Demande De Brevet International De Priorité
La priorité d 'une demande internationale de brevet s' entend de la priorité que le titulaire d' un brevet peut avoir en vertu de la législation nationale pertinente lorsqu 'il présente pour la première fois une demande de brevet portant sur le produit de son invention dans un pays autre que le pays de résidence, et lorsqu' il présente une demande de brevet portant sur une invention portant sur le même sujet à un autre pays dans le délai fixé par la loi sur les brevets.
L'article 29 de la loi sur les brevets, la République populaire de Chine dispose: "le demandeur d'auto - invention ou un modèle étrangers au Japon pour la première fois une demande de brevet dans un délai de douze mois, ou depuis la conception étrangers au Japon pour la première fois une demande de brevet dans un délai de six mois, sur le même sujet et dans la demande de brevet conformément à l'accord avec la Chine de signer ou de participer à des traités internationaux, ou selon le principe de la reconnaissance mutuelle des priorités, peut bénéficier d'un droit de priorité.
L 'article 30 de la loi de la République populaire de Chine sur les brevets dispose que "lorsqu' une demande de priorité est présentée, une déclaration écrite doit être faite au moment de la demande et une copie du premier document de demande de brevet doit être soumise dans un délai de trois mois.
Le demandeur a présenté une déclaration écrite comprend les éléments suivants: 1) proposé pour la première fois à la date de dép?t de la demande de brevet; 2) Le numéro de dossier de la demande de brevet; 3) proposé pour la première fois à la demande de brevet national. En l 'absence de ces trois points, il est considéré qu' aucune demande de priorité n 'a été présentée.
Une copie du document soumis par le demandeur au moment où il présente sa première demande dans un délai de trois mois, conformément à la loi sur les brevets de la République populaire de Chine, doit être établie par l 'administration des brevets de l' état qui a présenté la première demande.
Le demandeur d 'une priorité internationale n' a pas de résidence permanente ou d 'établissement commercial en Chine et présente les documents requis conformément à l' article 34 du règlement d 'application de la loi sur les brevets de la République populaire de Chine.
Certificat de nationalité;
Deuxièmement, le demandeur est une entreprise ou une autre organisation, son bureau ou siège de documents de certification;
Troisièmement, le demandeur dans son pays d'origine, la reconnaissance des unités et les individus de la Chine sont, dans les mêmes conditions le national, dans le pays de jouir de droits de brevet, de documents de priorités et d'autres droits de l'homme et les brevets.
édition responsable: vi
- Related reading
- Livraison express | 中國運動品牌李寧的“韋德之道”
- Material material | En Novembre, La Chine Le Best - Seller De Tissus De Vêtements Inventaire
- Innovation marketing | Le Vent Des Vêtements Plus Pratique De Techniques De Gestion De Vêtements
- Info | New Shen Group Building Green Lin Clothing Textile And Technology Park
- Dialyse industrielle | Comment Défendre La Culture
- Shoes | La Chaussure De L'Industrie De L'Union De Tester Un Modèle De Canal
- Vêtements de loisirs | Youngor 30 Millions De Yuan Dans Le Gazoduc Du Taux De Rendement D'Environ 10% De La Cible
- Actualité | La 17E Foire Internationale De L 'Habillement De Chine (Hu Men) S' Est Achevée Hier Soir.
- Enterprise Information | 時尚成為特步的代名詞
- Info | 淘寶商家承諾“假一賠萬” 法院真這么判了
- Protection De La Propriété Intellectuelle
- Procédure D'Octroi De Brevets
- Présentation Et Réception Des Demandes De Brevet
- Préparation Des Demandes De Brevet
- Description De Brevet
- Contrat De Développement Technologique
- Le Contrat De Cession De La Technologie De Production De Secret Et De La Coopération Du Commerce De Compensation
- Enterprise Planning Contract
- Patent Implementation Licence
- Assurance Contre Les Accidents Du Travail