Modèle De Contrat De Travail De Beijing
A - fang B Niveau d 'instruction Sexe Date de naissance du représentant légal Code Postal de la carte d 'identité La partie de l'adresse de la famille de l'adresse Le Bureau de la rue
En vertu de la loi sur le travail de la République populaire de Chine, les deux parties après l'égalité d'accord volontaire, signé ce contrat, commune de respecter les termes.
Un, la durée du contrat de travail
Le premier article de la durée du contrat - type pour la durée des contrats. - - - - - - - - - - - - - date, date d'entrée en vigueur de ce contrat, dont la période de probation - mois. Le présent contrat est résilié.
Contenu des travaux
La partie B accepte d 'occuper un poste (type de travail) en fonction des besoins de la partie a.
La partie B de l 'article III doit, conformément aux exigences légitimes de la partie a, respecter les délais prescrits en ce qui concerne la quantité de travail et respecter les normes de qualité requises.
Protection du travail et conditions de travail
Article IV. A Dispositions prises par la partie B pour mettre en ?uvre le système de travail. Lorsqu 'un horaire de travail est appliqué, la partie a prévoit que la partie B ne peut travailler plus de huit heures par jour, en moyenne 44 heures par semaine. La partie a garantit un repos hebdomadaire d 'au moins un jour, la partie a peut, en consultation avec le syndicat et l' autre partie, prolonger son horaire de travail d 'une heure par jour en raison de ses besoins, et la partie B ne peut, en règle générale, prolonger son horaire de travail pour des raisons exceptionnelles, dans des conditions qui garantissent la santé de la partie B, pour une durée maximale de trois heures par jour et de 36 heures par mois. La durée moyenne de la journée et de la semaine de travail n 'excède pas la durée normale légale lorsque le système de calcul intégré est appliqué. Dans le cas d 'un travail à temps partiel, la partie B prend ses propres dispositions pour assurer l' exécution du travail a.
Article 5. Lorsque la partie a effectue des heures supplémentaires pour la partie B, elle prend un congé de compensation à temps égal ou paie les heures supplémentaires conformément à la loi; si la partie a effectue des heures supplémentaires, elle paie le salaire supplémentaire.
Article 6. La partie a fournit à la partie B les conditions de travail et les outils nécessaires pour mettre en place des processus de production complets, des protocoles opérationnels, des normes de travail et des systèmes de sécurité et d 'hygiène du travail, ainsi que leurs normes. La partie conformément aux pays ou aux dispositions pertinentes de la partie B de Pékin à l'Organisation de faire un bilan de santé.
L'article 7, la partie responsable de la partie B de l'idéologie politique, éthique, le Service de la technologie, de l'éducation et de la formation pour la santé et la sécurité au travail et les règles et règlements.
Quatrièmement, la rémunération du travail
Les salaires de la première partie de l'article 8 devrait suivre le principe de distribution de la presse.
L'article 9 de la partie B de la synchronisation d'exécution de travail ou un travail de calcul des heures de travail global pour la soirée de travail, chaque mois de la date de la monnaie, pour le paiement de salaires, n'est pas inférieur à - Yuan, dans laquelle au cours de la période de probation de salaire - yuan. Mise en ?uvre des salaires horaires de travail flexibles de paiement par - - mise en ?uvre.
Article 10. Lorsque la partie a a été licenciée de son travail en raison de l 'insuffisance des taches de production, la partie a garantit que le co?t de la vie de la partie B ne sera pas inférieur à -------------------------------------------
V. Prestations d 'assurance
Article 11B les Parties a et b versent des cotisations au régime de retraite, de ch?mage, de maladie grave et d 'autres prestations de sécurité sociale conformément aux dispositions pertinentes des assurances sociales de l' état et de la municipalité de Beijing. A doit remplir le manuel d 'assurance vieillesse pour B. Après la résiliation ou la résiliation du contrat de travail, le manuel de l 'assurance vieillesse des travailleurs est pféré conformément aux dispositions pertinentes.
Article 12. En cas de maladie ou de blessure non causée par le travail de la partie B, son salaire en congé de maladie, ses prestations en cas de maladie et son traitement médical sont régis par les dispositions suivantes:
Article 13. Les salaires et les prestations d 'assurance maladie de la partie B en cas de maladie professionnelle ou d' accident du travail sont régis par les dispositions pertinentes de l 'état et de la ville de Beijing.
La partie a de l 'article 14 accorde à la partie B les prestations suivantes:
Discipline du travail
La partie B de l 'article 15 est soumise aux règles et règlements établis par la partie a Conformément à la loi: strict respect de l' hygiène du travail, des procédés de production, des règles de fonctionnement et des normes de travail; protection des biens de la partie a et respect de l 'éthique professionnelle; participation active à la formation organisée par la partie a pour améliorer la conscience et les compétences professionnelles.
Article XVI. B contravention à la discipline du travail
Modification, résiliation, résiliation, renouvellement du contrat de travail
Article 17. En cas de modification des lois, règlements administratifs et réglementaires sur lesquels le présent contrat a été conclu, le présent contrat modifie les éléments pertinents.
Si les circonstances objectives qui ont rendu le présent contrat impossible à exécuter en vertu de l 'article 18 sont sensiblement modifiées, les éléments pertinents du présent contrat peuvent être modifiés avec l' accord des Parties a et B.
Le présent contrat peut être résolu par consensus entre les Parties a et B.
A) Le présent contrat ne peut être résolu que si: Si, pendant la période de stage, il s' avère que les conditions d 'emploi ne sont pas remplies; Infractions graves à la discipline du travail ou à la réglementation a; 3. La négligence grave, de la corruption, ont causé un préjudice important à la fête d'intérêts; 4. être tenue pénalement responsable.
L'article 21, les circonstances suivantes, la fête peut résilier le contrat, mais il convient de 30 jours à l'avance par notification écrite de la partie B: 1. La partie B pour cause de maladie ou d'un accident de travail, après la période de traitement médical, pas l'original de travail ni de travaux par la partie a; 2. La partie B ne peut pas faire le travail, après la formation ou l'ajustement de travailler, toujours incapable de travail; 3. Les deux parties ne sont pas sur la base de l'article 18 de la modification du contrat conformément à un contrat de parvenir à un accord.
La Fête de l'article 22, au bord de la faillite de période de redressement judiciaire ou de la gestion de la production de graves difficultés à tous les travailleurs de l'Union ou d'expliquer la situation, d'écouter les syndicats ou les travailleurs, et après un rapport au Ministère du travail et de l'administration peut résilier le contrat.
La partie B de l'article 23 dans les cas suivants, la fête ne peut reposer sur le contrat de l'article 21, à l'article 22, fin, de résilier le contrat: 1. Pour cause de maladie ou d'un accident de travail, au cours de la période de prestation de soins de santé; 2. Les travailleuses pendant la grossesse et à l'accouchement et la période d'allaitement; 3. Les conscrits démobilisées et acquisition de terrains agricoles au personnel de participer au travail initial de trois ans; 4. La période de service militaire obligatoire.
Article 24. Si la partie B souffre d 'une maladie professionnelle ou d' un accident du travail, si l 'incapacité totale ou partielle de travail est confirmée par la Commission d' évaluation du travail de la municipalité, du district ou du District, le contrat de travail ne peut être résilié conformément aux articles 21 et 22 du présent contrat.
La partie B de l 'article 25 résilie le présent contrat en adressant une notification écrite à la partie a 30 jours à l' avance.
La partie B peut à tout moment résilier le présent contrat en adressant une notification à la partie a: Pendant la période de stage; A) le travail forcé par la violence, la menace ou la restriction illégale de la liberté de la personne; La partie a ne peut pas verser la rémunération du travail ou fournir les conditions de travail prévues par le présent contrat.
L'article 27 de l'expiration de la durée du contrat, les deux parties ont convenu, peut renouveler le contrat de travail.
Article 28, de conclure un contrat de travail sans échéance fixe la partie B à la retraite, retraite, retraite et la mort ou le contrat et conditions de la levée, la résiliation du contrat.
Huit, de compensation et de la compensation financière
L'article 29, les circonstances suivantes, la Fête de la violation et de résilier le contrat de travail B, conformément à des critères suivants de la partie B à payer une compensation économique: 1. La réduction ou retarder le paiement des salaires et de la partie B, refuse de payer des salaires de la prolongation du temps de travail, sauf dans un temps prescrit le paiement intégral de la rémunération de la partie B, il doit être égale à l'or une compensation économique de 25% de la rémunération; 2. La rémunération de la partie B de payer le salaire minimum inférieur à la Ville, à compléter en partie inférieure à la norme; en outre, le paiement d'un montant égal à l'or de compensation économique inférieure à 25% de la partie.
L'article 30 de l'une des situations suivantes, l'employeur doit conformément à la partie B des années de travail dans la partie a, pour chaque année complète pour l'équivalent de la partie B de l'or de compensation économique le salaire moyen de ce contrat, il y a douze mois à un mois, pas plus de 12 mois: 1. Par consensus et la partie B, la partie a de résilier le contrat; 2. La partie B ne peut pas faire le travail, après la formation ou l'ajustement de travailler, toujours pas à la hauteur de travail, par la partie de résilier le contrat.
L'article 31, les circonstances suivantes, l'employeur doit conformément à la partie B des années de travail dans la partie a, pour chaque année complète pour l'équivalent de l'or une compensation économique jours de salaire moyen de cette unité de un mois: 1. La partie B non malades ou résultant d'un accident de travail, lors de l'appréciation du travail de la Commission ne peut pas confirmer l'original de travail, ni de travaux par la partie a l'agencement de résilier le contrat; 2. D'importants à des changements de conditions de travail lors de la conclusion du contrat de base, de sorte que le contrat ne peut être effectuée, pour consultation par les parties ne peuvent parvenir à un accord sur la modification des contrats de travail, par la résiliation du contrat de travail; 3. La fête au bord de la faillite de période de redressement judiciaire ou de la production de l'état de fonctionnement de graves difficultés, nous devons réduire le personnel. Trois de ces cas, la partie B est libéré d'un mois de salaire moyen de ce contrat il y a douze mois au - dessus de l'unité sur le salaire moyen des années, selon le salaire moyen lui - même des mois.
Après la Fête de l'article 32, résilier le contrat, n'est pas prévue pour la compensation économique propre, à l'exception de intégralement à une compensation économique, mais également en fonction de la quantité de compensation économique de 50% des paiements supplémentaires de compensation économique.
L'article 33 de paiement de la compensation financière de la partie B, la partie B est en partie du temps de travail de moins d'un an, selon les critères de un an à compensation économique.
La partie B de l'article 34, malades ou blessés, pas à cause de travail, lors de l'appréciation du travail de la Commission ne peut pas confirmer l'original de travail, ni de travaux par la partie a l'agencement de résilier le contrat, la partie a est délivré à la partie B de pas moins de subventions médicales sur le salaire moyen par habitant de l'entreprise date de six mois, est gravement malade et devrait également augmenter en phase terminale des subventions, gravement malade une partie des subventions de pas moins de 50%, soit une augmentation de 100% de la partie de pas moins de subventions de malade.
Article 30
- Related reading
- Gestion des actifs | Bao Zhen, Hautement Actifs: Demande De Mener Activement Une Offre Publique De L'Activité De Gestion D'Actifs
- Gestion des actifs | Gestion Du Matériel: Renforcer La Capacité Globale De Gestion Du Matériel
- Gestion des actifs | No + ICSC Séminaire Sur La Gestion Des Actifs En Chine
- Gestion de documents | Partage Des Données D 'Expérience: Résumé Des Travaux D' Un Secrétaire Exécutif
- Gestion de documents | Analysis Of The Importance Of Media Culture In Secretariat Document Management And Work
- Gestion de documents | The Three Functional Characteristics Of Enterprise Document Management System
- Reception Technique | Comment Les Vendeurs Négocient - Ils Avec Leurs Clients Les Techniques De Paiement?
- Reception Technique | Face Aux Doutes Des Clients, Comment Allons - Nous Recevoir?
- Reception Technique | Comment Les Réceptionnistes Réagissent - Ils Aux Appels?
- Répondez. | Nanning Electric Vehicle Update Telephone Reservation Service Online First Day
- Le Modèle De Contrat Des Travailleurs Migrants, Anhui Province
- Modèle De Contrat De Travail De La Province Du Zhejiang
- Gansu Province Labor Contract
- Les étudiants Un Accord De Travail Pratique De Tianjin
- Accord Intérimaire Du Travail De Tianjin
- Les Entreprises De L'Industrie De La Construction De La Province De Sichuan Livre L'Emploi De Contrat De Travail
- Les Termes "Ma?tre En Col Blanc élégant Rejetées"
- Com.NET.CN Hangliugongrengongshoubaogongshiqiu.Com.NET.CN Hldbgzxs.Com.NET.CN
- La Crise Actuelle Les Mesures Sur Le Lieu De Travail
- Sur Le Lieu De Travail: Briser La Tradition Le Courage De Dire "Non"