• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Neixue S'Est Précipitée Pour L'Introduction En Bourse De La Nouvelle Boisson De Thé Jianghu Brewing Change

    2021/3/13 10:52:00 0

    IpoTea DrinkJianghu

    à la veille du nouvel an, le 11 février, alors que tout le monde se préparait à quitter l'ancien et à se rendre au nouvel an, Nai Xue tea a remis un prospectus à la Bourse de Hong Kong.Bien que les rumeurs d'inscription aient été démenties jusqu'à présent, le nouveau "Millennium Second" de l'industrie du thé a finalement gagné le processus d'inscription, avant le thé.

    2020 est une année cruciale pour l'afflux massif de capitaux dans les nouveaux circuits de thé.Cette année - là, neixue a obtenu trois fois plus de 100 millions de dollars de financement, Xi Cha a également été évalué à plus de 16 milliards de dollars après le financement du cycle C +, en outre, Gu Ming, qifengtian, tante Shanghai et d'autres marques de taille ont également annoncé des nouvelles de financement.New Tea drink ne semble pas avoir été trop affecté par l'événement ruixing, et capital est toujours prêt à se joindre à la piste.

    De l'autre c?té, Niu, qui a fait deux ans de nouveaux magasins de thé, essaie de trouver une chance de sortir du cercle.à l'extrémité du système d'adhésion, il est confronté à la pression concurrentielle de l'expansion rapide du marché et à des marges de plus en plus minces, qui s'éloignent des attentes initiales en matière d'investissement.

    Pour lui, ? le marché est passé de la prospérité à la récession ?.Le vent de la période bonus de la nouvelle boisson de thé a soufflé, laissant un modèle de marché embryonnaire, et les gens qui ont pris le train, se dirigent dans différentes directions.

    Dès 2019, il a été révélé que le thé de neixue était en contact étroit avec les banques d'investissement et qu'il était destiné à être commercialisé aux états - Unis.Vision China

    Favori du capital

    Nei Xue est sans aucun doute l'un des premiers passagers à monter dans la voiture, près de deux ans, Nei Xue sur le marché du vent n'a pas cessé d'être entendu.

    Dès 2019, les gens concernés ont découvert que le thé de neixue était en contact étroit avec les banques d'investissement et qu'il était destiné à être commercialisé aux états - Unis.à ce moment - là, naixue a répondu officiellement qu'il n'y avait pas d'intention d'inscription sur la liste.Jusqu'en juin de l'année dernière, naixue a terminé le cycle B2 de financement de près de 100 millions de dollars américains. L'investisseur principal est Deep Venture Capital. Selon de nombreuses personnes liées au marché secondaire, l'introduction en bourse de l'entreprise est toujours en cours. Naixue a toujours dit qu'elle n'avait pas re?u d'information pertinente et n'a pas fait de commentaires à ce sujet.

    Cependant, sept mois plus tard, Nei Xue a frappé l'introduction en bourse est devenu un clou dans le fait, a également tué l'adversaire Xi Cha a été pris par surprise.Il n'y a pas moins de rumeurs sur l'introduction en bourse de ce dernier que de Nei Xue.

    Selon le prospectus, naixue a réalisé cinq cycles de financement de près de 1,3 milliard de RMB entre 2017 et 2020.Parmi ceux - ci, naixue a terminé trois cycles de financement rien qu'en 2020. Shenzhen Venture Capital, Honghui capital et Pacific Alliance Investment Group (PAG) ont investi 200 millions de RMB, 5 millions de dollars et 100 millions de dollars dans naixue en avril, juin et décembre, respectivement.Selon des informations publiques, le marché actuel du thé naixue est évalué à près de 13 milliards de yuans.

    Il convient de noter que tiantu capital est le seul investisseur institutionnel dans les trois premiers cycles de financement de naixue, avec un investissement total de 92 millions de RMB pour les cycles a et a + en 2017, et l’évaluation du marché de naixue était d’environ 6 milliards de RMB à cette époque.En novembre 2018, tiantu capital a de nouveau investi 300 millions de RMB pour aider naixue à compléter le financement de la série B.

    "On a vu un autre canard noir sur Nei Snow."Auparavant, lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait investi dans naixue, Wei Guoxing, Directeur général du Département des investissements de tiantu capital, l'a dit.

    Si l'investissement de Zhou Black Duck provient de la reconnaissance du marché chinois de la saveur de saumure, l'investissement continu de tiantu dans neixue provient de la perspective d'une nouvelle industrie du thé.

    Selon les données publiques, le taux de croissance composé des ventes de nouvelles boissons à base de thé en Chine est proche de 30% entre 2014 et 2018. Le marché des nouvelles boissons à base de thé atteindra 97,8 milliards de RMB en 2019, et il devrait dépasser 100 milliards de RMB en 2020 et 110 milliards de RMB en 2021.En outre, selon l'enquête de consultation de zhaozi, selon le calcul de la valeur de consommation au détail, l'échelle totale du marché chinois actuel des boissons à base de thé en 2020 est d'environ 113,6 milliards de RMB, qui devrait atteindre 340 milliards de RMB d'ici 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 24,5%.

    En outre, la consommation de nouveaux types de boissons à base de thé s'étend avec la mise à niveau et l'expansion de l'industrie, s'infiltre dans plus de niveaux d'age et a une base d'utilisateurs de plus en plus large.Selon le dernier rapport sur la consommation de thé au lait de printemps publié par AliPay digital life Platform, la consommation de thé au lait des personnes d'age moyen et des personnes agées a augmenté de 10% au début du mois de mars, ce qui a permis de ? sortir du cercle ? des jeunes des années 80 et 90 aux personnes d'age moyen et des personnes agées.

    Par rapport au modèle de marque relativement clair de l'industrie du café, ? il y a une grande pénétration en Chine, et il y a une chance de créer une nouvelle marque de tête ?.Pan Pan, un associé de tiantu Capital Management, a déclaré aux médias qu'il appréciait l'équipe, les produits et le modèle d'entreprise de neixue pour la raison pour laquelle il a vu le thé de neixue dans de nombreuses nouvelles marques de boissons à base de thé.

    Il est entendu que le fondateur de neixue est Zhao Lin, Peng Xin couple, le premier à Shenzhen engagé dans l'industrie de la restauration pendant de nombreuses années, a travaillé dans le Groupe meixin, et Peng Xin était auparavant le Directeur de la marque de Kingdee Software.L'histoire de l'amour et de l'esprit d'entreprise de neixue est maintenant partout sur Internet.

    Aux yeux de tout le monde, Zhao Lin est une personne discrète et silencieuse, sa riche expérience de la restauration pour neixue Supply Chain Management fournit une bonne référence et des conseils.En fait, au sein de l'entreprise, il dirige aussi cette section.Peng Xin est bon à la promotion du marketing et est également responsable de la conception et du développement des produits.

    Lorsque neixue tea a ouvert son deuxième magasin en 2015, Pan pan a contacté Zhao Lin et les deux parties se sont rencontrées toutes les deux semaines pendant six mois.Plus tard, Pan Pan pan a déclaré aux médias que les six mois de contacts étroits ont joué un r?le important dans la décision finale de neixue d'accepter l'investissement de tiantu capital.

    Selon le prospectus, avant l'introduction en bourse, M. et Mme Zhao Lin et M. Peng Xin détenaient 67,04% des actions de naixue par l'intermédiaire de linxin Holdings, la plate - forme d'incitation au capital des employés Forth Wisdom Limited détenait 8,32% (les droits de vote étaient gérés par M. et Mme Zhao Lin et M. Peng Xin), et M. He Gang, Directeur technique en chef de naixue Tea et son conjoint ma Xiaoming détenaient 0,35%.

    En ce qui concerne les institutions, tiantu entity détient au total 13,04%, yonglegao International 0,87%, scgc capital 1,33%, Latu junsheng Venture Capital 0,83%, Latu Venture Capital 1,16%, HLC 0,85%; taimeng Investment Group détient 6,22% par l'intermédiaire de pagac Nebula.

    Auparavant, les produits et les prix des nouvelles boissons à base de thé étaient principalement axés sur le marché de la consommation de masse, coco, un peu d'autres marques ont commencé dans la rue, mettant l'accent sur la consommation rapide et le rapport qualité - prix élevé, avec un prix unitaire de 10 - 15 yuans.Mais M. Pan estime que les possibilités offertes par le nouveau marché des boissons à base de thé exigent des marques existantes qu'elles améliorent et innovent davantage.L'émergence de boissons à base de thé haut de gamme représentées par Xi Cha et naixue a sans aucun doute comblé le vide du marché à cette époque.

    Plus t?t que Nai Xue a obtenu le premier cycle de financement de Xi Cha, jusqu'à présent, quatre cycles de financement ont été achevés, l'investissement total divulgué publiquement dépasse 500 millions de RMB.La dernière fois, en mars 2020, elle a été financée dans le cadre du Cycle d, qui a été dirigé par Alpine capital et coate capital. Le marché actuel de xicha est évalué à 16 milliards de RMB.Des sources ont dit qu'il pourrait envoyer un prospectus officiel en mars.

    En 2020, 289 nouveaux magasins de thé xicha ont été ouverts, soit une augmentation de 31% par rapport à l'année précédente.Naixue a ouvert 200 nouveaux magasins, en hausse de 20% par rapport à la même période en 2019.Le prospectus indique que le nombre de magasins de thé et de boissons de neixue est passé de 44 à la fin de 2017 à 422 au 30 septembre 2020 et que 350 nouveaux magasins sont prévus pour 2022.

    L'entrée de capitaux dans le Bureau a injecté une forte dose d'aiguille dans la nouvelle boisson de thé, non seulement pour accélérer l'expansion de la nouvelle boisson de thé, mais aussi pour protéger efficacement les entreprises de supporter l'impact de l'épidémie.Selon les statistiques, rien qu'en 2020, plus de 4 milliards de yuans entreront dans le nouveau circuit de thé. Outre les marques de tête comme le thé et le thé neixue, les marques de taille comme GuMing, qifengtian et tante Shanghai entreront progressivement dans le champ d'attention du capital.Dans les villes de troisième et quatrième niveaux, les marchés moyens et bas de gamme, qui ont une population importante et un potentiel de croissance de la consommation, sont devenus le principal champ de bataille d'une nouvelle course de capitaux.

    "C'est une industrie féroce, et il y a beaucoup de bonus."Zhang yiqiu, Vice - Président de Zhonghai Investment, a déclaré aux médias après avoir investi massivement dans Lele tea.

    Difficultés de rentabilité

    Dans l'après - midi du 24 février, un magasin de thé à la main de Xiong Ji dans la banlieue éloignée de Nanjing, le patron Niu Ge cuisinait patiemment des perles dans la cuisine arrière. La patronne s'est assise au comptoir de caisse et a attendu l'arrivée des clients. L'espace ouvert à c?té du comptoir était plein de légumes achetés par la communauté.

    Trois tables et six chaises ont été placées dans le salon de thé de moins de 30 mètres carrés.Il n'y avait pas beaucoup d'affaires ce jour - là. Il y avait peu de gens qui entraient et sortaient du magasin. La plupart d'entre eux sont venus acheter des légumes en groupe. J'a i vu un ou deux petits frères à emporter ramasser du thé emballé et partir.De 13h à 16h, Tang Food et outlet ont vendu cinq tasses de thé.

    Niu a dit aux journalistes du 21ème siècle qu'il dirigeait le magasin de thé Xiong Ji depuis deux ans.En 2018, la nouvelle boisson à base de thé était au début du développement rapide. Plusieurs amis ont dit que l'ouverture d'un magasin de boissons à base de thé était une opportunité et un profit considérable. Niu a donc décidé de se joindre à l'industrie et a rejoint jingcha Mountain, une marque de thé au lait de Taiwan, en Chine, en avril 2019.L'idée était simple: "J'aimerais prendre le train rapide."Il a dit.

    Mais peu de temps après, la direction interne de la société de marque que Niu Ge a rejoint a été divisée. Un autre actionnaire a décidé de travailler seul et a créé la marque xiongji. Le contrat précédent a également été transféré à la nouvelle marque.Compte tenu des co?ts engagés au début, Niu a réfléchi à deux fois et a finalement accepté le changement de marque afin de réduire les pertes.

    La nouvelle boisson à base de thé est née à l'origine dans les rues et les ruelles. Le modèle d'entreprise de petite taille d'un seul magasin peut s'adapter de fa?on flexible à la plupart des scénarios de consommation, mais en fait, les affaires sur les marchés moyens et bas de gamme ne sont pas faciles à faire.Contrairement à l'impression générale selon laquelle les nouvelles boissons à base de thé sont ? bon marché et à rendement rapide ?, l'espace réservé aux nouvelles marques et aux franchises est en fait très limité en raison de l'afflux massif d'investisseurs attirés par le seuil inférieur de l'industrie.

    Comparé à un peu, coco, une centaine de thés, ou des marques classiques ou populaires, xiongji est intuitivement retiré de l'eau courante du client.Pendant le festival de printemps, avec le magasin niuge dans le même quartier d'affaires dans une centaine de thé, un après - midi seulement, les autocollants de commande ont été tirés près de trois ou quatre personnes de haut, mais selon niuge a révélé, xiongji maintenant en moyenne seulement 50 - 60 par jour, le prix unitaire des clients dans 20 yuans flottant.

    M. Niu n'a pas évité l'énorme écart entre la réalité et l'imagination. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il était difficile de réaliser des bénéfices, il a parlé franchement de trois raisons clés: la pression concurrentielle horizontale, la limite supérieure de la capacité de consommation et le manque de visibilité de la marque.

    Il est entendu que le magasin de niuge est considéré comme le quartier d'affaires le plus prospère de la région. Lorsqu'il a ouvert ses portes en 2019, il était inclus dans le quartier d'affaires. Il y avait cinq marques et six nouveaux magasins de thé.En moins d'un an, de nouvelles boissons à base de thé ont soudainement éclaté et 14 nouveaux magasins de boissons à base de thé ont été ouverts successivement dans un rayon de moins de 500 mètres.Sous la pression de la concurrence interbancaire, la croissance de la consommation locale a été beaucoup plus lente.Le frère Niu a dit aux journalistes.

    De tous les facteurs d'influence, Niu Ge a mis la marque en premier lieu.Niu Ge a dit aux journalistes que la marque très connue fournira généralement plus de soutien aux franchisés.Lors de l'ouverture de nouveaux magasins franchisés, des marques telles que Little, coco et seven point Sweet offriront généralement des rabais sur les matériaux aux nouveaux magasins. L'entreprise fournira également des subventions en espèces pour les grandes réductions sur la plate - forme de livraison et la plate - forme de commentaires, mais tous les rabais sur la plate - forme des marques franchisées par niuge seront supportés par les opérateurs de magasins eux - mêmes.

    Bien que la chaussée de Niu Ge soit de la famille, n'a pas besoin de payer le loyer, deux couples ont également économisé les co?ts de personnel, mais Niu Ge ne peut compter que sur les clients de retour pour maintenir l'équilibre de base des revenus et des dépenses, le rendement des investissements n'est pas optimiste.à l'origine, il y avait deux étages supérieurs et inférieurs. Afin d'économiser des revenus subventionnés par les co?ts, le deuxième étage a été accroché à un panneau de location.M. Niu a dit que l'investissement dans de nouvelles boissons à base de thé ? n'est pas aussi rapide qu'on le pensait ?.

    C'est un déjà - vu, l'orateur n'est pas quelqu'un d'autre, c'est la patronne de Nei Xue Peng Xin.à la fin de 2019, Peng Xin a admis dans une interview avec les médias que la nouvelle boisson à base de thé n'était pas aussi lucrative que tout le monde le pensait. Le co?t des ingrédients et le co?t de la main - d'?uvre sont très élevés. En outre, l'adoption d'un mode de vente directe complète est un investissement d'actifs lourds.

    Selon Peng Xin, le co?t d'ouverture d'un nouveau magasin est de 3 millions de RMB, dont 40% sont des matériaux de base, et le co?t de la main - d'oeuvre est également très élevé, seulement 10 points de moins que les matériaux de base.

    En consultant le prospectus de neixue, le reporter a constaté que le co?t des matériaux, le co?t du personnel et l'amortissement des actifs du droit d'utilisation sont les principales dépenses de co?ts, parmi lesquelles le co?t des matériaux se classe au premier rang et passe de 35,3% en 2018 à 38,4% en 2020, en raison de ? l'augmentation du co?t des matières premières ?.

    En outre, naixue, qui est positionné comme la nouvelle marque haut de gamme de boissons à base de thé, se concentre principalement sur les villes de première ligne, les nouvelles villes de première ligne et les villes de deuxième ligne. En 2018, 2019 et le troisième trimestre de 2020, le nombre de magasins de thé naixue dans Les villes de première ligne est de 87, 138, 155, 58, 119 et 148 respectivement.L'expansion rapide du nombre de magasins, les exigences de positionnement de la marque pour les emplacements de haute qualité et les styles de luxe légers ont également augmenté les co?ts de location au début de l'exploitation des magasins.

    Selon le prospectus, les principaux revenus de l'entreprise de thé de neixue au cours des trois premiers trimestres de 2018 - 2020 sont respectivement de 1087 milliard de RMB, 2502 milliard de RMB et 2115 milliard de RMB, avec une croissance annuelle de 130,2% en 2019 et une forte baisse à 20,8% au cours des trois premiers trimestres de 2020.Au cours des trois premiers trimestres de 2018, 2019 et 2020, neixue a subi des pertes de 69 729 000 RMB, 39 680 000 RMB et 27 513 000 RMB, respectivement.

    Le ralentissement de la croissance des revenus a été affecté d'une part par l'épidémie.Selon Peng Xin, 90% des magasins de neixue étaient fermés pendant l'épidémie.Chen Jie, Vice - Président exécutif de l'Association de l'industrie des boissons de Shanghai et Directeur du Dongfang Fast Consumption Center, a également déclaré que l'épidémie de l'année dernière a eu un impact considérable sur l'ensemble de l'industrie des boissons et des produits de vente rapide, en particulier au premier trimestre, et a eu un impact plus important sur le modèle d'entreprise de l'expérience hors ligne, avec une baisse générale de 70 à 80%.

    D'autre part, comme le marché moyen et le marché bas de gamme, le marché haut de gamme des boissons à base de thé doit également faire face à la pression d'une répartition plus dense des points de vente et d'une concurrence accrue entre les pairs.Selon le prospectus, les ventes quotidiennes moyennes et les commandes de naixue dans chaque magasin de thé de chaque ville de ligne ont diminué au cours des trois premiers trimestres de 2019 et 2020.

    Les rivaux aiment les bénéfices du thé ne sont pas optimistes.Selon les données du rapport annuel 2019 de la société, les magasins Champions ont vendu 1137690 tasses de boissons par an cette année - là, et Shenzhen a vendu plus de 20 millions de tasses par an.Cependant, après deux années consécutives de publication des données sur les ventes, le rapport annuel de xicha 2020 a également évité les ventes et n'a publié que des données sur les magasins.

    Les journalistes ont noté qu'en avril 2020, Xi Cha et NEI Xue ont augmenté le prix de vente d'une seule tasse, la catégorie concurrentielle de base est entrée dans l'ère des ? 30 yuans / tasse ?.Toutefois, l'augmentation des revenus résultant de l'augmentation des prix de vente n'a pas permis d'accro?tre efficacement les bénéfices après avoir éliminé les co?ts des matériaux, des loyers et des employés.Les données montrent que la marge bénéficiaire des magasins de thé de neixue est tombée de 18,9% à 16,3% en 2018 et 2019, et de seulement 11,3% au troisième trimestre de 2020, en baisse de 7 points de pourcentage par rapport à l'année précédente.

    En outre, l'expansion rapide du modèle des actifs lourds exerce également une pression considérable sur la cha?ne de financement de neixue.Au cours des trois premiers trimestres de 2020, l'actif total de naixue Tea était de 2606 milliards de RMB, le passif total était de 2778 milliards de RMB, le ratio actif - passif était de 106,6%, le passif courant était de 1790 milliards de RMB et l'encaisse comptable était de 370 millions de RMB.Selon l'analyse, le manque d'actifs liquides et la forte pression sur le Service de la dette sont peut - être l'une des raisons pour lesquelles neixue est impatiente d'être cotée en bourse.

    Jianghu Brewing change

    Une épidémie, a apporté de nombreux changements à de nombreuses industries, pour le nouveau thé, l'épidémie accélère encore le remaniement de l'industrie.Selon les données de qixinbao, au 30 novembre 2020, il y avait plus de 300 000 entreprises chinoises de boissons à base de thé, dont plus de 130 000 ont été fermées, liquidées, révoquées ou annulées, soit 43%.En raison de l'épidémie, l'industrie du thé a enregistré un ralentissement de la croissance l'an dernier, mais elle a encore ajouté plus de 20 000 entreprises, dont près de 3 000 ont fait des affaires inhabituelles.

    Aujourd'hui, la nouvelle industrie de la boisson de thé a essentiellement formé la matrice de marque avec le thé Xi, le thé neixue, le thé Yan Yue, le thé le le le. La taille, comme Gu Ming, qifeng sweet, tante Shanghai et ainsi de suite ont également obtenu le financement de capital successivement, tous veulent devenir le premier à sortir, en outre, il ya un peu, coco et d'autres marques qui sont entrées sur le marché plus t?t dans chaque ville de ligne.

    Avec l'impact de neixue sur l'introduction en bourse, le nouveau marché des boissons à base de thé est de nouveau en plein essor.

    Les données de consultation des médias d'AI montrent qu'à l'heure actuelle, les principaux magasins de la nouvelle marque de l'industrie du thé sont principalement concentrés dans les villes de premier et de deuxième niveau, et le nombre de magasins dans les villes de troisième niveau est encore faible, dont plus de 90% de ceux qui aiment Le thé et neixue sont distribués dans les villes de premier et de deuxième niveau.Les analystes estiment que le marché des boissons à base de thé de style nouveau dans les villes de première ligne est presque saturé et que les marques doivent se tourner vers le marché en déclin pour trouver de nouveaux points de croissance.

    En avril 2020, le premier magasin de la Sous - marque "xixiaocha" de xicha a été ouvert à Shenzhen. Il y a une forte corrélation entre le nom de la marque et le logo de la marque.Avec l'aide du célèbre "bon marché et thé heureux", le prix de 8 ~ 20 yuans de thé heureux dans le marché de bas niveau a re?u beaucoup d'attention.Selon le rapport annuel de xicha 2020, jusqu'au 31 décembre 2020, xixiaocha a ouvert 18 magasins et vendu plus d'un million de tasses de boissons.

    Nai Xue est allé beaucoup plus t?t que Xi Cha sur le marché de l'affaissement et la diversification de la marque.En 2015, la même année que naixue tea a été fondée, taigai, une autre marque, a également ouvert son premier magasin avec un prix moyen de 16 yuans.Selon le prospectus, au 30 septembre 2020, taigai avait ouvert 83 magasins avec un chiffre d'affaires total de 111 millions de RMB.Cependant, une autre sous - marque de neixue, Lishan, basée sur le thé aux fruits, n'a pas été en mesure de le faire, et les deux seuls magasins restants à Guangshen ont cessé leurs activités.

    En plus d'utiliser des sous - marques pour développer le marché de bas niveau et d'accélérer la couverture de l'espace restant sur le marché de premier et de deuxième niveau, les entreprises tentent également de réduire les co?ts en développant de nouveaux types de magasins.It is reported that in 2020 Xi Tea Newly opened about 289 stores, most of them are heytea go shops, this intelligent New Store through small Programs and Self - lifting cabinet Business method, reducing Pavement Rental and staff Costs, completed a New Exploration of the New Tea drinking business model.

    Naixue a également indiqué dans son prospectus qu'elle retirerait la boulangerie du nouveau pro TEA SHOP et utiliserait la cuisine centrale pour produire des produits de boulangerie préfabriqués afin de réduire la superficie du magasin et les co?ts d'exploitation.En termes de produits, Pro Store s'est également lancé dans le secteur du café en lan?ant sept cafés boutique dans une tentative d'augmenter la viscosité de l'utilisateur par l'extension de la catégorie de produits.Selon le dernier propriétaire de la marque, 70% des 350 magasins prévus par naixue en 2022 seront des magasins pro.

    Dans le même temps, Xi Cha et Nai Xue ont tous deux choisi d'ouvrir de nouveaux magasins dans des communautés à haute densité, des bureaux et d'autres endroits où ils peuvent entrer en contact étroit avec les consommateurs, espérant ainsi étendre l'antenne de la marque à des endroits plus subtils.Les journalistes ont également noté que, à l'heure actuelle, y compris le thé Xi, le thé neixue, le thé le, le thé Yan Yue et d'autres ont été mis en ligne dans le magasin phare de tmall pour essayer de vendre de l'eau gazeuse, des collations, du thé, des tasses d'eau et D'autres produits de boissons à base de thé, accélérer la mise en page de nouveaux détaillants.

    Les données pertinentes montrent que les ventes en ligne de nouvelles boissons à base de thé tmall ont presque triplé depuis que neixue et XI Tea sont entrés dans tmall en 2020, et le nombre cumulé de visiteurs dans les magasins phares de nouvelles marques de boissons à base de thé a dépassé 10 millions, soit trois fois plus qu'en 2019.

    Mou Chang est devenu le quotidien des nouveaux géants de la boisson de thé. De l'autre c?té, Niu Ge a également mis en place un espace ouvert dans le magasin et a commencé l'activité secondaire de l'achat de groupe communautaire. J'espère que le flux de personnes qui viennent et vont de l'achat de groupe communautaire stimulera légèrement les ventes de boissons de thé.Mais pour l'avenir, il est un peu pessimiste: ? l'industrie a commencé à baisser lentement ?.

    Le cow - boy attend une occasion d'affaires pour sortir de la nouvelle piste de thé.

    (à la demande du visiteur, frère Niu est un pseudonyme)

    ?

    • Related reading

    Alex Logsdail, Directeur Exécutif Mondial De Rison Gallery

    Commercial
    |
    2021/3/6 16:06:00
    0

    Concurrence Pour La Commercialisation De L'Assurance Médicale Nationale Pd - 1 Dans La Nouvelle ère

    Commercial
    |
    2021/3/3 10:00:00
    14

    Nanjing Shanxi Road Fabric City: Old Brand From "Waiting For Business" To "Finding Business"

    Commercial
    |
    2021/2/25 23:01:00
    3

    Face B De La Culture De Pékin: Bonjour, Li Huanying "Push Hand" Est Profondément Piégé Dans La Gouvernance

    Commercial
    |
    2021/2/20 9:15:00
    2

    La Route D'Une Bouteille "Contre Le Vent"

    Commercial
    |
    2021/2/5 13:58:00
    266
    Read the next article

    A Brief History Of The Evolution Of The New Tea Drink

    En ce qui concerne la croissance rapide de l'industrie au cours des dernières années, la nouvelle boisson à base de thé en fait partie.Selon le rapport d'enquête sur la consultation sur les connaissances, calculé sur la base de la valeur de la consommation de détail, 2020

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕亚洲一区二区三区| 精品人妻一区二区三区浪潮在线| 一级毛片大全免费播放下载| 日日天干夜夜人人添| 天天做天天爱夜夜想毛片| 欧乱色国产精品兔费视频| 亚洲欧美另类专区| 精品福利视频网站| 人妻精品久久久久中文字幕| 国产精品视频二区不卡| 黄页网址免费大全观看| 日日碰狠狠添天天爽爽爽| 黄色片视频国产| 北条麻妃一本到高清在线观看| 亚洲成年人电影在线观看| 国产成人综合日韩精品婷婷九月| 亚洲欧美校园春色| 日本一本二本免费播放视频| 男人把j桶进女的屁股的动态| 亚洲AV无码精品色午夜果冻不卡| 色吊丝最新永久免费观看网站| 亚洲综合激情九月婷婷| 欧美福利电影在线| 十七岁日本高清电影免费完整版| 无码人妻一区二区三区在线| 日韩国产成人无码AV毛片| 91久久亚洲国产成人精品性色| 国产乱人伦偷精品视频免下载| 久久99精品久久久久久久野外| 国亚洲欧美日韩精品| 把水管开水放b里是什么感觉| 国产亚洲色婷婷久久99精品| 看大片全色黄大色黄| 日韩国产成人资源精品视频| 亚洲a∨无码男人的天堂| 国产一级成人毛片| 国外成人免费高清激情视频| 两个人看的www视频免费完整版| 久久精品中文无码资源站| 少妇高潮喷潮久久久影院| 99久久人妻无码精品系列蜜桃|