• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    How To Develop And Implementation Of Small Enterprise Personnel Management Regulations

    2011/6/9 15:28:00 73

    Gestion Du Personnel

    Pour préserver la normalité de l 'entreprise.

    Fonctionnement

    Il est essentiel de mettre en place des règles strictes en matière de personnel.

    Si la taille de l 'entreprise n' est pas encore assez grande, les petites entreprises peuvent choisir d 'adopter des règles plus simples pour la gestion du personnel.


    Les procédures de consultation et de publication des règlements sont simplifiées et faciles à appliquer.


    Organisation des travaux


    C 'est la meilleure fa?on de réunir tout le personnel et de vous présenter le règlement.

    Système

    Le contenu, d'une part, peut être utilisé en tant que consultations, de discuter de la forme et, d'autre part, en ce qui concerne le contenu après un débat, la réunion est également une forme de publicité.

    Résumé de la réunion est nécessaire, doit être clairement ces deux éléments, et il est clair que la signature des étapes de processus, et à tous les employés.


    Directement de la signature


    Même la signature de contenu contenant un contenu à deux niveaux: l'une est la signature d'accord exécutif, le personnel de règles, II est comment, le personnel reconna?t que la société a des règles et réglementations pertinentes de la procédure, le personnel a compris le contenu pertinent.


    Pour que

    Personnel

    La suggestion de la corrélation entre les règles de politiques et de la société de signature sur l'exécution de règles, directement dans la page de configuration de signature sur la dernière page personnel spécialement formé d'un ensemble de fichiers d'archivage terminé.


    Ces deux modes de fonctionnement, et présentent des avantages et des inconvénients.

    Pour ce qui est des règles relatives à la forme des réunions, les nouveaux membres du personnel après l 'entrée en vigueur du régime peuvent être liés par une deuxième forme de signature qui leur permet de signer directement pour confirmer leur consentement et leur connaissance du Règlement, sans qu' il soit nécessaire de reprendre la forme des réunions.


    D 'autre part, si les règles et règlements sont modifiés, les entreprises doivent à nouveau se conformer aux procédures de consultation et de publicité démocratiques et ne pas simplement être modifiées par le Ministère du personnel.

    "Le Ministère du personnel de la société a le pouvoir d 'interpréter en dernier ressort", ce qui n' est plus un élément d 'exonération valable.


    1) erreurs courantes de réglementation:


    Un avertissement, un avertissement est puni comme sur la discipline, expulser et d'autres dispositions n'est pas claire, il n'y a pas de relation correspondante entre l'indiscipline et sanctions, trop générale, il est difficile de fonctionner;


    II est dans le système juridique de la clause de violation de dispositions obligatoires pour les travailleurs ne sont pas juridiquement contraignantes;


    La troisième est de règles trop complexe, le contenu incohérente, l'efficacité n'est pas claire.

    Pour les entreprises, la Commission d'arbitrage de la Cour peut, sur la base de règles et n'est pas en faveur de la décision et de la décision de la partie de l'entreprise, de sorte que les entreprises face à la situation défavorable;


    Quatrièmement, une fois que le règlement a été adopté, il n 'est pas possible de prouver qu' il a été communiqué au personnel.

    Le travailleur peut prétendre ne pas avoir connaissance de la teneur de la réglementation en vigueur, etc., dans les cas où le système n 'a pas été accepté par le salarié, où la publication de la révocation de l' affichage pour des raisons de durée prolongée ne prouve pas qu 'il s' est acquitté de son obligation d' informer le travailleur ou lorsqu 'il n' a pas signé le règlement en vigueur dans l 'entreprise au moment de la conclusion du contrat de travail.


    2) Assurer la légitimité et l 'efficacité des réglementations


    L 'article 19 de l' interprétation de certains aspects de la loi applicable à l 'examen des conflits du travail, publiée par la Cour populaire suprême en mars 2001, définit l' effet juridique de la réglementation de l 'entreprise. En vertu de l' article 4 du Code du travail, les règles et règlements établis Dans le cadre d 'une procédure démocratique ne sont pas contraires aux lois, règlements administratifs et politiques de l' état et peuvent servir de base à l 'examen des conflits du travail par les tribunaux populaires.

    Les exigences spécifiques de cette disposition incluent la légitimité du contenu même du règlement interne et la légitimité et la publicité des procédures de réglementation.

    Par conséquent,


    La réglementation de l 'entreprise devrait être fondée sur les principes suivants:


    Premièrement, le contenu doit être conforme au Code du travail et aux lois et politiques pertinentes.

    L 'effet de l' application de la loi est d 'abord la loi, puis la réglementation de l' entreprise, et il ne peut y avoir de situations dans lesquelles la réglementation de l 'usine l' emporte sur la législation nationale.

    Lorsqu 'elles élaborent et modifient leurs systèmes de réglementation, les entreprises doivent veiller à ce qu' ils soient compatibles avec les lois et règlements nationaux et ne soient pas en conflit avec ces derniers.

    Par exemple, les dispositions de l 'état relatives aux heures de travail et aux congés de repos doivent être prises en compte dans les arrangements de placement et d' affectation du personnel; la corrélation entre les quotas salariaux et les normes du salaire minimum et les prestations de l 'entreprise doit être prise en compte dans l' Introduction des systèmes de salaires structurels; l 'administration du personnel doit tenir compte de dispositions telles que le système national de contrat de travail et le système de sécurité sociale; le système national de sécurité et de santé du travail, le régime spécial de protection des travailleuses et des mineurs, le système national d' encouragement à la formation professionnelle, etc.


    Deuxièmement, il doit être établi conformément aux procédures prévues par la loi.

    Dispositions de la nouvelle loi sur les contrats de travail, l'employeur à adopter, modifier ou aux décisions relatives à la rémunération, le temps de travail, de repos et de vacances, la sécurité et l'hygiène du travail, les prestations de l'assurance, de la formation du personnel, de la discipline et de la gestion des quotas et concerne directement aux intérêts des travailleurs, de règles ou de questions importantes, doivent être approuvés par l'ensemble des représentants des travailleurs ou de tous les employés la discussion, de proposer des solutions et des avis, de déterminer avec les syndicats et les représentants des travailleurs des consultations sur un pied d'égalité.

    Dans les règlements et de prendre des décisions sur des questions majeures du processus de mise en ?uvre, les syndicats ou les travailleurs qu'il n'est pas approprié, a le droit de présenter à l'employeur, par voie de négociation révisé parfait.

    D'autres règles d'entreprise doit également dans une certaine plage de solliciter l'avis des autorités compétentes, du travail, de tiers secteur et de la fonction de travail de l'entreprise commune afin de réfléchir, de consultation, de trouver un équilibre, l'entreprise doit respecter les lois, la procédure, afin de protéger le droit du travail.


    Troisièmement, nous devons clairement informés des travailleurs.

    Pas la bo?te noire, la situation n'a pas été informé de la publicité.

    Les règles devraient agir de manière appropriée le travailleur connus, afin de produire des effets sur les travailleurs, les documents, la délivrance de manuel de l'employé et dans les journaux, Lan, panneau d'affichage, de la publicité sur la galerie de publication, etc., mais les entreprises doivent conserver la publicité ou de laisser des preuves de personnel de lecture, afin de prouver que les employés "sait déjà de réglementations contenu".

    L'auteur de la proposition, l'employeur peut prendre les règlements en annexe du contrat de travail, et dans le contrat de travail à "Je avant la signature du contrat, qui a été lu attentivement toutes les clauses du contrat et le règlement de la société, les instructions pour lequel aucune objection et sans respect volontaire".

    Les avantages de ce fait était le contrat de travail et de règlements sont combinés de signature, est déterminée sur la base des droits et obligations des deux parties, après exécution de référence, il y a de la gestion interne de l'entreprise de "famille".


    (3) combiner le modèle et la légitimité.


    Dans la pratique, les entreprises sont souvent "entreprise" est approprié, en fonction de leur propre situation, l'inspection de tous les services internes, les fonctions du poste, d'élaborer un ensemble de normes bien les questions relatives à la gestion interne de l'entreprise, de sorte que tout peut avoir des normes de base juridique.

    Mais parfois, cette description est souvent que compte tenu de la commodité lors du fonctionnement de l'entreprise sans tenir compte de respect de la loi, le cas il n'y a pas de différend dans la gestion quotidienne, ces normes peuvent jouer un r?le de gestion; une fois controversées, en raison de sa formulation de contenu de programme ou d'entités certains aspects n'est pas conforme à la loi, et, par conséquent, dans la pratique, il y a des conditions non reconnu ses effets juridiques, il mène à la description de l'entreprise sur la base de cette légitime, le traitement pour le personnel de faire n'est pas légitime, sans assistance juridique.

    Par conséquent, pour l'élaboration de règlements, afin de rendre réellement jouer un r?le, son contenu doit non seulement élaborer reflète la demande de gestion d'entreprise, et en conformité avec les dispositions de la politique juridique.

    Dans la pratique, a besoin de la coopération de deux aspects, c'est l'entreprise par la situation propre compréhension des exigences du travail du personnel de gestion veut atteindre; la seconde est bien connu sur le plan de la législation du travail par les professionnels, les entreprises de cette demande en forme et contenu de la reconnaissance juridique, réelle et affaires juridiques étroitement ensemble, peut les règlements de ces réellement jouer un r?le dans le fonctionnement normal de la sécurité de l'entreprise.

    [




     
    • Related reading

    Gestion De L 'Examen De Cadres

    Réglementation
    |
    2011/6/9 15:16:00
    135

    差旅費管理制度

    Réglementation
    |
    2011/6/9 15:13:00
    37

    從游泳故事看企業目標管理

    Réglementation
    |
    2011/6/9 15:10:00
    46

    Système De Gestion De La Responsabilité Du Secteur

    Réglementation
    |
    2011/6/9 15:05:00
    45

    Système De Gestion De La Responsabilité Du Secteur

    Réglementation
    |
    2011/5/31 14:40:00
    85
    Read the next article

    New Heaven And Earth Building "City" & Nbsp

    Prendre du café sur le marché antique de l 'est de Shanghai, regarder des opéras et danses au théatre de Broadway...Tout cela deviendra une réalité dans la région du nouveau monde.

    主站蜘蛛池模板: 最近中文字幕更新8| 亲密爱人之无限诱惑| 久久久久久久99精品国产片| 人与禽交免费网站视频| 欧美在线精品一区二区在线观看 | 亚洲黄色免费网站| 一本到在线观看视频| 综合91在线精品| 美女把尿口扒开让男人桶| 欧美日韩第一页| 在线天堂中文字幕| 四虎成人精品国产永久免费无码 | 五月天综合婷婷| www视频在线观看| 欧美亚洲国产日韩电影在线 | 中文字幕乱码人妻一区二区三区 | 国产精品视频铁牛tv| 亚洲第一成年免费网站| 91蜜桃传媒一二三区| 欧美疯狂性受xxxxx喷水| 国产高清自产拍av在线| 亚洲日韩精品欧美一区二区| 888亚洲欧美国产VA在线播放| 欧美日韩国产区在线观看 | 麻豆文化传媒精品免费网站| 男女一边摸一边脱视频网站 | 偷看农村妇女牲交| 久久99视频精品| 色吊丝免费观看网站| 成人免费毛片观看| 国产亚洲视频在线观看| 久久久久久久综合色一本| 色一情一乱一伦麻豆| 尹人香蕉久久99天天| 伊人狠狠色丁香综合尤物| 99精品久久久中文字幕| 欧美精品免费观看二区| 国产特级毛片aaaaaa高潮流水| 久久精品国产99国产精品亚洲| 蜜臀色欲AV在线播放国产日韩 | 推油少妇久久99久久99久久|