• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Qui Rembourse L 'Assurance Vieillesse?

    2015/6/10 20:07:00 33

    Assurance VieillesseUnité Annulée.

    Afin de pouvoir prendre sa retraite dans les délais voulus, l 'entreprise ne peut pas avancer elle - même les cotisations à l' assurance vieillesse qui auraient d? être versées par l 'entreprise.

    Qui doit rembourser cette partie des frais?

    Département de Jinan un ancien employé d 'une usine de vêtements, depuis novembre 1980 à travailler dans cette usine.

    En 2006, l 'usine de vêtements a été approuvé par le Département, a été pformé en Jinan une certaine entreprise de vêtements.

    Le 25 juillet 2007, à l 'issue de consultations, l' entreprise immobilière a résilié son contrat de travail.

    Le 30 mars 2012, afin de pouvoir prendre sa retraite en temps voulu, une maison a versé elle - même 25 715,1 dollars au titre de l 'assurance vieillesse de base pour la période allant de juin 1989 à décembre 1993.

    Le 5 novembre 2012, une plainte concernant une maison a été déposée auprès de la Commission d 'arbitrage des conflits du travail du district central de la Ville, demandant à la société de vêtements de verser les cotisations sociales qu' elle avait versées à l 'avance.

    Après que la Commission d 'arbitrage eut rendu sa décision d' irrecevabilité, la maison a été contestée et renvoyée au Tribunal de district central de la ville.

    Au cours de l 'audience, le Tribunal a constaté que la société de vêtements avait changé de société à capitaux exclusifs et avait été annulée le 7 décembre 2012.

    La décision d 'annulation indique que les actionnaires de la société sont disposés à assumer toutes les responsabilités en cas de conflit de créances postérieur à la procédure d' annulation de la société, lorsque les actionnaires assument eux - mêmes la créance correspondante.

    Après l 'audience, le Tribunal a estimé que la maison était une jouissance normale.

    Prestations de retraite

    L 'usine de confection est tenue de rembourser les primes d' assurance vieillesse payées d 'une génération à l' autre.

    Parce que

    Usine de vêtements

    A été pformé en société de vêtements, la société de vêtements a également passé par pertes et profits

    Annulation

    L 'engagement pris dans cette décision de ? faire en sorte que les actionnaires assument eux - mêmes toutes les responsabilités en cas de litige concernant des créances postérieures à l' annulation de la dette de la société, si les actionnaires assument eux - mêmes la créance correspondante ? est justifié par une demande de remboursement d 'une certaine prime d' assurance vieillesse.

    En conséquence, le Tribunal a décidé de restituer un montant de 25 715,1 dollars au titre des primes d 'assurance vieillesse versées à titre d' avance.

    Liens:

    Mme Xu est un employé officiel d 'une société internationale de tourisme.

    En 2010, elle a signé un contrat de travail avec l 'entreprise touristique, qui prévoit un salaire minimum de 3 000 dollars, dont une partie sera exécutée conformément aux dispositions de l' entreprise.

    Après un certain temps d 'entrée en fonctions, Mme Xu a acquis des compétences opérationnelles, passant de la visite guidée de base à la direction du Département des opérations de Russie.

    Elle a non seulement consolidé les affaires russes, mais a également étendu le marché des entreprises touristiques à l 'Europe de l' est, devenant ainsi l 'élite de près de 2 000 employés.

    En juin 2014, le Département des affaires russes, où se trouve Mme Tsui, a été le plus touché par le ralentissement du marché du tourisme, qui a empêché les sociétés de tourisme de fonctionner comme d 'habitude sur les marchés de l' Europe de l 'est et des pays nordiques.

    En novembre 2014, les hauts responsables de l 'entreprise touristique ont décidé non seulement de dissoudre l' ensemble du Ministère des affaires, mais aussi de résilier le contrat de travail de plus d 'une dizaine d' employés dirigés par Mme Xu.

    Le service du personnel de la compagnie de tourisme a trouvé Xu - woo.

    S' agissant de la question de l 'indemnisation en cas de résiliation du contrat de travail, Mme Xu a insisté sur le versement d' une indemnité pécuniaire, la société versant une indemnité d 'un mois maximum par an.

    Un différend a également surgi entre les parties au sujet de la base de calcul de l 'indemnité.

    Enfin, Mme Xu a saisi la société de tourisme de la Commission d 'arbitrage du travail.

    [décision] la Commission d 'arbitrage du travail a tenu une audience au cours de laquelle la société de tourisme a fait valoir que le salaire minimum de Mme Xu, soit 3 000 yuan / mois, avait été pféré directement sur le compte de Mme Xu et que la résiliation du contrat de travail par la société était une décision d' ordre économique qui devait être suivie d 'une indemnisation plut?t que d' une indemnisation.

    Dans l 'intervalle, les sociétés de tourisme ont produit des certificats de pfert pertinents.

    Mme Xu a estimé que le salaire mensuel minimum irresponsable était effectivement versé directement par l 'entreprise sur son compte, mais qu' elle avait elle - même deux cartes de salaire et que l 'autre était le produit d' opérations que la succursale lui pférait tous les mois et devait faire partie de la base de l 'indemnisation En cas de résiliation du contrat de travail.

    Enfin, la Commission d 'arbitrage du travail a approuvé la demande d' arbitrage de Mme Xu et a décidé que la société de tourisme verserait à Mme Xu une indemnité de 100 000 dollars.

    Le Conseil Zhang Guocheng, du Cabinet d 'avocats d' eau, a estimé que l 'affaire soulevait deux questions juridiques, à savoir la forme de l' indemnisation que la société de tourisme devrait verser à Mme Xu et le calcul du montant de l 'indemnité.

    Tout d 'abord, nous devrions clarifier la distinction entre les indemnités financières et les indemnités financières prévues par la loi sur les contrats de travail, ainsi que la base juridique sur laquelle la société de tourisme a fondé le versement d' une indemnité financière à Mme Xu en l 'espèce.

    Conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur le contrat de travail, l 'employeur est tenu de verser une indemnité financière au travaille: 1) Si le travailleur résilie le contrat de travail conformément à la loi; 2) Si l' employeur propose au travaillela résiliation du contrat de travail et la résiliation du contrat de travail par consensus avec le travailleur; 3) Si l 'employeur révoque le travaillelicencisans faute; 4) Si l' employeur licencie conformément à la loi; 5) Résiliation du contrat de travail (Notes: l 'employeur maintient ou améliore les conditions du contrat de contrat de travail, à l' exception du non - renouvellepar le travaille); 6) dans des circonstances exceptionnelles' employeur ayant entra?né la résiliation du contrat de l 'interruptiondu contrat de travail; 7; 7; 7; 7; 7.- Oui.

    En l 'espèce, nous constatons que la ? Réduction économique ? revendiquée par l' unité de personnes est une exclusion illégale.

    Cela s' explique par le fait que, conformément à l 'article 41 de notre loi sur les contrats de travail, les licenciements économiques ne peuvent être considérés comme des licenciements économiques qu' après avoir fait l 'objet de la procédure prévue par la loi, s' ils sont inférieurs à 20, ou s' ils représentent Plus de 10% du nombre total d' employés de l 'entreprise.

    En outre, indépendamment des questions de procédure liées à la réduction des effectifs de la société de tourisme, qui est une grande entreprise de près de 2 000 employés, le nombre de ? licenciements économiques ? ne dépasse pas 10, ce qui est totalement incompatible avec les exigences de la loi sur les contrats de travail en matière de licenciement économique.

    Par conséquent, les raisons invoquées par la société de tourisme pour justifier le licenciement de Mme Xu ne satisfont pas aux exigences de la loi sur les contrats de travail concernant le versement d 'une indemnité financière, qui aurait d? être versée à Mme Xu pour rupture illégale de contrat de travail.

    Deuxièmement, la nature de l 'indemnité versée par l' employeur détermine comment le montant de l 'indemnité doit être déterminé.

    A) Si le travailleur a moins de six mois ou d 'un an, l' indemnité est calculée sur la base d 'un an;

    Aux termes du présent article, le salaire mensuel est le salaire moyen du travailleur pendant les 12 mois précédant la résiliation ou la résiliation du contrat de travail. ?

    étant donné qu 'il s' agissait d' un licenciement illégal, l 'employeur était tenu de verser deux fois le montant de l' indemnité à l 'employé, puisque celui - ci devait être calculé sur la base de cinq mois de salaire pour cinq années de travail dans l' entreprise, l 'indemnité versée par l' employeur devait donc être de 10 mois de salaire.

    En vertu de l 'article 3 des dispositions provisoires sur le paiement des salaires promulguées en 1995 par l' ancien Ministère du travail, selon lesquelles ? le salaire visé dans cette disposition est la rémunération versée par l 'employeur à un travailleur sous toutes ses formes, conformément aux dispositions du contrat de travail ?, il est facile de constater que le salaire n' est pas limité aux fonds monétaires versés directement au travailleur par l 'employeur, mais comprend également diverses formes de rémunération.

    De toute évidence, en l 'espèce, la Division de la société aurait d? verser à Mme Xu une partie de son salaire.

    La décision de la Commission d 'arbitrage du travail appuyant la demande d' arbitrage de Mme Xu est donc pleinement conforme à la loi.


    • Related reading

    Qui N'Est Pas Expressément Les Conséquences Négatives De La Période De Probation Prend De L'Unité

    Réglementation
    |
    2015/6/9 20:17:00
    14

    Analyse Des Règles Relatives à La Garde Uniforme Des Téléphones Portables Pendant Les Heures De Travail Du Personnel

    Réglementation
    |
    2015/6/8 12:25:00
    32

    Le Personnel Médical De Harbin, Complément De Garantie Mutuelle Du Flux Moyen Assuré

    Réglementation
    |
    2015/6/7 23:50:00
    47

    Cinq Nouveaux De Bananes De Manger!Partout Dans Le Monde, L'Eau à La Bouche!

    Réglementation
    |
    2015/6/7 18:41:00
    28

    Conformément à La Procédure Juridique De Licenciements N'A Pas Condamné à Compensation De L'Unité

    Réglementation
    |
    2015/6/6 19:12:00
    15
    Read the next article

    Qui A Entravé L 'Exécution Du Budget?

    Le budget n 'est pas un simple jeu numérique, mais une expression du niveau de gestion d' une entreprise.Le budget vise à regrouper les cinq aspects de la gestion de l 'entreprise: planification, coordination, contr?le, évaluation et incitations.

    主站蜘蛛池模板: 手机在线看片你懂得| 跳蛋在里面震动嗯哼~啊哈...| 大尺度视频网站久久久久久久久| 理论秋霞在线看免费| 天天操视频夜夜| 俺来也俺去啦久久综合网| chinese国产高清av内谢| 狠狠色综合网站久久久久久久高清 | 美女张开腿让男人桶的视频| 把水管开水放b里是什么感觉| 四虎www成人影院免费观看| 中文字幕不卡在线| 精品国产一二三区在线影院| 女老丝袜脚摩擦阳茎视频| 人体大胆做受免费视频| 97色精品视频在线观看| 欧美成人性动漫在线观看| 天天干在线观看| 亚洲第一网站免费视频| 1204国产成人精品视频| 机机对机机120分免费无遮挡| 国产性生交xxxxx免费| 久久久久久久女国产乱让韩| 美女内射毛片在线看免费人动物| 尤果圈3.2.6破解版| 人人添人人澡人人澡人人人爽| 88国产精品欧美一区二区三区 | 一个人的突击队3电影在线观看| 玩弄丰满少妇视频| 国产精品日韩欧美在线| 久久精品国产精品亚洲精品| 色噜噜狠狠狠狠色综合久一| 好男人资源在线观看好| 亚洲欧美清纯丝袜另类| 久夜色精品国产一区二区三区| 日韩内射美女片在线观看网站| 四虎影院最新域名| 99国产欧美另类久久久精品| 欧美三级在线观看播放| 国产一级做a爰片久久毛片男| 一区二区三区四区精品视频|