Enterprise Monitoring Staff Working Computer
Question: l 'employeur peut - il sanctionner ou même licencier un employé pour avoir utilisé un ordinateur de l' entreprise pour ses affaires personnelles ou pour d 'autres activités récréatives pendant ses heures de travail?
Les relations de travail concilient la nature physique et la propriété.Les travailleurs sont rémunérés en échange de leur travail.Le travailleur doit donc travailler activement pendant les huit heures de travail et faire tout ce qui est en son pouvoir pour s' acquitter des taches qui lui sont assignées par l 'employeur et en tirer parti.Aujourd 'hui, certains employés utilisent l' ordinateur de l 'entreprise pour leurs affaires personnelles ou pour des conversations en ligne.Achat en ligneLes comportements qui ne sont pas liés au travail sont fréquents.Il faut tout d 'abord déterminer si le règlement de l' employeur prévoit que les actes susmentionnés constituent des infractions disciplinaires et, dans l 'affirmative, s' il en est ainsi, s' il peut être appliqué conformément au règlement.Bien entendu, il faut aussi veiller à la légitimité et à la légitimité des éléments réglementaires.En l 'absence d' une réglementation claire de l 'employeur dans ce cas, il faut déterminer si le comportement de l' employé est contraire à la déontologie et aux bonnes m?urs.
Oui.Personnelà l 'insu de l' utilisateur, celui - ci peut - il surveiller le comportement de son ordinateur ou de son bureau?
Réponse: Nous avons tendance à penser que les unités humaines peuvent surveiller les ordinateurs de travail des employés pendant les heures de travail, et que des caméras peuvent être installées dans les espaces publics du Bureau.Comme on l 'a vu plus haut, le travailleur a cédé son temps de travail de huit heures à l' unité de travail.Dans les huit heures, il est supposé être pleinement engagé dans le travail, et la seule utilité d 'un ordinateur de travail est de travailler.Il n 'y a donc pas de violation de la vie privée de la part de l' employeur qui surveille l 'ordinateur de travail de l' employé, à moins qu 'il n' utilise l 'ordinateur de travail pour traiter des affaires privées.Cependant, nous recommandons que l 'unité qui utilise le personnel le fasse savoir à l' avance au personnel, afin qu 'il soit ? préposé ?.
Si un employé découvre que son ordinateur et son comportement sont contr?lés par l 'entreprise, peut - il demanderDéfendreQuoi?
Réponse: l 'utilisation d' unités humaines pour surveiller les ordinateurs privés des employés ou installer des caméras dans des lieux secrets de l 'entreprise (par exemple, les toilettes, les vestiaires) constitue une violation de la vie privée des employés.Les employés peuvent intenter une action civile devant les tribunaux populaires en cas de violation commise par l 'employeur.Aux termes de l 'article 2 de la loi sur la responsabilité civile, ? les atteintes aux droits civils sont passibles de la présente loi.Les droits civils visés par la présente loi comprennent les droits à la vie, à la santé, au nom, à la réputation, à l 'honneur, à l' image, à la vie privée, à l 'autonomie matrimoniale, à la garde, à la propriété, à l' usage des biens, aux s?retés réelles mobilières, aux droits d 'auteur, aux brevets, aux marques de fabrique, à la découverte, à la participation, à l' héritage et aux droits personnels et patrimoniaux. ?L 'article 3 dispose que ? la personne lésée a le droit de demander réparation à l' auteur de la violation ?.En conséquence, les employés peuvent intenter une action civile devant les tribunaux populaires en cas de violation de leurs droits par l 'employeur.
- Related reading
Le Marché Des Véhicules D 'Occasion Devrait Accueillir Des éruptions De Puits Au Cours Du Second Semestre.
|- Maison des femmes | Les 10 Premiers Projets De L 'App Ne Changent Pas.
- Chaussure de sport | "L 'Effet Star" Ne Doit Pas Sous - Estimer La Promotion Du Marché Américain Des Chaussures.
- Perspectives mondiales | La Colombie A Adopté Des Mesures Tarifaires Composites à L 'Importation En Violation Des Règles Commerciales De L' OMC.
- Marché professionnel | La Fédération Des Industries Légères De Chine A Dépêché La Mission "Treize" Pour Le Développement De La Réforme De L 'Industrie Légère
- Nouvelle publication | Jordan A Lancé Un Nouveau Superper.Fly 5
- City Express | Jiangsu Zhen Jiang Gao Qiao Zhen: Building China Xue Di Bottes Xiang
- Coup direct | Putian A Perdu La Foi, Il A été Exécuté, Il A été Interdit De Consommer.
- Info | The Qingdao Shoes Exhibition Has Five Directional Unique Connection
- Coup direct | Les Commer?ants Illégaux Vendent De Fausses Marchandises En Utilisant La Notoriété D 'Une Rue D' Articles De Sport.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | LV "Laisse Tomber" Et Nike Lancent Un Produit Commun.
- Les Petites Chaussures Blanches Ont Tendance à S' Enflammer Pour Voir Le Monde.
- Semir De Vêtements Conformes Aux Résultats De La Hausse De La Consommation De Masse
- "La Postérité Du Soleil" A été écranlée Par La Chemise De Song Hui JO.
- Les Profits Nets De Jenia Ont Chuté L 'Année Dernière, Et Les Marchés à Fort Potentiel Sont Devenus Plus Importants.
- Han Du Yi She N 'A Fait Que Quatre Pas Et A Détruit Des Dizaines De Millions De Collections.
- Quanzhou A Besoin D 'Une Grande Visibilité à L' étranger.
- Reprise De La Vente De Fils De Coton
- Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Grand Partenaire Commercial Du Canada Dans L 'ANASE.
- Les Biens De Tous Les Voyageurs Résolvent Enfin Leurs Problèmes De Dette Et D 'Inventaire.
- La Coopération Pour Le Développement Des Entreprises De La Zone De Libre - échange De Participer Activement à La Chine Au Tadjikistan