• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Construction Of Free Trade Account System Hainan Business Environment "40" Percée Majeure

    2020/9/24 22:30:00 388

    Free TradeAccountSystemBusinessEnvironmentBreakthrough

    ? le faible niveau d'internationalisation des services professionnels, les problèmes de financement des entreprises, l'absence d'intégrité sociale et d'un environnement favorable à l'état de droit, et une prise de conscience insuffisante des initiatives gouvernementales en matière de services ?.Dans la matinée du 10 décembre, face aux problèmes actuels de Hainan, le Directeur de la Commission a annoncé qu 'il n' hésiterait pas à donner une conférence de presse sur le plan d 'action pour l' optimisation de l 'environnement des affaires dans la province de Hainan (2018 - 2019) (ci - après dénommé le plan d' action).

    La solution a également été proposée après que la question a été posée.Le plan d 'action, qui a été présenté à l' occasion de l 'évaluation de l' environnement des entreprises réalisée par la Banque mondiale en 2019, est très opérationnel et met en lumière les moyens d 'accélérer la promotion de l' état de droit, de l 'internationalisation et de la facilitation de la création d' un environnement commercial dans le sud de Hainan.

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que sur les 40 réformes proposées dans le plan d'action, 11 portaient sur la création d'entreprises, l'obtention de permis de construire, le commerce transfrontière, la protection des investisseurs et l'exécution des contrats.Par exemple, Hainan a rapidement été interprété comme une ? percée ? sur la base des 106 premières formalités administratives engagées dans tout le pays et 24 autres réformes concernant la ? séparation des documents ? et la mise en place du système de compte de libre - échange hainan.

    Les experts interrogés ont indiqué que la ? percée ? de Hainan dans le plan d'action reflétait en grande partie une étude pilote dans le domaine de l'ouverture générale.Pour faciliter la construction de la zone pilote de libre - échange et des ports chinois de libre - échange, Hainan doit ouvrir davantage ses portes aux investisseurs intérieurs et étrangers.

    Nécessité urgente de créer un compte de libre - échange

    La presse économique du XXIe siècle Note que le plan d'action mentionne la mise en place d'un système de compte de libre - échange Hainan, la promotion de l'utilisation transfrontalière du renminbi au titre du capital et la facilitation du financement du commerce et des investissements en devises.

    Selon l 'interprétation de la dynastie Fu, le système de compte pour le libre - échange de Hainan a été créé pour développer davantage le commerce offshore régional du Sud, accélérer la mise en place d' un système de compte pour le libre - échange reflétant les avantages de la région et réduire la résistance politique et les obstacles à l 'utilisation transfrontalière du yuan.

    Selon Li Shi Jie, Vice - Président de la faculté d 'économie et de gestion de l' université de Hainan, la mise en place du système de compte de libre - échange de Hainan est une nécessité.En mai, il a écrit que Hainan devait à l 'avenir créer un centre de compensation offshore en renminbi, faute de quoi il ne serait pas utile d' explorer un port chinois de libre - échange ? c 'est l' intention du Centre ?.

    En effet, dans le programme global de la zone de libre - échange (Hainan) de la Chine, publié par le Département d 'état le 16 octobre, il a été expressément proposé que Hainan développe encore l' utilisation transfrontalière du Yuan, explore la convertibilité des projets d 'équipement, approfondisse les réformes de la gestion des changes, explore la facilitation du financement des changes, élargisse l' ouverture du secteur financier et fournisse des fonds de qualité pour la facilitation du commerce et des investissements.Services.

    à cette fin, le Gouvernement de la province de Hainan a entrepris, le 28 novembre, une étude thématique sur la mise en place du système de compte de libre - échange Hainan en tant que projet pilote de la zone de libre - échange.D 'après les résultats de cette réunion, la Banque populaire générale avait déjà donné son accord, dès le 15 septembre, à la mise en place du système de compte de libre - échange de Hainan, qui devrait être officiellement opérationnel le 1er janvier 2019.

    Le 10 décembre, Li Shijie a analysé les reportages économiques du XXIe siècle, analysant que l'ouverture des marchés financiers et l'innovation depuis les zones d'expérimentation et les ports de libre - échange étaient les premières à être explorées, que le développement ne pouvait être soutenu par la finance et que le libre - échange était donc devenu une priorité.

    Le compte libre - échange est un compte unique en devises.En règle générale, lorsqu'une entreprise ouvre un compte en devises, le processus est plus compliqué - une entreprise dont les dépenses sont libellées en dollars ou en euros doit ouvrir un compte de correspondance et, lorsqu'une entreprise a des relations avec plusieurs pays, elle doit ouvrir un certain nombre de comptes différents.

    ? les comptes de libre - échange forment une notion similaire à celle de "U", "ouvert" est une notion offshore, théoriquement pleinement accessible à l 'étranger et, à l' intérieur du pays, une pénétration limitée.En vertu de cette règle, la pénétration entre les deux comptes peut se faire sous une forme ou sous une autre en monnaie nationale. ?Selon Lee Shijie, cela signifie que les entités de l'?le de Hainan et les institutions offshore peuvent effectuer des paiements transfrontières au titre de l'investissement direct et régulier au moyen de comptes de libre - échange.

    Selon Li Shi Jie, le problème de l 'internationalisation du renminbi tient au fait que son mécanisme de retour n' a pas été très bien géré."C 'est aussi la responsabilité de l' identité chinoise du port de commerce."

    La réforme met l 'accent sur le caractère Hainan

    En fait, le compte libre - échange a déjà été ouvert dans la zone de Shanghai en 2014.Selon le Vice - Président de l 'Institut des marchés internationaux de l' Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce, le compte de libre - échange de Hainan est en fait une reproduction de l 'expérience de la zone de libre - échange de Shanghai.

    "Mais la réplication n'est pas une simple réplique, mais une réplique qui met en évidence les caractéristiques de Hainan."Bao Ming a analysé la presse économique du XXIe siècle, bien qu 'elle soit aussi un compte de libre - échange, mais Shanghai, en raison de sa base manufacturière et de ses services modernes, a mis l' accent sur le commerce des biens, tandis que Hainan devrait être axé sur les touristes et les services touristiques.

    Selon lui, le ? caractère Hainan ? était également reflété dans de nombreux aspects du plan d'action.Par exemple, la province de Hainan a étendu la réforme de la ? séparation des documents ? en intégrant 24 Questions concernant les trois secteurs du tourisme, de l 'agriculture et de la santé dans le cadre de la réforme de la ? séparation des documents ?, sur la base des 106 premières procédures d' agrément administratif des entreprises Dans tout le pays.

    ? Cela montre que la réforme de l 'environnement commercial de Hainan est également fondée sur le contexte de la province de Hainan et tient compte de la fa?on dont les secteurs les plus riches et les plus urgents peuvent être ouverts. ?Selon lui, les 24 Questions élargies du Hainan concernaient les trois principaux secteurs du tourisme, de l'agriculture et de la santé, à savoir la construction du Centre international de consommation touristique de Hainan et la création d'une ? identité de Hainan ? dans la zone d'expérimentation de la civilisation écologique nationale.

    C'est en tenant compte des particularités de Hainan, qui a créé un centre international de consommation touristique, que l'on a pris des mesures telles que l'octroi d'investissements étrangers dans les services Internet privés virtuels (50% au maximum des investissements étrangers) et l'assouplissement de la part des sociétés d'assurance - vie à 51%.

    Selon lui, la mesure la plus ? hainan? se traduit aussi par une harmonisation des règles internationales.

    Le plan d'action prévoit expressément l'établissement d'une liste des aspects négatifs du commerce transfrontière de services dans les domaines prioritaires que sont l'industrie, la santé, l'éducation, les sports, les télécommunications, l'Internet, la culture, l'entretien, les finances, la navigation, etc., en relation avec les règles internationales en matière d'investissement et de commerce.

    ? pour promouvoir la création de la zone pilote de libre - échange et des ports chinois de libre - échange, Hainan doit ouvrir davantage ses portes aux investisseurs nationaux et étrangers, et il est essentiel de se conformer aux règles internationales. ?Dis - lui.

    Il a toutefois estimé que certaines mesures du plan d'action pourraient être plus ? monétaires ?.

    "Par exemple, dans le cas de la séparation des papiers, le problème qui se pose à Hainan est précisément celui des" certificats "trop nombreux."Il a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que si Hainan envisageait actuellement de construire un port de libre - échange, il y aurait de nombreuses innovations, mais que le système d'octroi de licences par l'état entraverait dans une certaine mesure le développement de l'innovation.

    Il a donc recommandé à Hainan, tout en mettant l'accent sur la ? séparation des documents ?, de prendre l'initiative d'étudier les moyens d'obtenir une ? Réduction rétrograde ?.? dans l'esprit de la liste négative, le système de licences ne sera plus appliqué en principe dans les domaines où des licences sont nécessaires pour attirer des entreprises novatrices à Hainan. ?Il a dit...

    édition: Chen Jie

    ?

    • Related reading

    粵港澳大灣區探索共建合作平臺 前海、南沙、橫琴取得示范效應

    Finances et économie
    |
    2020/9/24 22:28:00
    548

    Zhejiang Fortune (60070): à Une Filiale à 100% Tai Yi Zhi Shang Chong Reconstitution Complète

    Finances et économie
    |
    2020/9/24 12:09:00
    0

    * St North Energy (000803).

    Finances et économie
    |
    2020/9/24 12:08:00
    0

    A Minuit!Le Fonds A été Autorisé à Participer à La Distribution Stratégique Des Actions Du Groupe Fourmi.

    Finances et économie
    |
    2020/9/24 10:42:00
    1

    La Réunion Ordinaire De La Chine A évoqué Les Trois Grands Axes De L'édification Des Marchés De Capitaux: La Participation Des Investisseurs Institutionnels Aux Mécanismes De Gouvernance D'Entreprise

    Finances et économie
    |
    2020/9/24 10:41:00
    2
    Read the next article

    灣區加碼體育產業 深圳布局高端賽事拉動發展

    體育產業已經成為新風口,以社會資本為主設立的體育產業投資基金高達40多只,總規模超千億元。珠三角位于

    主站蜘蛛池模板: yellow字幕网在线zmzz91| 女王厕便器vk| 国产午夜无码视频免费网站| 免费人妻精品一区二区三区| 中国speakingathome宾馆学生| 色欲精品国产一区二区三区AV| 欧美性大战xxxxx久久久| 国产精品福利一区二区久久| 亚洲日本国产精华液| 1000部禁片黄的免费看| 秋葵视频在线高清免费下载| 日本bbwbbwbbw| 国产一区二区精品久久岳√ | 国产精品久久久久影院| 亚洲日韩亚洲另类激情文学| 44444色视频在线观看| 欧美va在线高清| 国产成人无码av在线播放不卡| 久久精品视频一区| jizz视频护士| 曰韩人妻无码一区二区三区综合部| 国产成人精品男人免费| 久久久久成人精品无码| 美女羞羞视频网站| 夭天曰天天躁天天摸在线观看| 亚洲色中文字幕在线播放| √天堂资源中文官网bt| 爽爽影院在线看| 天天色天天操天天射| 亚洲特级aaaaaa毛片| 一级黄色香蕉视频| 欧美午夜片欧美片在线观看| 国产欧美亚洲精品a第一页| 久久国产综合精品swag蓝导航| 黄色一级片在线看| 无码一区二区三区在线观看| 免费黄色a视频| 91东航翘臀女神在线播放| 最近最新的免费中文字幕| 国产福利在线观看视频| 久久久久久亚洲精品不卡|