• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Zengxuehai.Com.NET.CN Zgyxdxbzjy2o.Com.NET.CN

    2014/7/22 13:36:00 28

    études Sur La MerCommerce De Détail ChinoisO2o

    "P > thoughtworks en tant que prestataire de services informatiques de renommée internationale, au service de clients tels que Gap, est entré en Chine il y a de nombreuses années, avant d 'entrer dans d' autres secteurs tels que les services financiers et les assurances.

    < p >


    "P", "strong", "stong", "stong", "p", "en direct", "en direct", "en direct".


    "P", "strong", "o2o", "strong", "


    < p > < strong > journaliste: solutions pour ThoughtWorks est en ligne pour le drainage, d'améliorer l'efficacité de magasins, principalement, de services d'électricité ou d'ouvrir davantage en ligne? < / strong > < / p >


    < p > a mer: on fait O2O idée est à sous la ligne, le but est de incrémentiel pour ligne de magasins, pas les clients.

    < / p >


    < p >, par exemple dans un magasin, avant de faire le magasin beaucoup en ligne, a accumulé beaucoup d'avantages: le premier, plus la quantité de magasins; deuxièmement, dans les magasins et boutiques de formation vont bien, les clients entrer après l'expérience de l'utilisateur est également bien; troisièmement, les clients du magasin de fil c'est la confiance.

    Mais quand il a commencé à faire des magasins de lynx, ces trois avantages ne sont pas montré, forcé dans le prix de la guerre, de faire de rabais, de faire des concessions, mais au - dessous de la ligne de perdre l'avantage.

    Pour ces entreprises, nous suggérons que l 'Internet soit pour eux un moyen, un outil, pour attirer davantage de personnes dans les magasins de l' entité et pour tirer parti de cet avantage.

    C 'est ce que nous leur donnons.

    < p >


    Après avoir contacté un grand nombre d 'entreprises de détail, ils se rendent compte de l' importance de la ligne.

    Il est difficile de les abandonner s' ils sont en ligne ou n 'ont pas de très bonne équipe, ni d' expérience, ni d 'entrée de flux.

    Le débit est melon avait presque, flux de co?t très élevé, il n'y a pas d'avantage ne peut être le prix de la guerre, de sorte qu'une entrée, le revenu en ligne peut faire beaucoup, mais les profits sans augmenter de manière significative, même de perdre de l'argent.

    Alors, ils veulent aussi lentement sur cette question.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = parler à l'étranger "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp O2O" > < / a > la différence principale pour les entreprises nationales de collecte de données < / strong > < / p >


    < p > < strong > journaliste: comment envisagez - vous O2O dans des applications à l'intérieur et à l'extérieur des différents ou de différences? < / strong > < / p >


    En fait, la pratique et la philosophie d 'o2o à l' étranger n 'ont pas de leader national.

    La dynamique interne de l 'o2o est très forte, d' une part parce que les fournisseurs d 'électricité sont aujourd' hui trop touchés par le commerce de détail en dessous de la ligne < http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp >.

    Alors que nous pensons que les grands centres commerciaux et les complexes urbains sont l 'avenir des entreprises, la densité actuelle est très élevée et le problème qui se pose à eux est de savoir comment les différencier.

    Les préférences des consommateurs se traduisent progressivement par la numérisation, la mobilité, l 'auto - assistance, plus pratique, puis à distance.

    Cette forte demande d 'o2o n' est pas si évidente à l 'étranger, car les étrangers vivent plus souvent que le pays, ils ne sont peut - être pas aussi nombreux à faire du shopping à ce niveau, mais ce n' est pas le cas dans le pays.

    < / p >


    < p > < strong > journaliste: de nombreuses entreprises ont fait de gestion de membres, et accumule des données, mais des entreprises nationales dans l'analyse de données, l'application de certains aspects plus faible dans ce domaine, tu suggères quoi? < / strong > < / p >


    < p > a mer: Maintenant, les entreprises nationales à la collecte des données, l'analyse est très faible, mais cette question n'est pas de la planche de faire O2O plus court, parce que maintenant, le flux de service n'a pas encore de cardage lisse.

    Maintenant, par exemple, la collecte de données d'abord même quelqu'un au magasin acheter quelque chose n'est pas clair.

    Par exemple, la ligne a envoyé un coupon, cette personne pour la consommation, combien d'argent est dépensé, ce maintenant des entreprises de vente au détail traditionnelle n'a pas bien.

    Alors, pour l'analyse de ces données, l'extraction de toutes les choses qu'une prochaine étape, et maintenant, on dit que le processus commercial d'abord aider des entreprises de vente au détail de courir, les données accumulées avant de mettre les infrastructures bien, on peut parler de la prochaine étape.

    < / p >


    < p > < strong > et < a href = parler de marchandises "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > de tarification des prix < / strong > < / p >


    < p > < strong > journaliste: beaucoup de magasins de faire O2O, il y a plusieurs questions fondamentales, un choix de produit, à la fin de la ligne de produits à vendre des produits ou marchandises est un avantage plus riche, et le second est de tarification, de la question des prix sur la ligne en ligne, et le troisième est la distribution, pour ces aspects, qu'est - ce que tu suggères? < / strong > < / p >


    Le choix des produits de base est déterminé par l 'évolution historique des entreprises de détail, et nous n' y sommes pas associés.

    Pour ce qui est de la tarification, les produits sont maintenant plus standardisés, facilement comparables, combien en ligne, combien en ligne, cette partie de la marchandise devrait, à juste titre, baisser graduellement, car les chocs électriques sont immédiats et doivent être faits, mais certains produits ne sont pas facilement comparables, par exemple les produits de spécialisation ou les produits dont les caractéristiques particulières ne sont pas aisément comparables.

    On pourrait donc envisager de réduire les prix des produits de base standardisés afin d 'attirer des flux de personnes, en les pformant de biens productifs de revenus en moyens d' obtenir des revenus, en attirant des flux de personnes, puis en les revendant dans le cadre de ventes apparentées et en revendant des produits moins onéreux et dont Les taux d 'intérêt bruts sont plus élevés.

    < p >


    < p > dit la troisième question, la distribution, c'est une question sensible, différents formats différents choix si directement à domicile, les consommateurs ne stocke, il sera impossible de réaliser des ventes.

    Il y a deux options, la première, l'avenir de magasin fait une constriction, d'entreprises et de services, plus le co?t de marchandises, de ne plus faire si grand.

    Deuxièmement, la distribution n'a pas pour but de ne pas laisser dans un magasin.

    Pour ne citer qu'un exemple, il y a une vente de lait en poudre et de livraison à domicile, mais dans un magasin fait, la raison, c'est bien la vendeuse de formation, de porte à porte en fait l'expression de la relation client et stocke de ne pas couper les clients, non seulement pour quelque chose, mais peut également être un essai de tenue, le client peut venir au magasin le procès, y compris de clients invités à participer à des activités, avec le bébé dans le magasin pour faire de la famille des activités, faire des amis avec les clients, que le client conserve un intérêt dynamique et entrer dans le magasin.

    Si les commer?ants ne peuvent pas le faire, la distribution équivaut à couper le débit du magasin en dessous de leur ligne.

    L 'entreprise doit être claire sur ce point, il y a une stratégie pour le faire, il n' y a pas de réponse unifiée.

    < p >


    "P", "strong", "prendre des décisions par les détaillants des entités", "avoir besoin d 'une forte impulsion / strong", "p", "


    P > strong > journaliste: Quelle impression avez - vous sur les détaillants traditionnels dans le cadre de vos activités, en particulier en ce qui concerne l 'attitude à l' égard de l 'Internet et de la technologie? / strong >


    En fait, le commerce de détail en Chine est en cours depuis le début de la réforme et de l 'ouverture, et les chefs d' entreprise de la vieille génération en sont à la prochaine génération.

    Les dirigeants de ces entreprises se rajeunissent, et leur acceptation de l 'Internet et de la technologie est en fait très élevée.

    C 'est pourquoi, lorsque nous leur parlons, nous avons souvent l' impression qu 'ils sont plus urgents et désireux d' avoir accès à Internet, mais le plus important est qu 'ils disposent de ces ressources et de ce budget, mais qu' ils ne savent pas quoi faire.

    Avant, nous dire quoi faire de la commercialisation, mais ils la question maintenant est de savoir si ce magasin faire Lynx lynx, magasin de ce genre, ce problème n'est pas résolu, il devient de plus en plus de ne pas parler de comment ils Lynx magasin a un lien de flux.

    Ils la question est maintenant d'actifs sous la ligne de si grand, ne peut pas jeter, dans cette situation, ils devraient faire quelque chose; ils sur Internet, la compréhension de l'Internet mobile est très bon.

    < / p >


    < p > < strong > journaliste: Nous avons ce semestre en contact avec beaucoup de magasins, ou des entreprises publiques, et nombre de leurs dirigeants sur l'Internet est très étrange, ils se sont des professionnels, des gestionnaires de mai dernier ici, dans quelques années, il n'est pas là, qui prendrait alors une grande entrée, risquer gros risque, ou essentiellement leur KPI, en premier lieu, qu'en pensez - vous? < / strong > < / p >


    < p > A: réforme de l'apprentissage de magasin de dos a besoin d'un homme puissant dans la promotion des intérêts puissants, comment? Suffisamment grande dynamique est assez grande.

    Alors, les gestionnaires, tu dois compter sur lui pour promouvoir un changement de stratégie, ce sera plus difficile, peut - être qu'il est juste de faire quelque chose de voir l'effet des trois ans.

    Si les entreprises à faire un changement de stratégie, il a vraiment besoin de décideurs personnellement, à pousser cette chose arrive, qu'il sera possible de le faire.

    < / p >

    • Related reading

    Cha Shan Ni: Les Entreprises De Chaussettes Ont Besoin De Vivre.

    Patron interview
    |
    2014/7/18 12:32:00
    14

    Millions De King Kong: Sept Ans De Réalisations "Chameau Magique" De Marque

    Patron interview
    |
    2014/7/7 19:02:00
    25

    專訪韓都衣舍CEO——趙迎光

    Patron interview
    |
    2014/7/6 8:49:00
    20

    Il Y A Quatre Points Importants Pour O2o.

    Patron interview
    |
    2014/7/5 13:28:00
    39

    韓都衣舍創始人趙迎光的反思

    Patron interview
    |
    2014/7/3 21:09:00
    11
    Read the next article

    Shangqiu Unicom à Organiser Des Stages De Formation à L'Information D'écriture Et Des Informations De Document

    Shangqiu Unicom a organisé des stages de formation à la rédaction de la correspondance et à la promotion de l 'information, qui ont donné des informations détaillées sur les notions générales d' écriture, d 'intention et de sélection de documents d' information, les méthodes de collecte, les types, etc., et enfin sur la réalité de la couverture par le Directeur de Wang Hong Feng, Département de l 'intégration des entreprises municipales.Maintenant, venez voir les détails.

    主站蜘蛛池模板: 精品亚洲麻豆1区2区3区| 亚洲高清日韩精品第一区| 亚洲熟妇少妇任你躁在线观看| 久久精品动漫一区二区三区| 麻豆麻豆必出精品入口| 渣男渣女抹胸渣男渣女软件| 日产国产欧美视频一区精品| 国产区视频在线| 久久久亚洲欧洲日产国码二区 | 菠萝蜜视频在线观看入口| 欧美日韩在线免费观看| 妖精的尾巴国语版全集在线观看| 医生好大好硬好爽好紧| sao货水真多好浪好紧视频| 男人用嘴添女人下身免费视频| 天堂在线观看视频| 午夜宅男在线永久免费观看网| 一区二区三区视频| 狼人香蕉香蕉在线28-百度| 国产黄大片在线观看| 免费久久人人爽人人爽av| 99热亚洲色精品国产88| 欧美激情在线一区二区三区| 国产精品久久久久久搜索| 久草视频在线免费| 被农民工玩酥了的张小婷| 性色av闺蜜一区二区三区| 人妻熟妇乱又伦精品视频| 77777_亚洲午夜久久多人| 爱情岛论坛亚洲品质自拍视频| 国内精品伊人久久久久AV一坑| 亚洲午夜久久久久妓女影院| 黄色污污视频下载| 成年女人免费v片| 国产亚洲3p无码一区二区| 久久精品一区二区东京热| 亚洲欧美18v中文字幕高清| 日本网站在线看| 全彩里番acg里番本子| 97无码人妻福利免费公开在线视频| 狠狠色伊人亚洲综合网站色|