• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    206 Places D 'Intersection De L' IPO: Le Dernier "Lucky" Qui Sera Le "Tigre De La Route"

    2020/5/16 10:04:00 0

    L'IPOL'EntrepriseLe CarrefourLa ChanceLe Tigre De La Route.

    ? Nous avons des projets de translation, et nous travaillons déjà à des heures supplémentaires pour apporter des modifications.Sous vos ordres, nous allons bient?t commencer à courir.Le dernier investisseur de haut rang de Shanghai a parlé à la presse économique du XXIe siècle.

    Le 27 avril, plus de 200 plaques d 'entreprise en ligne à l' intersection de la présence.

    Au 8 mai, 206 entreprises déclarées mais non publiées faisaient la queue.Dans le cadre d'accords antérieurs conclus avec la Commission de supervision et de contr?le, ces entreprises seront transférées à l'Institut pour examen approfondi conformément aux règles relatives à l'enregistrement pilote des entreprises dans le cadre de la réforme du cadre d'entreprise.

    Les entreprises de stockage ne sont pas soumises à la réglementation des ? listes négatives ? et cherchent à minimiser les effets de la transition.

    "Il y a une certaine pression sur les matériaux."Les courtiers sont honnêtes.

    D 'un autre point de vue, la qualification de 206 entreprises, le type de tigre d' arrêt de route que la ville arrière pourrait affronter et la question de savoir si l 'avenir est compatible avec le positionnement global du marché de la plaque d' entreprise mérite encore d 'être examinée par les opérateurs de projet.

    Les statistiques montrent que 55 de ces sociétés sont impliquées, dont 15 dans le projet ? Black Horse ? de création de plaques d 'entreprise pour la réserve de titres civils, après 17 dans le projet sino - chinois.

    Qui est le "tigre de la route"?

    Dans le cadre du système d'approbation antérieur, les problèmes financiers de l'entreprise IPO proposée, qui préoccupent le plus souvent le Comité, auront également des incidences sur la cotation en bourse de l'entreprise enregistrée.

    Les reporters économiques du XXIe siècle, qui dressent la liste de 206 entreprises en attente, ont constaté que certaines d'entre elles continuaient de souffrir d'une forte dépendance à l'égard de leurs clients, d'une forte proportion d'externalités, d'un niveau élevé de créances et d'un faible taux d'utilisation de leur capacité, ainsi que d'un accroissement de la production.

    Une plus grande concentration de la clientèle entra?ne souvent une faible résistance des entreprises aux risques, ainsi que des problèmes tels que le transfert d'intérêts ou la falsification financière.

    Selon les statistiques des journalistes, sur les 53 premières entreprises déclarées pour 2018, les revenus des ventes dépassaient 60%, la plupart étant concentrées dans des secteurs comme l'industrie militaire, les télécommunications, le photoélectronique et les sources d'énergie nouvelles, qui sont fortement concentrés en aval.

    Parmi eux, il n 'y a pas de plus forte concentration de clients que Hengyu communications, l' industrie militaire et électronique est située dans une forte barrière d 'entrée, pendant la période considérée, Hengyu communications communications ont été vendues par cinq clients fixes.Au cours du premier semestre de 2019, les recettes provenant des ventes des unités du Groupe de l'industrie aéronautique ont représenté 99,59% des recettes totales des télécommunications Hengyu.

    En revanche, compte tenu de la concentration des résultats, la part des comptes débiteurs de l'entreprise a été relativement élevée, atteignant 277 millions de yuan au cours du premier semestre de 2019, soit près de quatre fois plus que les recettes d'exploitation de l'exercice en cours et 277 millions de yuan.Ces deux caractéristiques font craindre à de nombreux marchés que les entreprises soient résistantes aux risques.

    En outre, la protection de l 'environnement net, tianhiko communications, l' Antarctique optoélectronique, l 'énergie rapide, la science et la technologie Xiang Fenghua et d' autres entreprises ont également été remises en cause pour une forte concentration de clients, une forte proportion de ventes à crédit, une dépendance excessive à l 'égard des grands clients, etc.

    En outre, les entreprises offshore, qui représentent le plus grand nombre d'entreprises déclarées, ont été fréquemment remises en question par les marchés et les organismes de réglementation.

    D'après les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, 35 des entreprises classées dans le Bulletin annuel 2018 qui ont déclaré avoir des revenus d'exploitation à l'étranger représentaient plus de 30% des recettes totales.

    Plus de la moitié de ces entreprises, en particulier, sont des entreprises étrangères, ce qui suscite des inquiétudes chez les investisseurs du marché.

    Les autorités de réglementation et les marchés ont toujours été plus prudents à l'égard des entreprises dont les opérations à l'étranger sont plus importantes, car il n'y avait pas de véritable accès à l'information sur les revenus à l'étranger et à l'information sur les entreprises.

    Il n'y a pas plus typique que l'UNITA, dont les activités sont principalement exportées à l'étranger.

    La société est principalement engagée dans la vente de matériel de surveillance vidéo, tels que caméras frontales, magnétoscopes à disques durs et ensembles, et ses recettes d 'exploitation à l' étranger ont atteint 810 millions de yuan en 2019, soit 96,66% des recettes totales (838 millions de yuan).

    L'une des principales raisons pour lesquelles le Groupe a, qui est actuellement à l'avant - garde de l'UNITA, a été rejeté par le Comité en septembre 2018, est la suspicion des opérations à l'étranger.

    Le Comité s'est interrogé sur les écarts importants entre les recettes provenant des ventes à l'étranger et les données d'enquête douanière, ainsi que sur le fait que les co?ts de vente et de gestion étaient nettement inférieurs à ceux des sociétés comparables dans le secteur, compte tenu de l'augmentation rapide des recettes et de la baisse continue des Taux bruts.

    En outre, l 'éclairage de source d' or, la Facilité du monde, le cheval de jade, la technologie et la technologie, et d 'autres sociétés cotées en bourse comme Wolf Berry sont contestées par le marché en raison de la part disproportionnée des activités à l' étranger.

    L 'industrie chimique Runfeng a été "critiquée" en raison de ses performances, qui dépendent principalement des remboursements de taxes à l' exportation.

    Le dernier "chanceux".

    "Nous avons des clients appartenant à l 'industrie traditionnelle, il a été entendu que le système d' enregistrement de plaques d 'entreprise voulait rattraper le premier groupe, mais la liste négative a été publiée et ne correspond pas au positionnement.Elle est encore plus grande et se prépare à aller à la plaque ou à l'enveloppe. ?Un investisseur de haut rang a dit à la presse.

    De ce point de vue, les entreprises de queue ont beaucoup de chance.

    Selon les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, 183 entreprises déclarées qui n'ont pas encore été annoncées mais qui n'ont pas encore été mises aux voix ou qui ont fait l'objet d'un vote mais qui ont été suspendues, ont un capital total compris entre des milliards et des centaines de milliards de dollars.

    Le capital le plus faible enregistré de Wuxi, Jiangnan Yifan Electric Power Drive Technology n 'est que de 28 millions de yuan, tandis que le capital le plus faible de la technologie des logiciels intelligents de Luoyang jusqu' en 2019 n 'est que de 160 millions de yuan.

    Le montant total des actifs à la fin de 2018 s' élevait à 169 921 millions de dollars.

    La rentabilité varie également d'une entreprise à l'autre.En 2018, par exemple, les recettes se situent entre 126 millions et 167 milliards 74 millions de yuan, tandis que les bénéfices nets vont de 15 129 000 yuan (Integrated communications) à 5 517 millions de yuans (Yihai Jia Li).

    Dans l'ensemble, cependant, les entreprises déclarées par le tableau d'entreprise ont généralement une plus grande rentabilité, avec un bénéfice net inférieur à 30 millions de dollars en 2018 pour 3 entreprises seulement, et un bénéfice net supérieur à 50 millions de yuan pour 168 entreprises, dont 25 ont un bénéfice net supérieur à 100 millions de dollars en 2018, et satisfont aux conditions de cotation du tableau d'affichage sur les données financières.

    D'après la répartition sectorielle, 183 entreprises proviennent principalement de 45 sociétés du Conseil de supervision des entreprises, principalement des industries de pointe ou des services d'information, dont 27 fabriquent des ordinateurs, des communications et d'autres équipements électroniques, 15 fabriquent du matériel spécialisé et des logiciels et 10 fournissent des services techniques spécialisés.

    Mais il ne manque pas non plus d'élevage, d'immobilier, de couleurs et d'autres industries traditionnelles.

    Si Ningxia Xiao Ming agriculture et élevage a été admise le 10 avril, principalement engagés dans l 'élevage de poulets et d' ?ufs, les recettes totales et les bénéfices nets en 2019 s' élèvent respectivement à 539 millions et 111 millions de yuan, mais la société a subi des pertes en 2017.Les services spécialisés de Shenzhen, qui ont été acceptés le 25 juin 2019, s' occupent principalement de divers types de services de gestion de biens, tels que les parcs de haute technologie, les complexes commerciaux, les organismes publics, les écoles, les résidences, etc.

    En vertu de l 'accord de dextérité, les entreprises appartenant à l' industrie de la "liste négative" peuvent, conformément au principe de l 'ancienneté et de l' ancienneté de l 'entreprise, être cotées en bourse, sans être affectées par le programme de réforme de l' enregistrement.

    Toutefois, dans le cas des entreprises qui seront déclarées ultérieurement, ou qui seront soumises à des restrictions sectorielles, le choix du lieu de la cotation sera réexaminé.

    Les prescriptions réglementaires, notamment dans les secteurs traditionnels de l'agriculture, de l'élevage, de la pêche, de l'agroalimentaire, de l'extraction minière, des boissons alimentaires, du textile et de l'habillement, des métaux noirs, de l'électricité, du gaz thermique, de la construction, des transports, des postes d'entreposage, de l'hébergement, de la restauration, de la finance, de l'immobilier, des services aux résidents et de la réparation, ne permettent pas, en principe, aux entreprises appartenant à ces secteurs d'être cotées en bourse.

    Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle savent, d'après les responsables de la réglementation, que la liste négative susmentionnée n'est pas ? universelle ? et que les industries traditionnelles peuvent être intégrées aux ? quatre nouvelles ?.

    Le 15 mai, Yang Drung, économiste en chef de l 'ancienne source Kaiyuan, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle: ? si l' industrie traditionnelle n 'est pas recommandée, si l' industrie traditionnelle est profondément intégrée aux nouvelles technologies, aux nouvelles industries, aux nouveaux métiers et aux nouveaux modèles, et Si elle a été transformée, il est possible d 'envisager l' entreprenariat et de satisfaire à quatre nouveaux critères ?.

    Matériau de modification de capacité

    Outre les entreprises à déclarer, l'évolution des conditions d'émission en bourse entra?nera une modification de l'environnement opérationnel des intermédiaires.

    Parmi les projets de déclaration d 'entreprise qui ont été acceptés mais qui n' ont pas encore été distribués, les gros obligataires, tout en conservant un fort avantage de réserve, s' efforcent de rattraper leur retard.

    Sur les 206 entreprises classées par le Conseil de supervision, 17, 15, 14, 13 et 10 font la queue sur le tableau d 'effectifs.

    En outre, les petits et moyens négociants en valeurs mobilières comme le Yangtze River, Dongxing et le yuan national ont obtenu de bons résultats, avec 8, 7 et 5 projets respectivement.

    Il convient de noter que les réserves de projets de nombreux petits et moyens courtiers en valeurs mobilières présentent des caractéristiques régionales importantes: par exemple, dans la province d 'Anhui, la société, bien que de petite taille, s' appuie sur un avantage géographique pour développer des projets locaux, dans le cadre d' un marché très performant, trois de ses cinq projets de création de plaques d 'entreprise sont des entreprises locales d' Anhui et une autre (Fangzheng automobile).Moule de la province voisine de Zhejiang

    Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont noté que la mise en place de l'entreprise ne semblait pas troublée, bien que la réforme de l'entreprenariat ait suspendu le processus d'agrément et de vérification des entreprises déclarées et qu'il y ait eu des changements dans les conditions d'ouverture.

    ? le nouveau document IPO pourrait ne comporter que quelques modifications de forme partielle, dont le contenu est pratiquement identique à celui du document précédent.Cette préoccupation serait conforme aux réponses précédentes. ?Un gros distributeur de billets dans le sud de la Chine a informé les journalistes.

    ? en ce qui concerne les externalités, par exemple, qui sont relativement importantes, les autorités de réglementation se préoccupent surtout de l'authenticité des résultats et de l'impact de l'épidémie mondiale actuelle sur leurs ventes à l'étranger, ainsi que de la stabilité et de la viabilité des résultats des entreprises. ?L'investisseur a ajouté que:

    Il est prévu que, par rapport à ce qui s'était passé auparavant, il y aura probablement des changements dans les déclarations, par exemple dans les directives relatives à la présentation des appels d'offres, qui n'ont pas encore été publiées et qui, bien entendu, sont aussi d'ordre opérationnel.

    Un investisseur de portefeuille de haut niveau a également déclaré que ? les préoccupations, les indices de risque ne devraient pas changer de fa?on significative, notamment en accélérant la procédure de vérification et en se rendant à la Bourse des titres ?.

    ?

    • Related reading

    Nike A Annoncé La Réouverture De L'épidémie Dans Un Magasin Américain.

    Finances et économie
    |
    2020/5/15 19:06:00
    2

    獨(dú)角獸命中率25%:青松基金的教育投資方法論

    Finances et économie
    |
    2020/5/14 11:32:00
    0

    Marché Obligataire: Sept Pour Cent De La Dette De Mai à L 'émission De Fonds Publics Gelés + +

    Finances et économie
    |
    2020/5/13 13:17:00
    0

    North North Capital Pillage "Core Assets" Frequency Innovation High Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Private Priva

    Finances et économie
    |
    2020/5/13 13:16:00
    0

    La Vente De Téléphones Portables A Baissé De 77% En Avril.

    Finances et économie
    |
    2020/5/13 13:15:00
    0
    Read the next article

    深視監(jiān)管第十四期|創(chuàng)業(yè)板“改革共識(shí)”出爐記

    ?有市場人士認(rèn)為,改革很難一步到位,可能達(dá)不到最為理想的境界,但卻是立足當(dāng)下的合適選擇,也是未來持續(xù)

    主站蜘蛛池模板: 欧美不卡一区二区三区免| 久久精品美女视频| 久久久久亚洲精品影视| AV无码小缝喷白浆在线观看| 青娱乐在线免费视频| 欧美浓毛大泬视频| 成人一级黄色片| 性高朝久久久久久久3小时| 国产步兵社区视频在线观看| 亚洲人成人无码网www国产| 99国内精品久久久久久久| 老扒的幸福时光| 最好看的免费观看视频| 大臿蕉香蕉大视频成人| 国产ww久久久久久久久久| 亚洲av永久无码| 国产精品喷水在线观看| 欧美色综合高清视频在线| 女人被免费网站视频在线| 人妻内射一区二区在线视频| 三上悠亚破解版| 被cao的合不拢腿的皇后| 日韩欧美第一页| 女人18毛片a级毛片| 嘟嘟嘟在线视频免费观看高清中文| 亚洲精品成人a| 一本久到久久亚洲综合| 被公侵犯肉体中文字幕| 欧美亚洲精品suv| 国产成人综合久久精品下载| 亚洲伊人色欲综合网| 国产caowo13在线观看一女4男| 私人玩物无圣光| 在线私拍国产福利精品| 免费a级毛片在线播放| 久久精品国产精品国产精品污| 6080夜福利| 曰批全过程免费视频观看免费软件 | 国产一级做a爰片在线| 久久国产精品久久国产片| 老司机永久免费网站在线观看|