Commerce De Détail Classique Et Pour L'Avenir De Notre Recherche De Changement Multipartite
EC - 2014 est l'année de récolte.
Cette année, Ali,
Jingdong
Le marché chinois de l 'électricité a atteint 2 950 milliards de dollars à la fin du trimestre 2014, soit une augmentation de 17,7%.
En contrepartie, le commerce de détail traditionnel a été difficile: le volume des ventes de biens de consommation sociale n 'a augmenté que de 12,04% au cours des trois premiers trimestres, ce qui a atteint son niveau le plus bas au cours des cinq dernières années.
? en fait, nous avons assisté au cours de l 'année écoulée à des hauts et des bas sur le marché chinois du commerce de détail, mais je ne pense pas que la situation économique soit mauvaise ni que les entreprises d' électricité soient trop fortes, mais que le poids traditionnel du grand magasin soit trop faible et que Le commerce de détail chinois ait encore une grande marge de développement. ?
Face à un changement de consommation sans précédent
C 'est aussi cette année, représentée par les grands commer?ants traditionnels tels que le grand magasin d' argent tha?, le grand magasin Wanda, la Chine est en train de faire une percée dans le commerce de détail.
Ajuster les idées, les modes d 'exploitation, la configuration de l' industrie.....................................................................................................
Pour le commerce de détail, l 'année a été marquée par des opportunités et des crises, des récoltes et des pertes, le développement et la disparition, la joie et la crainte.
Alors, dans la situation complexe de cette année, comment se sont comportés Chen Xiaodong et son équipe Yintai? Que savent - ils de l 'intensification de la concurrence en 2015? Le numéro 2014 du nouvel état de l' entreprise du Zhejiang en ligne a interviewé le Directeur général Chen Xiaodong du groupe commercial Yintai.
{page} u break}
Les électroménagers s' emparent des microentreprises traditionnelles du marché de détail?
De 2003 à 2013, l 'industrie chinoise du commerce de détail a traversé une période d' or de 10 ans.
Les données montrent qu 'au cours des quatre années de croissance les plus rapides, le nombre moyen d' entreprises de grande envergure ayant dépassé les limites nationales a augmenté de 35,1%.
Selon les observateurs de l 'industrie, le commerce de détail est un bénéficiaire de la réforme et du développement dynamique de l' économie ouverte de la Chine.
Aujourd 'hui, les dividendes sont épuisés.
D 'une part, l' expérience réussie d 'une entreprise de vente au détail qui avait été rentable avant lui semblait difficile à reproduire; d' autre part,
Electricien
Le développement rapide, un cauchemar de beaucoup de magasins traditionnels.
Selon les statistiques, en 2013, la part de marché de magasin de vente au détail 38 sociétés cotées au total des recettes, 4315.15 milliards de yuan, réaliser un bénéfice net de 108.92 milliards de yuan.
Et "-" Le montant de la paction, un jour de lynx et plate - forme Taobao génère seulement atteint 350.19 milliards de dollars, résultat net, 35 milliards de dollars l'année Alibaba, soit deux fois plus que la somme de ces sociétés bénéfice net d'environ.
En 2014, Alibaba de succès sur le marché, encore une fois, fait sans précédent "sensationnel", avec la quantité d'électricité devient de plus en plus grand, beaucoup de gens ont peur de l'avenir de l'industrie traditionnelle de détail peut être en outre à ronger.
Yintai pour, par exemple, en fonction de la société - Rapport annuel, le montant total des six premiers mois de cette année le produit de la vente du groupe commercial Yintai pour 79.17 milliards de dollars, une augmentation de 1,7% l'année précédente; le même magasin de vente du Groupe (d'une culture de la vente de magasin de maturation d'au moins un an) était de 2,4% sur une base annuelle, la société mère a bénéfice imputable 5.07 milliards de yuan, en cette période de l'année dernière ont enregistré de 732 millions de yuan ont chuté de 30,7%.
Tout semble être en déclin description commerciale classique.
Mais Daniel Chan ne le voit pas comme ?a.
"En fait, au cours de l'année écoulée, nous avons assisté à de hauts et de bas de la vente au détail, mais je ne pense pas que la situation économique n'est pas bonne, ni d'électricité est trop fort, mais magasins traditionnels Wugong trop faible, un grand espace de développement continuent de la vente au détail.
Il n'est pas déraisonnable.
La stratégie de mise en ?uvre de la pformation structurelle de l'économie nationale, à l'expansion de la demande intérieure, en particulier la consommation comme point de vue, le rapport de la société que la consommation de l'or, encore à l'avenir.
Alors, "réunissant les compétences uniques de" est le problème de tous les opérateurs du secteur de la vente au détail.
"Nous en ligne est le plus rapide, au moins à l'intérieur de cette industrie, c'est l'innovation et la pformation, de réflexion et d'action le plus.
Peut - être que c'est difficile à dire, c'est un succès, mais vous avez au moins commencé à le faire, c'est de réussir.
Daniel Chan a déclaré "Nous, l'idée est de faire d'abord.
2013 "-" et le lynx, de coopération, d'autres pensent que votre cerveau n'est pas de l'eau ", mais le résultat est enfin contribué à notre coopération et Alibaba" au début de l'année.
Daniel Chan idées très pragmatique.
"Ne reste pas là à parler, n'a pas été utilisé.
Reste là pas toujours à la fin, tu dois prendre les jambes avant de courir.
{page} u break}
"Les jambes en l 'air". Le commerce de détail a changé.
Yin Tai va de l 'avant, mais sous la forme d' une réplication rapide dominée par le centre commercial est un point fort de son projet.
? en 2009, le Président du Conseil d 'administration, l' Armée nationale Shen, et un de nos dirigeants ont tenu une réunion à Wuzhen, qui a marqué un tournant.
Nous avons fixé la ligne principale de l 'innovation et du changement, afin de répondre à l' expérience des consommateurs, un guichet unique de la demande, l 'accent étant mis sur le développement de l' expérience des centres d 'achat, la principale force de développement de la ville de Yintai marque industrielle.
Chen Xiaodong.
D 'après les données fournies par le Groupe d' affaires Yintai, Yintai possède actuellement 33 magasins, 20 centres commerciaux dans tout le pays et 15 nouveaux magasins en 2014, dont 10 centres commerciaux.
? les grands magasins et les centres commerciaux ne se substituent pas les uns aux autres.
Il y a encore des centres commerciaux nouvellement ouverts qui ont une activité commerciale de grande envergure, d 'autres qui ne sont pas évidents du c?té du grand magasin qui est le centre commercial, mais qui sont généralement orientés vers la capacité des deux parties de tirer parti de leurs atouts respectifs pour répondre aux différents besoins des clients. ?
D 'autre part, la route de Yintai o2o continue d' être explorée.
En mars 2014, le Groupe Ali et le groupe commercial Yintai ont annoncé que l 'Ali investirait stratégiquement dans le commerce de l' argent avec 5 milliards 570 millions de yuans de Hong Kong.
Les deux parties intégreront leurs ressources privilégiées et construiront un futur système d 'infrastructure commerciale en ligne qui facilitera l' intégration bidirectionnelle des entreprises physiques et de l 'économie Internet.
Les deux parties devront également joint ventures, rapide et de promotion de la construction de ce système.
Daniel Chan a Yintai O2O propose quatre concepts.
"J'ai parlé de Yintai" 4 ", c'est avant tout le secteur de la vente au détail en commun un sujet:" la numérisation, la plate - forme de PAN, de canaux et de divertissement ".
Ce doit être tous des entreprises de vente au détail traditionnels dans la soi - disant O2O, ou dans le canal de processus PAN doit affronter et résoudre des questions importantes ".
"Numérique" désigne le format numérique des informations de produit dans de nombreux de la plate - forme acceptable, c'est - à - dire des données Era "universel" langage; pan de canal se réfère à des magasins, en boucle fermée et Yintai Centre commercial organique vertical tel qu'un réseau de canaux multiples de formation; la plate - forme signifie Yintai sera partagé avec mes collègues de leur fusion en ligne à ligne de pensée le développement d'une série de produits à base de; "en ce qui concerne le divertissement," Chen "On vend quoi? à part en dehors de la fusion et à apporter de la joie.
Personne, que ce soit en ligne ou de lignes, de quoi acheter de belles fringues? C'est prendre la porte, ne peut pas être juste avant de l'ordinateur pour influencer, ou pour l'interaction avec la société de communication, de si et de divertissement social est notre idée.
Daniel Chan "4" sur la base de Yintai a également fait beaucoup de recherche de fond: lancé "entités homologues des Nations Unies Lotus" opérations de vente au détail de l'évolution de la consommation, de saisir la lancer cinq ou six mois "Bonjour grand enfant" activités thématiques et de créer une "section" des PAN de la Chine de Canal.
Selon le Rapporteur, 2014 "de la Chine du Festival" seulement six jours de vente a été de plus de 14 milliards d'euros, 13,5% pour la même période que anniversaire de 2013 et de la croissance, près de 700 millions de présence intime sous la ligne de magasin.
En fait, à l'exception de l'intime, de nombreux géants de vente traditionnels ont réalisé d'électricité est inévitable.
Cette année, baidu Wanda, Tencent cofinancé Wanda, société de commerce électronique a été créé trois géants coopèrent afin de cibler O2O; dans le même temps, le plus grand groupe clé également le lancement de Tengu de filets, d'annoncer un O2O...
Commerce de détail de la Chine dans la ligne est en train d'essayer de se débarrasser du sentiment de supériorité de dix ans la période de développement de l'or, de rechercher et de sa pformation d'évasion collective.
Toutefois, l'industrie estime que, pour la vente au détail, O2O actuellement dans la phase d'ouverture, "ils doivent trouver un modèle commercial correspondant à la disposition O2O lisse peut être obtenue.
De nombreuses entreprises aveuglément la réplication d'autres entreprises de mode, qui est lié à un point de non - retour, après tout O2O va en fonction de leur propre situation en tailleur, c'est un défi de disposition O2O maximale. "
Daniel Chan a également dit, qu'il s'agisse de magasin vers le développement du centre commercial, ou au centre commercial de l'électricité de développement, ce sont juste des moyens, "Notre but ou le client, de s'adapter à l'évolution des besoins des consommateurs.
Tout le monde pense que nous avons beaucoup de changements ces dernières années, parce que les consommateurs aussi changer beaucoup de choses, nous ou de suivre de près la demande ".
Comme Chengdu Ito - Yokado trois Fubo au message de nouvel an, le commerce de détail est de laisser les clients heureux de l'industrie, pour demain, la réponse est dans les mains.
{page_break}
Rappeler
En mars, Yintai commercial main dans la main Alibaba, les deux parties ont l 'intention de travailler ensemble pour créer une coentreprise pour lancer le produit o2o "Silver Thai Bao"
En ao?t, yin Tai a été sélectionné pour 2014 entreprises chinoises 500, 100 entreprises chinoises de services
En septembre, Yintai Business a été le premier à accéder pleinement à baidueye et à coopérer et explorer ensemble dans le domaine du commerce intelligent.
En novembre, la banque tha?landaise a lancé une initiative à l 'intention du commerce de détail chinois, qui s' est déroulée du 11 au 16 novembre sur le thème ? China Shopping Festival ? au service de la clientèle nationale.
Au début du mois d 'octobre, les entreprises Yintai et le réseau ont lancé et collaboré avec des détaillants d' entités régionales du pays à la promotion conjointe et à la création d 'un festival chinois du shopping du 11 au 16 novembre.
Déclaration annuelle
O2o est une boucle verticale fermée, qui ne dépend pas de qui, mais d 'un mouvement bidirectionnel, qui ne devrait pas être simple, offline to 131 through 10 Online.
Le monde en ligne est indivisible et doit être un anneau d 'écoulement bidirectionnel, c' est - à - dire ? okay to Okay ?.
"En quatre."
- Related reading
- Planification du travail | Dix Talents De Chef.
- Formation d 'image | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail: R?le Du Bureau.
- Collègue | Histoire De Liu Bei: L 'Amitié Entre Le Patron Et Le Personnel
- Planification du travail | Comment Ne Pas Te Laisser Le Patron?
- Planification du travail | Qu 'Est - Ce Que La Société Va Changer?
- Planification du travail | Faire Un Excellent Marketing
- Manuel d 'efficacité | Les Affaires, Laissez - Nous Faire Le Marketing En Ligne Pour Réussir La Première étape!
- Vêtements de bureau | Comment Pénètre à Travers Le Succès De Femme?
- Planification du travail | Les Succès Mortel De Mauvaises Habitudes
- Collègue | La Réussite De L'Apprentissage Patron Six "Nom De La Loi"
- Time Of Capriccious: Express Fusion - Acquisition
- L 'Industrie De La Bijouterie Est Sur Le Point D' Entrer Dans L 'ère Des Trois Royaumes.
- La Beauté Pure, La Fra?cheur Blanche, Le Chandail Blanc, C 'Est La Ville.
- Le Manteau Bleu Clair Est Le Plus Tendre, La Plus Douce, La Plus Douce Des Dames.
- Commerce De Détail De Couler En Trois Ou Quatre Lignes De Tendance Rainbow Magasin De Disposition De La Boutique De Jiangxi
- Chinese Economic Seven Focus On 2015
- Réserves: Taux D'Intérêt Sans La Fed De Calendrier Précis
- Le Solde Est Plus élevé Que Jamais.
- Shanghai Hongqiao: D'Ici 2015 Chine International De Fils Textiles D'Exposition
- Com.NET.CN Yixiangxiangxiangchangzihuangxialiyidaoguojinjiejiejiu.Com.NET.CN Yxgjtyxmzzdxsl.Com.NET.CN