Six Royaume Acheter Des Produits De Luxe Qui êtes - Vous?
Jeudi dernier, l'Italie
Produits de luxe
L'Association de l'industrie (Altagamma Foundation) a organisé un séminaire sur la vente de biens de luxe et de consommateurs, et a publié deux respectivement par Exane BNP Paribas (BNP) et Boston Consulting Group (Boston Consulting, ci - après fabrication de poids lourds de BCG)
Le rapport souligne que de nombreux produits de luxe
Marque
Tout a commencé le Centre de développement pour de multiples de canal de stratégie, dans le cadre de cet environnement, l'importance de la marque unique magasin mais ont diminué, mais encore est la clé de la stratégie de marque de composants.
En outre, l'Association a également dit que, pour être efficaces de la mise en ?uvre des stratégies de marketing à plusieurs canaux, la marque doit être sur des groupes de clients leur composition a une compréhension profonde, et prêt à investir dans la construction de canaux numériques dans beaucoup de ressources.
Rapport de recherche BCG pour 12 000 consommateurs de luxe venant de 10 pays différents a effectué une enquête mondiale, dont la Chine et les états - Unis le nombre de personnes interrogées ont plus de 1000 personnes.
La consommation annuelle moyenne de produits de luxe des personnes interrogées était de 36 000 euros.
Les journalistes y ont sélectionné un ensemble de données de base et de graphiques pour vous présenter.
Marché des produits de luxe
Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le nombre total de consommateurs mondiaux de produits de luxe a atteint 415 millions en 2016 et 860 milliards d 'euros.
D 'ici à 2023, le nombre de consommateurs de produits de luxe atteindra 410 millions d' unités, ce qui portera la consommation totale à 1 185 milliards d 'euros, soit une augmentation de 37,8%.
Le rapport BCG classe tous les groupes de consommateurs de produits de luxe en six catégories distinctes, à savoir:
1) Beyond \ \ \ \ 10 money (à la discrétion) consomme plus de 50 000 euros par an de produits de luxe, pour un total d 'environ 400 000 personnes en 2016, pour un total de 20 milliards d' euros.
D 'ici à 2023, on prévoit que le nombre de consommateurs de cette catégorie atteindra 500 000, avec une consommation totale de 40 milliards d' euros.
2) Top 1310 Absolute (le plus haut luxe absolu), la consommation annuelle de produits de luxe se situe entre 20 000 et 50 000 euros, soit 1,3 million d 'euros en 2016 et 30 milliards d' euros.
D 'ici à 2023, le nombre de personnes devrait atteindre 2 millions et la consommation totale devrait atteindre 53 milliards d' euros.
3) Absolute (luxe absolu), la consommation annuelle de produits de luxe se situe entre 10 000 et 20 000 euros, soit 4,5 millions de personnes en 2016 et 93 milliards d 'euros.
D 'ici à 2023, le nombre de personnes devrait atteindre 6 millions et la consommation totale de 141 milliards d' euros.
Entre 10 Absolute (entrée de luxe absolu), la consommation annuelle de produits de luxe se situe entre 50 et 10 millions d 'euros, soit 11 millions de personnes en 2016 et 107 milliards d' euros.
D 'ici à 2023, le nombre de personnes devrait atteindre 14 millions et la consommation totale de 147 milliards d' euros.
5) Top 1310 aspirational (le plus désireux de luxe), la consommation annuelle de produits de luxe se situe entre 2000 et 5000 euros, soit 21 millions de personnes en 2016 et 61 milliards d 'euros.
D 'ici à 2023, 22 millions de personnes devraient en tout consommer 92 milliards d' euros.
6) other spirational (other aspirants) 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\
D 'ici à 2023, le nombre de personnes devrait atteindre 440 millions et la consommation totale de 715 milliards d' euros.
Qui va au - delà de l'argent, BCG, top absolue en groupes de 5000 euros au - dessus de la moyenne annuelle de la consommation de produits de luxe et quatre absolue entrée absolute et classées comme un grand type, appelé "True-Luxury" (vrai luxe), ce type de groupes de 2016, un nombre total de 17 millions de personnes, soit 4,1% du nombre total de groupes de suppression des frais de luxe, mais le montant de la consommation de produits de luxe à 25 milliards d'euros, soit 29,1% du montant total de la consommation de produits de luxe.
En 2023, "le nombre total de True-Luxury" devrait atteindre 22 millions de personnes, soit une augmentation de plus de à 4,4% de la consommation de produits de luxe, dont le montant devrait atteindre 3810 milliards d'euros, soit une augmentation de 52,4%, supérieure à la croissance globale de la consommation de produits de luxe, La proportion du montant total de la consommation de produits de luxe augmente à 32,2%.

Le marché du luxe devrait continuer de cro?tre, mais le taux de croissance s'est ralentie par rapport à l'avant.
Au cours de la période de 2009 à 2013, année de ventes au détail de produits de luxe à une augmentation moyenne de 9,3%, tandis que la période 2013 et 2016, le taux de croissance annuel est tombé à 5,6%.
BCG de prédiction, au cours de la période de 2017 à 2023, à la moyenne des taux de croissance sur le marché de produits de luxe à 4% à 5% environ.
Néanmoins, si la marque veut garantir la croissance atteint la moyenne du marché, ils doivent investir davantage d'efforts et de l'innovation.
Le personnel (y compris les accessoires, produits de luxe,
Vêtement
Montres et bijoux), le taux de croissance est inférieure à celle de l'expérience de la classe de luxe.
BCG de prédiction, au cours de la période allant de 2016 à 2023, le taux de croissance personnelle de luxe à 2% à environ 3%, et le taux de croissance de l'expérience de la classe de luxe sera de 5% à 6%.

En outre, dans les années à venir, le consommateur mondial de produits de luxe, "vraiment" groupes de luxe (montant de la consommation de produits de luxe à 5000 euros de plus par an) globalement "net appétit par" (net désir) Taux de croissance de 24% dans la région, dont la croissance est la plus rapide de la Chine et les états - Unis, la croissance est respectivement de 46% et 41%, et la population de grande consommation du Japon devrait être diminué, le marché est le seul à consommation élevée de la population devrait diminuer.

La moitié en 2017, les états - Unis et l'Europe sera trois marchés mondial de produits de luxe maximum, représentaient respectivement atteint 30%, 23% et 19%, du Japon et du Moyen - Orient ont été classés en quatrième et cinquième.
Dans laquelle, sur le marché de la Chine et le Moyen - Orient six mois ont une croissance rapide, les taux de croissance relativement lente, l'ensemble de l'Europe et le Japon de l'évolution du marché doucement.
La Russie comme le sixième plus grand marché de produits de luxe, mais représentaient seulement 4%, mais en raison de la hausse des prix du pétrole le r?le de stimulus, la croissance du marché russe que d'autres régions.
{page_break}

Selon les catégories de produits de luxe "luxe" groupe "appétit par modification de la proportion de filet" prévu comme suit:
Chaussures de classe de produits à l'avenir plus rapide, à 40%, le taux de croissance de la beauté de la beauté et montres bijoux produits respectivement en deuxième et troisième, respectivement de 33% et 21%; le taux de croissance des sacs et de la mode est respectivement de 15% et 10%, des lunettes de soleil est sensiblement plat, produits en cuir et de soie de petits morceaux de baisse de 7% et 10%, respectivement.

Augmenter l'attrait de magasin
Dans les années passées, la baisse de magasins de luxe attraction classique.
Selon l 'étude, la principale raison de ce phénomène est que l' expérience des magasins traditionnels de luxe est très normalisée.
Il n 'y a guère de différence entre les magasins, sauf pour ce qui est de l' apparence, et il n 'y a pas d' expérience imaginative.
En outre, il existe des restrictions naturelles au type de produits et de services fournis par les magasins de luxe traditionnels.
Par conséquent, pour regagner l 'attention des clients, les marques de produits de luxe doivent modifier les magasins en conséquence, selon les caractéristiques du Groupe de clients, ajouter des éléments de conception ciblés.
Par exemple, la marque américaine Tiffany \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\
Cette initiative a permis une croissance rapide des ventes dans ses magasins.
Un autre exemple est Fendi de marques de luxe italienne.
à reconstruire leur magasin phare pour les Roms, les clients peuvent par une porte grande fenêtre d'observation dans un batiment, de voir le processus de fabrication de vêtements de marque, le tailleur.
L'importance de canal en ligne
Dans le même temps, que ce soit dans le domaine de la vente ou de l'influence, l'importance croissante de canal en ligne.
Solca Luca auteur du rapport d'enquête de la Exane BNP Paribas a dit: "en ligne et les magasins physiques, la proportion des consommateurs, par rapport à la proportion de l'entité stocke uniquement dans des courses à plus de 45%, pour de nombreux marchés à croissance lente, de multiples canaux de stratégie est une occasion importante de développement".
en outre, parce qu'ils n'ont pas besoin de payer le loyer d'un petit nombre de personnel doit être, et d'autres facteurs, de vente en ligne peut aider à réduire considérablement les co?ts de marque, en particulier dans la logistique
Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde dans la foule de 2013 à acheter des produits de luxe, 47% des entités d'acheter directement dans le magasin, 38% sur la ligne de recherche des informations pertinentes, après l'achat en ligne, 8% au - dessous de la ligne de sélection de regarder le produit acheté en ligne, 7% de l'ensemble de processus d'achat en ligne par l'intermédiaire d'un canal sont terminés.
En 2016, la proportion de personnes directement dans l'entité de magasin acheter des tomber à 39%, mais sur la ligne de recherche des informations pertinentes, la proportion d'achat en ligne à 42%, au - dessous de la ligne de produits de visualisation, la proportion d'après la Ligne rose à 9%, la proportion de tout le processus d'achat en ligne par l'intermédiaire d'un canal de finir à 10% d'augmentation.
Globalement, la proportion par de multiples canaux de 46% à 51% d'augmentation, alors que la proportion dans le processus d'achat par impact de canal numérique de 53% à 61% de hausse.
Donc, pour les cadres de l'industrie des produits de luxe, comment le canal de magasin et des entités en ligne en combinaison est une question extrêmement importante et urgente.
Le rapport mentionne Exane BNP Paribas , si la ligne de canal très parfait, alors la taille physique de la marque de magasin peut devenir plus petite, peut également être fonction de changer, le principal responsable de la fourniture de conseils pour les consommateurs, pour l'observation des marchandises, et sur les lieux de l'ajustement personnalisé.
Mais pour la plupart des marques, ce modèle est très difficile à réaliser.
Le rapport dit que ralph lauren, bergdorf Goodman, marque Burberry et Louis vuitton, etc. dans In-Store Digital Proficiency (efficacité de numérisation de magasin) était remarquable, et Bottega Veneta, Tod, CHANEL DIOR Dolce & Gabbana,,, Salvatore Ferragamo, etc. Line - Laurent et c saint de la marque n'est pas bien.
"L'expression de nombreuses marques ont commencé à s'améliorer, mais il y a aussi la nécessité de changer de nombreuses marques pas de temps pour les consommateurs face à des ennuis."
Nicola Pianon BCG.
Il a également mentionné les médias sociaux influent actuellement dans l'industrie des produits de luxe.
Selon l'enquête de BCG de , 70% des personnes interrogées sur les médias sociaux, tout d'abord, et des marques de luxe d'interagir, le nombre de chaque interaction également plus d'une fois.
Selon le réseau de vêtements, chaussures, 72% de la population d'utiliser les médias et les marques de luxe interactif, dans lequel la fréquence d'interaction de 57% plus fréquemment.
Différents groupes d'age, l'interaction une proportion plus élevée de génération X et de génération de millénaire, respectivement de 77% et de 72%, alors que la proportion de la population du baby - boom, seulement 53%.
Les consommateurs de tous les pays, les consommateurs de produits de luxe en Chine et aux états - Unis le plus enthousiaste dans les médias et des marques de luxe de l'interaction, la proportion atteint 82% et 78%, tandis que le pourcentage minimal de consommateurs japonais, pour seulement 49%.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading

L 'Ancien Cadre De L' Industrie Du Luxe Va S' Effondrer Et De Nouvelles Structures Sont En Train D 'être Mises En Place.
|
Les Détaillants Continuent De Faire Des Rabais Et La Demande Des Consommateurs Reste Floue.
|- City Express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures De La Mer De Chine Méridionale N' Est Pas Payé. Les Ouvriers Ont Arrêté De Travailler.
- Dynamique de l 'Association | 2013年全國針織技術(shù)交流會(huì)在廈門舉辦
- Thèmes proposés | 運(yùn)動(dòng)品牌訂貨會(huì)集體下滑 期待谷底回暖
- Actualité | Les Ventes Récompensées Sont L 'Un Des Moyens De Promotion Les Plus Attrayants.
- Actualité | 市場競爭的發(fā)展 眾多行業(yè)都在喊出口號
- Actualité | 傳統(tǒng)企業(yè)們 請忘掉CPM!
- Stratégie opérationnelle | 店鋪管理技巧:打造形象 販賣美麗
- Gestion de canal | 渠道營銷:釋放出各個(gè)渠道類型的渠道價(jià)值
- Innovation marketing | Marketing Engineering
- Stratégie opérationnelle | 績效管理:在企業(yè)獲得更好的實(shí)施和推行