La Responsabilité De L'Objet Des Groupes D'Assurance Supportés
Le processus de construction de la mort de l'extérieur, appartenant à la personne assurée contrat d'assurance, assuré par la compagnie d'assurance doivent assumer la responsabilité de l'assurance.
Matériau de couverture de l'assuré ne fournit pas vrai pour refuser de créances, il n'y a pas de faits, pas de soutien.
La société d 'assurance a refusé de verser une indemnité au motif qu' il n 'y avait pas de relations de travail entre les travailleurs et les assurés.
Il y a quelques jours, le tribunal populaire du district de Wuyang a statué sur cette affaire conformément à la loi et a approuvé la demande d 'indemnisation des familles des travailleurs civils.
Le 3 juillet 2014, une société de construction Wuyang Comté, Luohe Ville, avec une compagnie d'assurance a signé
Les contrats d'assurance vie de groupe
Les deux parties conviennent que le nombre de personnes assurées est de 100 et que le montant de l 'assurance est de 200 000 dollars par personne; la durée de l' assurance va de zéro heures le 4 juillet 2014 à 24 heures le 3 juillet 2015.
Pendant la durée de l 'assurance, l' assuré ne prend en charge que les travaux effectués par l 'assuré dans le cadre des travaux de construction et des travaux de construction ou dans la zone de vie spécifiée sur le chantier ou pendant la durée des travaux.
Responsabilité en cas d 'accident
- la responsabilité de l 'assuré en ce qui concerne une communauté centrale du district de Dangyang.
Les travailleurs migrants 馮順 (alias) est le Groupe d'assurance
Bénéficiaires
Un.
Il a participé aux travaux le 10 ao?t 2014 sur un chantier de construction situé dans une communauté centrale du district de Wuyang.
Le 19 ao?t, à 18 heures, Feng Shun est décédé d 'une chute accidentelle dans l' ascenseur au septième étage du batiment 6 du chantier.
Après l 'accident, les parents de Feng Shun et l' entreprise de construction ont consulté la Compagnie d 'assurance assurée pour obtenir une indemnisation, mais celle - ci ne s' est pas acquittée de son obligation de verser l' assurance.
à cette fin, les parents de Feng Shun ont saisi le tribunal populaire du comté de Wuyang de la Compagnie d 'assurance et lui ont demandé de verser les primes.
La Compagnie d 'assurance a fait valoir qu' en vertu du contrat d 'assurance, Feng Shun n' était pas assurée en vertu de l 'accord conclu entre les deux parties, étant donné que l' assurance contre les accidents de construction n 'était pas une assurance nominale, que seules les personnes travaillant sur le chantier de construction et ayant des relations de travail avec l' entreprise pouvaient être assurées et que Feng Shun n 'avait pas de relations de travail avec l' entreprise de construction.
Selon des données de l'assuré leurs entreprises de construction de fournir, de contrats de construction, sans 馮順 signature, Département de matériau assurés, pas vrai, sur la base de ces deux points, refuser l'indemnisation.
La Cour est d'avis que le contrat établi conformément à la loi sont protégés par la loi.
Le contrat d 'assurance collective conclu entre le défendeur et une entreprise de construction de la ville de Luohe était valide et devait être protégé par la loi.
Ce contrat, qui n 'était pas une assurance au nom de la personne physique, était un contrat d' assurance collective et, dans la mesure où il répondait aux conditions d 'affiliation convenues entre les parties au contrat, avait droit à une indemnisation en vertu du contrat après l' accident convenu.
Dans le processus de construction 馮順 est accidentellement décédé, appartenant à la personne assurée contrat d'assurance, assuré par la compagnie d'assurance doivent assumer la responsabilité de l'assurance.
Mais le contrat d'assurance susmentionnée n'indique pas le bénéfice de l'assurance des bénéficiaires, ont été assurés conformément à la loi par ses parents la jouissance et la succession.
La compagnie d'assurance afin de 馮順 avec le demandeur n'a pas de relations de travail, le matériau de l'assuré ne fournit pas vrai pour refuser de créances, il n'y a pas de faits, pas de soutien.
Et le verdict de l'accusé à une compagnie d'assurance à payer une indemnité 馮順 parents 20 millions.
- Related reading
Déménagement De L 'Entreprise à Travers La Zone: Et La Résiliation Du Contrat De Travail
|- Star | Wu Zun Single Flight Price And Nbsp
- Femme | Red Bean A Fait Don De Près De Mille Taxus à Jinggangshan.
- Gestion de canal | "Minorité" Percée
- Campagne de publicité | 申雪趙宏博傾情代言德鯊羊絨
- Actualité | Wgsn & Nbsp; 2011 Global Fashion Award
- Marché professionnel | Pékin Hualian Plein Sud
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Un Consensus S' Est Dégagé Sur La Réduction Des Droits D 'Importation Des Produits De Luxe.
- Analyse de tendance | Burberry Prorsum
- Analyse de tendance | Dior Prochain Nouveau Candidat Successeur De Nouveau Exposé
- Points chauds | L 'Audit A Révélé Que La Dette Des Administrations Locales Dépassait 1 000 Milliards De Dollars.
- Le Marketing
- Points Saillants De La Vente En Ligne
- Visite à Rico Lee, Fondateur De La Marque Rico Lee.
- Le Vice - Président Leland Hu Jingchu: Le Commerce De Détail Est Entré Dans L 'ère De L' Internet
- Un Moyen Efficace De Promouvoir Les Ventes.
- Langue Suggérant Que Les Clients Assistée
- Le Guide Et Le Client
- 將服裝網(wǎng)店推廣進行到底
- Ouvrir Une Boutique De Mode De Localisation à L'Acquisition De Compétences
- Com.NET.CN Lianlianlianlianshangjiaoshengjiezui.Com