Vêtement Sans Couture De Grandes Quantités De Cheval Vigilant Homogène
Dans les conditions d'une économie de marché, "toute l'industrie ne peut pas par ordre administratif de type va vite" bien.
Vêtement sans couture est un Yiwu dans le 11e plan quinquennal des neuf groupes industriels. Pour le Gouvernement du parti, le parc industriel de la Ville, et Su Xi Yiwu, un National Park Parc industriel de la technologie de vêtement sans couture, et s'efforcer d'ici à 2012 construits avec des produits de pointe, la technologie de pointe, des informations de large, "produit d'échange centralisé, et d'autres Caractéristiques du vêtement sans couture le monde".
警惕盲目上馬
Industrie de l'habillement sans soudure est nouvelle industrie l'avantage, Yiwu marché prospère de l'industrie, mais aussi l'avantage évident de la concurrence internationale, l'acceptation de l'emploi jouent un r?le important. Dans 10 ans seulement, vêtement sans couture à Yiwu industrielles de la grappe complète, à partir de développement reste l'unique sans sous - vêtements en mode continu sans soudure, de vêtements de sport, maintenant à la situation de l'industrie de la maison sans soudure de vêtements et de développement multiple.
à la fin du mois de décembre 2009, sans soudure de tissage entreprises Yiwu déjà plus de 100, d'environ 6000 importés pour métier à tisser sans soudure, la quantité totale de 80% environ, soit environ 25% à l'échelle mondiale, avec une production annuelle de 5 millions de pièces sans sous - vêtements, short 4,5 millions, la valeur de la production de 75 milliards d'euros.
Il est entendu que la Chine continue de vêtements de la science et de la technologie parc industriel de la zone de planification de 5 kilomètres carrés, de la période de planification pour 2010 - 2014, de gagner en 2014, la mise en ?uvre de la production totale de l'industrie de la science et de la technologie industrielle 500 milliards de yuan; cultiver la valeur de la production annuelle de 100 milliards de yuan entreprises de la famille 1, 5 milliards d'euros trois entreprises, la valeur de la production annuelle de plus de 10 millions les entreprises de 10 yuan, plus de 100 millions de $50 entreprises; A société cotée 3, la liste de la culture d'entreprise de 15.
Récemment, un message qui mérite une industrie de vigilance, en raison de la crise financière, de nombreuses entreprises sont à la recherche d'une nouvelle avancée, en particulier des entreprises des chaussettes et des chemises sont précipitées à cheval sans sous - vêtements de l'équipement. En effet, l 'industrie de la chaussette et de la chemise est déjà très rentable. Selon les statistiques du Bureau de développement de l 'économie de marché de la ville de Yiwu, 56 entreprises ont demandé à produire des fils de simulation de haute qualité en 2009, la plupart d' entre elles étant prêtes à fournir des matières premières à un nombre croissant d 'entreprises de sous - vêtements sans soudure. Sous - vêtement sans soudure, il semble qu 'en une nuit, tout le monde veut de l' or.
長三角地區勢頭不減
Yiwu pour le développement de l 'habillement sans soudure dans le triangle, dans tout le pays est le premier et le plus rapide développement. Seulement, Yiwu City, a maintenant plus de 150 sans sous - vêtements de production des entreprises, employant près de 2 000 personnes, avec la production de divers types de 2,5 millions d'unités, dont l'importation de matériel de 2400 de multiples, sans sous - vêtements de production annuelle de plus de 80 millions de manchon, la valeur de la production annuelle de plus de 30 milliards d'euros, un rendement de 80% de la production totale de 15% de la production totale de tout le pays, dans le monde, la tige Jay, yiting, oh oui, un grand nombre de marques bien connues.
Boniface est un microcosme de Yiwu sans sous - vêtements. Selon le boni de vêtements Co., Ltd, Président de l'armée d'or, à l'heure actuelle, Yiwu entreprise au moins 50 unités il y a cinq ou six, plus de 30 à 20, 10 de plus de 60, et le reste est seulement de quelques petites usines. Boniface est l'un des fabricants avec 50 de la machine.
Boni est entré dans l 'industrie de la Sous - vêtements sans soudure depuis trois ans, et l' armée a été très sensible à l 'entrée initiale. Bien que le Sous - vêtement sans soudure soit prometteur, Bonnie ne savait rien de ce sous - vêtement sans soudure et ne savait même pas où acheter la machine, sans parler de la technologie et des capacités de recherche - développement. Boni a contacté des fabricants italiens et a été informé que les fabricants italiens avaient des agents en Asie. Boni a contacté Hong Kong, et a appris que les fabricants italiens d 'Asie étaient à Yiwu.
Conna?tre l 'industrie de sous - vêtements sans soudure doit interviewer etine tricot Co., Ltd. En 1998, Ying Ying a commencé à se livrer à la production de sous - vêtements sans soudure, il existe maintenant plus de 80 machines de production de sous - vêtements sans soudure, Yiwu est actuellement le plus grand fabricant de sous - vêtements sans soudure, est la première star de la marque de sous - vêtements sans soudure entreprises. Yiting tricot Co., Ltd, le responsable de l 'entreprise a dit aux journalistes qu' Yiwu avait maintenant beaucoup de chaussettes pformées en sous - vêtements sans soudure, parce que les chaussettes sont déjà très peu rentables, les sous - vêtements sans soudure sont une industrie émergente et conservent un certain profit.
Selon lui, le Sous - vêtement de Yiwu sans soudure a au moins quelques années de feu rouge.
C 'est la période de feu rouge prévue pour les années à venir qui attire de plus en plus d' entreprises. Le plus impressionnant d 'entre eux est de compter les chaussettes. à partir de 2009, Longsha a commencé à se préparer à entrer dans l 'industrie de sous - vêtements sans soudure. Un énorme stylo de plusieurs centaines de millions de yuan a été réalisé - 500 sous - vêtements sans soudure ont été réservés aux fabricants italiens, avec une valeur de marque de 250 millions de yuan, son objectif est de cibler la plus grande entreprise de sous - vêtements sans soudure du monde.
珠三角地區不甘人后
Message Haibo avant un certain temps seront organisées pour sortir le tricotage entreprise Shishi est acheté beaucoup avancé des équipements de production de tricotage sans couture, l'élan de la terre dans le vêtement tricoté sans couture - l'industrie, profitant de la production et le commerce du textile et de l'habillement unique le Pearl River Delta région existants, de créer un monde Shishi national et le plus influent de vêtements sans couture vêtement à base de production, ce qui permet également de renforcer la position de la Pearl River Delta industrie textile et de l'habillement.
Selon les entreprises locales, le Pearl River Delta et des activités commerciales en raison de la table de Hong Kong et de Macao fréquemment, dans des textiles, la production de vêtements plus tiré à l'étranger, de l'expérience précieuse de prêter attention à la conception de style, les entreprises de cette région pour textiles et vêtements et un peu plus de contenu technologique de la région du delta. Du point de vue de la production de sous - vêtements sans couture Shishi, avec des éléments de conception évident de produits, les entreprises locales d'accorder plus d'attention à l'application de la technologie de pointe, la majorité des entreprises est une machine de moulage sans sous - vêtements tout ordinateur, à l'aide d'un haut de gamme, l'importation de fil Lycra de nylon, polyester, nylon, des fils enrobés, de coton peigné, de soie et d'autres matériaux.
Selon les entreprises locales à introduire, techniques de tricotage sans couture est une grande avancée des technologies de production de vêtements, d'élargir les horizons. Les vêtements sans soudure ne devraient pas se limiter à la production de sous - vêtements; ils devraient également être largement utilisés dans la mode des hommes et des femmes et dans les vêtements pour enfants, tout en offrant de bonnes possibilités de développement dans les domaines des maillots de bain et des vêtements de plage, des vêtements de sport, etc. Ainsi, l 'entreprise de lions de pierre a indiqué qu' il fallait introduire dans les plus brefs délais une technologie de tricotage sans soudure dans le domaine de l 'habillement et améliorer la qualité de l' habillement.
同質化危脅已經顯現
Selon les statistiques sectorielles pertinentes, Yiwu a maintenant plus de 50 fabricants de chaussettes dans le domaine de la Sous - traitance sans soudure. En raison de la variété des styles et des tissus, la concurrence sur le marché a également augmenté. à cet égard, des conseils d'experts, Yiwu City, les entreprises de production de sous - vêtements sans couture peut être développé en maillot de bain, vêtements, vêtements de sport, tels que la série de vêtement sans couture produits, ou de se concentrer sur le développement de nouvelles fonctions de nouveau style, sans sous - vêtements, de manière à éviter efficacement la pression de la concurrence sur le marché, et de saisir le nouveau commandant de la concurrence sur le marché, ce qui permet d'améliorer l'efficacité de l'entreprise.
En effet, non seulement de Yiwu, le phénomène de chaque marque nationale sans sous - vêtements homogène est devenu de plus en plus évident. "Malgré près de deux ans, n'est pas homogène sans sous - vêtements entreprises afin de former sur la menace mortelle, mais si les entreprises de ne pas chercher une percée de l'innovation, les conséquences seraient désastreuses. Les experts de l'industrie ainsi que des entreprises.
Beaucoup d 'entreprises sont aussi en train de penser: Nous avons fait des vêtements sans soudure. Il faut apprendre davantage sur l 'application de la technologie de tricotage sans soudure en Europe et aux états - Unis, ainsi que la nouvelle conception de vêtements sans soudure.
Les marchés et les consommateurs sont - ils d 'accord sur le fait que les entrepreneurs nationaux n' ont cessé de s' intéresser à l 'absence de produits novateurs et sans soudure au fil des ans? Le marché offre la meilleure réponse: en 2009, la concurrence intense et peu co?teuse des sous - vêtements sans soudure résultant de l 'homogénéisation a empêché les fabricants de s' asseoir. Toutefois, toujours prêt à des entreprises chinoises pour suiveurs eux - mêmes, et que seule une percée dans le développement de l'innovation pour survivre, mais c'est rien, insuffisant.
"La pensée sans soudure des entrepreneurs chinois trop conservatrice, toujours prudent, qui ne veulent pas d'une étape. Tu veux briser les barrières sans entrepreneurs coeur, ceux qui ont besoin d'un guide, un certain nombre de nouveaux produits de la mode, sans entrée unique du marché, et sur le marché un instant, ce sera un grand nombre de partisans dans l'industrie de l'habillement sans soudure, ce qui permet de favoriser un niveau plus élevé. Le point de vue de l'industrie n'est pas sans raison.
Les dangers d'homogénéisation, de sous - vêtements chauds à proximité, c'est un avertissement. La clé est à même de l'utilisation de la technique de la société, à la recherche de différences de développement.
Source: le secteur de l'habillement
- Related reading
- BOSS | How The Manager Makes Your Subordinate To Hold You
- Technique de logistique | National Logistics Process Assurance
- Formation d 'image | Deux Grandes Leadership Nécessaire
- Interview | 楊攀峰 Parler De "Vogue Et Les Caractéristiques Des Chaussures De Danse Han"
- Thème du marché | La Vérité Derrière Les Chaussures D 'Enfants Sent Le Caoutchouc.
- Plaque de démarrage | Quelques Mentalités Qui Ont Abouti à L 'échec De L' Entreprise.
- Marché professionnel | Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De L'Entreprise: Le Seul Marque Forte
- Technique de logistique | La Relation Entre Le Développement Et La Production De Biens De Logistique
- Commercial | Il Est Plus Important De Penser à Soi Que De Parler D 'Améliorer La Gestion D' Entreprise.
- Actualité | Guangzhou Asian Games
- Pour Faire Face à La Pénurie De Travailleurs De L'Entreprise Et L'école De Coopération Shandong Textile
- Sept Loups 2010
- Haut La Conception D'Attribution De Points Rouges Troisième Alinéa Du Monde De Football Chaussures Puma De Nouveaux Produits Et Marchandises
- Les Fabricants De Chaussures De Ville De Guangzhou Chengdu Au Centre De L'Europe Et Les états - Unis Sur Ordre Des Clients
- Selon L 'évaluation Du Commerce Américain, La Politique Chinoise Est Soup?onnée De Discrimination Fondée Sur La Nationalité.
- Le Développement Des Technologies De L'Information, Dongguan Est La Clé De L'Industrie Textile
- Beaucoup D 'Entreprises De Chaussures Mettent En ?uvre La Stratégie "Trois Résidus" Pour Faire Face Au Déclin Des Dividendes De La Population Chinoise.
- Centre D'Innovation Pour Le Développement De L'Industrie Textile Dans Tongxiang
- La Variation Des Talons De Mener Une Nouvelle Tendance De Marché
- Au Début De 2010 De Textiles Chinois Sur Le Marché Intérieur De Souligner Le R?le De Support De Vêtement