Le Modèle Commercial Du Centre Commercial De La Ville Est Mis à L 'épreuve.
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201402 / 15 / 20140215085949 u SJ.Jpg" /
< p > A = href = "http: / / www.91se91.com /" > commercial / a > Supply Flood Peak est arrivé, et l 'auto - assistance est insuffisante.
On prévoit que le nombre de centres commerciaux sera de 4 500 en 2015 et que la superficie des batiments commerciaux atteindra 300 millions de mètres carrés.
D 'ici à 2025, 7 000 autres établissements seront construits et plus de 10 000 seront ouverts dans les centres commerciaux.
< / p >
< p > en fait, le plus souvent négligé de mousse centre commercial de la ville.
Le projet de développement des petites et moyennes entreprises commerciales axé sur le développement.
Entre 2010 et 2013, le nombre de complexes urbains a été multiplié par 3 ou 5 dans les municipalités de niveau local.
Dans la plupart des municipalités, le nombre de complexes commerciaux est passé de 1 à 2 en 2010 à plus de 10 en cours de construction et d 'exploitation.
Sans compter l 'ambition du Gouvernement, l' ambitieux rénovation de la vieille ville, dont les moteurs principaux demeurent la combinaison.
< / p >
< p > le mode d'exploitation extensive que < a href = ", < http: / / www.91se91.com /" > < / a > devenir à l'épreuve des espèces de retour et de financement le plus grand obstacle.
Le développement de l'entreprise d'attente, afin de rester en mode de pute, principalement dans l'immobilier commercial des projets pour la vente de cession - bail principalement.
Mais les problèmes rencontrés dans le processus de vente similaires.
Le Groupe de l'investissement n'est pas progressivement par des concurrents de dilution, la faible capacité de rayonnement de la Ville, les investisseurs étrangers de capacité d'absorption, l'investissement de plus en plus de jugeote, auto - commercial peut vendre de taille trop importante, la performance de marché bien en de?à des attentes, l'ouverture à La partie n'est pas idéal, la vente de "raffinée de viande" est de vente la partie restante, non.
< / p >
P > dans une municipalité de district, huit centres commerciaux sont en construction et la population urbaine est inférieure à 200 000 habitants.
à l 'exception de l' un d 'entre eux, le modèle de location après vente est largement utilisé.
En 2011, le premier étage vendu à un prix moyen de 30 000, avec un maximum de 70 000 percées, le loyer est de cinq ans, avec un rendement annuel de 5%.
Et à partir de 2012 ont été mis en vente sur le marché de centre commercial, face à la concurrence de plus en plus, de moins en moins d'investissement local de client, de cession - bail de 5 ans durée progressivement étendu à 7 ans, 10 ans, il y a des engagements de cession - bail de 15 ans.
La proportion en hausse de 5% de cession - bail progressivement à 7%, 9%, la plus grande percée de 12%.
< / p >
L 'un d' entre eux a été ouvert en raison de pressions financières telles que le règlement des travaux de fin d 'année, les salaires du personnel, les règlements fiscaux, etc., et a été ouvert en dessous des prix des clients, dans l' espoir de tirer parti de la vague de main - D '?uvre pour récupérer une somme.
En fin de compte, cependant, moins de 200 millions de dollars ont été vendus.
La valeur commerciale totale de ce projet est de 1,2 milliard de dollars.
Cela signifie aussi que 90% des revêtements sont en mauvais état ou en mauvais état ou que les revêtements des étages les plus élevés tombent dans de longs cycles de vente.
< p >
Les affaires décrites ci - dessus constituent un problème commun dans les centres commerciaux municipaux de commercialisation et sont aggravées par le fait qu 'à mesure que les projets concurrents se disputent, des projets homogènes de grande envergure commencent à faire l' objet d 'une lutte contre les prix, le taux annuel de sous - location s' élevant à 7%, atteignant un maximum de 22% (projet dans le district de Yokohama), avec un rendement de 10 à 20%.
Demande de la structure du marché, ce qui a en partie les clients de commencer tout de suite ou une maison, il y a l'intention de groupes de clients en attente.
Qionglai un projet, la production totale de 8 millions à 2 milliards, ouvert, dans la longue après à cycle; un projet initial de Nanchong, après l'ouverture de moins de 3 mois, l'ancien propriétaire a demandé de vérifier, de l'Agence en main, à la Commission, l'équipe de vente n'est pas stable, l'Agence de la spéculation de revenus.
Le magasin principal avait juré, gestion unifiée de cession - bail a perdu, ont signé un protocole d'intention dans la boutique de supermarchés ont commencé à hésiter, d'autres fois le magasin principal comme KFC, de salles de cinéma ont également commencé à balancer...
< / p >
< p > la ville ces ventes < a href = "de type http: / / www.91se91.com /" > commercial < / a >, la difficile, de vente, trois essais d'entreprise fait vivre difficile, la plus mortelle ou de la vente est bloqué.
C'est le plus grand domaine de l'immobilier commercial de remaniement de dangers.
Parce que les ventes sont directement liées aux flux de trésorerie.
< p >
P > > les petites et moyennes entreprises de développement immobilier, qu 'elles soient actives ou passives, se sont progressivement implantées dans des zones d' eau profonde, dont certaines sont tombées dans la boue.
A temple avec des entreprises pour que feu dans l'immobilier, à partir de l'angle de l'amiral pour parler, sauver n'est plus possible, cette bulle de l'immobilier commercial est le secteur de la santé de l'économie du pays même impliquer, peut - être attendre de financement immobilier, que le Gouvernement met l'immobilier commercial financier large de la titrisation, c'est la libération de médicament, mais le rythme de la réforme actuelle, introuvable...
Prends - le.
< / p >
- Related reading
- Société cotée | Dépasser "Entre Villes" Dans Changchun & Nbsp; Agriculture Expo Officiellement Kasai
- Point chaud local | Henan Textile Dress
- Société cotée | Xtep Nouvellement Installé à Birmingham
- évolution du marché | C 'Est Une Ville De Deuxième Et De Troisième Ligne.
- Société cotée | 吉爾達:“腳底空調”的升級
- Thème du marché | Industrie Du Tricot: Possibilités Et Défis
- Société cotée | 鞋企八哥:精準傳播 借力媒體
- Société cotée | Yu Yuan Group: Brand Effect
- Société cotée | Yao Yao Yao "Technology China & Nbsp; With Yao" Press Conference
- Société cotée | Com.NET.CN Rongshungxiangjiushengyuanzhongguozhuojiushengfangjiuzuo.Com.NET.
- Reading How To Make A Channel Planning
- La Croissance De 60% Du Secteur De La Distribution En 2013 Est Un Problème De Pénurie De Main - D '?uvre Qu' Il Faut Résoudre D 'Urgence.
- Indian Electrician Freecultr Experimental Water
- Trois Directions Pour Vous Guider Sur La Fa?on Dont La Boutique Doit S' Ouvrir.
- Agents De Vêtements Doivent Garder à L'Esprit Les Cinq Règles
- Com.NET.CN Wangfujingyuewangfuquanqiuxiangqiuweixinqi.Com.NET
- Suning Restructurer Sa Structure
- La Saint - Valentin Rencontre La Fête Des Lanternes
- 電商呈現出移動化、社交化特征 微博有償推廣須明示
- 361. 433 Boutiques Fermées Au Dernier Trimestre.