Arrêter Le Système De Salaires Payés Pour Le Secret De La Publicité
En tant que juge, la porte de 2008 a été ouverte et la première entrée a été la loi sur les contrats de travail, entrée en vigueur le 1er janvier.
L 'attention s' est accrue et la fréquence des reportages a augmenté dans les médias.
Mais il y a eu des malentendus.
La semaine dernière, un titre a sauté dans le rideau de l 'oeil - "l' année prochaine, arrêter le" système de salaire secret "-" certaines entreprises appliquent actuellement le "système de salaire secret", "combien l 'entreprise paie ses employés, les employés ne savent pas ce qu' ils per?oivent effectivement".
En vertu de la loi sur les contrats de travail, l 'employeur est tenu d' informer le salarié du régime salarial.
Qu 'est - ce que ?a veut dire?
Le fait que l 'entreprise ne divulgue pas le montant précis de la rémunération de l' ensemble de ses employés, ce qui est également confidentiel entre eux et interdit ou tabou d 'entrer en contact les uns avec les autres; ce n' est pas parce que les salariés ne savent pas combien ils doivent gagner ou parce que l 'employeur n' a pas informé les employés du régime salarial.
Il ne s' agit pas d 'un problème de "salaire secret", mais d' un manque de "rémunération du travail" dans les contrats de travail.
I) Les dispositions obligatoires ou le fait que l 'employeur n' a pas fait conna?tre d 'importantes dispositions réglementaires ou questions importantes telles que la rémunération du travail.
"Intention de droit des contrats de travail, l'employeur doit payer un système de publicité comprend le salaire, le principe d'attribution de bonus, des questions importantes par les représentants des travailleurs des débats de l'Assemblée générale, etc.; et n'est pas ouvertement tous les employés des" salaires ".
Du point de vue de la législation nationale, le ? système de rémunération secrète ? ne devrait pas être encouragé dans notre pays.
"Le secret de la rémunération" vient des entreprises, surtout des entreprises privées, le Conseil peut décider d'engager qui dépense beaucoup d'argent.
Et un principe fondamental de la Chine dans les relations de travail est "à travail égal, salaire égal" dans "le secret de la rémunération" a "à travail égal, salaire égal" inutile.
Comment se fait - il que les salariés ne connaissent pas le montant de leur salaire, et qu 'il n' y ait pas de comparaison entre eux, et qu 'ils sachent s' ils sont ? à égalité de salaire ? avec leurs collègues du même employeur?
Le personnel à mon pays une proportion considérable dans les institutions de l'état, les exploitations à grande échelle des soi - disant "entreprises", les institutions de l'état de la gestion de l'entreprise ou de la propriété de ces unités appartenant à l'état, si le droit de ces unités dans "le secret de la rémunération de l'ensemble, d'abord, dont le revenu de certains responsables de la gestion du personnel sera la perte de contr?le de la majorité du personnel et de l'opinion publique, dans le" secret caché de salaire "pour les actifs s'écoule dans le privé, ouvre la porte, cette réalité est actuellement; deuxièmement, certaines entreprises de monopole sera" le secret de la rémunération "comme feuille de vigne, l'établissement de conspiration dans les employés de manière cohérente entre les belles à l'extérieur, garder le secret de leur rémunération globale de l'entreprise est trop élevée, pour certaines entreprises en vertu de monopole sur les secteurs de l'économie nationale, pour saisir des bénéfices de l'entreprise elle - même inapproprié, de réparation de la pile, le trafic de liaison, cette instance n'est pas difficile à trouver.
Pays de créer des unités de ces entreprises publiques et l'intention initiale de grandes entreprises d'état, afin de concentrer les ressources de service de la société, c'est pour la sécurité de fonctionnement de l'économie nationale, n'est pas pour ces unités repose sur l'état de client et un conflit d'intérêt.
- Related reading
La Sécurité Sociale Est Une Base Importante Pour Ne Pas Perdre D 'Ancienneté.
|"Contrat à Durée Indéterminée", Certains Se Réjouissent, D 'Autres S' Inquiètent.
|- Info | Les Institutions Financières Devraient Mettre Au Point De Nouveaux Instruments D 'Assurance Contre Les Fluctuations Des Taux De Change
- Info | Un Foulard Chinois
- Info | L'Industrie De Tricotage Pour Accélérer Les Restructurations Et De Modernisation Industrielle
- Info | Shishi Pantalon De Loisirs Progressivement En Chine De L'Industrie Le Pantalon Leader
- Info | Les Experts De La Gravité De La Situation De L'Industrie De L'Habillement Chinois Pour Arme
- Info | 2008 China Long Delta Costume Industry Development Summit Forum In Shanghai
- Info | L 'Appréciation Du Renminbi Ralentit La Croissance Des Exportations, Accélère La Restructuration Industrielle Intérieure.
- Info | S'Il Vous Pla?t, Le Droit De Choisir De Manière Uniforme Complet Pour Les étudiants
- Info | La Chambre De Commerce De Demande De Restitution Et De Construction Textile De Mécanisme De Taux De Change
- Info | La Rentabilité De L'Espace Par Extrusion De Différence De Qualité Supérieure Est La Sortie
- La Nouvelle Loi Confère De La Souplesse De Gestion Plus De Licenciements
- La Sécurité Sociale Est Une Base Importante Pour Ne Pas Perdre D 'Ancienneté.
- Contrat à Durée Indéterminée Est Une Entreprise De "Fléau"?
- "Contrat à Durée Indéterminée", Certains Se Réjouissent, D 'Autres S' Inquiètent.
- Il N 'Y A Pas De Responsabilité Sociale Pour Les Handicapés.
- Les Travailleurs Migrants Pourquoi Veut Sortir De Zhengzhou
- La Moitié Seulement De Ceux Qui Régissent Les Contrats De Travail.
- Qui Laisse Des Salaires Dans Le Secret Ne Peut Pas Dire
- "Réflexion Qitaihe L'Affaire Vient De Commencer
- Yao Ming Et Le Scripteur.