Ox De Vêtements Entreprises De Trouver Une Percée De Branchement
Pour le nouvel an chinois, Li Wei enfin de retour à la maison, Hubei Tianmen depuis longtemps déjà.
Toutefois, il n'est pas pour une visite, mais partout sur site, et du personnel des administrations locales de négocier.
Dans les années au début de 1990, 19 ans li y aller seul Sud vagabond, puis les amis avec le Business, maintenant, est situé à Guangzhou Panyu usine OEM de production con?u pour la Corée du Sud, en 2005, il a également le Centre de commercialisation de conception à Séoul
Toutefois, la crise économique a touché en 2008, à la demande du marché des pays tels que la Corée et le Japon diminue considérablement, et le Gouvernement central de l'introduction de plans de considération globale de 4 milliards de dollars, après, Li de prendre une telle décision – à la maison à construire des usines, pour le marché intérieur de la deuxième et la troisième ligne de lancer une nouvelle marque de vêtements.
en fait, ce festival, de nombreuses entreprises de vêtements et de Li Wei comme patron, il n'y a pas de se détendre de sentir l'atmosphère festive, mais de profiter pleinement de cette courte période de repos, pour "ox populaires" début des plans
"maintenant de nombreuses marchandises excédentaires, efficaces ou à l'étranger pour gagner de l'argent.
Pour cette idée de pilote, Monsieur Shishi, plus de 10 entreprises de vêtements inégal après le festival de printemps à l'Allemagne, à Dusseldorf International des vêtements de l'exposition.
Une première à l'étranger à des forêts de vêtements entreprises toujours dit: "bien que l'atrophie du marché européen, mais je crois qu'il y a encore des opportunités commerciales.
La clé est de voir comment saisir ".
positive de tous les milieux de vie avant, en raison de l'opinion publique en ont dit: en 2009, du textile, de l'habillement des entreprises seront confrontés à un véritable "froid"
Par conséquent, face à l'évolution du marché, résultant de la crise financière mondiale au début de l'année, la plupart de ces entreprises ont déjà agi pour "pour le changement ?.
semir: révision à la baisse de la croissance cible à partir de l'expansion rapide de ralentir le rythme, cette réponse est devenu semir "hiver"
Au cours de la période de Zhejiang "deux", peu de temps avant la tenue de Congrès populaire de la province de Zhejiang, belle, représentant le Président de la main de Wenzhou semir Group et franchement: en 2008, semir de maintenir une croissance d'environ 50%, mais en 2009, pour la première fois, des chevaux de révision à la baisse de la croissance de la cible.
dans la belle et il semble que, en 2008, un étrange n'est pas an, particulièrement sur la crise financière de l'entreprise, en particulier de type sortant de Wenzhou, plus de 80% des entreprises par l'impact
Il a parlé des semir également soumis à une certaine influence, mais encore de maintenir une augmentation de 50%, cela dépend principalement de trois aspects: premièrement, le volume des ventes semir 2008 60 milliards de yuan, entièrement sur le marché intérieur de tirer.
Deuxièmement, sur la base de la principale industrie semir de vêtements, vêtements de tout faire.
Troisièmement, "Influence semir ? et ? Bada Bada" deux marques en soulignant, les consommateurs de l'identité de la marque de sentiment très fort.
considéré comme bien que 2008 est une année de récolte, belle et reste sur le marché de 2009 de l'environnement de la prudence
"passé semir est en expansion rapide, cette année, on va ralentir le rythme modéré
On a des indices de 2009 est de 95 milliards de ventes, est ajustée à 80 milliards d'euros à 85 milliards d'euros.
C'est sen lourd pour la première fois en 12 ans afin de réduire la croissance de chiffres, le taux de croissance a été précédemment dans plus de 50%.
Belle et disent que c'est un dilemme semir face à une mesure, "en outre, la marque de la construction continue de nous, il y aura de la troisième sous - marques apparaissent.
Il est également important de renforcer la gestion de la cha?ne d 'approvisionnement. ?
La crise financière a créé des possibilités exceptionnelles pour les entreprises chinoises de fusions - acquisitions à l 'étranger.
Le Groupe yagor, qui a mené à bien la plus grande fusion - acquisition à l 'étranger de l' industrie chinoise de l 'habillement, envisage de partir en 2009.
Les données relatives aux fusions - acquisitions internationales montrent que les ventes intérieures de vêtements de yagor ont augmenté de 20% en 2008, celles du commerce extérieur de 60% et celles des bénéfices de 30%.
Ainsi, selon des sources bien informées, le Groupe yagol achètera en 2009 des marques et des entreprises de renom, notamment en Europe et aux états - Unis.
Son modèle est le même que celui de Jacob pour l 'acquisition de nouveaux chevaux en 2007.
On sait qu 'il y a eu plusieurs marques américaines de vêtements qui se sont rendues à yagor pour les vendre.
Le Président Li Rucheng, Président du Conseil d 'administration de yagor, a affirmé que l' adhésion de nouveaux chevaux avait été très bénéfique pour l 'industrie du vêtement de yagor.
"Par l 'intermédiaire de nouveaux chevaux, nous avons une plate - forme d' internationalisation qui nous permet de faire face directement au marché américain et de commercialiser de nouveaux produits, ce qui est la voie inévitable de l 'internationalisation de Jacob, qui passe de l' intérieur à l 'extérieur".
Le programme Jaeger "crise pformée en opportunités" n 'est pas difficile à analyser, à accélérer le rythme des fusions - acquisitions à l' étranger.
Dans le même temps, Li Rucheng a également lancé de nouveaux produits pour la recherche et le développement, avec beaucoup d 'espoir.
à l 'heure actuelle, yagor est en train de travailler avec la science et la technologie de la Section de la recherche et de la promotion du projet hanma, après le développement de la science et de la technologie de fabrication de filature, yagor de confection de vêtements.
Selon Li Rucheng, ? après chaque cycle de crise financière, de nouvelles entreprises sont apparues, et yagor souhaite profiter de cette crise pour développer de nouvelles industries de l 'habillement et améliorer la qualité des produits nationaux ?.
Treize loups: le changement de modèle d 'expansion \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\
Le 21 janvier, le Groupe des sept loups a publié un communiqué annon?ant qu 'à partir de cette année, les distributeurs sont prêts à percevoir des droits d' adhésion tout en réduisant les prix de gros des produits.
La circulaire indiquait qu 'à compter du 1er janvier 2009, les magasins sous pavillon de concessionnaire et les magasins affiliés percevaient une redevance de 10 à 20 000 dollars des états - Unis pour encourager le fonctionnement du magasin et en exonérer les concessionnaires de résidence.
L'industrie de l'analyse, ce qui signifie que l'ère septwolves, dépend de l'expansion rapide des bénéfices est terminée, la prochaine étape sera dans le tassement de la marque.
précédemment le Président de groupe, septwolves 周永偉 parlé de comment l'industrie face lors de chocs dit que, malgré la grande actuellement de l'environnement n'est pas très bon, mais la société n'affecte pas pour beaucoup, "on ne réduit pas la production, mais le prix sera ajusté en conséquence.
Il a souligné que la pformation de l'original de modèle de vente, sera réglée le Groupe septwolves 2009 une fois de plus grand.
en 2009, de l'ordre, 周永偉 a sentir de pression du marché, a une intuition qui mélange un nouveau cycle, principalement de prendre aujourd'hui des mesures "que, cette année, pour augmenter la proportion de ressources de marketing indépendants, l'intégration, la gestion de la commercialisation de capacité relativement faible, par des actions, telles que l'acquisition des moyens d'intégration..
Il a estimé que cet ajustement ne modifierait pas les processus d 'exploitation réels et contribuerait à faire ressortir la valeur de la marque ? sept loups ? et à renforcer les capacités de gestion de la marque et des canaux.
Treize Dali: les entreprises visionnaires profitent de l 'occasion pour changer les mentalités traditionnelles et constituer une réserve de talents à l' age de la fin de l 'année pour jeter les bases d' un développement futur de l 'entreprise.
à la mi - janvier, le leader de l 'industrie de la soie, Dali (Chine) Ltd, s' est joint à Hangzhou Vocational and Technical College pour créer l' Institut de la femme Dali afin d 'instaurer une interaction entre les entreprises et l' enseignement scolaire et de résoudre les "difficultés d 'emploi" dans le contexte de la crise financière.
"à l 'avenir, l' Institut dari de la femme ne sera pas seulement le réservoir de talents de notre entreprise, mais aussi le réservoir nécessaire à la reprise de l 'activité de l' industrie du vêtement de soie."
Le Directeur général de Dali inside China Eight Eight Limited, Fei Jianming, a déclaré que dans l 'hiver d' hiver, il y a beaucoup de talents dans le développement futur de l 'entreprise, peut obtenir un avantage en premier lieu, "sous l' effet de la crise financière, l 'entreprise ne se contente pas d' une restructuration du marché, de la productivité et de l 'affectation optimale des ressources en main - d' ?uvre".
Il est entendu que, grace à sa propre marque et à sa technologie de base, Dali est non seulement capable de faire face à la crise financière, mais qu 'il cherche aussi de nouvelles possibilités.
En coopération avec l 'Institut professionnel et technique de Hangzhou, la création de l' Institut de la femme Dali est le premier pas de la réserve de talents.
Dans le même temps, Dali prévoit de continuer à développer sa propre marque, d 'élargir le marché intérieur et d' accro?tre la proportion de traitement extérieur.
à l 'heure actuelle, la part des marques autonomes est passée de 20% à 30%; la part du marché est passée de 85% du commerce extérieur à la moitié du commerce intérieur et extérieur.
"Nous avons déjà go?té aux marques autonomes et à l 'ajustement structurel, et pour les entreprises exportatrices de vêtements, les chocs pourraient être plus importants en 2009, mais nous nous effor?ons toujours d' obtenir un ajustement structurel dans un délai de trois ans".
Fei Jianming dans l 'avenir de l' industrie de la confiance dans les perspectives de développement.
Treize, treize ans.
- Related reading
Le Taux D 'Ouverture Du Marché Après Les Fêtes De La Ville Est Plus élevé Que Les Années Précédentes.
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Le Point De Vue De L'Emploi Des Travailleurs Migrants De Recrutement Pour Les Fabricants De Chaussures à Variable De Guangdong
- Après La Crise, L 'Industrie De La Chaussure A Réinterprété La Fabrication Chinoise.
- Chongqing OEM Entreprises Peuvent Réserver Des Chaussures Sans Un Arrêt
- Le Recrutement De Personnel De Réserve Pour élever Le Seuil De L'Entreprise
- Quanzhou Entreprises Baotuan Stabiliser Chaussures De Grappe
- Quanzhou Chaussure Entreprises Le Recrutement De Personnel, Pas Moins
- La Nouvelle Loi Américaine Sur Les Fabricants De Chaussures L'énorme Impact
- Le Taux De La Restitution Pour Les Exportations De Chaussures New Deal Guangdong Une Réduction
- Les Employés Ont Du Mal à Trouver Des Offres D 'Emploi.
- Xin Zheng Gan Lin Pu Hui Nanchang Export Textile Enterprise