La Chine Honore Ses Engagements D 'Adhésion
Il y a quelques jours, la Chine a officiellement annoncé
OMC
L'engagement de respecter est terminé, le marquage de la réussite de passer la période tampon de butée avec les règles du commerce mondial, construit un le marché mondial plus ouvert, l'image de pays responsable a également été pleinement démontré.
Depuis plus de huit ans, les efforts concrets déployés par la Chine pour ouvrir ses marchés et promouvoir le système commercial multilatéral ont été reconnus par la grande majorité des Parties.
à l 'heure actuelle, le niveau moyen des droits de douane en Chine est tombé de 15,3% avant l' adhésion à l 'OMC à 9,8%.
Dans le domaine de la fabrication, des mesures non tarifaires conformément au calendrier de les annuler.
En service
Commerce
Dans plus de 160 secteurs, les banques, les réseaux de communication, les valeurs mobilières, etc., se sont progressivement libéralisées.
Non seulement cela, de nouveaux engagements au cours des négociations du cycle de Doha sera toujours de la Chine, de produits de l'agriculture et de l'industrie de la mise en ?uvre des droits de douane et de réduire d'environ 30%, d'ouvrir davantage de 11 secteurs dans le domaine des services.
En 2006, 2008 et juin de cette année, la Chine continue par trois fois en douceur de la politique commerciale de l'OMC pour examen.
On peut dire que la Chine est d'intégrer pleinement au système du marché mondial.
Néanmoins, il y a encore quelques
Commerce
Puissance toujours emprunter des problèmes d'engagement par divers moyens à la Chine de se révolter, conduisant à l'environnement des échanges bilatéraux de continuer.
Depuis l 'adhésion à l' OMC, les états - Unis, l 'Union européenne, le Japon, la Russie et d' autres pays ont, à plusieurs reprises, utilisé des ? garanties spéciales ? pour lancer des enquêtes sur les textiles et les vêtements, les pneus, les tubes d 'acier, etc.
Les restrictions imposées par la Chine à l 'exportation de matières premières industrielles non renouvelables telles que la bauxite, le coke et les terres rares, conformément aux règles générales de l' OMC, ont également été qualifiées par certains pays de non - respect de leurs engagements en matière d 'adhésion.
Mais non à reconna?tre à la Chine "totalement le statut d'économie de marché", c'est entre les mains de certains pays de manière répétée avec une carte.
Pour ces actes d'abus de l'engagement contre l'attitude de la Chine est très clair, le Gouvernement chinois et les entreprises ont appris à utiliser le mécanisme de règlement des différends de l'OMC existantes, afin de protéger leurs droits et intérêts légitimes.
Dans le cadre de la mise en ?uvre de ses engagements, la Chine est progressivement parvenue à maturité et a établi des relations mutuellement avantageuses avec l 'OMC.
C 'est grace à l' adhésion de la Chine et au respect scrupuleux de ses engagements que la position des pays en développement dans la structure du commerce mondial s' est accrue, que la représentation à l 'OMC s' est améliorée et que les déséquilibres structurels internes ont été corrigés de fa?on notable.
Mais deux fois, l'interruption du cycle de négociations de Doha et de l'adhésion de la Chine lance encore presque simultanément, la résistance en 2009 après le redémarrage.
Pour briser l'impasse des négociations dans tous les domaines, la Chine a présenté plus de 100 propositions.
Alors que la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux états - Unis a provoqué des turbulences financières et que la crise de la dette souveraine de l 'Europe s' est aggravée, et que la situation économique mondiale s' est aggravée, la Chine n' a pas agi de la même manière que certains membres d 'Europe et des états - Unis, contrairement à l' esprit de libre - échange préconisé par l 'OMC, créant ainsi un environnement extérieur relativement favorable aux négociations.
Compte tenu de ce qui précède, le fait que la Chine ait honoré ses engagements en matière d 'adhésion marque l' achèvement de la pformation de son r?le de nouveau membre du système commercial multilatéral en celui d 'architecte, ce qui permettra aux pays en développement d' avoir davantage voix au chapitre dans l 'établissement de normes et de faire avancer le processus de réforme de l' OMC et d 'autres institutions de coopération économique internationale en vue de l' instauration d 'un ordre économique et commercial international qui reflète les principes d' équité, de justice et de légitimité.
- Related reading
- Appareil de fabrication de chaussures | Dongguan Houjie Shoes Machine Enterprise Credit Brand To Overseas Market
- Gestion de canal | Com.NET.CN Jiafangzhuyihuaxuechengchuanwangchengchangchangchangchan.Com.NET.CN Jfzxzgcxzcc.Com.NET.CN
- La mode | Santa Seno
- Perspective industrielle | L'Entreprise Textile Chinois Comment Réellement International
- Pop shoes | Vans "Era 59 Ca" Pig Suede "Série Brillante
- Machine à chaussures | Advanced Equipment: Computer Color - Detection Coloration Coloration - Improvement
- Plaque de démarrage | En 2013, Le Tableau D 'Entreprise S' Est Transformé En "Beau Et Riche" Maison Intelligente A Augmenté De 10.
- Femme | L 'Iamso Publie Un Manteau De Drap, Une Cape Antique, Et Le Vent Frappe.
- Nouvelle publication | édition Spéciale Nike Sportswear Ne Note 2014 Cheval De Publication
- Évolution des taux de change | 人民幣上榜十大支付貨幣 國際貿易或超美國
- Il Fait Si Chaud!L 'Ancien Empereur Ne Portait Pas De Manches Courtes?
- Xianyang, Shaanxi, China
- Un Chapeau De Paille Roi: Si Obscur & Nbsp; Jusqu'à 10 Millions De Dollars De Recettes
- Yuan: Forcée Ou Forcée De La Politique De L'Entreprise
- Les Bénéfices De L'Espace De Chargement D'Un Couple
- Comment Un Agent Peut - Il Protéger Ses Intérêts Contre Tout Préjudice?
- 不受尊敬的“世界第二”會是什么樣?
- Doning Transboundary Chain Processing New Pattern
- Gilda Shoes: Institutional Innovation Lead The Transformation Of Traditional Industry Upgrade
- Wen Xian Shoes Industry Upgrade & Nbsp; Good Marketing