• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Jiushuaijianhuayangxinbaotianguangzhongmaonengxuanbao.Com.NET.CN Jswjhyxbtgzmwz.Com.NET.CN

    2019/12/11 14:16:00 0

    Bourse N.

    Les obligations ne sont pas annoncées après la défaillance et dépendent de retards de paiement extérieurs.L'un de ces exemples est celui de TianGuang Zhongmao (002509.sz).

    Toutefois, le 9 décembre, la lettre de Tian Guang Zhongmao a été étouffée et n 'a pas pu continuer.Après une lettre de demande d 'informations, TianGuang Zhongmao a publié un avis de défaillance sur les obligations de la société.

    Plus d 'un mois s' est écoulé depuis l' annonce tardive de non - respect de Hiroshima ? 16 jours Hiroshima 01 ?.

    Dès le 28 octobre, date de la revente de "Guang - 01" le jour même, Guang - Mao a déclaré que les intérêts dus par la succursale chinoise de Shenzhen aux détenteurs d 'obligations qui n' avaient pas demandé à être restitués pour cette période n 'avaient été payés que par le biais d' un règlement de la succursale chinoise de Shenzhen.

    Dans un communiqué de l 'autre temps, Tian guangmao n' a pas expressément reconnu la défaillance de la revente d 'obligations.

    D'après les données disponibles, l'émission de "16 jours de large envergure 01", d'un montant de 1,2 milliard de dollars sur une période de cinq ans expirant le 27 octobre 2021, s'accompagne d'une option d'ajustement des taux d'intérêt nominaux et d'une option de retour des investisseurs à la fin de la troisième année.L'entrepreneur principal des obligations de cette période est un grand nombre de titres.

    ? l'ampleur et l'innovation des défaillances du marché ont augmenté cette année, de même que le nombre d'émetteurs.Il est logique que le non - respect soit notifié en temps voulu, mais beaucoup d 'émetteurs choisissent de payer en dehors de l' espace et le marché est perturbé. ?Le Directeur du Fonds obligataire d 'une institution privée de Pékin a informé les journalistes de l' économie du XXIe siècle.

    Contravention

    Il a été rappelé que Tian Guang Mao n 'avait indiqué, le jour de la défaillance, que le paiement des intérêts dus par la succursale chinoise de Shenzhen aux détenteurs d' obligations qui n 'avaient pas demandé à être restitués pour l' exercice en cours.

    En ce qui concerne le principal vendu, Tian Guang Mao a déclaré ce jour - là que ? les détenteurs d'obligations, qui représentent environ 74% du total des demandes d'enregistrement, ont déposé une demande de retrait auprès de l'Administrateur d'obligations, que la société communique activement avec les autres détenteurs d'obligations et que les intérêts sur les obligations en cours payables aux détenteurs d'obligations qui ont demandé à être restitués seront payés de manière extrajudiciaire en fonction de la correspondance entre la société et ces derniers ?.

    La manière dont le principal du détenteur d'obligations qui a demandé à être restitué dans le Registre a été payé n'a pas été précisée.

    Ce qui a été très critiqué par les institutions, c 'est l' expression de l 'autre dans la proclamation de la publicité du ciel.? les questions clefs ont été éludées. ?Comme l'a indiqué le Directeur du Fonds.

    "Nous n 'avons pas re?u de la communication de TianGuang Zhongmao ce jour - là, la société a choisi de revendre et n' a pas re?u de fonds d 'encaissement ce jour - là.La solution des paiements hors site n'a été annoncée qu'à la suite d'une annonce publique, et tout le monde pense qu'il n'y a guère d'espoir que les paiements hors site soient effectués et que l'émetteur n'a payé qu'une partie des intérêts non restitués des détenteurs, sans aucun seuil. ?Un commentateur d'une lettre d'un organisme privé a informé un journaliste de l'économie du XXIe siècle.

    En fait, après les paiements effectués en dehors de la CCA, Tian Guang - Mao n 'a pas fait de déclaration publique sur le paiement des obligations jusqu' au 3 décembre.

    "Au moment où nous avons pris contact avec l 'entrepreneur principal pour la vente de titres, nous avons toujours dit qu' on avait collecté de l 'argent, qu' on ferait tout ce qui était en son pouvoir pour encourager la vente, mais qu 'on espérait que tout le monde retirerait sa vente."Selon l'Agence susmentionnée.

    Il convient de noter que, dans le précédent rapport sur la cession provisoire d'obligations émises sur une large gamme de titres, il était même indiqué qu'il y avait un risque que le principal ne soit pas payé si le porteur refusait de retirer sa vente.Il y a beaucoup de menaces dans les mots.

    "Il y a un risque que les intérêts ne soient pas payés en temps voulu ou que le principal important ne soit pas payé en cas de défaillance de l'obligation si le détenteur d'une fraction d'obligations qui a demandé le retrait refuse de la demande à l'Administrateur d'obligations ou s'il n'est pas en mesure de communiquer et de payer les intérêts dans les délais voulus."Les titres sont publiés.

    ? certains organismes craignent aussi qu'il soit plus difficile de rembourser les distributeurs en insistant sur le risque de plus gros problèmes, et sont donc finalement convenus de retirer les ventes pour une certaine durée, mais d'autres craignent davantage que la stratégie de l'entreprise, qui n'est toujours pas payée et qui est la plus blessée si l'On ne parvient pas à trouver une solution de guerre. ?Selon l'Agence susmentionnée.

    Le jeu est terminé.

    Il est clair que, plus d'un mois après le non - respect, il est toujours difficile de mobiliser suffisamment de fonds et de coordonner pleinement le retrait des demandes de vente par les détenteurs.

    L 'avis de défaillance de l' obligation est également arrivé tardivement avec l 'intervention de la société.

    Le 4 décembre, TianGuang guang mao a publié un bulletin d 'information sur les progrès accomplis en matière de service de la dette "Guang - 01 - 16 jours", suivi d' une lettre de préoccupation adressée à Tian Guang - Mao le même jour.

    B) les modalités de paiement du principal et des intérêts sur les obligations de "16 jours maximum" et préciser s' il s' agit d 'un manquement au contrat d' obligations.

    Ainsi, TianGuang Guang Zhongmao a répondu à la demande de plus amples informations dans la nuit du 9 décembre, et une autre annonce de défaillance d 'une obligation de la société a été envoyée simultanément.

    La circulaire fait état d'une défaillance actuelle de la part de "pub 01" qui, à cette date, était de 1 milliard 173 millions de yuan pour le principal des obligations dues aux détenteurs d'obligations qui avaient demandé à être restituées, dont 935 millions de dollars environ avaient été acceptés par les détenteurs d'obligations.

    En revanche, le pourcentage d'acceptations de retrait de demandes de vente est passé de 74% à environ 78% du total publié le 28 octobre.

    En outre, sur les 60 millions d'intérêts dus au titre des obligations, Hiroshima n'a payé que 1 332 250 000 yuan d'obligations dues aux détenteurs d'obligations qui n'ont pas demandé à être restitués; les intérêts versés aux détenteurs d'obligations qui ont demandé à être restituées et qui ont retiré leur demande de vente se sont élevés à environ 4 988 680 000 dollars, mais à 5 867 750 000 dollars.

    En d 'autres termes, après plus d' un mois de retard, Tian Guang - Mao ne verse actuellement que 4 988 800 000 yuan d 'intérêts sur les 1 milliard 232 millions de yuan dus au cours de la période en cours, soit 16 jours de plus.

    Le 6 décembre, le communiqué conjoint de notation indiquait qu'il avait été décidé de continuer à ramener la cote de crédit à long terme du sujet TianGuang Zhongmao à la classe C, tandis que la cote de crédit à hauteur de 16 jours avait été ramenée à la classe C.

    En fait, les journalistes ont également constaté qu'un certain nombre de sociétés avaient récemment choisi de ne pas annoncer leurs obligations en temps voulu après leur échéance et avaient plut?t opté pour des ? paiements hors site ?.

    Dans son avis d'encaissement à la date d'échéance des obligations, elle n'a mentionné qu'une partie des fonds versés, mais n'a pas indiqué que le reste avait été défaillant.

    La question a déjà été évoquée à maintes reprises par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, qui s'intéressent à la divulgation d'informations sur les défaillances des obligations.(pour plus de détails, voir l'édition 8 de l'Economic Report for the 21st Century, 28 novembre, The Challenge of Multi - Letters under Credit Market défaillance, et l'édition 9, 23 octobre, Public Debt "non - Standardization" Resolution: 16 - 01 "1 milliard 175 millions de dollars des états - Unis en devises, etc.)

    Selon les données du wind, 168 obligations avaient été violées cette année au 10 décembre, pour un montant total de 133 662 millions de dollars.C'est la plus grande mise à jour de l'histoire.

    Dans ce contexte, les nombreux cas où les marchés obligataires se livrent à des opérations de ? remise en cause ? de la réglementation méritent une attention et une attention accrues.Aujourd 'hui, à la suite d' une lettre de préoccupation adressée aux entreprises concernées, l 'inventaire de la réglementation commence à fonctionner.

     

    • Related reading

    Com.NET.CN 2019 Shanggongsizhuangpingshipingshipingshizhuanjiye.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN 2019Gszpzdsyjdbyjs.Com.NET.CN

    Finances et économie
    |
    2019/12/11 14:16:00
    0

    Com.NET.CN 2019 Shangshigongsizhuangpingshengshipingshizhuanjiye.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN Zgszppzdsyjyjs.Com.NET.CN

    Finances et économie
    |
    2019/12/11 14:16:00
    0

    En 2019, L'IPO A Lancé Le "Coup D'Envoi Après L'Automne": Augmentation De La Compétition Des Courtiers En Titres De Tête Pour La Fièvre Blanche.

    Finances et économie
    |
    2019/12/10 20:30:00
    0

    Com.NET.CN Momaozhuangdaozhengjiezhuangdaoshengjiaoshengzhuanjiushizhonglong - Term Financial Address Important Canal

    Finances et économie
    |
    2019/12/10 20:29:00
    0

    Les Entreprises Immobilières Commencent à Opérer Des Ajustements Stratégiques à L'ère De La Croissance Post - Forte.

    Finances et économie
    |
    2019/12/7 11:21:00
    0
    Read the next article

    Les Règles De Divulgation De L'Information Ne Doivent Pas Servir De Couverture.

    Tian Guang Zhongmao a finalement annoncé "16 jours Guang 01" de non - respect.Bien que tardivement, cela a peut - être déjà pris un bon départ.

    主站蜘蛛池模板: 最近韩国电影免费高清播放在线观看 | 69av在线视频| 狠狠躁夜夜躁人人爽天天古典| 日本高清视频在线www色| 国产护士一级毛片高清| 亚洲精品短视频| 一级做a爱视频| 精品人妻中文无码av在线| 日本一区二区三区四区公司| 国产福利在线观看| 亚洲欧美日韩在线一区| ts人妖在线观看| 精品国产麻豆免费网站| 日日操夜夜操天天操| 四虎精品成人免费视频| 久久国产精品一区免费下载| 青柠在线观看视频hd| 日韩精品久久无码中文字幕| 国产六月婷婷爱在线观看| 乱码一乱码二乱码三新区| 巨胸喷奶水www永久免费| 欧美理论片在线| 国产麻豆精品高清在线播放| 偷看农村妇女牲交| 丁香六月婷婷综合| 美女脱得一二净无内裤全身的照片| 成人性爱视频在线观看| 噜噜噜噜噜在线观看视频| 中文织田真子中文字幕| 色婷婷精品大在线视频| 小东西怎么流这么多水怎么办| 午夜视频在线观看免费完整版| jizz国产丝袜18老师美女| 直播视频区国产| 奇米影视7777狠狠狠狠影视| 免费夜色污私人影院在线观看| а√天堂资源官网在线资源| 激情黄+色+成+人| 国产限制级在线观看| 五月婷婷激情网| 香蕉视频免费在线播放|