• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Accord Commercial Civil

    2007/12/27 15:20:00 41858

    Numéro du contrat: - date



    - le vendeur est l 'une des Parties, l' autre (ci - après dénommé l 'acheteur) signe le présent accord le mois de l' année.



    Consentement: le vendeur vend, l 'acheteur achète (ci - après dénommé les marchandises), leur quantité, leurs spécifications et leur prix sont précisés dans la liste a.



    Sont convenus de ce qui suit:



    Les clauses du présent contrat comprennent tous les accords conclus entre les parties et se substituent à tous les accords précédemment conclus entre elles.

    Aucune disposition du présent contrat n 'est valable si ce n' est avec l 'autorisation des parties d' inclure dans le présent contrat une lettre de consentement émanant du Directeur ou du Représentant.



    L 'acheteur est tenu par une banque qui est identifiée par le vendeur d' émettre une lettre de crédit irrévocable, non récursoire, Confirmable, pférable, divisible, autorisant le pbordement et l 'expédition par expéditions successives en faveur du vendeur.

    La lettre de crédit était valable 45 jours après l 'expédition de la dernière cargaison au port d' embarquement.

    Les frais de confirmation de la lettre de crédit sont à la charge de l 'acheteur.



    Le vendeur doit remettre à la Banque de négociation les documents suivants:



    1) Deux connaissements maritimes propres;



    2) quatre factures;



    3) Deux certificats de qualité délivrés par l 'inspection des marchandises;



    4) deux rapports d 'inspection quantitative / gravimétrique établis par l' inspection des marchandises.



    La quantité de chargement excédentaire autorisée est égale à 5% du montant total de la lettre de crédit.



    Livraison:



    1) Le délai de livraison;



    2) Port d 'embarquement.



    Conditions d 'expédition:



    1) à la demande du vendeur, l 'acheteur, 20 jours avant l' expédition de chaque envoi, indique le nom du navire, sa nationalité et son arrivée prévue.



    La date d 'arrivée au port d' embarquement et le tonnage de charge, par exemple, sont communiqués par écrit au vendeur;



    2) l 'acheteur peut désigner un agent de pport maritime comme son agent de pport maritime et être responsable du paiement de tous les frais portuaires.

    L 'acheteur doit notifier électroniquement à ses agents la quantité d' eau qu 'il a mangée et l' heure prévue pour l 'arrivée du navire au port d' embarquement, 10 jours, 5 jours, 72 heures et 24 heures, respectivement, ainsi que l 'arrivée du navire au port d' embarquement;



    3) l 'acheteur doit, 10 jours avant l' arrivée du navire au port d 'embarquement, communiquer électroniquement les coordonnées du navire, y compris le nom du navire, sa nationalité, la date de l' arrivée anticipée, la nationalité du capitaine et de l 'équipage, l' indicatif d 'appel, le tonnage en lourd, la nourriture, le commandant général et toutes autres informations nécessaires, conformément aux usages internationaux du pport maritime, pour le compte de son agent;



    4) l 'acheteur remet au vendeur dès que possible une copie unique de l' affrètement émis par l 'affréteur.



    Lorsque les marchandises sont chargées sur un navire, les risques de pénurie, de détérioration ou de détérioration sont à la charge de l 'acheteur.

    L 'assurance des marchandises est laissée à l' acheteur.



    L 'acheteur doit fournir au vendeur, par l' intermédiaire de la Banque, en temps voulu, le montant de l 'exécution du contrat, soit 3% de la valeur totale du contrat, 30 jours après l' expédition de la marchandise finale au port d 'embarquement.

    Ce montant constituait une contravention partielle au contrat par l 'acheteur qui n' avait pas encore fait l 'objet de tous les accords.

    Lorsque l 'acheteur n' a pas émis de lettre de crédit irrévocable en vertu de l 'article 2, le vendeur a le droit de résilier immédiatement le contrat, de confisquer les 3% susmentionnés et d' écrire à l 'acheteur pour lui faire part de ses motifs.



    L 'acheteur est tenu d' ouvrir la lettre de crédit pour la présente tranche avant la date fixée à l 'article 2 du présent contrat, faute de quoi le vendeur est en droit d' annuler le contrat sans notification ou de demander réparation pour les pertes subies.



    Règles et statuts applicables:



    1) conditions d 'expédition: voir la liste B;



    2) Les dispositions relatives au remboursement des frais de départ et de surestaries des navires à quai sont indiquées dans la liste C;



    3) Les taux de surestaries / rapid et les règles de règlement des chargements et des déchargements sont publiés



    Il est régi par les règles d 'incorporation.

    Tous les frais sont à la charge de l 'acheteur.



    à l 'exception des réclamations qui doivent être présentées par les compagnies d' assurance et les armateurs, les litiges concernant la qualité, la quantité et le poids des marchandises



    Les deux parties devraient parvenir à un règlement négocié.

    Si les consultations ne sont pas concluantes, la décision est rendue par le Bureau du Procureur général ou par ses subdivisions, est définitive et obligatoire pour les deux parties et aucune des Parties n 'a le droit de faire appel.



    Le vendeur n 'est pas responsable de facteurs qui, pour des raisons naturelles, échappent à son contr?le, tels que la force majeure, le coup d' état, les grèves, les embargos, le licenciement, etc., ont retardé ou entravé la livraison des marchandises contractuelles.

    Toutefois, à la demande de l 'acheteur, le vendeur doit envoyer par courrier recommandé à l' acheteur un certificat établi par l 'acheteur et, si possible, un certificat émanant de l' autorité compétente.



    (un)



    Tout différend relatif au présent contrat ou découlant de son exécution est réglé par voie de négociation entre les parties.

    Si les consultations ne peuvent être résolues, l 'état défendeur peut être soumis à l' arbitrage conformément au règlement d 'arbitrage et aux procédures de cet état, la sentence arbitrale étant définitive et obligatoire pour les deux parties.

    Les frais d 'arbitrage sont à la charge de la partie perdante, à moins que l' organe d 'arbitrage n' en décide autrement.



    Liste A



    Le nom de l 'article: - et -



    Spécifications de la cargaison: - et -



    Quantité: (5% du total convenu par l 'acheteur pour les chargements de courte durée, selon la décision du vendeur)



    Prix unitaire: + traitement + + + + + + + + + +



    Valeur totale: u.S.D. ? Traitement brut



    (le prix par tonne est calculé en fonction de la quantité effectivement livrée)



    Emballage: - et - - -



    Liste B



    Conditions d 'expédition



    Vingt jours avant la date de livraison prévue dans le contrat, le vendeur doit adresser à l 'acheteur une lettre indiquant le numéro, la quantité et le délai de livraison prévu afin que l' acheteur puisse affréter le navire.



    15 jours avant l 'expédition de chaque envoi, l' acheteur doit notifier par lettre au vendeur le nom du navire, sa nationalité, la date d 'arrivée au port, le numéro du contrat, le tonnage lourd, etc., pour que le vendeur puisse organiser la livraison.



    L 'acheteur confiera à la compagnie de pport maritime du port d' embarquement, agissant en qualité d 'agent maritime, à ses frais et par l' intermédiaire de laquelle il obtiendra tous les visas d 'entrée et de sortie du navire.



    L 'acheteur doit communiquer par lettre au vendeur les détails du navire 10 jours avant son arrivée au port d' embarquement.

    (y compris le nom du navire, sa nationalité, le nombre d 'équipages, la nationalité de l' équipage, le numéro d 'appel, le poids, la consommation d' eau et le commandant général).



    Les frais de cale vide et les surestaries qui en résultent sont à la charge du vendeur lorsque le navire arrive au port d 'embarquement et que le vendeur n' est pas en mesure de le charger à temps.



    Les frais d 'entreposage et de surestaries à compter de 16 jours sont à la charge de l' acheteur si le navire n 'est pas arrivé au port d' embarquement à l 'expiration de 15 jours.



    Le vendeur garantissait un taux de chargement de tonnes métriques par port pendant 24 heures consécutives pendant une journée de travail, une période de surestaries / rapatriements, calculée conformément à l 'annexe C, et un règlement direct entre la société de pport maritime et l' acheteur, sur la base des dispositions provisoires relatives aux frais de départ et de surestaries dans les ports d 'escale extérieure.



    Lorsque les marchandises ont été chargées, le vendeur a informé l 'acheteur par lettre du contrat, de sa désignation, de sa quantité, du nom du navire pporté et de la date de départ.



    Liste C



    Dispositions relatives au calcul des frais de manutention et de surestaries pour le débarquement des navires (annexe omise).



    Représentant du vendeur: - Signature: - signature



    Représentant de l 'acheteur: - Signature: - signature



    Notes:



    Les échanges commerciaux entre les pays et les régions ne sont pas encore directs pour diverses raisons, mais ce n 'est que par l' intermédiaire de groupes commerciaux privés ou de particuliers que les deux parties sont en mesure d 'accepter, qu' il s' agit de commerce privé ou non officiel.



    Le commerce civil est un seul Import, un seul export, également connu sous le nom d 'importation unilatérale et d' exportation unilatérale.

    Les droits et obligations prévus dans les contrats de commerce civil doivent être réciproques, c 'est - à - dire que les droits de l' une des Parties sont des obligations de l 'autre, et les droits de l' autre sont des obligations de l 'autre partie.

    L 'obligation du vendeur est de livrer les marchandises contractuelles et les documents de livraison, qui doivent être conformes aux documents; l' obligation de l 'acheteur est de payer le prix et de prendre livraison des marchandises.

    Le contrat prend effet à la signature.

    • Related reading

    Confirmation De Vente (Vente Au Vendeur De L'échantillon)

    Modèle de contrat
    |
    2007/12/27 15:20:00
    41686

    銷售確認書(憑買方樣品買賣)

    Modèle de contrat
    |
    2007/12/27 15:19:00
    41869

    Contrat De Vente

    Modèle de contrat
    |
    2007/12/27 15:17:00
    41810

    Contrat De Vente

    Modèle de contrat
    |
    2007/12/27 15:15:00
    41822

    Contrat D 'Achat

    Modèle de contrat
    |
    2007/12/27 15:15:00
    42521
    Read the next article

    General Goods Export Contract Format

    N ° de commande: acheteur: vendeur: le vendeur a conclu le présent contrat et a convenu de procéder à une paction conformément aux conditions suivantes: 1) Nom et spécifications (2) Quantité (3) prix unitaire (4) somme totale autorisée pour les déversements de courte durée (5) emballage: (6) Port d 'expédition: (7) Port de destination: (8).

    主站蜘蛛池模板: 免费观看美女用震蛋喷水的视频| 亚洲国产日韩在线成人蜜芽| 一级做a毛片免费视频| 老熟妇乱子伦牲交视频| 无码无套少妇毛多69XXX| 国产亚洲欧美日韩在线看片 | 亚洲欧美激情在线| 97av在线播放| 欧美日韩国产精品自在自线| 国产精品户外野外| 亚洲乱色伦图片区小说| 日韩在线播放全免费| 日韩欧美国产成人| 国产午夜精品久久久久免费视| 久久国产精品免费| 自拍偷自拍亚洲精品播放| 成人自拍小视频| 免费观看激色视频网站(性色)| jlzzjlzz亚洲乱熟在线播放| 濑亚美莉在线视频一区| 国产高清免费在线| 亚洲人成网亚洲欧洲无码| 四虎国产精品永久在线播放| 日韩毛片在线视频| 国产三级观看久久| 一本色道无码道在线观看| 玩弄丰满少妇视频| 国产精品青草久久久久福利99| 亚洲aⅴ在线无码播放毛片一线天 亚洲aⅴ无码专区在线观看q | 欧美一级亚洲一级| 国产成人精品久久一区二区小说 | 91亚洲精品自在在线观看| 欧美v日韩v亚洲v最新| 国产又黄又爽视频| 丁香伊人五月综合激激激| 潦草影视2021手机| 国产福利高颜值在线观看| 久久久噜噜噜久久中文字幕色伊伊| 美女扒开尿口让男人桶进| 大ji巴cao死你高h男男gg| 亚洲人成色7777在线观看不卡 |