Il N 'Y A Pas D' Antidote.
Le 22 mars 2019, la micro - lettre officielle non imprimée annonce qu 'il faut "continuer l' examen des prix pour changer la Chine" et indique que la Chine a mis au point une série de produits "dont elle a besoin" pour exprimer sa sincérité envers les consommateurs chinois.
Cette fois, le prix des lits est tombé à 560 yuan, soit une baisse de 36%.Dans le même temps, les t - shirts ont baissé de 78 à 58 dollars, certains articles de papeterie ont été vendus à 35 dollars et 18 dollars, soit une baisse de près de 50%.
C 'est la 11e fois en cinq ans que le prix des produits non imprimés diminue.La réduction des prix est certes utile, mais elle n 'a qu' une utilité limitée.
Au premier trimestre de 2019, les ventes de produits non imprimés en Chine continentale ont chuté de 3,9%.Ce n 'est pas la première fois.Les ventes de produits non imprimés sur le marché chinois ont diminué de 9% par rapport aux trois trimestres précédents, de mars à novembre 2018.
En revanche, sur le marché intérieur de la Chine, il est facile de choisir sur le Web, Taobao Xin, le millet, la création de produits de qualité, et d 'autres apprentissages ont appris l' essence.
C 'est l' histoire d 'un apprenti de l' église qui meurt de faim et de faim.
Pas d 'imprimé?
Le premier à sentir la décadence des produits non imprimés, est un employé de première ligne.
Un vendredi après - midi, dans un complexe de Hangzhou, Zhejiang, cinq employés sont visibles dans la boutique de produits non imprimés.Deux gardes étaient à la Caisse, l 'un près de la cabine d' essayage et les deux autres à l 'intérieur de la boutique, où ils faisaient de temps à autre le tri des marchandises.
Quelques heures après avoir attendu dans le magasin, le reporter a constaté que peu de personnes étaient entrées cet après - midi.Un employé a dit à la presse que les journées de travail étaient relativement douces, les week - ends relativement fréquentés, mais que, par rapport à l 'armoire en face, il n' y avait rien de plus normal qu 'une "animation".
Ce magasin de Hangzhou n 'est qu' un microscope des ventes de produits non imprimés en Chine.
Au cours des dernières années, les produits non imprimés en Chine continentale a connu une expansion rapide, avec une croissance annuelle de 230 magasins.
Au 28 février 2019, il y avait 420 magasins au Japon et 497 à l 'étranger, dont le plus grand nombre en Chine continentale, soit 256, soit plus de la moitié des magasins à l' étranger.La plupart des pays et régions d 'Europe et du Moyen - Orient ne disposent que d' un seul nombre de magasins.
Malgré l 'augmentation du nombre de magasins, les bons de commande non imprimés en Chine continentale ne sont pas bons.
En 2018, la Chine continentale, pays non imprimé, a re?u 2 630 000 dollars des états - Unis de recettes d 'un seul magasin, chiffre qui s' élevait déjà à 2 340 000 dollars en 2008.Au cours de la décennie écoulée, la croissance n 'a été que de 12,5%; elle n' a augmenté que légèrement de 3,5% par rapport à l 'année précédente.
D 'après l' organigramme, pour la troisième année consécutive, 2016, 2017 et 2018, les recettes d 'un seul magasin sans produits imprimés se situent essentiellement sur une ligne horizontale et n' ont guère changé.
Sans l 'Inde en Chine continentale de recettes de vente et de pourcentage.
La courbe a commencé en 2008, atteignant 16,23% d 'ici à 2017, et 200 magasins en Chine continentale cette année - là.Le nombre de magasins a augmenté de 56 d 'ici à 2019, mais la part des ventes en Chine continentale n' a augmenté que de 1,21%.
L 'expansion du nombre de magasins en dessous de la ligne ne peut à elle seule contribuer à l' augmentation de la part des recettes tirées des ventes.
Les données sur trois ans montrent qu 'à partir de 2017, les produits non imprimés ne peuvent pas augmenter en Chine.Ce qui est encore plus grave, c 'est la chute de certaines données clefs.
En octobre 2018, la société mère de produits non imprimés a publié un plan d 'articles de qualité pour le deuxième trimestre de l' année.La Chine continentale a enregistré une baisse comparable de 2,2% pour la première fois depuis son entrée en Chine et de 0,2% pour la première moitié de l 'année fiscale.
En Chine continentale, les recettes de la peinture de bonne qualité de la société mère sans l 'Inde ne sont pas non plus bonnes, les bénéfices et les taux de profit ont baissé de la même manière.
Les remparts commencent toujours par une défaite inconsciente.Le dilemme des produits non imprimés semble être seulement un déclin des ventes en Chine continentale, mais en fait, la longue histoire de la vie d 'entreprise va découvrir que l' on est arrivé à un carrefour de vie et de mort.
A - t - il été élevé, maintenant?
En 1978, lorsque la deuxième crise pétrolière a éclaté, l 'économie mondiale a été ébranlée et le Japon a connu une grande récession et une contraction de la consommation privée.Deux ans plus tard, le Groupe Xiwu sous le drapeau de West Friends Supermarket a lancé "non - imprimé GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD goods without label".
Cette idée originale est devenue le plus grand point de vente.Le panneau "pas d 'étiquette" non imprimé, est devenu une marque célèbre.
Au fil des ans, il est passé de 9 articles ménagers au début de sa vie à des milliers de SKU; les circuits de distribution sont passés de supermarchés, de magasins et de magasins de commodité à des magasins directs; et le Japon s' est étendu à des dizaines de pays et de régions.
En juillet 2005, les produits non imprimés ont ouvert la première porte de la Chine continentale à Nanjing Road, Shanghai, et trois ans plus tard, à Beijing, Xi 'an dayue City a ouvert un deuxième magasin.
A partir du seul site de Shanghai Nanjing West Road et Beijing Xi Dan dayue City, il est possible de localiser des produits non imprimés en Chine - haut et moyen.
Le même produit, en Chine continentale, a changé, mais est devenu une marque de luxe léger, il est plus difficile d 'ouvrir le marché.Mais au fil des ans, les Chinois ont encore une certaine obsession sur les marques océaniques, sans l 'impression de la simplicité et du style littéraire, peut attirer un certain nombre d' admirateurs fidèles.
Ainsi, 10 ans d 'entrée sur le marché de la Chine continentale, les ventes de produits non imprimés sont en hausse.
En décembre 2015, rue Huai Hai à Shanghai, pas d 'imprimé de 3000 mètres carrés de magasins de pavillons ouverts, la queue sur le terrain de plus de 100 mètres.
En ce moment, les produits non imprimés ont atteint leur propre Sommet en Chine.Mais il s' ensuit une longue et douloureuse descente.
"La Chine est le marché le plus important pour les produits non imprimés."Yamamoto, ancien Directeur général de la région chinoise sans produits finis, a eu le plaisir de le dire.
Les produits non imprimés ont déjà senti le vent changer sur ce marché important.En octobre 2014, il a annoncé pour la première fois qu 'il allait lancer une campagne de ? nouveaux prix ? sur le marché chinois, avec une réduction moyenne de 17,5% des prix de plus de 100 catégories de produits.
Par la suite, les prix diminuent tous les six mois.à ce jour, les prix ont été réduits 11 fois, mais les résultats ne sont pas évidents.
Après avoir visité un certain nombre de magasins de produits non imprimés, les journalistes ont constaté que les plus populaires étaient les t - shirts et les articles de papeterie à prix réduit.Et les clients à un prix plus élevé des produits domestiques, mais peu de gens demandent de l 'argent.
Dans un magasin, le seul achat de produits ménagers ce matin - là, c 'est un jeune couple qui a choisi un oreiller.Ils ont dit aux journalistes que le prix était encore trop élevé, mais qu 'il n' y avait pas d 'autre solution que d' en acheter une.
Non - imprimé de la "réduction des prix" est appelé "nouvelle tarification", est de ne pas vouloir à bas prix de perturber la marque, est de garder les anciens clients tout en tirant de nouveaux clients.
Mais la réalité est probablement que les nouveaux clients ne sont pas venus et que les anciens clients sont partis.
Par exemple, une petite bo?te de tige de traction de 19l co?te encore 858 $.Les prix sont - ils trop élevés pour les groupes sensibles aux prix, alors que pour les consommateurs qui se soucient de la marque, pourquoi ne pas acheter de nouvelles beautés, rimowa?
Pourquoi les consommateurs chinois ne paient pas?
En 2017, une partie des produits non imprégnés exposés au 3 - 15 provenait de la zone de rayonnement nucléaire japonaise; en janvier 2019, des biscuits à l 'avoine Hazelnut non imprimés ont été détectés contenant des agents cancérogènes; en mars, une bouteille d' eau a été découverte avec une teneur potentiellement cancérogène excessive, ce qui a permis de récupérer 590 000 bouteilles.
Si le prix est mauvais, qui veut payer?
La raison de plus en plus rationnelle des consommateurs chinois, n 'est plus superstitieuse des marques océaniques et a appris à acheter des produits de base à des prix plus élevés.
Il n 'y avait pas d' imprimés en Chine continentale, c 'était la solitude et la défaite.Mais ces dernières années, les marques locales sont devenues plus nombreuses, la concurrence a été plus intense que jamais.
En 2013, "célèbre Création" a été créé en décembre 2018, il a dans le monde entier 3400 magasins.
En avril 2016, le réseau est facile à choisir, en direct avec les grands fabricants, depuis le premier jour dans le monde est connu sous le nom de "plate - forme non imprimé.
En avril 2017, le millet est né, s' appuyant sur l 'écosystème du millet, en utilisant le modèle du millet comme produit de consommation.
En mai 2017, le coeur de Taobao est apparu.Plus de 2000 SKU et plus de 800 produits standard en ligne depuis un an, a attiré plus de 100 millions de visites.
En voyant na?tre seulement trois ou quatre ans de disciples, un feu de plus en plus rouge, la direction des produits non imprimés est de plus en plus pressée.
Non, au début de l 'année 2019, après huit ans de Directeur général, Naoto Yamamoto a également quitté la scène pour devenir Shimizu.La question est, est - ce qu 'il peut inverser la tendance?
Source: Tianxia Networks
- Related reading

Le Deuxième Rapport De Hungshui Sur Les Opérations Aériennes Est Arrivé, Accusant Le Fondateur Tin Shizhong D 'Avoir Volé Les Actifs De La Société.
|- Je veux des explosifs. | Chanel, Prada, Qui Gagne?
- Je veux des explosifs. | Les Résultats Continuent De Baisser. Wimi Va Fermer 53 Autres Magasins Cette Année.
- évolution du marché | Rashabel, Ralentis, Coupe Le Bataillon, Accélère L 'Accélération.
- Info | Gucci A Dépensé 1 Milliard 250 Millions D 'Euros Pour Une Enquête Sur La Fraude Fiscale.
- Recherche de marché | Quels Sont Les Champs De Mines Que Le Groupe Chinois A Piétinés Lors De L 'Acquisition De Marques De Luxe à L' étranger?
- Actualité | Les Huit Grandes Tendances De L 'Industrie Du Vêtement
- Point chaud local | Wuxi Hongyuan: Building "Century Century Macro - Source" Design
- Affiche de mode | Shenzhen: Ancien Teinture Factory
- Shoes | Les Chaussures Slingbacks Sont élégantes Et M?res.
- Données nationales | Lu Xun Ti Ka Group Publishing 2019 Lunettes New Trend
- 330 Millions De Dollars Par Jour.
- Ethiopie, Une Terre D 'Or Pleine D' Espoir Et De Possibilités
- From Textile "Intelligent" To Fashion Brand Operation
- Le Deuxième Rapport De Hungshui Sur Les Opérations Aériennes Est Arrivé, Accusant Le Fondateur Tin Shizhong D 'Avoir Volé Les Actifs De La Société.
- Nanfang Stock: 3 Plans D 'Action Ont échoué, La Transition Est - Elle Possible?
- Une Nouvelle Génération De Techniques De Récupération Des Vêtements Est Commercialisée, Adidas En Est Le Plus Touché.
- Comment Choisir Un Sac D 'Occasion?Chanel Sac à Main
- Comment Concevoir Un T - Shirt
- Preparation Of Biobase Nanofibres Aerogel Generator With Qingdao Energy
- La Demande Sur Les Marchés Internationaux Est Insuffisante Et Les Prix Du Commerce Extérieur Ont Chuté En Juin.