• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Certificats D'Importation Pour Les Instructions

    2007/12/10 15:56:00 41888

    Un, la documentation générale et matériau d'application de licences d'importation doit être présenté


    (A) de divers types d'importation et d'exportation des entreprises à demander une autorisation lorsque l'importation, la documentation générale et le matériau doit fournir à l'autorité de délivrance:


    1. La demande de certificat d'importation.

    Un formulaire de demande (original) doit remplir clair portant le sceau de sceau officiel.

    Remplir le contenu doit être la norme.


    2. Les permis de travail officielle pour l'unité ou personne s'appliquent; des agents doit présenter une autorisation de lettre d'autorisation.


    3. Unités non commerciale (pas de l'autorité, le droit du commerce extérieur des entreprises, groupes et entreprises unités) Application de licences d'importation, la nécessité de fournir à leurs autorités compétentes (Division, Bureau ci - dessus).


    4. Pour la première fois de l'unité de gestion de licences d'importation, il convient de fournir le document concernée ou l'autorisation du commerce extérieur des entreprises locales agréées par l'autorité compétente de l'importation et de l'exportation (photocopie).


    5. Les entreprises d'investissement de la première demande de certificat d'importation, il convient de fournir au Gouvernement l'approbation des autorités compétentes de permis de certificat d'agrément de cette entreprise et d'exploitation (photocopie), par remplissage de l'autorité de certification.


    (2) le commerce général d'importation, il convient de respectivement de soumettre les matériaux suivants:


    Gestion des quotas d 'importation: les produits électromécaniques doivent être soumis à un certificat de quota d' importation délivré par l 'Office national des importations de produits électromécaniques (ci - après dénommé ? l' Office national de l 'électricité et de l' électricité ?) et les produits génériques doivent être soumis à un certificat de quota général d 'importation de marchandises délivré par l' administration des quotas autorisée par la Commission nationale de la comptabilité.


    Gestion des importations non soumises à des quotas: les produits alimentaires, les huiles végétales, les pesticides, les boissons alcoolisées et les matériaux photosensibles de couleur doivent être soumis à un certificat d 'enregistrement des importations de certains produits délivré par le service d' enregistrement des importations agréé par la Commission nationale de la comptabilité; les boissons gazeuses doivent être soumises à un certificat d 'importation délivré par la Commission nationale du commerce et de l' économie; les produits chimiques à usage civil et militaire doivent être soumis à un lot délivré par le Ministère de l 'industrie chimique; et les produits chimiques sensibles.


    Iii) Les entreprises d 'investissement étranger qui demandent une licence d' importation doivent également présenter les documents et matériels suivants:


    Les entreprises d 'investissement étranger importatrices de biens d' intérêt général soumis à des quotas d 'importation à titre d' investissement et à leur propre usage doivent soumettre des listes d 'équipements et de matières importés agréés par les autorités locales chargées de l' économie et du commerce extérieur et, en cas d 'importation d' un bien enregistré réglementé par une licence, des listes d 'équipements et de matières importés agréés par les autorités locales chargées de l' économie et du commerce extérieur.


    Les entreprises d 'investissement étranger qui importent des biens d' intérêt général soumis à un régime de quotas pour la production de biens d 'équipement destinés à la vente intérieure doivent présenter un certificat de quota d' importation pour les entreprises d 'investissement étranger délivré par les autorités locales chargées de l' économie et du commerce extérieur; Les importations de certains biens enregistrés pour la production de biens d 'équipement destinés à la vente intérieure doivent être accompagnées d' un certificat d 'importation de certains produits délivré par les autorités locales chargées de l' économie et du commerce extérieur.


    3. Les entreprises d'investissement comme un investissement, de la production et des produits vendus sur le marché intérieur pour l'importation de produits pétroliers, le Département de la gestion devrait soumettre le contingent d'importation de la planification nationale de l'octroi de l'autorisation que les quotas d'importation de marchandises générales ".


    4. Les entreprises d'investissement pour la production de produits vendus sur le marché intérieur et de gestion d'un contingent des importations de produits électriques, le pays doit présenter le certificat délivré électromécanique de quotas d'importation.


    (IV) des chinois de Ta?wan, Hong Kong et de Macao pour nos concitoyens, des dons sous une licence d'importation, il convient de documents présentés et matériaux:


    1. Les importations de marchandises générales de gestion des quotas, le Département de la gestion devrait soumettre le contingent d'importation de la planification nationale de l'octroi de l'autorisation que les quotas d'importation de marchandises générales ".

    Des céréales, de l'huile végétale, de pesticides et de l'importation de vin et de matériau photographique couleur, "devrait être soumis au Département de l'enregistrement des importations en provenance des pays d'autoriser l'importation de certains produits de la délivrance de certificat d'enregistrement.


    2. Le Conseil d'état de la gestion des contingents, des produits électriques, est soumis à l'approbation des documents de la ville de la province, de poésie.

    Le Conseil ne prévoit pas de limites de gestion de licences à l'importation de genres de produits électriques, le pays doit présenter le certificat délivré électromécanique de quotas d'importation.


    (v), d'autres moyens de commerce sous application de licences d'importation, le document doit être présenté et matériaux:


    1. D'autres moyens de commerce comprend; compensation de commerce, le commerce frontalier, de l'utilisation d'un prêt d'un gouvernement étranger ou de prêts des institutions financières internationales, organisations internationales ou intergouvernementaux, sans aide, les échanges économiques, ambassade de Chine et des contrats de travail de rapatriement, de la pformation ou de traitement de la charge d'alimentation dans la production de dispositifs électromécaniques ou si, pour une raison quelconque avec l'orifice et vendus sur le marché intérieur.


    2. La gestion des contingents des produits électriques, devrait présenter le pays de délivrance de quotas d'exportation électromécanique faire preuve ".


    Les quotas régissent les produits de base en général et les entités candidates doivent présenter un certificat de contingent général d 'importation de marchandises délivré par l' administration des quotas autorisée par la Commission nationale de la comptabilité.

    L 'importation de denrées alimentaires, d' huiles végétales, de pesticides, d 'alcool et de matériaux photosensibles en couleur doit être soumise à un certificat d' enregistrement des importations de certains produits délivré par le service d 'enregistrement des importations agréé par la Commission nationale de la comptabilité.


    Vi) la demande d 'une licence d' importation au titre du commerce de location, les documents et matériels à fournir;


    Les produits électromécaniques réglementés par les quotas doivent être soumis à un certificat d 'importation délivré par l' Office national de l 'électricité et de l' électricité.

    Les produits électromécaniques non soumis à des quotas doivent être soumis à l 'administration de l' attribution du comportement et aux contrats de location interne et externe conclus par les sociétés de crédit - bail.


    Deuxièmement, la spécification de la demande de certificat d'importation de contenu


    Si l'application de licences d'importation, conformément à la spécification suivante de remplir le formulaire de demande de certificat d'importation.


    (A) L'importateur: nom et Code Import & doit remplir l'approbation de concernée ou approuvés de l'exportation des entreprises.

    Les entreprises d'investissement étranger et le nom de la société doivent également remplir de codage; l'entité non commerciales, il convient de remplir "depuis l'achat de", le code "00000002"; par exemple accepter des dons, cette colonne doit remplir "cadeau", le code "00000001".


    (II) le destinataire doit remplir quota unités, quota devrait être approuvé de quotas et que l'unanimité.


    Iii) numéro de la licence d 'importation: organisée par l' autorité compétente.


    Iv) date limite de validité de la licence d 'importation: généralement un an (sauf disposition contraire).


    V) modalités commerciales:


    Cette colonne comprend: le commerce général, le troc, le commerce compensatoire, le commerce conventionnel, le traitement des matières premières, le traitement des matières premières, les importations d 'entreprises d' investissement étranger, les baux internationaux, les importations de prêts internationaux, l 'aide internationale, les appels d' offres internationaux, les Expositions internationales, les enchères internationales, les dons, les dons, le commerce frontalier, le commerce sous licence, etc.


    Vi) Sources de devises:


    Le contenu de cette colonne: Banque de l'achat de devises, les investissements étrangers, de prêts, les cadeaux, les revendications, sans aide, des services et ainsi de suite.

    Les entreprises d'investissement étranger, location de remplir "étrangère"; les projets à l'étranger de rapatriement de biens, de gestion de licences à l'importation de l'équipement et de l'Agence de rapatrier des biens publics, doivent remplir des "services".


    (7) la Déclaration de port d'importation: il doit remplir le port de destination.


    (8) Les exportations de pays (région): à savoir, les investisseurs étrangers dans le pays (région).


    (9) le pays d'origine: pays, remplir les produits de pformation substantielle.


    X) Utilisation des produits de base: remplissable: usage personnel, production, commercialisation intérieure, entretien, échantillons, etc.


    Xi) appellation et codification des marchandises: elles doivent être complétées par un catalogue des marchandises réglementant les licences d 'importation publié par le Ministère de l' économie et du commerce extérieur.


    Xii) Spécifications, modèles: seuls quatre types de spécifications correspondant au même code pour les marchandises et plus de quatre types doivent remplir un formulaire de demande de licence distinct.


    Xiii) Unité: unité de mesure.


    Les unités de mesure utilisées pour les produits de base sont harmonisées par le Département de l 'économie et du commerce extérieur et ne peuvent être modifiées arbitrairement.

    Les unités de mesure utilisées dans le contrat sont converties en unités de mesure uniformes en cas d 'incompatibilité avec les unités de mesure spécifiées.

    Les importations non soumises à restrictions sont comptabilisées dans cette colonne en tant qu 'unités de mesure.


    Xiv) Quantité: l 'unité de mesure spécifiée par le Ministère de l' économie et du commerce extérieur doit être remplie pour permettre le maintien d 'une décimale.


    XV) prix unitaire (valeur monétaire): le prix ou le prix estimatif utilisé au moment de l 'échange doit être indiqué et conforme à l' unité de mesure.


    Modifications, prorogations, traitement des pertes


    I) Lorsque la licence d 'importation est délivrée à toutes les catégories d' entreprises d 'importation et d' exportation, la modification ou la prolongation de la licence d 'importation s' impose comme suit:


    La modification de la licence d 'importation est nécessaire pour l' unité requérante pendant la période de validité.

    L 'unité demanderesse doit remplir le formulaire de demande de modification de la licence d' importation, qui doit être rempli de manière claire, en même temps que la première et la deuxième licence originale, et pmis à l 'autorité de délivrance initiale.


    La modification de l 'importateur, de l' unité de réception, du nom de la marchandise, des spécifications et de la quantité est subordonnée à l 'obtention d' une nouvelle licence d 'importation.


    La durée de validité de la licence d 'importation doit être prolongée et l' entité requérante doit normalement présenter une demande et fournir un contrat d 'importation pendant cette période.

    Lorsqu 'un contrat d' importation a été effectivement conclu, l 'autorité de délivrance peut, le cas échéant, le proroger pour une période maximale de six mois, sans possibilité de prorogation; si le contrat n' a pas été signé pendant la période de validité, elle ne peut pas en demander la prorogation.


    Ii) Si le demandeur perd son permis, il doit le faire en temps utile à l 'autorité qui l' a délivré et au service des douanes du port d 'entrée.

    L 'examen de la perte par l' autorité de certification est obligatoire.


    RESPONSABILITé juridique des services demandeurs


    Les services demandeurs ne doivent pas falsifier, altérer ou commercialiser des licences d 'importation et les contrevenants sont pénalement responsables en vertu de la loi sur le commerce extérieur et de la législation douanière de la République populaire de Chine.

    • Related reading

    Dispositions Relatives à La Réglementation Des Licences D 'Exportation

    Législation étrangère
    |
    2007/12/10 15:56:00
    41817

    Les Pays De La Région De L'Asie Sur Les Documents D'Importation Aux Exigences

    Législation étrangère
    |
    2007/12/10 14:21:00
    41953

    Système De Gestion De L 'Inspection En Cale Des Marchandises D' Expédition Et D 'Exportation

    Législation étrangère
    |
    2007/12/8 16:04:00
    41840

    Loi De La République Populaire De Chine Sur L 'Inspection Des Marchandises Importées Et Exportées

    Législation étrangère
    |
    2007/12/8 16:03:00
    42027

    Establishment Of Foreign Investment Import And Export Commodity Inspection And Certification Company

    Législation étrangère
    |
    2007/12/8 16:03:00
    41832
    Read the next article

    Chengdu Ouvriers à L'Avenir Par Des Salaires Et De La Carte

    Le 10 décembre, journaliste à Chengdu, Sichuan Construction a été informé que les travailleurs migrants sur un chantier de construction de Chengdu sera bient?t d'abord re?u des cartes de salaire!Cette carte n'est pas seulement la carte de crédit de la carte d'identification et le comportement personnel de l'identité des travailleurs migrants, sera également ses dossiers de travail individuelles de la carte, carte de salaires et de garantie des droits.Si l'employeur arriérés d

    主站蜘蛛池模板: 国产SUV精品一区二区88L| 亚洲欧美日韩另类在线一| 无翼乌全彩无遮挡之老师| 黄色一级视频免费| 亚洲av无码片在线播放| 国产男女猛烈无遮挡免费视频| 污片在线观看网站| 69老湿机体验区手机| 亚洲国产精品久久久久久| 国产精品无码一区二区三区免费 | 久久本网站受美利坚法律保护| 国产片xxxxa片国语对白| 日韩高清一级毛片| 青草午夜精品视频在线观看| 久久亚洲精品成人无码网站| 国产一级片播放| 性调教室高h学校小说| 男人操女人视频免费| 91精品国产高清91久久久久久| 亚洲国产精品尤物yw在线观看| 国产精品久久久久9999高清| 日韩美女专区中文字幕| 草莓视频丝瓜视频-丝瓜视18岁苹果免费网 | 伊人久久综合谁合综合久久| 在线一区免费视频播放| 欧美aaaaaa级爽激情会所| 高潮videossex潮喷另类| 中文字幕一二三区| 亚洲精品网站在线观看不卡无广告| 国产精品亚洲自在线播放页码| 最刺激黄a大片免费观看| 精品视频一区二区三区免费| 99re免费视频| 久久久无码精品亚洲日韩蜜桃| 午夜两性色视频免费网站| 国产精品欧美一区二区在线看 | 动漫美女被到爽流触手| 国产精品无码免费专区午夜| 日本不卡高清中文字幕免费| 灰色的乐园未增删樱花有翻译| 国产麻豆欧美亚洲综合久久|