• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Dix Ans?Réforme De La Méthode D 'Indexation

    2020/5/28 8:26:00 0

    MembreMembreIndexCompilationMéthodologieRéforme

    Le 27 mai, l'indice de référence a été ramené à 2 836,8 points, errant récemment vers 2 800 points.à l'heure actuelle, le point de référence de 2 800 points est atteint depuis 2007.

    Lors des deux réunions nationales qui se sont tenues récemment, les représentants et les membres concernés ont fait part de leurs vues et de leurs suggestions sur la question.La principale question évoquée à maintes reprises par les praticiens est que le système chinois de cotation des marchés n 'est pas parfait, il est essentiel de freiner l' augmentation des indices de cotation.

    Lors d'une interview sur l'économie du XXIe siècle, le Comité national de coordination politique et Directeur exécutif de l'Institut supérieur de Finance de Shanghai a déclaré que le marché examinait actuellement les principaux indicateurs sous l'angle des ? indices comparatifs ?, mais qu'il y avait encore des voix qui reliaient directement l'augmentation de l'indice à L'effet rémunérateur des investisseurs, deux notions qui devaient être distinguées.

    Pourquoi?

    Dans une interview qu 'il a donnée aux médias le 25 mai, le représentant de l' APN et Président du Cabinet d 'experts - comptables Li Xin, Zhu Jian - Yi, a déclaré que la longue période de stagnation était due à trois raisons principales.

    Le premier est qu'au moment de l'indexation de nouvelles actions, elles n'avaient pas été suffisamment prises en compte et que les prix étaient moins stables.Au début de l'établissement de l'indice, le nouveau groupe n'a été inclus dans l'indice qu'un mois après sa mise en bourse.Trois ajustements ont été opérés par la suite: le 9 novembre 1999, date à laquelle les nouvelles actions ont été ajoutées à l'indice a été modifiée pour devenir la deuxième date de transaction en bourse; le 23 septembre 2002, date à laquelle les nouvelles actions ont été ajoutées à l'indice pour devenir cotées en bourse; et le 6 janvier 2007, date à laquelle les nouvelles actions ont été ajoutées à l'indice pour être cotées en bourse.

    Toutefois, depuis 2014, sous l'effet de changements systémiques tels que la fixation des prix des nouvelles actions et la baisse du premier jour d'entrée en bourse, la Bourse des nouvelles actions a été en moyenne de neuf panneaux d'augmentation et d'arrêt après l'entrée en bourse, ce qui a eu un impact sur les indices d'agrément lorsque les prix des nouvelles actions ont généralement atteint un niveau élevé.

    Deuxièmement, le fait que les sociétés n'aient pas été exclues a eu une incidence sur la représentativité de l'indice.

    Troisièmement, la pondération du capital social total n'est pas propice à une représentation réelle de l'évolution globale des cours des actions, ce qui affaiblit l'effet caractéristique de l'indice.

    ? à l'heure actuelle, les unités de libre circulation de la ville de Shanghai ne représentent qu'environ 40% du total, et les coefficients de pondération tels que les banques et l'énergie sont encore plus faibles.Un grand nombre d'unités de libre - échange, bien qu'elles ne soient pas impliquées dans les transactions, ont un impact plus important sur les indices susmentionnés, ce qui entra?ne une certaine distorsion entre leur performance et les perceptions réelles de l'ensemble des investisseurs. ?Zhu jiandi.

    L'idée d'un massacre est plus claire.Il a déclaré aux journalistes de l'économie du XXIe siècle que la cause directe de l'augmentation des indices de référence était les imperfections du système de retraite et que, par le passé, les entreprises cotées en bourse avaient modifié leurs finances de telle sorte que le ? début de l'entrée en bourse? était devenu un moment où leurs performances étaient élevées, après quoi les résultats s'étaient effondrés, ce qui avait eu un effet négatif à long terme sur les principaux indicateurs.

    Tout d 'abord, le mécanisme de sortie du marché boursier chinois n' est pas satisfaisant.Les sociétés cotées en bourse n'entrent pas ou ne sortent pas, ce qui crée des problèmes structurels.Il en résulte que certaines sociétés mauvaises, qui devraient être éliminées, sont toujours en place.Toutefois, le tableau récapitulatif ci - dessus est un autre indice composite dans lequel les entreprises les moins performantes ont toujours pesé, ce qui a pour conséquence de ne pas en tenir compte.

    Deuxièmement, la structure des sociétés cotées en Bourse telle qu'elle figure dans l'indice de référence doit encore être améliorée.Depuis la création du marché des capitaux chinois, la structure économique et industrielle du pays a évolué et s' est restructurée, mais la structure des sociétés cotées en bourse en Chine est dominée par les industries traditionnelles.Très bas.à l'heure actuelle, par exemple, les 10 premières sociétés cotées en bourse du Groupe a représentent une part importante de l'industrie traditionnelle.

    Du point de vue des sociétés cotées en bourse, une croissance plus rapide peut être obtenue grace à une meilleure disponibilité des ressources, y compris la mobilisation de fonds, mais la forte croissance de certaines entreprises n'est pas reflétée dans les marchés boursiers en raison de nos conditions d'adhésion passées.

    Troisièmement, il s'agit du système national de cotation en bourse.

    ? au cours des 30 dernières années, il y a eu un certain nombre d'entreprises qui, pour satisfaire aux exigences de performance de l'IPO, ont procédé à des emballages, voire à des simulations, afin de se conformer aux normes de cotation en bourse.Après l 'entrée en bourse, l' entreprise elle - même n 'a pas la capacité de faire des bénéfices subséquents, de sorte qu' il y a un changement de comportement, très bon en bourse, la deuxième année, voire la troisième année.Ce phénomène était autrefois quelque peu universel. ?D 'après lui, ces sociétés n' ont pas bien grandi quand elles sont cotées en bourse.Même le jour où les actions sont cotées en bourse, le rendement de certaines sociétés est le plus élevé.La combinaison de ces facteurs a empêché l'augmentation de l'indice.

    En outre, la comparabilité des indicateurs pose un problème.

    ? Nous parlons généralement d'un indice composite, mais surtout d'un indice échantillon au niveau international.L 'indice américain, plus l' échantillon est grand, plus il augmente lentement.L'indice Dow Jones, par exemple, qui contient peu d'échantillons d'entreprises et est constamment ajusté, augmente rapidement, mais plus lentement, par exemple pour la norme 500. ?Le boucher dit:

    Toutefois, selon les estimations, bien que les indicateurs n'aient pas augmenté, cela ne signifie pas que la population ne gagne pas d'argent et les marchés confondent souvent ces deux notions.

    En dépit de ce qui précède, il a également été souligné que le problème fondamental des marchés boursiers chinois était celui de la qualité des sociétés cotées, l 'indice étant l' expression extérieure de problèmes sous - jacents et que l 'amélioration du fonctionnement des marchés de capitaux pouvait être obtenue grace à des réformes plus poussées telles que l' enregistrement et la création de plaques.

    Comment?

    Le 25 mai, Li xunlei, économiste en chef des valeurs mobilières de Chine et de Tha?lande, a également lancé un appel pour que le problème de la distorsion de Shanghai retienne toute l 'attention qu' il mérite.

    Selon Li xunlei, le problème de la distorsion de Shanghai n 'est pas nouveau et, à partir de 2006, le terme "distorsion de Shanghai" est devenu un nom exclusif sur le marché.Pour les investisseurs du Groupe a, une question qui peut souvent se poser est celle de savoir pourquoi Shanghai ne reflète pas suffisamment la forte croissance continue de l 'économie chinoise.L 'économie chinoise a connu une forte croissance sur une période de trois à quatre décennies, le PIB chinois ayant dépassé les 10 000 milliards de yuan en 2000 et atteint 99 000 milliards de yuan en 2019.Le tableau ci - dessus indique en revanche que 2 000 points ont été atteints en 2000, que 3 000 points n'ont pas été franchis en 2020 et que 10 fois plus de PIB que 50% d'actions ont augmenté, ce qui n'est pas surprenant.

    Li xunlei a fait quatre recommandations sur la manière d 'optimiser l' établissement des références de Shanghai:

    Premièrement, en ce qui concerne la structure de l'entreprise.Etant donné que les plaques de la science et de la création sont les plaques de la bourse, la société de la création de plaques de la science et de la technologie dans le cadre de l 'ensemble de la certification est le sens de l' ensemble de la question.

    Deuxièmement, le Service des déchets.Il est difficile pour ces sociétés de représenter l'ensemble des sociétés cotées en bourse, avec une forte volatilité des cours des actions et une faible liquidité des transactions, qui ne satisfont pas traditionnellement aux normes des investisseurs institutionnels tels que les fonds publics.étant donné que la valeur de réalisation de ces actions est extrêmement faible et qu'elles ont peu d'impact sur les indices et les marchés, la controverse est également faible.Il est donc souhaitable que les actions ST soient retirées de l'indice dès que possible.

    Troisièmement, en ce qui concerne la date de comptabilisation des nouveaux groupes dans l'indice.L'ajustement de l'indice européen stoxx - 50 en 2013 et l'ajustement de l'indice d'étalonnage universel en 2017 ont tous deux acquis une certaine maturité en optimisant le temps de comptabilisation des nouvelles actions.L'expérience acquise aux niveaux national et international pourrait servir de base à de nouveaux ajustements dès que possible.

    Quatrièmement, les modalités de pondération.à l'étranger, les coefficients de pondération des actions Topix ont été remplacés par des coefficients de pondération des actions en libre circulation aux états - Unis, à Hong Kong et à Hong Kong.

    (Auteur: Wang Yuan, Groupe de reportage des deux conférences nationales sur la finance et l'économie du Sud)

    ?

    • Related reading

    Interview Avec Le Représentant De L 'Assemblée Nationale Populaire Et Président De L' Industrie Pharmaceutique De Beida

    Interview
    |
    2020/5/27 12:52:00
    0

    Gestion Des Vaccins: Renforcer Les Investissements Dans La Recherche Et Le Développement De Vaccins

    Interview
    |
    2020/5/27 12:41:00
    3

    Focaliser Les Membres Sur Les Questions De Santé Publique

    Interview
    |
    2020/5/27 12:39:00
    2

    Directeur De La Section Des Infections De L 'H?pital Populaire No 8 De Guangzhou

    Interview
    |
    2020/5/27 12:38:00
    2

    Interview With The National Political Consultative Committee And The President Of Xiang Jiang Group

    Interview
    |
    2020/5/27 12:37:00
    0
    Read the next article

    Ministère De L 'écologie Et De L' Environnement: Deuxième Série D 'Inspecteurs De L' Environnement!

    Le Ministre de l 'écologie et de l' environnement Huang Run - Qiu a déclaré le 25 mai que la situation en matière de protection de l 'environnement dans notre pays pendant la période XIV était toujours critique et qu' il fallait poursuivre la lutte contre la pollution.

    主站蜘蛛池模板: 成人国内精品久久久久一区| 成人免费小视频| 男人肌肌插女人肌肌| 高清中文字幕在线| 国产在线一卡二卡| 18以下岁毛片在免费播放| 91麻豆国产在线观看| ww亚洲ww在线观看国产| 1000部拍拍拍18勿入免费视频软件 | 欧美综合人人做人人爱| 男人边吃奶边做边爱完整| 欧美怡红院免费全视频| 日韩AV无码久久精品免费| 日韩人妻无码精品专区| 少妇丰满大乳被男人揉捏视频| 国产精品自在在线午夜出白浆 | 亚洲自偷自偷在线制服| 免费成人福利视频| 六度国产福利午夜视频黄瓜视频 | 国产在线精品一区二区中文| 国产成人AV区一区二区三| 天天操天天射天天插| 在线观看国产一区二区三区| 国内精品久久久久久久影视麻豆 | 中国黄色a级片| www.午夜精品| bt√天堂资源在线官网| 99蜜桃在线观看免费视频网站| 四虎最新紧急更新地址| 麻豆国产精品有码在线观看| 精品人妻中文无码av在线| 人人妻人人澡人人爽精品欧美 | 被啪羞羞视频在线观看| 老司机午夜在线视频免费观| 正在播放国产美人| 欧美午夜一区二区福利视频| 欧美乱人伦人妻中文字幕| 日韩国产成人精品视频人| 夜夜精品视频一区二区| 国产精品午夜爆乳美女视频 | 色多多视频在线观看|