• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Modèle De Contrat De Location De Magasin

    2014/1/16 15:56:00 85

    Contrat De Location De Magasin

    Modèle de contrat de location de magasin:


    Le bailleur (ci - après dénommé la partie a) le preneur (ci - après dénommé la partie b)


    Nom de la société:


    Adresse de la société:


    Représentant légal: représentant légal:


    Aux termes de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats et des dispositions connexes, afin de clarifier la relation entre les droits et obligations de la partie a et de la partie B, les parties ont conclu le présent contrat après avoir procédé à des consultations approfondies, sur la base des principes du volontariat, de l 'égalité et de l' égalité de rémunération.


    Article premier contenu du bail


    La partie a louera à la partie B.A possède un titre de propriété légal sur le logement loué.


    II. A la superficie des batiments loués à B est de 2 mètres carrés et leur utilisation est de 2 mètres carrés.La partie a a accepté que le logement loué par la partie B soit utilisé à des fins commerciales, sous réserve de la licence de la partie B.


    La partie a fournit à la partie B les locaux suivants: installations de lutte contre l 'incendie et de distribution d' électricité et d 'autres équipements.Les frais d'exploitation et d'entretien du matériel susmentionné sont inclus dans le loyer et la partie B n'en paie plus.


    Article 2LocationDurée


    V. année du bail, du mois au mois.


    Article III loyers et autres dépenses


    Le montant total du loyer annuel valide du contrat est en yuan (renminbi).


    Chaque année de location est calculée mensuellement.


    Les frais d'électricité sont facturés sur la base de l'utilisation courante effective (mesurée) et tous les autres frais mensuels, jusqu'au 10 octobre (facture de la compagnie a) sont complétés par des consultations entre les parties.


    Article 4 Droits et obligations des Parties


    A


    I) La partie a veille à ce que les logements et installations loués soient complets et à ce qu'ils soient utilisés de manière normale et est responsable des inspections annuelles et de l'entretien et de l'entretien au jour le jour; lorsque les services publics en font la demande, tous les frais sont à la charge de la partie A.


    Ii) Superviser et examiner les programmes de rénovation ou de rénovation des logements loués par la partie B et formuler des observations en temps voulu.


    Iii) coordonne les relations entre les différents services compétents de la région et délivre des certificats de propriété et les formalités connexes à la partie B pour la délivrance des licences.


    Iv) La partie a veille à ce que les fils et cables intérieurs satisfassent à l'usage normal de la partie B et vérifie régulièrement leur intégrité (à l'exception de la partie b), et à ce que la partie B soit informée en temps voulu des problèmes qui se posent.En raison des pertes économiques subies par la partie B du fait du problème des lignes électriques, la partie a devrait lui accorder une indemnisation intégrale.


    V) pendant la durée du contrat, a ne peut réintroduire le même type de commer?ant (bijoux).En cas de non - respect, la partie B est indemnisée des pertes économiques en yuan renminbi et le compte commercial est liquidé.


    Vi) La partie a veille à ce que les installations de lutte contre l'incendie des logements loués soient conformes aux prescriptions du secteur et fournit à la partie B copie du certificat d'aptitude à l'électricité et à l'inspection des incendies délivré par le Service de lutte contre l'incendie de la juridiction.


    Vii) Lorsque le matériel ou l'installation en question est en mauvais état, a doit être réparé ou remplacé en temps voulu, et B a le droit de le remplacer par des réparations ou des remplacements dont le co?t (sur facture) est déduit du loyer.


    B


    I) exercer ses activités et exercer ses fonctions dans la mesure où les lois, règlements et politiques nationaux le permettent.


    Ii) avoir un droit légitime d'utiliser les locaux et installations loués pendant la durée du contrat.


    Iii) paiement du loyer et des autres dépenses conformément au contrat.


    Article 5 mode et heure de paiement


    Au moment de la signature du contrat, la partie B verse à la partie a un montant forfaitaire correspondant au premier mois de loyer.


    XII. à partir du deuxième versement, la partie B effectue chaque paiement cinq jours avant le mois.


    Les paiements effectués par la partie B à la partie a peuvent prendre la forme de virements bancaires, de chèques, de lettres de change ou de numéraire.


    Article 6 rénovation ou rénovation des logements


    Si la partie B a besoin de rénover ou de rénover le logement loué, elle doit, avec le consentement écrit de la partie a, prendre à sa charge les frais de rénovation.En cas de résiliation du contrat ou de résiliation du bail, les installations de la partie B (à l'exception des installations mobiles) sont entièrement propriété de la partie A.


    Article 7Renouvellement


    Après l 'expiration du présent contrat, la partie B a priorité sur le renouvellement du bail.


    Si la partie B doit renouveler le bail, elle le fait à la partie a deux mois avant l 'expiration du bail et conclut un nouveau contrat de bail.


    {page} u break}


    Article 8 autres


    La modification du représentant légal de l 'une ou l' autre des Parties a et B, le déménagement de l 'entreprise, la fusion n' affectent pas la poursuite de l 'exécution du présent contrat.La partie qui modifie ou fusionne devient automatiquement exécutoire et assume les droits et obligations découlant du présent contrat.


    Lorsqu'une clause du présent contrat doit être modifiée, un accord complémentaire doit être conclu par écrit entre les parties, une réponse écrite re?ue de l'autre partie dans un délai de 10 jours, sans réponse équivalant à un accord complémentaire conclu dans un délai de 10 jours.


    Les deux parties sont assurées de leurs biens respectifs et ne sont pas mutuellement responsables des risques encourus.


    Les heures d'ouverture de la partie B peuvent être ajustées en fonction des besoins du client.


    Article 9 non - respect


    XXI. A et b contrats de location de logements.Le non - paiement par la partie a du montant total des loyers et du matériel à la partie B après paiement de l 'acompte constitue une violation par la partie A.La partie a verse à la partie B un retard de paiement correspondant à 1% de son loyer annuel et la partie B a droit au paiement de l'acompte jusqu'à ce que le contrat soit intégralement résilié.


    La partie a majore unilatéralement le loyer pendant toute la durée du contrat sans le consentement de la partie B, qui a le droit de refuser de payer le loyer excédentaire.


    L'une ou l'autre des Parties annule ou interrompt unilatéralement le contrat et en informe l'autre partie deux mois à l'avance.


    Le non - paiement par la partie B de toutes les sommes dues à la partie a constitue une contravention au contrat par la partie B et, à l'exception du paiement des sommes dues, verse chaque jour à la partie a 1% du non - paiement.Plus de 60 jours après, la partie a a le droit de prendre des mesures pour récupérer sa maison.


    Aucune contravention au présent contrat n'est réputée avoir été commise si des circonstances impérieuses l'ont empêchée d'exécuter normalement le présent contrat.A doit rembourser à b Le loyer payé d 'avance par B.


    La partie B est responsable des pertes économiques qu'elle a subies du fait de l'incapacité de la partie a d'exercer ses activités normales, et elle est responsable de ces pertes.


    Article 10Entrée en vigueur du contratRèglement des différends


    Le présent contrat entrera en vigueur lorsqu'il aura été signé par le représentant légal ou l'agent autorisé des deux parties, a ou B, après la remise de l'acompte par la partie B.


    En cas de différend au cours de l'exécution du présent contrat, les parties peuvent, en l'absence de consultations amicales, saisir le tribunal populaire du lieu où se trouve le logement pour qu'il soit réglé.


    Tout défaut d'exécution du présent contrat est réglé par voie de consultation entre les Parties a et B et fait l'objet d'un accord complémentaire ayant le même effet juridique que le présent contrat.


    Les documents requis des Parties a et B sont annexés au présent contrat.


    L 'original du présent contrat en deux exemplaires, l' un pour les Parties a et l 'autre pour les parties B.


    Article 11 autres


    Le présent contrat, d'une durée totale de cinq pages, est accompagné de six annexes:


    Pièce jointe 1: copie du certificat de propriété valable a


    Pièce jointe 2: photocopie certifiée conforme de sécurité électrique et anti - incendie


    Pièce jointe 3: copie de la licence a


    Pièce jointe 4: copie de la patente B


    A: B:


    Personnes morales:


    Adresse d 'immatriculation:


    Banque dépositaire:


    Numéro de compte:


    Signature: date de signature: Année


    Signature: Signature:

    • Related reading

    Modèle De Référence Sur Des Maisons Construites Dans Le Contrat De Cession

    Modèle de contrat
    |
    2014/1/5 11:23:00
    123

    SAIC: La Promotion De L'Utilisation De Modes De Texte Du Contrat De Location De Compteur

    Modèle de contrat
    |
    2014/1/5 11:16:00
    35

    Beijing Propose De Télécharger Le Modèle De Contrat De Services De Restauration Lors De La Commande Afin D 'éviter Les Litiges

    Modèle de contrat
    |
    2013/12/25 15:41:00
    41

    Guangzhou Land Peut Solliciter L'Avis De La Maison D'édition Produit De Nouveaux Modèles De Contrat

    Modèle de contrat
    |
    2013/12/25 15:38:00
    40

    Modèle De Contrat Concernant Le Pfert De Fondation De Construction

    Modèle de contrat
    |
    2013/12/8 12:14:00
    28
    Read the next article

    La Marque De L'Italie, De La Fermeture à Glissière à L'Aide De La Légende De L'été De Ruili Mode "Premier"

    Récemment, le message de marque de légende Italie Xia pa de Rayleigh (Schiaparelli) maisons de mode à plus de 40 ans après la mort de son fondateur, a déjà commencé à "attendre" dans le monde de la mode à Paris, le pull de tête avec un manchon tricoté en noir et blanc, Summer, Ruili dans Le monde de la mode à Paris avec succès un nom, également à l'aide de la fermeture à glissière la mode et vêtements de plage "première".

    主站蜘蛛池模板: 日韩精品无码一本二本三本色 | 国产69久久精品成人看| 国产在线播放你懂的| 亚洲熟妇av一区二区三区宅男| 一本久久a久久精品vr综合| 黄色免费网站在线看| 曰批全过程免费视频免费看 | 亚洲午夜精品国产电影在线观看| 一区二区三区日本| 色婷婷亚洲综合| 日韩精品中文字幕无码专区| 国产成人亚洲精品91专区高清| 免费v片在线观看| 丰满人妻一区二区三区视频53 | 久久婷五月综合| 97精品国产一区二区三区| 波多野结衣一二三区| 尤物视频在线播放| 国产午夜a理论毛片在线影院| 亚洲中字慕日产2021| 丁香六月久久久| 日日碰狠狠添天天爽五月婷| 史上最新中文字幕| 久久久久久久99视频| 羞羞漫画登录页面免费| 扒开两腿猛进入爽爽视频| 国产人妖ts在线观看网站| 久久精品国产亚洲AV蜜臀色欲| 超级香蕉97在线观看视频| 日韩乱码人妻无码中文字幕| 国产成人免费网站app下载| 久久久久久久综合综合狠狠| 精品无人区麻豆乱码1区2区| 大荫蒂女人毛茸茸图片| 人妻熟妇乱又伦精品视频| h视频免费观看| 爱我久久国产精品| 在线免费不卡视频| 亚洲欧美精品伊人久久| 欧美性另类高清极品| 日韩精品视频免费在线观看|