• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Mécontentement Et La Protestation Sont Inutiles.

    2012/11/26 20:13:00 15

    China Pearl Shoes Antidumping CaseZhejiang O Kang ShoesChina Foreign Trade Enterprise

     

    Chinese First shoes Enterprise against eu anti - dumping Case Tracking


    Le 18 novembre 2012,

    Zhe Jiang Ao Kang She Ye Gu Fen you xian gong si zjoksygfyxgs

    La Haute Cour de justice de l'Union européenne à réception du jugement du 15 novembre 2012 par décision de l'Union européenne dans le cas de mesures aokang C. Cuir concerne UE antidumping de l'interprétation de certaines dispositions du règlement est correcte, et de renverser les tribunaux ordinaires de l'Union européenne de prendre une décision en première instance.

    C'est un signe de la chaussure entreprises Ao Kang six ans a gagné de défense de l'UE antidumping la victoire.


    "Cacher" mais "touché"


    "Anti - dumping caché est caché, mais seulement de mécontentement et de protestation il n'est pas utilisé et de la nécessité de manière proactive face", aokang Président Wang Zhentao conscient, face à des obstacles au commerce, et que la combinaison de a un moyen de sortir, c'est seulement de la coopération au développement, face à la plus grande pression antidumping, l'entreprise devrait établir la cordonnerie la lutte commune contre les entraves au commerce international de l'Organisation, le partage d'informations, le partage des fonds communs, exprimer leurs aspirations légitimes propres.


    La plus grande des entreprises privées de chaussure, O'Connell refuse d'initiatives commerciales de l'UE par défaut de l'inégalité.

    Wang Zhentao poussé au moyen de la loi de sauvegarder les intérêts légitimes de l'industrie de la chaussure sur le marché international; de rechercher activement et gagner en vertu des règles de l'OMC de la chaussure en raison de la position sur le marché et les intérêts.


    Journal de référence économique, le journaliste a appris que, depuis la réforme et l'ouverture de la Chine, "l'un des chaussures en cuir de produits fabriqués en Chine a progressivement commencé à vendre à tous les pays de l'Union européenne, les ventes annuelles de augmente progressivement.


    Certains pays de l'Union européenne comme "fléau".

    Au début des années 90, plusieurs pays d'Europe de l'Union, afin de protéger l'industrie de la chaussure, de maintenir les prix, de lancer de limitation

    De la chaussure

    Dans l'Europe "barrière", sur la mise en ?uvre de chaussures en cuir "le contingent d'importation" restrictions.

    Cette décision a duré 14 ans, jusqu'à ce que l'adhésion de la Chine à l'OMC.


    Après l'adhésion à l'OMC, avec une augmentation substantielle du montant du commerce extérieur de la Chine, en vue de produits chinois antidumping, antisubventions, le frottement de commerce et d'autres obstacles techniques variées sont accompagnés, et l'adhésion de la Chine dans la période de pition finale, dans le passé, le Gouvernement de l'entreprise de protection directe, aussi bien que des contraintes progressivement dans les règles de l'OMC.


    En 2005, la stratégie d'ajustement de l'Union européenne, lancé sur les chaussures en cuir à l'ouverture de l'enquête antidumping.


    L'Union européenne octobre 2006 officiellement à la Chine et le Viêt Nam de chaussures en cuir de 16,5% de production d'imposer des droits antidumping.


    16,5% du droit antidumping, pour la plupart des maigres

    Les entreprises de commerce extérieur de la Chine

    , sans doute par l'autre partie de botn le plus important de la vie.

    D 'après une donnée, entre 2006 et la fin de 2010, les exportations chinoises de chaussures en cuir vers l' Europe ont chuté de 20% par suite de l 'application des droits antidumping de l' Union européenne, ce qui a directement entra?né le ch?mage de 20 000 personnes.


    La défense a échoué en première instance.


    Lorsque l 'Union européenne a ouvert une enquête antidumping sur les chaussures chinoises, plus d' un millier d 'entreprises ont répondu positivement à l' enquête de l 'Union européenne.

    Après la première série d 'enquêtes, la grande majorité des entreprises se sont retirées avec pessimisme et, par la suite, il n' y avait plus que 30 entreprises.

    En décembre 2006, le Conseil de l 'Union européenne a été saisi par quatre autres entreprises de chaussures de l' Union européenne d 'une taxe antidumping de 16,5% sur deux ans imposée aux chaussures en cuir chinoises.


    - dans l 'Union européenne.

    Chinese Pearl shoes antidumping case

    Au moment de l 'enquête, le 18 mai 2006, l' Union européenne a organisé les ? pourparlers à six ? antidumping de l 'Union européenne dans les chaussures de l' ouest de la Chine à Bishan, Chongqing.

    Zhou Shi Jian, Président de l 'Institut de l' OMC en Chine, Wang zhengtao, Président et Président du groupe O 'conn, fonctionnaire du Bureau du commerce équitable du Ministère du commerce, fonctionnaire du Bureau du commerce de l' Ambassade d 'Espagne en Chine et responsable de la région Asie d' une célèbre société suédoise de chaussures, ont fait des observations sur les mesures antidumping prises par l 'Union européenne.

    Le représentant de Wang zhengtou a publié la première déclaration chinoise de protestation contre le dumping des chaussures de l 'Union européenne, la Déclaration de Chongqing.


    Le 20 mai 2006, O 'conn a envoyé des plénipotentiaires à la ? mission de défense ? organisée par la Chambre de commerce chinoise pour l' importation et l 'exportation d' artisanat léger, avec l 'appui du Ministère du commerce, et à l' Union européenne pour participer à l 'audition antidumping sur les chaussures chinoises, qui s' est tenue à Bruxelles le 22 mai.

    Lors de l 'audience, O' conn a contesté la décision antidumping injuste de l 'Union européenne concernant les chaussures chinoises.


    Le 15 juin 2006, à l 'invitation du Président de la Fédération européenne des industries de la chaussure, m. Wang Zhentao, en sa qualité de représentant unique de l' entreprise chinoise de fabrication de chaussures, a participé au Forum espagnol de l 'industrie de la chaussure à arikent (Espagne) et a fait un exposé sur les règles de l' OMC en tant qu 'arme contre les pratiques antidumping de l' Union européenne.


    Dans cette dynamique de deux forces en Europe centrale, un certain nombre d 'industries chinoises de la chaussure ont commencé à reculer en voyant leur situation désastreuse.

    Au moment où l 'Union européenne a lancé une enquête antidumping sur les chaussures chinoises, plus de 1 000 entreprises avaient répondu positivement à cette enquête.

    Après la première série d 'enquêtes, la grande majorité des entreprises se sont retirées avec pessimisme et, par la suite, il n' y avait plus que 30 entreprises.


    à la mi - octobre 2006, il s' agissait de la ? dernière option ? pour les entreprises chinoises: une action devant le tribunal de première instance de l 'Union européenne devait - elle être intentée?

    Le 23 octobre, O 'conngyi a décidé formellement d' engager une action devant le tribunal de première instance de l 'Union européenne contre le règlement du Conseil de l' Union européenne imposant une taxe antidumping de 16,5% qui n 'était pas conforme à la législation pertinente de l' Union européenne en engageant l 'avocat chinois antidumping, associé du Cabinet d' avocats zhonglun à Beijing et chef de l 'équipe opérationnelle sur le commerce international et le droit de l' OMC, m. Poussin.


    Par la suite, quatre entreprises de Wenzhou, Guangdong et Fujian, Tema, Haijin Sud, Wan Bang, Xing Hong Kong Yuan, et d 'autres ont fait appel.

    à la fin du mois de décembre, il y avait cinq maisons d 'O' conn.

    Chaussure chinoise

    Un acte d 'accusation conjoint a été déposé contre le Conseil de l' Union européenne, qui a imposé une taxe antidumping de 16,5% sur deux ans pour les chaussures en cuir chinoises.


    Dans le même temps, à la fin de 2006, les entreprises chinoises de chaussures ayant activement contesté les mesures antidumping de l 'Union européenne, la Commission européenne a publié un livre vert sur l' aide au commerce et invité la Chine à commenter ce livre.

    Par la suite, le Ministère chinois du commerce a organisé un colloque sur le livre vert de l 'instrument de secours pour le commerce de l' Union européenne et un séminaire sur les outils de secours pour le commerce à l 'intention des responsables du commerce d' Europe centrale, qui ont contribué activement à l 'instauration d' un dialogue entre les deux pays sur les mesures de secours commerciales de l 'Union européenne.


    Dans la matinée du 8 janvier 2007, quatre entreprises chinoises de chaussures d 'appel, comme okon et Tema de Wenzhou, ont organisé à Beijing une réunion d' information sur la réponse des entreprises de chaussures aux procédures antidumping.

    Wang zhengtao a publié, au nom des entreprises d 'appel, la Déclaration commune de Beijing sur les obstacles au commerce des chaussures chinoises et a lancé un appel à un plus grand nombre d' entreprises nationales de chaussures pour qu 'elles agissent de concert face aux obstacles au commerce international.


    Toutefois, la chaussure de Chine et de participation à la défense ou n'a pas empêché l'UE antidumping du baton.

    Initialement à octobre 2008 de cette mesures antidumping devrait expire, mais l'Union européenne malgré l'opposition de la plupart des états Membres, la décision dans l'affaire des chaussures chinoises anti - dumping étendre le réexamen ".

    En décembre 2009, le Conseil des ministres de l'Union européenne à la Conférence de révision des décisions, sans justification suffisante, les chaussures en cuir de la Chine des mesures antidumping prorogé de 15 mois, c'est - à - dire à 2011 au 31 mars.


    Un malheur n'arrive jamais.

    Dans le procès de domaine, mars 2010

    La Cour de justice de l'Union européenne

    Procédure de demande rejetée aokang tels que la Chine 5 avant de la chaussure, chaussure de la Chine a annoncé un procès perdu.


    Déterminés à remporter "touché" de deuxième instance


    Wang Zhentao nerveux, demander un avocat 蒲凌塵: "appelle de deuxième instance quelques chances?" 蒲凌塵 répond: "gagner 50 / 50.

    Si on joue en deuxième instance, tels que les frais de justice ne sont pas souvent, de tous les frais à moins de 100 millions de yuan.

    Wang Zhentao demandé: "plus me battre des points où nous battre?" 蒲凌塵 analyse: "l'Union européenne manque de base antidumping, la discrimination de leur origine est le protectionnisme et les entreprises chinoises, je crois que la Haute Cour de justice de l'Union européenne de l'application des lois est peut - être juste."

    Cela dit, Wang Zhentao détendu.

    Il a dit de manière décisive, je suis à fond, pour continuer à jouer. Le tribunal de première instance avait détruit la confiance chez les fabricants de chaussures 4 recours à la procédure judiciaire, est devenu "solitaire" aokang seuls, décidé de faire appel à la Cour suprême "l'Union européenne" en deuxième instance.


    Le 8 avril 2010, le Ministère du commerce de la Chine à l'OMC d'appel, une demande de création d'un groupe d'experts de l'OMC, de coordonner et de résoudre ce champ lancée par l'Union n'est pas équitable des différends commerciaux internationaux.


    Mais, Wenzhou Taima, 4 chez les fabricants de chaussures Nanhai jinlu, etc., est une instance avait détruit la confiance, le pessimisme qu'en deuxième instance gagne sans espoir et l'annonce de retrait de la procédure judiciaire de lutte.


    Wang Zhentao et les décideurs juste un compte: le procès même a perdu aussi gagner, gagner plus gagner.

    Si on perd, on a quatre "gagner": C'est gagné l'ambition des entreprises chinoises, nous n'avons pas peur de procès international montre que de ne pas avoir peur "International prédateurs" injuste de mesures antidumping.

    La deuxième est de gagner la dignité, la position de cette dignité est Chine entreprises au niveau international.

    La troisième est de gagner la voix de la Chine, aujourd'hui, la Chine a sur la scène internationale forte, nous devons tenir fermement debout, la Chine a adressé légitime et la voix de la justice.

    Quatre c'est gagné une bonne image internationale montre que nous ne le commerce international injuste devant sa coquille, ce qui donne à l'Union européenne une nouvelle compréhension, à l'exemple de la Chine.

    Si vous gagnez, à l'avenir, sur le commerce international d'obtenir plus le droit de parler.


    En attendant.

    Du 31 mars 2011 est de l'Union européenne de proroger les mesures antidumping la date d'expiration, l'Union européenne après le dernier "balle".

    Ainsi, l'Union européenne a annoncé qu'à partir du 1er avril de cette année, est officiellement annulé à 16,5% des droits antidumping aux chaussures importées de Chine.

    Cette mesure de protection commerciale injustifiée, qui a duré près de cinq ans, a finalement pris fin.


    Toutefois, l 'Union européenne, bien qu' ayant unilatéralement levé les sanctions, a pris des mesures administratives.

    Procédures antidumping en cours

    Question.

    Il a poursuivi ses plaidoiries devant la Haute Cour de l 'Union européenne et a plaidé en faveur de l' appel final.

    Grace aux efforts intenses de deux jurys nationaux et étrangers, la Haute Cour de justice de l 'Union européenne a finalement rendu son arrêt officiel le 15 novembre 2012, mettant ainsi fin à l' affaire o 'conn.

    {page} u break}


    Apocalypse


    Les modèles commerciaux doivent être élaborés dans le cadre de la loi.


    Selon les experts juridiques, cette entreprise chinoise a un avantage direct à contester la victoire de la ? procédure antidumping ? de l 'Union européenne, à savoir ? qui perd et qui supporte ?, et à supporter tous les frais de procédure de l' Union européenne, qui devrait atteindre environ 5 millions de yuan renminbi.

    Deuxièmement, l 'Union européenne devait restituer aux entreprises et aux importateurs chinois les droits antidumping qu' elle avait per?us pendant trois ans.

    Cela a eu un effet positif, non seulement en rassurant les entreprises chinoises, mais aussi en clarifiant certaines dispositions juridiques relatives aux procédures antidumping, ce qui a permis aux entreprises chinoises de disposer d 'une base juridique pour établir et prévoir la procédure à suivre.


    Au cours de ces six années de défense, le monde a pu constater non seulement la confiance en soi et l 'engagement des entreprises privées chinoises, mais aussi et surtout l' expérience et les enseignements précieux qu 'elles ont tirés de la réaction de la majorité des entreprises chinoises de plus en plus nombreuses à l' échelle internationale face aux frictions du commerce international et aux différends économiques.

    Les experts suggèrent que pour réussir, les entreprises chinoises doivent d 'abord comprendre et comprendre les lois, les règlements et les règles du commerce international avant de mettre au point des modèles d' entreprise, de mener des activités commerciales et de se faire concurrence.


    Révélation 1: se perfectionner, augmenter le poids de la concurrence


    Wang zhengtao, Vice - Président de l 'Association chinoise du cuir et Président du Conseil d' administration de la société o 'conn, estime que, malgré la montée du protectionnisme commercial régional et les préjugés systémiques qui freinent l' évolution des entreprises chinoises vers le monde, il faut admettre que les exportations chinoises restent en de?à des pays développés en termes de qualité et de contenu scientifique.

    Par conséquent, le moyen le plus efficace de sortir de l 'impasse dans laquelle se trouve la lutte antidumping est de continuer à renforcer ses capacités.


    Dans le cadre de la défense antidumping et de la procédure, O 'conn a fait preuve d' une forte compétence interne, l 'application de nouvelles technologies, l' innovation de gestion d 'entreprise, l' amélioration des procédés de production, l 'amélioration de la technologie des produits, l' augmentation de la valeur ajoutée de marque, la promotion de la stratégie du marché intérieur, l 'exportation de chaussures en cuir de l' Union européenne à un prix unitaire supérieur à 20 dollars, jusqu 'à 50 dollars.


    En outre, il faut que ?a marche.

    International Marketing Strategy

    La plupart de nos entreprises exportatrices n 'ont pas de recherches approfondies sur les marchés internationaux et n' ont pas de stratégie globale de commercialisation et de marque sur les marchés internationaux, et sont fortement tributaires de stratégies à bas prix pour accéder aux marchés internationaux.

    La valeur ajoutée de la marque, et d 'autres moyens de concurrence non tarifaires ont été des poids importants de la concurrence sur le marché international actuel.


    Les entreprises chinoises quittent les bas quartiers où les prix mutuels et la concurrence anarchique.

    Mu Ren Zan, Directeur général du Département du commerce international du Groupe Connell, a dit franchement qu 'au fil des ans, lors de la Foire de Guangzhou et de certaines foires commerciales internationales, certaines entreprises chinoises étaient en concurrence de bas en bas, sans ordre, se tuaient les unes les autres.


    Apocalypse Second à assumer la responsabilité de la confiance, de surmonter la faiblesse:


    Au début de l'Union européenne sur la chaussure entreprises à imposer des droits antidumping, 1200 chez les fabricants de chaussures chinois dans une grande partie des entreprises de la dépression, de confiance "faillite".

    Encouragé par le Ministère du commerce et de la Chine en association au début, mais il y a 1000 pour les entreprises privées à répondre, à accepter l'Union européenne enquête antidumping.

    Mais plus tard, de nombreuses entreprises de voir l'élan inquiétant que l'avenir est sombre, le pessimisme, ont été retirés, prêt à passifs, ose l'entreprise face à la chute de 1000 pour la maison à 30 à la maison, puis réduire encore, 5 entreprises seulement aokang véritable contre la procédure.

    Et un procès perdu, et un autre après 4 entreprises contre la grande, la sortie collective, seuls aokang seul.

    Ce phénomène reflète nos entreprises face à la peur des inégalités ou non du commerce équitable a, de s'échapper et non pas comme un esprit, c'est la Chine contemporaine entreprises de participer à la concurrence sur le marché international de confiance "faiblesse".


    Maintenant, aokang insiste de procédure et de gagner, directement aux entreprises chinoises montrent que l'évasion fiscale et de retrait ne peut couper la communication avec l'extérieur, pour vaincre leurs propres, et pour les états et les organisations qui ont pour protéger ses intérêts et de réglage des barrières commerciales qui est facile à succès faute de sommeil, seulement de confiance et de porter des armes afin de porter la loi le maintien de droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.


    Les lumières de trois: le droit à l'avance, "cerveau" et "Business" cerveau


    Cabinet d'avocats Lun Pékin comme l'ensemble dans la procédure juridique Kang, procédé de groupe de services de commerce international et de l'OMC chargé de l'analyse 蒲凌塵 avocat, par de nombreux cas de différends du commerce international que les entreprises de la Chine occidentale et il y a une différence notable, les entreprises occidentales philosophie juridique à l'avance, d'abord de comprendre, du commerce international de lois, règlements, règles, dans le cadre juridique et l'élaboration de modèles commerciaux, de mener des opérations commerciales et de la concurrence.

    Mais les entreprises en Chine est souvent commerciaux, d'abord de la concurrence commerciale, d'élaborer une stratégie commerciale et le modèle d'entreprise, gestion et commerciaux uniquement pour la concurrence, et d'autres problèmes, des problèmes plus tard "temporaire", voir loi "feu".


    Il pense que la Chine si l'entreprise n'est pas d'abord apprendre

    Les règles du jeu du commerce international

    , sans comprendre les lois et règlements locaux, pas de l'autre potentiel de pièges "wow" "sortir", sans souffrir beaucoup.

    "Les entreprises chinoises à des entreprises occidentales de l'apprentissage, les procédures de concurrence doit venir de réglage, et deux cérébrale, la rotation de gauche modèle commercial et de la stratégie de la rotation, le cerveau, les lois et règlements de la conscience.

    Les entrepreneurs de l'ignorance de la loi n'a pas d'importance, mais il faut d'abord s'il vous pla?t, des experts juridiques pour aider à faire "la loi de santé", à la "sortir" avant s'il vous pla?t, de diagnostic, d'experts juridiques de l'impulsion, de tuer dans l'?uf.

    蒲凌塵 avocat insiste.

    • Related reading

    Les Enfants Ne S' Amusent Pas. Les Costumes Deviennent De Plus En Plus Adultes.

    Analyse de situation
    |
    2012/11/26 18:42:00
    17

    Le Marché Des Matières Premières Semaines De Changyi Une Tendance De Marché Résumé

    Analyse de situation
    |
    2012/11/26 9:17:00
    26

    Aujourd'Hui, Le Coton à Plusieurs Institutions De Lecture De Bande

    Analyse de situation
    |
    2012/11/26 9:17:00
    74

    Aujourd 'Hui, Plusieurs Grandes Institutions Regardent Le Marché à Terme Du Coton

    Analyse de situation
    |
    2012/11/24 22:28:00
    97

    Le Prix De Vente Des Bottes D 'Hiver De La Marque En 2012 Est à Peu Près Le Même Que L' Année Dernière.

    Analyse de situation
    |
    2012/11/23 10:28:00
    24
    Read the next article

    La Sibérie Où Une Production De Contrefa?on Saisis La Marque De Chaussures

    Les citoyens chinois de l'échelle de production de contrefa?on n'est pas petit.L'usine a 10 habitants et près de 90 un citoyen chinois.Ils vivent à proximité de l'atelier, atelier situé dans le grand garage constitué de plusieurs entrep?ts.étant installé dans un atelier de chaussures en ligne.D'autres pour le stockage de la production de matières premières et de produits finis de bo?tes d'emballage.La production de faux dans le village de Frank n'est pas, une action t

    主站蜘蛛池模板: 成人一级黄色毛片| 亚洲视频在线观看视频| 免费观看毛片视频| 久久精品道一区二区三区| 99精品视频在线观看免费| 自拍欧美在线综合另类| 熟妇激情内射com| 我和岳乱妇三级高清电影| 国产日韩欧美久久久| 亚洲熟妇av一区二区三区下载| 三级极精品电影| 贵妇的脚奴视频vk| 最近中文字幕免费完整| 国产精品美女在线观看| 亚洲黄色在线播放| 97精品人人妻人人| 瑟瑟网站在线观看| 强行扒开双腿猛烈进入| 国产AV寂寞骚妇| 久久人人爽人人人人爽av| 精品国产无限资源免费观看| 欧美精品在线视频| 大学生初次破苞免费视频| 再深点灬舒服灬太大了老板| 久久99精品久久久久麻豆| 黄网站在线播放视频免费观看| 樱花www视频| 国产真实乱在线更新| 亚洲人成网站色7799| 131的美女午夜爱爱爽爽视频| 男人和女人差差差很疼30分| 在线观看国产一区| 人人妻人人澡av天堂香蕉| 一区二区三区四区视频| 精品水蜜桃久久久久久久| 新版bt天堂资源在线| 国产v片免费播放| 中文字幕久久久人妻无码| 美国式禁忌免费看| 巨胸喷奶水视频www网免费| 亚洲色欲久久久久综合网|