• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Fangchengxinniangkaigongzuoyanmingongchengxueyuan.Com.NET

    2009/2/12 0:00:00 10242

    Recherche D 'Emploi

    Le 9 février, à l 'occasion de la fête des Lanternes du calendrier lunaire, de nouveaux travailleurs agricoles ont commencé à parcourir de longues distances pour trouver un emploi dans les villes c?tières.

    Le Département d 'état a publié une circulaire demandant que l' emploi dans la conjoncture économique actuelle s' effectue alors que les travailleurs agricoles s' engagent sur la voie de la recherche de nouveaux emplois.

    La circulaire du Conseil des affaires d 'état sur l' amélioration de l 'emploi dans la conjoncture économique actuelle exige que l' emploi occupe une place plus importante et que l 'on s' efforce d' assurer une stabilité générale de l 'emploi.

    Le nombre de travailleurs agricoles à la recherche d 'un emploi a augmenté de 30% dans des régions telles que Wenzhou, dans le delta de la perle, lorsque les agriculteurs qui ont perdu partiellement leur emploi se sont tournés vers le delta de la perle.

    à l 'heure actuelle, le triangle longitudinal compte beaucoup d' offres d 'emploi et d' offres d 'emploi dans l' attente d 'une ? priorité absolue ? pour les travailleurs agricoles.

    Toutefois, les entretiens avec les journalistes ont révélé que, malgré l 'augmentation du nombre d' offres d 'emploi, la situation de l' emploi des travailleurs agricoles était peu encourageante en raison de la contraction de la demande d 'emplois dans les entreprises.

    Treize [wf] dérive [/ wf] du [wf] triangle [/ wf] perle vers le [wf] triangle [/ wf] long [wf] 13 [/ wf] le 5 février, à la [wf] centrale [/ wf] du [wf] triangle [/ wf], la [wf] gare [/ wf] sud de la ville de Ningbo, dans la province du Zhejiang.

    Zhao Xiaojun, né en 1988 avec une boucle d 'oreille et un téléphone portable dans la main.

    Il est venu de Wuhu, Anhui, a déclaré qu 'il travaillait dans un centre commercial de Foshan, dans le Guangdong, il y a quelques années, a ramené le salaire minimum à 500 yuan, donc a pensé à Ningbo pour voir, c' est encore près de chez lui.

    L 'objectif de Zhao Xiaojun est toujours de trouver un travail de promotion dans le centre commercial, "faire des ventes, 800 dollars de salaire minimum par mois, plus une augmentation".

    Zhang Deguang, agé de 43 ans, célèbre fête de Chongqing, porte un grand sac Rouge et blanc, qui est en train de se concentrer sur la ville de Cixi.

    Jude Guang, qui travaillait dans une usine électronique à Dongguan, Guangdong, a commencé à travailler à mi - temps en octobre, n 'a parfois eu droit qu' à 200 dollars de frais de subsistance.

    Il n 'avait pas l' intention de travailler après la fête du printemps, mais il a entendu parler de la ville de Cixi, où il y avait beaucoup de petites entreprises d 'électroménager et une forte demande de main - d' ?uvre qualifiée.

    "La maison doit encore 40 000 $, mais il y a de l 'artisanat et il n' y a pas de travail."

    Zhang de Guang dit.

    La ville de Cixi, qui relève de la ville de Ningbo, a été classée au sixième rang dans le district de baqiang dans tout le pays, avec cinq groupes industriels, tels que les petits appareils ménagers, 24 000 entreprises, 376 000 employés.

    La raison pour laquelle Zhang Deguang a choisi Ningbo est que "les salaires des entreprises sont plus élevés ici que dans le Guangdong".

    Une enquête menée en mai 2008 par l 'université de Zhongshan a révélé que le salaire mensuel des travailleurs agricoles du delta du long terme était supérieur de 265,66 dollars au salaire mensuel du delta du Pearl.

    Les travailleurs migrants chinois (col bleu) ont indiqué que 72% des travailleurs agricoles travaillant dans le triangle long souhaitaient rester, contre 51,3% dans le triangle perle.

    Les conditions d 'emploi et les salaires dans le long triangle sont plus proches des attentes des travailleurs civils.

    Ce rapport a porté sur plus de 10 000 entreprises et plus de 20 000 travailleurs en col bleu dans 40 villes représentatives du pays.

    Gong gaofeng, Directeur adjoint du Centre de services d 'orientation professionnelle de Ningbo, a présenté un grand nombre de travailleurs migrants venus chercher du travail dans le triangle de zhu.

    Le Centre de gestion de l 'emploi de la ville de Wenzhou a commencé à travailler au début du sixième mois, avec plus de 7 000 travailleurs migrants par jour, soit une augmentation de 30% par rapport aux années précédentes.

    Et dans le Centre du Jiangsu, Yangzhou, Taizhou, etc., les journalistes ont appris qu 'un groupe de travailleurs qui travaillaient à Guangzhou et Shenzhen ne sortiraient plus après la fête du printemps, restaient sur place et faisaient partie de l' Armée de l 'emploi du delta du Yangtsé.

    Le démarrage de l 'entreprise est nettement plus tard que l' année précédente \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\

    Après la fête du printemps, les journalistes de Ningbo, Nantong et Suzhou ont constaté que les usines étaient en général en retard cette année, qu 'il y avait peu d' entreprises au début des cinq et des dix premières années, et que davantage d 'entreprises fixaient les dates d' ouverture après la fête des lanternes.

    Avec le passage d 'une grande partie de la population migrante du triangle des perles à la guerre, l' emploi des travailleurs agricoles dans le triangle des perles devient de plus en plus incertain, tandis que l 'emploi dans la fabrication et la pformation des produits du commerce diminue en raison des chocs de la crise financière.

    Le nombre de recrutements a considérablement diminué.

    "Il y a peu d 'unités de recrutement, peu de choix!"

    Dans la ville de Haimen, Province du Jiangsu, près de la ville de Shiqiao jiafang des travailleurs étrangers sur le marché, Lianyungang Xiao Zhao a passé trois jours, n 'est pas encore arrivé.

    Xiao Zhao a dit qu 'une grande entreprise employait des dizaines de personnes ce matin - là, et qu' elle n 'en avait pas pour longtemps.

    La société de climatisation Ningbo Ox, qui recrute 1 500 personnes, est très visible, et le recruteur Huang Xiaoping a indiqué que le salaire mensuel pourrait atteindre 1 800 dollars s' il avait au moins 40 ans et plus d 'études secondaires, et que plusieurs personnes y avaient déjà été interviewées plusieurs fois ces jours - ci.

    Il n 'y a pas beaucoup d' entreprises comme Oaks.

    Sur le portail du marché du recrutement des talents de Haimen, dans la province du Jiangsu, on peut voir des dizaines de personnes qui ont des informations sur le recrutement de main - d '?uvre parler aux travailleurs civils des besoins des entreprises de recrutement, parmi lesquelles des centaines de candidats passent.

    Sur le marché, Nantong source Household Textile Co., Ltd recruteur a dit aux journalistes que l 'an dernier, après la fin de la journée, près de 200 entreprises ont été recrutées sur le marché, alors que cette année, les entreprises qui ont besoin d' un recrutement ne maintiennent généralement que 70 entreprises!

    "Le nombre de postes de recrutement a diminué par rapport à la même période de l 'année dernière, la production d' électricité, de meulage, et d 'autres types de pport".

    Com.NET.CN ningbaoshijiejiaofuwuzhongxingonggaofeng.Com.NET.CN nbjjjgfzxzx.Com.NET.CN

    D 'après les données du Centre, entre le 1er et le 5 février, 783 unités administratives de la ville de Ningbo ont publié 1 943 fiches d' emploi, employant 13 220 personnes, dont 1 779 étaient auparavant classées comme opérateurs ordinaires, 1 239 comme couturiers, 1 033 comme ouvriers automobiles et 2 380 comme fichiers d 'emploi.

    D 'après les statistiques du marché des ressources humaines de Hangzhou, le nombre de journées de travail a été d' environ 500, soit à peu près le même niveau que l 'année précédente.

    Au total, 4 329 emplois ont été fournis par 300 unités, ce qui représente une diminution sensible par rapport à l 'année précédente, où 687 unités ont fourni 8 025 emplois le premier jour de la période postnatale.

    La ville de Wenzhou a enregistré 936 entreprises le premier jour, soit 119 de moins que pendant la même période de l 'année dernière.

    Le ch?mage implicite augmente \ \ \ \ 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

    "Avant, on était un peu fatigués, mais on était payés et on pouvait continuer!"

    Xu Yongsheng, un agriculteur de Yancheng, a dit à la presse qu 'il travaillait dans une entreprise de Suzhou l' année dernière et qu 'il prenait une journée de repos tous les quatre jours, avec un salaire mensuel d' environ 2 000 dollars.

    On peut faire plus d 'heures supplémentaires à l' heure des fêtes.

    Mais à partir du second semestre de cette année, la situation dans l 'usine a commencé à changer lentement.

    ? les horaires de travail sont de moins en moins nombreux, allant de quatre à quatre, deux à quatre, et les salaires diminuent.

    Compte tenu de ce qui précède, le salaire mensuel ne représente qu 'environ la moitié du salaire initial et il y a des rumeurs selon lesquelles l' usine va fermer. ?

    En novembre dernier, il a quitté l 'usine pour rentrer chez lui.

    En fait, le Sous - emploi est très répandu.

    Les journalistes ont appris que certaines entreprises n 'avaient pas pris l' Initiative de réduire leurs effectifs à Ningbo, Suzhou, Nantong, etc., mais qu 'en raison de la réduction des commandes, de l' augmentation de la pression sur les entreprises, celles - ci avaient commencé à réagir en réduisant progressivement les heures de travail et les salaires.

    L 'enquête sur les journalistes a révélé que dans de nombreuses villes du delta, les administrations locales n' étaient pas favorables à la réduction des effectifs des entreprises et à la rétention des salariés par des mesures concrètes, ce qui, tout en préservant l 'emploi et la stabilité sociale, avait eu un ? effet secondaire ? qui pouvait être inexact, que ce soit en termes d' emploi ou de ch?mage.

    En outre, les informations sur les licenciements des travailleurs détachés peuvent ne pas être disponibles.

    ? en ce qui concerne les compressions d 'effectifs dans les entreprises, ce sont les entreprises qui ont le plus d' influence, et beaucoup d 'entre elles sont les premières victimes de ces licenciements, dont les informations ne sont généralement pas communiquées! ?

    Suzhou Electronic Information Industry Association

    Treize millions de travailleurs agricoles cherchent un emploi cette année.

    Le 2 février, Chen siwen, Directeur du Bureau du Groupe central de direction du travail rural en Chine, a annoncé pour la première fois le ch?mage des travailleurs agricoles.

    Les données se fondent sur le nombre total de travailleurs migrants qui ont quitté leur foyer pour travailler en ville l 'année dernière, soit 130 millions de personnes, alors que l' enquête révèle que 15,3% d 'entre eux ont perdu leur emploi ou sont rentrés chez eux sans le trouver, et que la Chine compte en moyenne entre 6 et 7 millions de travailleurs migrants supplémentaires par an.

    La pression exercée sur l 'emploi des travailleurs agricoles est si forte.

    Les journalistes ont appris qu 'à la fin de l' année dernière, la région du delta avait mis en place des mesures de suivi de la dynamique de l 'emploi et de promotion de l' emploi.

    Pour ce qui est de l 'emploi des travailleurs migrants après la fête du printemps, les gouvernements du delta du long terme ont multiplié les possibilités d' emploi et fourni des services d 'orientation professionnelle.

    La surveillance de l 'emploi dans les entreprises et les travailleurs agricoles a été renforcée.

    Shanghai a lancé six mesures visant à préserver la stabilité de l 'emploi, y compris la mise en place d' un mécanisme d 'analyse de la dynamique de l' emploi dans les entreprises de la ville afin de tenir compte en temps voulu de l 'évolution de l' emploi dans les entreprises.

    Les services de la sécurité du travail dans l 'ensemble de la province du Jiangsu ont également expressément demandé aux agences d' emploi publiques de fournir des conseils pratiques aux agriculteurs à la recherche d 'un emploi sur la base des projections de l' emploi.

    La fréquence des recrutements a considérablement augmenté partout.

    La province du Zhejiang prévoit 20 foires de recrutement en février de cette année, soit quatre à cinq fois plus que l 'année précédente.

    La province du Jiangsu lancera 14 campagnes de recrutement dans le cadre du mois de service de printemps, l 'accent étant mis sur les travailleurs migrants nouvellement licenciés et les agriculteurs expropriés.

    Certains recruteurs d 'entreprises ont indiqué qu' elles avaient été touchées par la crise financière et qu 'elles souhaitaient trouver des travailleurs moyennant des salaires inférieurs, avec une réduction de 10 à 20%.

    Selon les centres de placement de certaines villes du Jiangsu et du Zhejiang, le salaire général pour un emploi se situe entre 800 et 1800 yuan.

    Mais le niveau psychologique de rémunération des travailleurs migrants interrogés par les journalistes augmente, dans l 'espoir de trouver au moins un emploi comparable à celui de l' année précédente.

    Sur le marché de l 'emploi après les économies, la contradiction entre la volonté des salariés d' améliorer le traitement et la pression sur les co?ts d 'entreprise est plus évidente que durant le second semestre de l' année dernière.

    Le document central no 1 de cette année fait référence à l 'expansion positive de l' emploi dans les zones rurales.

    Il est demandé aux régions et aux secteurs concernés d 'accorder un rang de priorité élevé à des questions telles que les difficultés actuelles en matière d' emploi et la baisse des salaires des travailleurs agricoles, de prendre des mesures énergiques pour maximiser les possibilités d 'emploi des travailleurs agricoles et d' accro?tre les revenus des travailleurs agricoles.

    En outre, la ville du delta longitudinal envisage d 'ouvrir une porte à l' entrée des travailleurs agricoles dans la ville.

    Le Comité de travail sur l 'état de droit du Comité permanent de l' Assemblée populaire de la province du Zhejiang a fait de l 'ordonnance sur l' enregistrement des résidents mobiles de la province du Zhejiang un projet de loi de 2009, et il est prévu de le soumettre à l 'examen du Comité permanent de l' Assemblée populaire de la province, qui espère que les travailleurs migrants bénéficieront du même traitement en ville.

    - "treize coups de couteau": Wang Xiaonan

    • Related reading

    Xiamen Enterprise Use Workers Reduced By 30% This Year

    Attention au personnel
    |
    2009/2/11 0:00:00
    10244

    Le Point De Vue De L'Emploi Des Travailleurs Migrants De Recrutement Pour Les Fabricants De Chaussures à Variable De Guangdong

    Attention au personnel
    |
    2009/2/11 0:00:00
    10247

    Le Recrutement De Personnel De Réserve Pour élever Le Seuil De L'Entreprise

    Attention au personnel
    |
    2009/2/11 0:00:00
    10243

    Quanzhou Entreprises Baotuan Stabiliser Chaussures De Grappe

    Attention au personnel
    |
    2009/2/11 0:00:00
    10245

    Quanzhou Chaussure Entreprises Le Recrutement De Personnel, Pas Moins

    Attention au personnel
    |
    2009/2/11 0:00:00
    10241
    Read the next article

    Les Principales Entreprises De L'Industrie Textile De Changement De Motif De Développement Plus Rapide

    主站蜘蛛池模板: 在线免费观看亚洲| 手机看片你懂的| 黑人粗大猛烈进出高潮视频 | 亚洲情xo亚洲色xo无码| 三级极精品电影| 综合无码一区二区三区| 日韩av午夜在线观看| 国产精品亚洲一区二区三区| 免费又黄又硬又爽大片| 中文日本免费高清| 麻豆精品密在线观看| 欧美牲交a欧美牲交aⅴ免费真 | 久久这里只精品| 2021国产麻豆剧| 波多野结衣在线观看一区二区三区 | 老子影院午夜伦不卡不四虎卡 | 在线成年人视频| 亚洲熟女综合色一区二区三区| 一本到视频在线| 美女被吸乳老师羞羞漫画| 成人片黄网站色大片免费 | 成人综合激情另类小说| 十八在线观观看免费视频| tube美国xxxx69| 精品久久久久久久久午夜福利| 操美女视频免费网站| 国产亚洲美女精品久久久| 久久精品无码一区二区无码| 韩国三级香港三级日本三级| 日韩综合第一页| 国产成人精品午夜福利在线播放| 亚洲另类第一页| **毛片免费观看久久精品| 欧美成人片在线观看| 国产激情视频一区二区三区| 亚洲一区二区三区播放在线 | 波多野结衣教室| 国产粗话肉麻对白在线播放| 亚洲人成人网站在线观看| 中文字幕亚洲色图| 桃子视频在线观看高清免费视频|