Job Ne Peuvent Pas Par "Je Veux"
Actuellement, sur le lieu de travail, de nombreuses personnes, soit de l'emploi ou de changer d'emploi, sont dans un état idéal du moi de trouver du travail, sans tenir compte de l'orientation professionnelle propre ce qui est le mieux pour tout, dit toujours, "Je voudrais"...
En conséquence, la réalité sur le lieu de travail s' écroule.
Cas de travail: Anne a étudié la profession des télécommunications parce que, lors de l 'examen d' entrée au baccalauréat, papa a dit que ce secteur était bien rémunéré et stable.
Mais la théorie complexe des télécommunications lui fait toujours mal à la tête, à l 'école, à la fin de ses études dans une société de télécommunication moins d' un an, la théorie de 3G lui rend encore plus difficile à comprendre, et elle se sent elle - même incompréhensible.
En voyant un camarade de classe de l 'enseignement secondaire faire de bonnes ressources humaines, on se dit que les filles sont plus aptes à faire des ressources humaines.
Ainsi, lire sans regarder les télécommunications, toujours aimer les ressources humaines, le développement rapide de la connaissance des télécommunications, de plus en plus de travail, la société a été viré.
Au début de sa fiche, que de toute fa?on, n'aime pas les télécommunications, simplement directement de carrière et non des ressources humaines, la connaissance des ressources humaines de voir de nombreux, mais pas le système, toujours un peu de connaissances, 囫圇半片, et pas d'expérience, devant de nombreux professionnels des ressources humaines de la concurrence, toujours vaincus, le résultat comme le Chat timide de la pêche, ne pouvait pas l'attraper, toujours avec impatience de réfléchir à la prochaine étape?
Commentaires: apprendre des télécommunications veut faire des ressources humaines, de comptabilité veut faire de la publicité, de la commercialisation de faire un actuaire, aime et professionnel, la réalité est toujours ne correspondent pas, c'est un métier pas dérangé commence à descendre, horrible.
Tout d 'abord, ce n' est pas ma spécialité.
L'industrie n'a pas toujours l'occasion, en attendant l'occasion, il n'aime pas son travail professionnel et conforme, faire mal à l'aise, le coeur sans charge, bient?t, "Je voudrais"...
L'industrie n'est pas entré, son activité n'est pas bien, la perte de compétitivité, dans lequel l'industrie ne peut pas devenir l'élite, travaille pas encore parler de promotion et d'augmentation; deuxièmement, si c'est par l'intermédiaire de relations interpersonnelles dans "l'industrie je veux", ni le degré de l'industrie mais parce que, et il n'y a pas d'expérience, de sorte que, dans ce secteur est un pas suivre les autres recrues, toujours assis sur la position de l'apprenti, la période de probation sont difficiles à travers le salaire naturel de ne pas y aller, la mentalité de détérioration, et regrette de quitter son nid, résultats, aussi mal à l'aise, le coeur sans charge, bient?t peut - être feu, si la capture hors saison, mais aussi à la dérive des jours.
Alors, qui va faire avoir intérêt ne vaudrait mieux pas professionnel, car, après tout, de la concurrence, non professionnel, la compétitivité est hors de question.
- Related reading
- Planning Professionnel: Faire Demi - Tour Sur Le Lieu De Travail
- Il Y A 10 Tabous à La Petite Entreprise.
- Restructurer La Relation Entre La Marque Et Le Distributeur
- La Longue Robe Des Gens De La Rue
- Soft Power
- 統(tǒng)一潤滑油的營銷差異
- 6大“牛”人成為職場新貴
- Le Textile Et L 'Habillement Chinois Sont Toujours En Bas De La Cha?ne D' Approvisionnement.
- La Maison De L'Encens Le Magasin Ouvert Du Corps Humain
- Maradona "Méchant Management" (2)