L 'Entreprise A Réduit Unilatéralement La Proportion De Ses Employés Et A Obtenu Une Indemnité De 100 000 $.
Zhang Xiao a vendu en 2010 \ \ 13 \ \ 10 dans une société qui a payé un petit salaire selon le critère du salaire de base de 1 500 $+ augmentation + prime.
Cependant, en 2015, la société a réduit la proportion sans consulter les employés, tels que Zhang, ce qui s' est traduit directement par une diminution de plusieurs dizaines de milliers de yuan des revenus de ses employés.
à cette fin, Xiao Zhang a saisi les tribunaux pour réclamer le revenu de son travail.
Récemment, l 'affaire a été réglée par le tribunal de la plage de la ville de Zigong, qui a reconstitué les revenus générés par Xiao Zhang de 100 000 yuan.
Réduction unilatérale proportionnelle
Action des employés devant les tribunaux
Défendre
En juillet 2010, Xiao Zhang a vendu à une entreprise de son propre pays, les deux parties ont conclu un contrat de travail qui ne prévoit que le paiement mensuel de la rémunération des petites entreprises en yuan renminbi, conformément aux dispositions de l 'état, sans accord spécifique.
Calcul des salaires
Normes et montants.
Toutefois, dans le cadre de l 'exécution effective du contrat, elle a versé une petite rémunération au taux de "salaire de base de 1 500 dollars + + primes + primes".
Dans le même temps, la société a mis en place et publié un programme d 'évaluation de la Mission à l' occasion de la vente annuelle ciblée, qui prévoit une part proportionnelle des ventes dans les différentes régions.
"D 'ici à 2015, la compagnie ne sera pas là.
Consultations
Dans ce cas, la réduction unilatérale de la part proportionnelle et le paiement de notre salaire sur la base de la nouvelle proportion ont eu pour conséquence directe une diminution de nos revenus. ?
Après l 'accident, Xiao Zhang est arrivé à la société pour réclamer la différence de salaire, et a présenté son rapport de démission.
Peu après, Xiao Zhang a demandé l 'arbitrage en demandant à la société de verser une indemnité financière pour la résiliation du contrat de travail et de verser le solde de ses revenus.
L 'arbitrage a confirmé la demande de Zhang.
La société a contesté et a saisi le tribunal de la plage.
Les proportions ne doivent pas être réduites sans autorisation.
Les deux parties négocient pour 100 000 $.
Le tribunal de district de la plage de la ville de Zigong a été saisi de l 'affaire.
Au cours du procès, les deux parties se sont montrées plus opposées.
Selon elle, en fonction de ses caractéristiques de production et de ses avantages économiques, elle peut déterminer elle - même son mode de répartition des salaires et son niveau de rémunération conformément à la loi.
à cet égard, Zhang a fait valoir que la création de revenus faisait partie intégrante de la rémunération, que la société, sans consulter ses employés, réduisait sa part sans autorisation, violait les droits et intérêts légitimes des employés et leur donnait le droit de choisir de résilier leur contrat de travail et d 'obtenir une indemnité financière et une rémunération différentielle.
à l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que la création de revenus faisait partie intégrante de la rémunération, qu 'elle était un élément important du contrat de travail et que l' entreprise n 'avait pas le droit de changer unilatéralement, et qu' elle devait consulter les travailleurs et déposer auprès de l 'administration du travail un rapport sur les programmes d' ajustement des salaires.
à cette fin, le juge a fait preuve de patience en faisant conna?tre aux dirigeants de la société les notions juridiques pertinentes et en les sensibilisant à l 'illégalité des actes de la société.
à la suite d 'une médiation judiciaire répétée, les deux parties sont parvenues à un accord de conciliation par lequel l' entreprise a reconstitué les revenus de la petite exploitation pour un montant total de 100 000 yuan.
- Related reading
- Star | Une Robe Longue Avec Des Chaussures Et Des Baskets.
- Région de grand match | Origine Des Marques à Développer, Pourquoi C'Est Si Dur?
- International Master | Li Ning, Après Avoir Perdu Moins De Temps Que Prévu, A Repris La Route De L 'Ouverture.
- Institut de design | Les Visiteurs Sont En Bourse Depuis 6 Ans.Que Va - T - On Faire?
- Tendance japonaise | Le Japon Fille Maintenant Aime Porter Une éruption De Vent Neutre Ma Soeur A Out
- Costume Design College | Dans Un Climat De Dépression, Samma A Continué à Enregistrer Une Croissance Régulière.
- Info | "Une Nouvelle Dynamique Lot": Beijing Entreprises Représentent De Nouvelles "à Moitié" Commercial "Réseau" Mise à Jour
- Chapeau de chaussure | Comment Créer Un Mythe De Marque Inoffensif
- Analyse de situation | Com.NET.CN Puyuanmaoxiangshijiushengjiushengmiaoshengjiezaixian.Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Pjdsjmjtjxjxjs.Com.NET.CN
- Politique et réglementation | Le Gouvernement Et Les Banques Travaillent Ensemble Pour Créer De Nouveaux Modèles D 'Appui Financier à La Modernisation Des Industries Traditionnelles.
- Comment Faire Un Bon Plan Sur Le Lieu De Travail
- Traitement Des Retards: Quatre Heures De Travail Par Semaine
- Zhang Yan Sheng: Dynamic Adaptation To The New Normal Transformation Of Foreign Trade
- Conférence De L 'Université De Zhongzhou Sur Le Thème De La Formation à L' écriture Publique
- Xinjiang Fashion Industry
- Séminaire De Formation à L 'écriture Et à La Communication à Yao Li Zhen
- Les Meilleurs Perdants Ne Doivent Pas Apprendre.
- Les Employés Ne Peuvent Pas Faire ?a.
- Le Travail Infantile Psychologique: Un Travail Sérieux Ou Pas.
- Sauter Les Quatre Zones D 'Erreur De Communication Avec Son Supérieur