La Réforme De La Rémunération Des Chefs D 'Entreprise: Restrictions Sur Les Conditions D' Accueil Dans Les Garages, Etc.
Extrait: Les participants à la réunion ont noté que les chefs d 'entreprise centrale étaient soumis à des normes strictes et à des interdictions claires concernant les véhicules officiels, les locaux à usage de bureaux, la formation, les réceptions commerciales, les voyages à l' intérieur du pays, les déplacements temporaires à l 'étranger pour des raisons de service, les communications, etc.
La discipline financière est rigoureuse et les fonds publics sont strictement interdits pour les dépenses personnelles.
Il est strictement interdit aux entreprises de fixer des quotas de consommation pour les chefs d 'entreprise en fonction de leurs fonctions.
Il est interdit aux entreprises d 'utiliser des fonds publics pour les soins de santé physique, la gymnastique et les clubs, les membres de clubs, le golf, etc.
Il est strictement interdit d 'utiliser des fonds publics pour couvrir les dépenses de consommation et de loisirs, les festivals, les cadeaux et la formation des chefs d' entreprise qui ne sont pas liés à l 'exercice de leurs fonctions, et il est fermement interdit d' utiliser des fonds publics pour financer des activités de consommation autres que celles liées à la gestion de l 'entreprise.
Interprétation: lors de la réunion d 'hier du Bureau politique central du Parti communiste chinois, le programme de réforme du système de rémunération des chefs d' entreprise de l 'administration centrale (PCC) a été examiné et adopté deux documents intitulés ? avis sur la rationalisation et la réglementation stricte du traitement et des dépenses de fonctionnement des Chefs d' entreprise centrale ?.
Les experts ont noté qu 'il s' agissait là d' une nouvelle étape dans la gestion de la rémunération et de la rémunération des cadres des entreprises centrales.
? qu 'il s' agisse de la rémunération des entreprises centrales ou de la réforme des entreprises d' état en général, cela envoie un signal très positif. ?
Li Jin, chercheur en chef à l 'Institut de recherche sur les entreprises de Chine, a analysé la Conférence en affirmant que la réforme du système de rémunération des chefs d' entreprise centraux était un élément important de la réforme du système de répartition des revenus dans les entreprises centrales afin de promouvoir un développement sain et durable des entreprises et de mettre en place un système rationnel de répartition des revenus.
En ce qui concerne les niveaux de revenus excessivement élevés et excessifs, il a été rappelé que des ajustements seraient opérés, mais que pour la première fois la réforme devrait être poursuivie dans le sens de l 'amélioration du système d' entreprise moderne dans les entreprises publiques, de l 'amélioration des mécanismes d' incitation et de contr?le de la répartition des rémunérations entre les chefs d 'entreprise centraux et de l' adhésion explicite à la gestion hiérarchique, de la mise en place d 'un système de répartition des rémunérations qui corresponde à la sélection des chefs d' entreprise centraux et de la réglementation stricte de la répartition des rémunérations entre les chefs d 'entreprise.
De l 'avis de Li Jin, il s' agit là d' un signe que la réforme du système de rémunération des entreprises centrales au niveau central est déjà assez claire et qu 'il faut clairement ? différencier et éviter le phénomène de la ? grande marmite ?.
Le Directeur de la faculté d 'économie de l' école nationale d 'administration (ENA), Zhang Zhang Zhang Bin, a noté que la crainte de voir les employés baisser leur salaire par rapport à ceux de la Direction centrale de l' entreprise avait été clairement exprimée dans le programme.
D 'après le message de la Conférence, il faut maintenir l' équilibre, établir une relation raisonnable de répartition des revenus salariaux entre les chefs d 'entreprise et les employés de l' entreprise, rationaliser les écarts de rémunération entre les chefs d 'entreprise des différents secteurs et promouvoir la justice sociale.
? Cela aidera à dissiper les doutes sociaux et à ajuster les salaires dans des limites raisonnables. ?
Zhang Zhang Zhang Bin a dit.
En outre, l 'adoption de la loi relative à l' identification et à la réglementation raisonnables des chefs d 'entreprise centrale
Prestations liées à l 'exercice de fonctions
Avis sur les dépenses d 'exploitation, pour la première fois au responsable de l' entreprise centrale voiture officielle, bureau, Bureau
Formation
Plafonnement de 7 éléments spécifiques de communication
Critères
Et une interdiction expresse est imposée aux entreprises qui utilisent des fonds publics pour la physiothérapie, la gymnastique et les clubs, les membres de clubs, les cartes de consommation telles que le golf pour les chefs d 'entreprise.
Selon les experts, Li Jin et Zhang Zhang Zhang Bin, ces ? sept interdictions ? sont très bien établies, en termes de besoins réels de l 'entreprise, en vue d' intégrer des éléments spécifiques dans l 'opinion, selon des critères normalisés, d' une part, la légalisation et la normalisation des dépenses d 'Exploitation normales de l' entreprise et, d 'autre part, l' interdiction expresse, la précision et la mise en place de pratiques illégales telles que les cartes de consommation de bureau, qui reflètent les caractéristiques de l 'état de droit et de l' institutionnalisation, facilitent le contr?le social et contribuent à l 'amélioration du travail.
En ce qui concerne cette réforme, Li Jin a déclaré qu 'il n' y avait pas deux choses que l 'on pouvait imaginer: d' une part, la rapidité avec laquelle les documents pertinents avaient été révisés et approuvés en 11 jours, du 18 au 29 ao?t; et, d 'autre part, le contenu de ces documents, qui correspondait étroitement à l' opinion publique et à l 'opinion publique.
- Related reading
劉森才: Comment Utiliser Le Goulot D'étranglement De La Pensée Actuelle De L'Internet Pour Les Ressources Humaines
|The Classics Of The Workshop: The Army Regulations Of The Famous Business Elite
|- Fashion | Assister à La Cérémonie De Montres Hailu Qin Patrouille De Porter De La Fourrure Show De Montres
- Science and Culture | Tee - Shirt Printing
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Diffusion des technologies | 裘皮皮草設計的技巧
- Connaissances générales en cuir | 皮草服裝的鑒別及保養方法
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Changshengchuanshangchang.Com.NET.CN Chmzxdxj.Com.NET.CN
- Aujourd 'hui | Changshu Shop: Serviettes (Une Semaine)
- Politique et réglementation | Com.NET.CN Chuanmeitextile.Com.NET.CN Cwmfzdzz.Com.NET.CN
- Business School | “瘋投”廣告是電子商務的“毒藥”
- 3000萬元預算建接待中心
- La Commande De Nouvel Article Du Printemps Et De L 'été 2015 Sera Inaugurée Le 16 Septembre.
- Pékin, La Commission Municipale De Repas De 10 Dollars Par Habitant
- Beijing Experimental Street Town Establishing Administrative Review Reception Station
- L 'Archipel De L' ?le - De - L 'Habillement
- Luliang Fenyang Yang Jia Zhuang Zhen De Cadres De Réception De Masses Atteindre "Dix"
- Henan De 9,5 Milliards De Dollars L'Année Dernière, Trois Les Dépenses Publiques A Diminué De 36,4% De Frais De Réception
- Fu Lian Sheng Old Beijing Shoes
- L'Unité De Commande De Réception Officielle à Pékin.
- Les Frais De Représentation Sont Inférieurs De 11 470 000 à Ceux De L 'Année Précédente.