Chaussettes, Escaliers De Consommation Améliorées.
La Chine est le premier pays exportateur de chaussettes.
La ville de Tang, moins de 30 ans, produit plus de 70% de la production annuelle totale de chaussettes dans le pays, un tiers de la production mondiale, il y a donc des "Datang chaussettes sonnent, une paire de chaussettes dans le monde".En Chine, les agents de l 'usine sont également très largement Adidas, Puma, Okamoto, decanon, les magasins de vêtements, non - imprimés, et d' autres marques internationales de fournir des services d 'agents.
Sur la base d 'un tel ensemble industriel, dans le pays, les chaussettes sont depuis longtemps un marché pleinement compétitif.De chaque ceinture de prix à la matière, le texture, le sens de la conception, la fonction, la ventilation des groupes de population, presque tous les caractéristiques de consommation et les besoins de la population.
Chaussettes: 5 à 8 poils / pairs, 10 yuan / za, 10 yuan / 8 paires, 2 yuan / double, 10 yuan / 3 paires;
Traditionnel magasin de vêtements et de sous - vêtements: 5 yuan / double, 6 ~ 8 yuan / double, 10 yuan / double;
Maison comme minisor, Muji: 10 yuan / double, 20 yuan / double;
Marque de sport et de vêtements: 27 yuan / double, 39 yuan / double, 20 ~ 30 yuan / double, 60 yuan / double;
Nouvelles marques de domicile (par exemple, sakayaka, body.ing, tutuana): 99 yuan / 4 pair, 99 / 3 pair, 20 ~ 30 yuan / double;
Magasin de chaussettes (par exemple, Happy Socks, stance): Haut de gamme 100 ~ 300 yuan / double, à parité de 160 yuan / 3 pair, 80 yuan / double, 120 yuan / 3 pair.
Les différents modes de consommation correspondent à différents groupes de consommateurs et de consommateurs.
Chaussettes, escaliers de consommation améliorées.
Et les chaussettes sont plus anciennes que les autres produits de consommation qui suscitent aujourd 'hui une grande attention.
Dès 2015, la consommation de chaussettes par habitant en Chine est comparable à celle de l 'Europe et des états - Unis.
En 2015, la consommation de chaussettes par habitant a atteint 37,3 dollars par personne au Japon, 20 dollars par personne dans les pays européens et américains et 15,1 dollars par personne en Chine.Si l 'on compte 5 $par paire de chaussettes, les Chinois ne remplacent que 6 paires de chaussettes par an.
(étant donné que le Japon entre dans certains endroits et en sort pour enlever ses chaussures, il est très gênant de montrer des chaussettes cassées, et les exigences du Japon en matière de qualité et de remplacement des chaussettes sont beaucoup plus élevées que celles de la Chine et de l 'Europe et des états - Unis.Nous utilisons la consommation par habitant de chaussettes en Europe et en Amérique comme une comparaison plus appropriée.- Oui.
La tendance à la hausse de la consommation n'est pas seulement une fréquence de remplacement plus rapide, mais aussi des prix à deux prix plus élevés, ce qui contribue à la croissance de la taille de l'industrie (demande de chaussettes = prix quantitatif *).Quand le consommateur s' est cassé les chaussettes et les a recouvertes, puis les a jetées, ce changement a donné naissance à des marques de bas de gamme comme les antarctiques et les vagues.Jusqu 'à aujourd' hui, dans Taobao, plus de centaines de milliers de chaussettes par mois, les prix sont concentrés sur 1 à 2 yuan / double.C 'est la première vague d' augmentation de la consommation de chaussettes - augmentation de la fréquence de remplacement.
La Chine, le plus grand marché mondial de la consommation de chaussettes, a incontestablement une grande et diversifiée marge de marché.
Mais quand nous cherchons des marques de chaussettes sur le grand marché, nous entendons le plus souvent tutuanan, le bois épais, les bottes, les Happy Socks, stance, sans exception, du Japon, de l 'Europe et des états - Unis.
Au Japon, la tutuana a ouvert sa première boutique en 2009 dans le grand magasin de kuguang à Shanghai, le nombre de magasins dans le pays étant passé à 73 en 2013, à 160 en 2014 et à 369 millions de yuan de ventes; à ce jour, le pays compte plus de 400 magasins.
De même, Happy Socks a ouvert son premier magasin à Shanghai en novembre 2016 et l 'a étendu à 42 en trois ans; stance a également été officiellement installé à tianmao en 2016 et a ouvert ses portes à Shanghai, Qingdao, Changchun, Changsha, Hangzhou, Chongqing, Jinan, Nanning, Nanjing, Shenzhen, Taiyuan, etc. jusqu' à présent, 17 magasins ont été ouverts.Ils ont récolté la deuxième vague de dividendes de l 'augmentation de la consommation de chaussettes, à savoir la hausse des prix à double prix.
La deuxième vague de dividendes, à des prix plus élevés des chaussettes et des magasins de vêtements de maison.
Le nouveau modèle des chaussettes: le magasin de chaussettes
Autrefois, les étals, les supermarchés, les marchés de bas de gamme en ligne, sur le champ de bataille des chaussettes, les commer?ants n 'ont pratiquement rien écrit: bas prix.
Au cours du premier trimestre de 19 ans, l 'industrie des chaussettes de Tang a produit 4,1 milliards de yuan, avec un bénéfice total de 100 millions de yuan, avec un taux de bénéfice de 2,44%.Les bénéfices sont minimes.
En ligne 1 yuan / Double entreprise de chaussettes, le co?t est plus de 8 poils / double.Les entreprises qui se livrent à des combats à bas prix éliminent un groupe en deux ou trois ans, et aucune entreprise ne peut supporter les fluctuations ou les changements de direction.
De nombreuses entreprises de chaussettes se sont retirées de la concurrence à bas prix dans trois grandes catégories: augmentation de la différenciation des produits et augmentation de la valeur ajoutée des produits
Les chaussettes varient en innovation, la plupart portant la marque Happy Socks.
Happy Socks, fondée en 2008, est une star de l 'innovation des chaussettes, principalement dans la création, la couleur, l' art, le design, les chaussettes vendues à des dizaines à des centaines de prix.Mais une imitation pure ne peut pas produire la version chinoise Happy Socks.
La plupart du pays à la conception de l 'entreprise de chaussettes innovantes, ne peut pas augmenter les prix; à la baisse, des centaines de nouveaux produits SKU chaque année, afin d' atteindre le plus grand nombre de consommateurs.Mais deux points ont été ignorés:
Un changement dans la concurrence: happy Socks, fondateur de chaussettes, est devenu une marque de mode.Il peut être mis en concurrence avec de nombreux imitateurs à l'aide de marques et les groupes cibles de consommateurs peuvent identifier "Happy Socks" et "non Happy Socks".Les nouvelles entreprises nationales de chaussettes, face à la force d 'émulation extrême + des cycles d' échantillonnage très courts de l 'industrie de chaussettes, ne peuvent répondre qu' à un grand nombre de nouveaux produits chaque année et à une forte gestion des stocks, et ont été étiquetées avec une version basse.
Modèle de canaux: le prix unitaire élevé de Happy Socks est suffisant pour soutenir le modèle de magasin sous ligne, et le marketing en ligne de plusieurs milliers de points de vente et de canaux en ligne est également difficile à imiter.
Il est difficile d 'augmenter les prix, une paire unique de 10 ~ 20 yuan de la marée des chaussettes pour créer un magasin spécialisé de chaussettes, conformément à la pratique industrielle de 50 à 60% du bénéfice brut, l' équilibre des profits et des pertes est difficile à réaliser.
Le nouveau modèle des chaussettes
Pour la plupart des gens, dépenser des dizaines, voire des centaines de dollars pour acheter des chaussettes peut être hésitant, alors que les chaussettes à un prix légèrement inférieur ne permettent pas de rentabiliser un seul magasin.
Ainsi, après l 'arrivée de tutuanna en Chine en 2009, un modèle de vente simultanée de ? pyjamas, sous - vêtements, vêtements ménagers, chaussettes ? dans les magasins peut être considéré comme une version améliorée de ? la beauté urbaine ? ou comme une version élargie de ? la boutique de chaussettes ?, et les chaussettes ne sont plus la seule source d' eau courante dans les magasins.
Ce modèle permet à la demande de chaussettes de revenir de la conception au confort, le prix est également tombé de 100 à des dizaines de yuan.
Bien qu'elle se développe rapidement, l'entreprise 3a, tutuanna, sakayaka et body.ing, qui exploite ce modèle commercial, se heurte inévitablement à des goulets d'étranglement.Faire de la haute qualité est inévitable pour tout le monde, mais la parité peut être achetée partout.
Trois marques de positionnement, voire le prix convergent, la chaussette en général plus de 20, le pyjama en général plus de 150.Les caractéristiques du produit sont les mêmes pour la peau et le domicile; la structure du produit est légèrement différente: 60% des revenus autres que ceux de la boutique tutuanan proviennent de l'extérieur des chaussettes; la vente de chaussettes à sakayaka représente plus de 50% des ventes et la part de l'habit de body.ing est plus élevée.
Toutefois, ces trois personnes semblent se trouver dans une situation très difficile.L 'achat de chaussettes, de pyjamas et de sous - vêtements a des marques plus professionnelles ou moins chères; le positionnement de la peau ne permet pas d' attirer davantage de passagers; et le faible niveau de la circulation des passagers entra?ne des co?ts fixes qui ne peuvent être couverts que par des marges élevées.Le cercle vicieux.
Le résultat final est que, même dans les villes de première et de deuxième ligne où les groupes de consommateurs sont concentrés, le revenu moyen de ces commerces se situe entre 1,3 et 1,5 million d'années / an.
Pour le troisième mode de réalisation, l'accent est mis sur un marché plus structuré.
Tels que des chaussettes sportives, des chaussettes désodorisantes, des chaussettes antibactériennes, des bas pour bébés, des chaussettes diabétiques et ainsi de suite.Ces besoins ne sont ni rigides ni faciles à remplacer et ne sont pas faciles à satisfaire.La consommation de chaussettes par habitant en Chine est inférieure à 100 yuan / personne / an, la désodorisation des chaussettes et la demande antibactérienne sont rares.Cette partie de la demande peut être entièrement satisfaite par la marque de chaussettes.
Nous cherchons quel genre de chaussettes?
Dans le nouveau modèle de vente de chaussettes, l 'exploration des magasins de chaussettes et des magasins de vêtements ménagers ne semble pas correspondre à la situation de la Chine.Les imitations de tutuanan et de Happy Socks ont créé de nombreuses chaussettes.
En 2018, 28,9 milliards de paires de chaussettes ont été vendues de la grande Tang et 1 million par jour.Selon la production et le marketing des chaussettes de Datang occupe 60% du pays et 50% des exportations, la taille des chaussettes chinoises atteint 60 milliards.Sur ce marché, une entreprise réussie doit avoir les éléments suivants:
1) pour atteindre la profondeur: se concentrer sur les chaussettes, ont leurs propres systèmes de produits et cha?nes d 'approvisionnement.
Les chaussettes elles - mêmes sont très faciles à couvrir et à consommer au hasard.Maison, magasin de vêtements, chaussures, bijoux, sous - vêtements, supermarchés, en ligne peuvent diviser au hasard certains marchés.Les produits qui ne sont pas différenciés finissent par se réduire à la concurrence des distances et des prix.Cette différenciation est difficile, mais elle est essentielle.
2) pour faire la largeur: la gamme de produits couvre tous les groupes de population et les fonctions.Chaussettes, chaussettes, chaussettes pour enfants; chaussettes fonctionnelles, chaussettes commerciales, chaussettes de sport, chaussettes de bateaux; chaussettes, chaussettes, chaussettes, etc.Pour accéder aux marchés de masse, il faut s'approprier des marchés de chaussettes extrêmement dispersés et ne pas avoir à se positionner sur des marchés plus subdivisés.
3) vers le marché populaire.Les prix de détail ne devraient pas être trop élevés pour toucher le plus grand nombre de consommateurs.
Les prix élevés augmentent les seuils d'achat et sont condamnés à être des marchés de petite taille.La hausse de la consommation n 'est pas seulement un meilleur produit, des prix plus élevés, mais aussi des prix constants, de meilleurs produits.Sur le marché populaire, la perception de la force du produit est de plus en plus évidente.
4) énergie en ligne.Il n 'est pas possible de créer une boucle fermée de marque dans l' esprit des consommateurs en ne faisant qu 'un seul fournisseur d' électricité ou en dessous de la ligne.En particulier, il faut mettre l'accent sur les filières sous - jacentes, qui peuvent être complétées par les circuits traditionnels; les grands circuits en ligne ouvrent des magasins, des magasins, des modèles plus légers et choisissent des chambres moyennes ou des magasins moins chers.
Source: Kai Hong capital
- Related reading
Renaissance De La Marque Nationale De Vêtements: Plus De 9000 Boutiques Fermées, Deux - 11 Milliards Vendus Cette Année
|Il N'Y A Que Des Produits Indésirables, Pas De Marques Qui Ne Peuvent Pas Se Retourner.
|- Actualité | Le Projet De Démantèlement D'Old Navy De Gap A été Contesté.
- La mode | Un Pull - Over Commun X John Smedley Est Officiellement Vendu.
- Enfant enceinte | Il Y A Eu Plus De 3 000 Stages De Formation En 3 Ans.
- Expert Time | "Médicament Auxiliaire" Réchauffement: Les Ventes Ont Chuté De Fa?on Spectaculaire Au Cours Des Trois Derniers Mois, L'Assurance Maladie A été Revalorisée.
- Expert Time | Après Le Double 11, Ali A Présenté Son Livre De Recrutement IPO à Hong Kong, Jiang Fan, Décrivant Les Trois Grandes Tendances De La Nouvelle Consommation.
- Finances et économie | 備戰(zhàn)重資產(chǎn)業(yè)務(wù)券商融資需求飆升 招商證券登頂“融資王”
- Finances et économie | Com.NET.CN Hengtaizhengquanzhengwangwangzhuangzigongsitianfengquan.Com.NET.CN Htzqyzxgstfzqzx.Com.NET.CN
- Expert Time | "Ailes" De L 'Internet Industriel
- Enfant enceinte | Notre Commerce Extérieur A Progressé De 2,4% Par Rapport à Nos Importations Et Exportations Totales De Matières Premières.
- Expert Time | 中國買家轉(zhuǎn)戰(zhàn)泰國樓市實(shí)錄:買房養(yǎng)老、度假 供應(yīng)過剩曼谷樓市或現(xiàn)拐點(diǎn)
- Combien De Temps ?a Va Durer?
- LV X Supreme, Un Nouveau Siècle?Envoyez Dior Et Air Jordan.
- Renaissance De La Marque Nationale De Vêtements: Plus De 9000 Boutiques Fermées, Deux - 11 Milliards Vendus Cette Année
- Comment L'Industrie Du Cow - Boy Progresse - T - Elle?"Chinese Textile Ecological Civilization Mile Road" Entrera Dans Le Henan Zhong Da Heng Yuan
- 中紡聯(lián)標(biāo)委會植物染標(biāo)準(zhǔn)化工作組成立,中國植物染(草木染)產(chǎn)業(yè)聯(lián)盟年中會議舉行
- Ouverture De L 'Exposition Australienne En 2019!Com.NET.CN Guoyoufangqinshengliyuanzenmezhoudaoshengjiushengzhouchang.Com
- Cover X One Block Down
- Qui Est Sur La Liste Des Sites Pilotes De Conception De Textiles Et De Vêtements (Plates - Formes) à Annoncer Par Le Ministère De L 'Industrie Et De La Communication?
- 三大利好提振 紡織行情或有盼頭
- La Baisse De La Demande Mondiale De Coton N'A Pas Changé.