La Police 掦 Subordonnés "Consulter"
Pourquoi? Parce que c 'est un pfert de responsabilités!
Chaque fois que vous rencontrez un subordonné qui vous dit: "Directeur, j 'ai une question à vous poser?" Selon votre habitude, vous l 'entendrez présenter la question en détail.
Premier scénario: vous répondez immédiatement à la question de votre subordonné. Si cette affaire n 'est pas réglée par les subordonnés, vous pourriez critiquer leurs subordonnés pour ne pas travailler correctement, et la réponse que vous recevrez sera la suivante: Je vous ai demandé et vous l' avez confirmé, ce n 'est pas ma faute. C 'est à toi de décider.
Deuxième scénario: vous ne répondez pas immédiatement à la question de votre subordonné, mais vous dites d 'y réfléchir d' abord parce que vous travaillez beaucoup. Si tel est le cas, vous trouverez tous les deux jambes subordonnés. Rien parce qu'il attend votre réponse. Si la réponse n'est pas assez vite, subordonnés pour "inspection de suivi" il "disposition", même de vous blamer pour sa question n'accorde pas suffisamment d'attention.
Ne crois pas que subordonnés ne sais vraiment pas comment traiter la question, il est juste que je ne veux pas assumer la responsabilité. Demande à se soustraire à la responsabilité.
Une analyse minutieuse que pour résoudre le problème est mal: genre et mal a fait lui - même occupé, et subordonnés mais il n'y a rien à faire, mais aussi de se plaindre de niveau supérieur. - pas de réfléchir à la question, il y a des choses a directement à un supérieur. Il n'y a pas d'initiative et de la responsabilité des travaux, sans parler de leur potentiel. Non seulement n'a pas les moyens de levage subordonnés, mais, le temps a subordonné également que le travail n'a pas le sentiment de réussite. Le plus terrible, certains subordonnés défaitistes, ne coopèrent pas encore supérieurs. Parce qu'ils veulent plus d'échec, seulement supérieurs de défaillance, on a l'occasion de son aura de réutilisation.
Les bons gestionnaires seront immédiatement demandé: "que pensez - vous de ?a?" Ou "Tu veux trois solutions plus me parler". Si son schéma, veuillez m'a demandé: "comme vous le procédé de traitement de cette question, de temps, de personnel, de l'équipement, etc. il y a un problème?" Si la réponse n'est pas subordonné, lui a demandé de s'engager immédiatement et fournir des mesures spécifiques de mise en ?uvre.
Lorsque la proposition subordonnée, même si compétente estime très bien, aussi, de ne jamais dire: Oui! Je suis d 'accord. Si tel est le cas, les subordonnés pensent que le Directeur est d 'accord, même s' il y a un problème, la responsabilité n' est pas en lui - même, et qu 'il y a un problème de superviseur. Une personne qui n 'assume pas l' entière responsabilité n 'est généralement pas entièrement dévouée. Ce n 'est qu' avec son propre programme et son engagement que les subordonnés assumeront toutes leurs responsabilités et qu 'il s' emploiera à les mener à bien. Dans le cas contraire, une confirmation par un supérieur réduirait la responsabilité subsidiaire. En fait, lorsque l 'autorisation est donnée aux subordonnés de gérer eux - mêmes, il est possible d' exercer leurs capacités, mais aussi de créer une plus grande valeur pour les entreprises. "En général, nous avons l 'habitude de dire aux gens ce qu' ils font, et même ce qu 'ils font, alors que l' autre re?oit la totalité de ses factures. Mais depuis que nous avons autorisé les employés à s' administrer eux - mêmes, nous avons été surpris de constater qu 'ils avaient fait beaucoup de choses que leurs supérieurs ne leur avaient pas demandé. L'autorisation est qu'il est un procédé de développement de leur potentiel, l'amélioration de la productivité est passé de responsabilité de gestion, est maintenant la responsabilité de tous les employés de l'entreprise, et a plus de la productivité et de la mise en ?uvre de la force. Pas étonnant qu'on dit, dans les entreprises, la société de payer mon travail, c'est tout à fait peut utiliser mon cerveau, mais pas le paiement d'un salaire ".
- Related reading
- Daily First | Alibaba Pour La Radiation, Zéro Frais De Maman?
- Enterprise Information | Wenzhou International Suture Equipment Expo
- Maison des femmes | La Dame De Tempérament Tu Peux Porter
- Chaussures | Mo?se Minnie Millions De Fonds De Saisir Du Marché Des Chaussures
- Maison des femmes | The Association Of Film Critics In View Jupe
- Daily First | Zhejiang Textile Enterprise Breakdown
- Zhejiang | Zhejiang Jiaxing Du Textile Et De L'Habillement A été La Tendance à La Baisse De La Valeur De La Production De Fibres Chimiques
- Vue d 'ensemble | Le Siège De La Société De Sélection De L'Industrie De La Province De Fujian Changyuan Percée Sans Coton
- Perspectives du marché | Com.NET.CN Jiafangqianqiangzhixiangchangshengqingtou.Com.NET.CN Gfqzjdsjxs.Com.NET.CN
- Maison des femmes | T - Shirt
- Zhu Ge Liang De Ren De Dao
- "L'Art De La Guerre" à L'Aide De La Garniture
- Comment Distinguer La Relation Directe Et De Commercialisation
- Comment Utiliser Avec Succès Le Mode D 'Organisation De La Maison
- La Prochaine Grande Chance Des Entreprises Chinoises
- Gène De Longue Durée De L'Entrepreneur
- Sélection D 'Un Support Local Approprié
- Celui Qui Gagne Le C?ur Du Client Gagne Le Monde.
- Le Patron Est Un Homme Bien, Le Milieu Un Méchant.
- Force Exécutoire: Reconversion Des Processus