"Certains Problèmes De La République Populaire De Chine, Le Règlement Des Conflits Du Travail D'Interprétation De L'Entreprise
Un, la République populaire de Chine, le règlement des conflits du travail de l'entreprise (ci - après ?le règlement) de l'article 2, alinéa i) "si le licenciement des travailleurs" à cause de la discipline de licenciement des employés?
Réponse: le terme ? licenciement ? recouvre à la fois les travailleurs licenciés pour infraction à la discipline dans l 'entreprise et les travailleurs licenciés pour d' autres raisons en vertu de la législation nationale et locale du travail.
En cas de litige découlant du licenciement, de la radiation ou du licenciement d 'une entreprise en vertu de l' alinéa a) de l 'article 2 du Règlement, une partie salariée doit - elle, lorsqu' elle demande l 'arbitrage, fournir une notification émanant de l' entreprise?
Le licenciement de l 'entreprise, le licenciement des salariés doit être notifié et le licenciement doit être certifié.
Le salarié conteste la demande d 'arbitrage et doit fournir la notification ou le certificat.
Si, dans des circonstances exceptionnelles, le salarié n 'a pas eu accès à cette notification ou peut fournir d' autres documents écrits (par exemple des pièces justificatives ou des déclarations écrites), le Comité d 'arbitrage décide, s' il y a lieu, si la communication est recevable.
Troisièmement, l'article II du Règlement "(II)" les salaires, d'assurance, de bien - être, de la formation, de la protection du travail "respectivement, y compris de quoi?
Réponse: "salaires" est définie conformément aux dispositions du Bureau national de statistique devrait être diverses statistiques de la rémunération du travail dans le total des salaires du personnel, y compris les salaires standard, les règles de bonus standard, les quotas et les subventions.
"Assurance" signifie que la société d'assurance, y compris de l'assurance, assurance maladie, l'assurance maternité, l'assurance ch?mage, le traitement de l'assurance vieillesse et des congés de maladie, de la mort de la pension de l'enterrement de prestations de sécurité sociale.
"Bien - être" se réfère à l'employeur pour les dépenses de personnel et des subventions et des membres de leur famille à organiser les services sociaux, y compris les frais de bien - être collectif, le personnel, les frais de pport des visites de travail pour frais de voyage et de chauffage de subventions, les subventions des difficultés de la vie, "formation": des travailleurs sur le lieu de travail (y compris de pfert) lors de la formation technique et professionnelle, y compris en l'école professionnelle de tous types (école professionnelle, les travailleurs et les écoles techniques, les établissements d'enseignement supérieur professionnel, etc.) et de divers cours de formation technique, de la formation, de cours de formation et de contrats de formation connexes, les frais de formation et autres "de la protection du travail ? pour la protection des travailleurs dans le processus de bénéficier de conditions de travail et de prendre des mesures de protection, comprenant le temps de travail et les périodes de repos, des dispositions des régimes de congé, de mesures de sauvegarde de la sécurité et la santé au travail des travailleuses prévoit la protection du travail, le travail des dispositions de protection des mineurs.
Quatrièmement, l'article 2 du Règlement (2), dit "dispositions", y compris de quoi?
Les dispositions en question comprennent des lois, des règlements et des documents normatifs.
V. Quelles sont les dispositions de l 'article 2 3) de l' ordonnance sur les ? différends relatifs à l 'exécution du contrat de travail ??
Réponse: les différends relatifs à l 'exécution d' un contrat de travail comprennent les différends relatifs à l 'exécution, à la modification, à la résiliation ou à la résiliation du contrat de travail.
Quel est le sens du terme ? travailleur ? aux articles 2 et 3 de l 'ordonnance?
Réponse: le terme ? travailleur ? désigne le travailleur qui, conformément à la loi, établit des relations de travail avec l 'entreprise conformément aux lois et règlements nationaux et locaux.
La gestion du personnel, y compris les, de personnel et de personnel technique et professionnel des travailleurs et les travailleurs étrangers, et ainsi de suite.
Sept, "Règlement" dans l'article 5 de ladite "raisons" qu'est - ce que c'est?
Réponse: la raison commune par une partie du personnel de trois personnes au - dessus du litige, même après les faits sur la base de la raison et de la demande d'arbitrage identiques.
Huit, le règlement de l'article 11 de la ? durée ? dans la manière de comprendre?
Réponse: le règlement l'article 11 dans le "délai", conformément aux dispositions de l'article 23 de la partie de la demande d'arbitrage lorsque le vieillissement.
Des commissions d 'arbitrage des conflits du travail peuvent - elles être créées dans les provinces, les régions autonomes et les municipalités relevant directement de l' autorité directe?
Réponse: les gouvernements populaires des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l 'autorité centrale décident eux - mêmes de la création de commissions d' arbitrage des conflits du travail, en fonction des circonstances.
La compétence et les fonctions de la Commission d 'arbitrage des conflits du travail sont également définies par le Gouvernement populaire local.
Si une commission d 'arbitrage des conflits du travail a été créée, elle doit être maintenue.
L 'article 13 de l' ordonnance dispose que ? l 'organe de règlement des conflits du travail de l' administration du travail est l 'organe du Conseil d' arbitrage ? et que ? l 'organe de règlement des conflits du travail ? doit - il être entendu?
Réponse: le travail des services administratifs de gestion de conflits du travail, au moyen d'un mécanisme de médiation de conflits du travail des services administratifs de la création d'institutions de gestion des affaires d'arbitrage, du travail, du Bureau et des bureaux de la Commission d'arbitrage de la même classe.
Onze, le règlement à l'article 15 peut assumer les fonctions d'arbitre "syndicalistes" désigne les objets?
Réponse: peut assumer les fonctions d'arbitre "les syndicats des travailleurs", dans les locaux des syndicats, le personnel engagé dans des fonctions de travail de l'Union dans l'industrie de l'Union.
12, de l'article 16 du Règlement peut être constitué par un arbitre de traitement simple du litige, le tribunal arbitral de traitement si un différend conformément à l'unanimité?
Réponse: le règlement prévu à l'article 16 est composé de trois arbitres de la Constitution du tribunal arbitral.
En raison de 1 arbitre de traiter de conflits du travail dans la responsabilité, autorité, sensiblement uniforme, de la procédure et le tribunal arbitral doit donc être compris comme le tribunal arbitral de forme simple, et le Tribunal d'arbitrage de conflit est conforme.
Treize, Préfecture Autonome, de l'Union africaine, Comté Autonome, la portée de la Commission d'arbitrage de conflit du travail est saisi d'un litige créé du travail de déterminer comment?
Réponse: Préfecture Autonome, de l'Union africaine, Comté Autonome, la portée de la Commission d'arbitrage de conflit de travail est créé par le différend conformément aux dispositions de l'article 17 de l'ordonnance le gérer.
14, l'article 18 du Règlement "des travailleurs quand situé" relations entre les salaires concernées doivent comprendre comment?
Réponse: les salaires des travailleurs est dirigé vers l'unité de siège.
15, l'agent à l'article 20 du Règlement sur la mort de travailleurs visés de déterminer comment?
Réponse: la mort de travailleurs n'ont pas de représentant légal, et, par conséquent, à la réglementation prévue à l'article 20 bis, qui appartient à la Commission d'arbitrage pour la portée par son agent désigné, conformément aux principes généraux du droit civil concernant "l'Agence" s'appliquent.
Recevabilité de la demande d'arbitrage de la Commission d'arbitrage impliquant la mort des intérêts des travailleurs, il est mort de travailleurs agent désigné.
Agent désigné doit les intérêts des travailleurs.
16, de l'article 21 du Règlement, les deux parties peuvent indépendamment de la réconciliation.
La réconciliation, de la Commission d'arbitrage de la recevabilité de l'affaire?
Réponse: les deux parties la réconciliation après la demande d'arbitrage, les parties doivent présenter une demande à la Commission d'arbitrage de retrait.
Après le retrait de la demande d'arbitrage, la Commission a re?u ou envoyé la décision d'arbitrage d'accorder le livre.
17, de l'article 25 du Règlement "décision d'irrecevabilité doit indiquer la raison".
"Justification" avec quelle forme?
Réponse: la Commission d 'arbitrage, en cas d' irrecevabilité ayant fait l 'objet d' une décision d 'irrecevabilité, adresse une notification d' irrecevabilité à la partie demandant l 'arbitrage, en indiquant les motifs d' irrecevabilité.
Comment l 'instrument d' arbitrage peut - il être signifié à une partie dont on ne sait pas où elle se trouve?
Réponse: l 'instrument d' arbitrage que la Commission d 'arbitrage des conflits du travail est tenue de pmettre peut prendre la forme d' un avis, qui fixe le délai de signification et le délai de signification.
Est - il possible de ? suspendre ? l 'examen d' une affaire dans les délais prescrits, si des circonstances exceptionnelles empêchent la poursuite de l 'examen de cette affaire?
Réponse: le tribunal arbitral peut, dans le cadre de l 'examen d' un litige du travail, demander au Comité d 'arbitrage, avec l' approbation du Comité d 'arbitrage, de suspendre l' examen d 'un différend du travail dans des circonstances exceptionnelles (par exemple, en attendant la réponse de l' Organe supérieur, en cas de force majeure telle qu 'une commission rogatoire, une expertise, la maladie de l' intéressé ou l 'absence de celui - ci dans le pays d' origine qui l 'a empêché de poursuivre l' examen du litige).
Le temps de travail requis est calculé en tenant compte de la période de suspension.
L 'article 34 du Règlement, qui dispose que les parties à un conflit du travail qui demandent l' arbitrage doivent payer les frais d 'arbitrage conformément aux dispositions nationales pertinentes, doit - il être interprété comme signifiant que les frais d' arbitrage sont entièrement à la charge du demandeur?
Réponse: l 'article 34 du règlement prévoit que le demandeur doit payer les frais d' arbitrage conformément aux dispositions nationales pertinentes.
Les frais d 'arbitrage sont divisés en frais de réception et de traitement.
Les frais de procédure sont payés à l 'avance par le demandeur et par les parties.
Une fois l 'affaire réglée, la Commission d' arbitrage détermine les frais effectivement supportés par les parties sur la base de l 'issue de l' affaire.
Quelles sont les personnes visées par l 'article 39 de l' ordonnance sur les travailleurs?
Réponse: y compris les travailleurs permanents qui établissent des relations de travail conformément à la loi avec les organes de l 'état, les entreprises, les groupes sociaux, les travailleurs contractuels, les travailleurs temporaires, etc.
L 'article 43 du règlement prévoit que le règlement entrera en vigueur le 1er ao?t 1993.
Comment peut - on gérer un différend?
Réponse: les conflits du travail qui se sont produits après le 1er ao?t 1993 sont recevables par la Commission d 'arbitrage si le demandeur d' arbitrage présente une requête dans le délai de six mois fixé pour la présentation de sa requête, conformément au règlement.
Les conflits du travail qui se sont produits avant le 1er ao?t 1993 et qui entrent dans le champ d 'application des dispositions provisoires pour le règlement des différends relatifs au travail dans les entreprises publiques (ci - après dénommées ? dispositions provisoires ?) sont recevables par la Commission d' arbitrage si le demandeur d 'arbitrage présente une requête Dans le délai prescrit par les dispositions provisoires et, en l' absence de telles dispositions, conformément à la procédure prévue par le règlement; la Commission d 'arbitrage n' est pas recevable si le demandeur présente une requête après avoir dépassé le délai prévu par les dispositions provisoires.
Les conflits du travail qui se sont produits avant le 1er ao?t 1993 ne sont pas recevables en vertu des dispositions provisoires mais en vertu du Règlement et sont recevables par la Commission d 'arbitrage dans la mesure où la plainte de l' intéressé ne peut être déposée plus de six mois et selon la procédure prévue par le règlement.
- Related reading
Procédé De Prévention Et De Traitement De Maladie Professionnelle De La République Populaire De Chine
|- Classification thématique | La Consommation De Vêtements Dans Le Couloir De La Hausse Des Prix A - T - Elle Connu Des Médailles Ou Des échecs?
- Information sur le commerce extérieur | Droits Spéciaux De Défense Sur L 'Importation De Produits De Toile à Fibres Synthétiques En Indonésie
- Perspective industrielle | Les Deux Principaux Avantages De L 'Industrie Textile Chinoise Sont Désavantagés Et La Modernisation De L' Industrie Est Imminente.
- Actualité | "Légende" Costumes En Anticipation De Mulan
- Actualité | Stage Costume Leasing
- Actualité | "Conflit Du Travail" Ou "Ligne Nerveuse La Plus Sensible" D 'Une Entreprise De Chaussures.
- Actualité | Fonds De Charité De Cheval Textile De Hong - Kong Wan Qiao Amour Pour Des Bourses
- Perspective industrielle | 誠信也是生產(chǎn)力
- Info | Alliage D'Aluminium De BMW Dans Le Cadre De Fibres De Carbone Et Des Fibres De Carbone Joue Un Grand R?le De Mélange?
- Leadership Forum | Blouson Plume
- Règlement Relatif Au Minimum Vital Garanti Pour Les Citadins
- Procédé De Prévention Et De Traitement De Maladie Professionnelle De La République Populaire De Chine
- Droit De Contr?le Administratif De La République Populaire De Chine
- Code Du Travail De La République Populaire De Chine
- Loi Sur Les Syndicats De La République Populaire De Chine
- Contrat De Commande De Produits Industriels Et Minéraux
- Contrat De Vente De Produits Industriels Et Minéraux
- Modèle De Contrat International De Vente
- Les Conditions Générales De Vente De Modèle De Contrat De Vente International De La Chambre De Commerce Internationale De La CPI (B)
- Contrats De Vente Internationale