• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Droits Et Obligations Des Syndicats

    2008/1/9 17:07:00 41882

    ? Participation à la législation



    Le paragraphe 1 de l 'article 33 de la loi révisée sur les syndicats dispose que ? les organes de l' état doivent entendre les syndicats lorsqu 'ils organisent l' élaboration ou la révision de lois, règlements et règlements qui concernent directement les intérêts personnels des travailleurs ?.

    La nouvelle loi sur les syndicats élargit la participation syndicale de l 'ancien ? projet de recherche ? à l' ? organisation de rédaction ou de révision ? et la participation à la législation est passée de ? questions importantes concernant les intérêts des travailleurs ? à ? questions touchant directement les intérêts personnels des travailleurs ?, en mettant l 'accent sur les relations professionnelles et les droits du travail, les organisations syndicales et les activités syndicales, la participation démocratique et le contr?le démocratique.

    Les sujets qui participent à la législation sont passés de l 'ancien ? syndicat collégial ? à un syndicat.



    ? Participation politique



    L 'article 33 de la loi sur les syndicats telle que modifiée dispose que ? le Gouvernement populaire à tous les niveaux de district et au - dessus élabore des plans nationaux de développement économique et social qui tiennent compte de l' avis des syndicats de même classe sur les questions importantes intéressant les travailleurs ?.

    ? les gouvernements populaires à tous les niveaux de district et au - dessus et leurs services compétents devraient faire participer les syndicats de même rang à l 'étude et à l' examen des politiques et mesures concernant l 'emploi, les salaires, la sécurité du travail, la sécurité sociale, etc., qui intéressent les travailleurs. ?



    ? Participation aux consultations tripartites sur les relations du travail



    Le paragraphe 2 de l 'article 34 de la loi sur les syndicats telle que modifiée dispose que ? l' administration du travail à tous les niveaux de l 'administration populaire, en concertation avec les représentants des syndicats et des entreprises de même rang, établit un mécanisme tripartite de consultation sur les relations de travail afin d' examiner ensemble les principales questions relatives aux relations de travail ?.

    Le mécanisme tripartite de consultation sur les relations de travail est le système d 'Organisation, de fonctionnement et de consultation mutuelle entre le Gouvernement, les représentants des entreprises et les syndicats en ce qui concerne l' élaboration et l 'application de la législation et de la politique du travail.

    Les syndicats y participent en tant que représentants des intérêts des travailleurs et ont des droits et des obligations.



    ? Défendre les droits démocratiques des travailleurs;



    L 'article 19 de la loi modifiée sur les syndicats dispose que: ? les entreprises et les entreprises contreviennent au système de congrès du personnel et à d' autres systèmes de gouvernance démocratique, et les syndicats ont le droit de demander réparation et de garantir le droit des travailleurs d 'exercer une administration démocratique conformément à la loi.

    La législation et les règlements prévoient que les questions qui doivent être soumises à l 'examen, à l' adoption ou à la décision de l 'Assemblée du personnel ou de celle - ci sont régies par la loi ?.

    En ce qui concerne les obstacles qui empêchent les travailleurs de s' organiser pour exercer leurs droits démocratiques conformément à la loi, par l 'intermédiaire des assemblées des représentants du personnel et d' autres formes, la loi révisée sur les syndicats dispose que les syndicats ont le droit de demander réparation au Gouvernement populaire au - dessus du district.

    Le Gouvernement populaire a la responsabilité d 'obliger les entreprises et les entreprises à corriger.

    En cas de refus de rectification, le Gouvernement populaire devrait sanctionner les responsables en conséquence.



    ? Défendre les droits et intérêts des travailleurs;



    L 'article 22 modifié de la loi sur les syndicats dispose que: ? les entreprises et les entreprises contreviennent aux lois et règlements du travail et violent les droits et intérêts des travailleurs au nom de l' employeur et de l 'entreprise ou de l' entreprise en demandant à l 'entreprise ou à l' entreprise de prendre Des mesures pour y remédier; l 'entreprise, l' entreprise ou l 'entreprise doit faire l' objet d 'une étude et répondre aux syndicats; si l' entreprise ou l 'entreprise refuse de rectifier les salaires des travailleurs, le syndicapeut demander au Gouvernement populaire local de prendre les mesures prévues par la loi: I) retenue de salaire; ii) non - fourniture de documents d' hygiène du travail; iii) prolongarbitraire du temps de travail; iv) violation des droits spéciaux des femmes et des mineurs; v) Autres violations graves du travail;les intérêts.



    à l 'heure actuelle, les entreprises violent les droits et intérêts légitimes des travailleurs, notamment en ce qui concerne les arriérés, les déductions et même le non - paiement des salaires; l' inobservation des normes nationales de sécurité et d 'hygiène du travail et même l' absence de protection du travail; l 'imposition d' heures supplémentaires aux travailleurs, les heures supplémentaires prolongées, les jours de repos, les jours fériés légaux et le non - paiement des heures supplémentaires; et la protection quadriennale difficile pour les travailleuses.



    En cas de violation des droits et intérêts légitimes des travailleurs, le syndicat doit intervenir auprès de l 'entreprise ou de l' entreprise pour lui demander de prendre des mesures correctives.

    Les syndicats ont le droit de demander à l 'administration populaire locale de prendre des mesures conformément à la loi si les entreprises et les entreprises refusent de le faire.

    En vertu des dispositions pertinentes du Code du travail, le Gouvernement et son administration du travail sont tenus de surveiller et de sanctionner ces actes.

    En cas de circonstances aggravantes, la responsabilité pénale des personnes responsables devrait également être engagée par le pouvoir judiciaire.



    ? Aider le guidage de signer les contrats de travail des salariés



    Après modification de la loi sur les syndicats conformément à l'article 20: "l'aide de l'Union, des travailleurs et des entreprises de guidage et gérée dans l'entreprise de signer des contrats de travail".



    Conformément aux dispositions de la loi sur le travail: l'établissement de relations de travail doivent signer un contrat de travail.

    Le contrat de travail est de travailleurs et employeurs sur la base de l'égalité de contributions volontaires et de consensus a été signé, à déterminer les relations de travail, clairement les obligations des parties aux accords.

    Une fois le contrat est signé avec une force de loi, sont protégés par la loi, les deux parties doivent s'acquitter strictement, aucun changement ou de résilier ou à assumer la responsabilité juridique correspondante.

    Cette demande de signer des contrats de travail des travailleurs doit être mesurée, et l'exigence de l'Union pour les travailleurs afin d'aider et de guidage.



    ? La conclusion d'un contrat collectif de consultation des représentants des travailleurs



    Après modification de la loi sur les syndicats du paragraphe 2 de l'article 20 du Règlement: "des travailleurs et des entreprises de représentants syndicaux et gérée dans l'entreprise de consultation sur un pied d'égalité, de signer des contrats collectifs.

    Le projet de contrat collectif doit être soumis à l'ensemble des représentants des travailleurs ou de tous les employés de passer ".

    Consultation de l'égalité dans les conditions d'une économie de marché et le contrat collectif est de sauvegarder les droits et intérêts légitimes des travailleurs, un mécanisme efficace de coordination des relations de travail.

    Les syndicats doivent être activement les représentants des travailleurs et des entreprises et des institutions dans la négociation collective, de signer un contrat collectif.



    Droit des syndicats de la ● utilisant des unités de résilier le contrat de travail des travailleurs



    Aux termes de l 'article 21 de la loi sur les syndicats: ? lorsqu' une entreprise résilie unilatéralement un contrat de travail d 'un travailleur, elle doit informer le syndicat à l' avance des raisons pour lesquelles elle estime que l 'entreprise a violé la loi, la réglementation et le contrat en question et demander un réexamen, l' entreprise doit examiner l 'avis du syndicat et en informer le syndicat par écrit ?.



    Les syndicats estiment que les décisions prises par l 'entreprise sont incorrectes et ont le droit de faire des observations et des suggestions et de demander un réexamen.

    Toutefois, les syndicats ne peuvent se substituer aux travailleurs pour décider s' ils doivent ou non se soumettre à la décision.

    Les travailleurs peuvent demander un arbitrage ou intenter une action devant les tribunaux populaires, avec l 'aide et l' appui des syndicats, mais pas en leur faveur.



    ? médiation des conflits du travail;



    Le paragraphe 1 de l 'article 28 de la loi modifiée sur les syndicats dispose que ? les syndicats participent à la médiation des conflits du travail dans les entreprises ?.

    L 'ordonnance sur le règlement des conflits du travail dans les entreprises prévoit la création d' une Commission de conciliation des conflits du travail.

    La Commission de conciliation est composée de représentants du personnel, des employeurs et des syndicats d 'entreprises.

    Le Bureau de la Commission de conciliation est situé au sein de la Commission syndicale des entreprises.

    En vertu de ces dispositions, la Commission des syndicats d 'entreprise est tenue de régler les conflits du travail dans les entreprises.



    En sa qualité de bureau, le syndicat organise les réunions de la Commission de conciliation des conflits du travail, examine les litiges et préside la Commission de conciliation.



    ? Participation à l 'arbitrage des conflits du travail



    Après modification de la loi sur les syndicats de l'article 28, paragraphe 2: "le travail des organisations locales d'arbitrage devrait participer au nom de l'Union."

    Les dispositions des règlements de règlement des différends du travail de l'entreprise, la Commission d'arbitrage de conflit du travail à des représentants des syndicats au même niveau, en tant que l'un des trois représentants de la sentence, commune de cas de conflit du travail.



    La participation de l'Union au même niveau d'arbitrage de conflit du travail, de contribuer à la Commission d'arbitrage des litiges du travail à faire en temps utile et de justice.

    Les organisations syndicales de ne pas participer à la Commission d'arbitrage.

    Toutefois, les travailleurs des entreprises de la violation de leurs droits du travail que de demander un arbitrage des conflits de travail ou d'intenter un procès à la Cour, des syndicats et des syndicats peut conseiller, des agents et des services.



    ? pour la santé et la sécurité au travail "trois fois" de surveillance



    Après modification de la loi sur les syndicats conformément à l'article 23: "l'Union conformément aux dispositions de l'état, à nouveau, dans le projet d'expansion des entreprises et une technique de modification de conditions de travail et des installations de soins de santé, de sécurité et de projet principal est simultanément con?u, construit et mis en service de contr?le.

    Avis sur la proposition de l'Union, les entreprises ou autorités compétentes devraient traiter sérieusement, et de traiter le résultat de la notification écrite de l'Union ".

    Cette disposition renforce l'Union sur la santé et la sécurité au travail "trois fois" le droit de participation et de pouvoir de contr?le.



    "Trois fois" se réfère à nouveau, de l'extension, dans la technique de pformation du projet, de respecter les conditions de travail et des installations de sécurité et de la santé avec le corps principal du projet est simultanément con?u, construit et mis en service en principe.

    Demande à un examen de la conception et de l'acceptation, de travail, de la santé, de la participation des représentants de services de protection de l'environnement et des organisations syndicales.



    Accidents du travail et les problèmes de santé des travailleurs de graves dommages enquête ? Traitement



    Après modification de la loi sur les syndicats de l'article 26 stipule: "les travailleurs pour le traitement de l'enquête de l'accident de travail et d'autres problèmes sérieusement compromettre la santé des travailleurs, l'Union doit y participer.

    L'Union doit au service compétent de la proposition de règlement, et a le droit d'exiger que la responsabilité des personnes compétentes directement responsable et le personnel responsable.

    L'avis de l'Union proposé, il est opportun de la recherche, de donner une réponse ".



    L'enquête de l'Union à des victimes d'accidents et les risques de problèmes de santé des travailleurs, de surveillance et de prévenir l'émergence de victimes d'accidents de dissimuler tout faux ou de retard intentionnel, le rapport à l'attention des autorités concernées, la question des risques pour la santé des travailleurs, en temps opportun les droits légitimes des travailleurs.



    Après modification de la loi sur les syndicats de l'article 53 du Règlement: "empêche également la participation de l'Union des travailleurs en raison de l'accident de travail et la question des droits et des intérêts légitimes des autres violations des travailleurs de traiter une enquête", sont commandés par les gouvernements au niveau ou au - dessus de corriger, conformément à la loi.

    C'est à partir de la protection juridique des victimes d'accidents de l'Union à l'enquête et le traitement des droits de l'homme.



    ? Enquête sur les violations des droits et intérêts légitimes des travailleurs



    L 'article 25 de la loi sur les syndicats telle que modifiée dispose que ? les syndicats ont le droit d' enquêter sur les atteintes aux droits et intérêts légitimes des travailleurs commises par les entreprises et les entreprises, avec l 'aide de celles - ci ?.

    Cette disposition renforce le droit des syndicats de surveiller les violations des droits et intérêts légitimes des travailleurs.

    Les syndicats ont le droit d 'entrer dans l' entreprise, de conna?tre et de détecter rapidement les violations des droits et intérêts légitimes des travailleurs et l 'entreprise est tenue de les aider.



    ? qu 'est - ce que les syndicats devraient faire en cas d' arrêt du travail ou de grève?



    L 'article 27 modifié de la loi sur les syndicats dispose que: ? en cas de cessation de travail ou de licenciement dans une entreprise ou une entreprise, le syndicat consulte, au nom du travailleur, l' entreprise, l 'entreprise ou toute autre partie intéressée, compte tenu des vues et des exigences du travailleur et donne son avis.

    Les demandes raisonnables d'employés, les institutions doivent résoudre.

    L'aide de l'Union de l'entreprise, de l'institution de faire du bon travail, de reprendre la production dès que possible, de l'ordre de travail ".

    Dans le traitement de l'événement, de sabotage, les syndicats sont les représentants des travailleurs, ont le droit de consultation des représentants des travailleurs et des employeurs, de ses observations et recommandations; l'employeur doit satisfaire aux exigences raisonnables des travailleurs, et l'Union doit aider l'employeur de faire travailler le plus rapidement possible de rétablir l'Ordre de production et le travail.



    Pour le droit de l'Union et de services ?



    Après modification de la loi sur les syndicats aux termes de l'article 29: "au niveau ou au - dessus de la Fédération des syndicats peuvent fournir des services juridiques" comme appartenant à des syndicats et des travailleurs.



    Travailler avec le développement de la construction de la démocratie et de la légalité socialiste de notre pays et de perfectionner les, divers comportements sont progressivement intégrées dans le système juridique.

    L'Union doit satisfaire aux exigences de notre système juridique, de construction, de mener des activités conformément à la loi, de protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs.

    Syndicats de travailleurs de participation, de participer à la législation, a besoin d'une conscience de la loi; les travailleurs des organisations syndicales de gestion démocratique, à exercer leurs droits démocratiques, conformément à des procédures légales, selon l'autorité réglementaire; le Gouvernement de supervision de l'Union, les entreprises et les institutions, conformément à la loi, l'exécution des lois et règlements de l'état de droit, en particulier le droit du travail actuel, a besoin de connaissances juridiques; de sauvegarde de l'Union les droits et intérêts légitimes des travailleurs, à savoir quels sont les droits et intérêts légitimes des travailleurs en raison d'un conflit du travail; lors de poursuites devant La Cour de justice, l'Union doit soutenir et aider les travailleurs, parfois par intérim des travailleurs à participer à la procédure, a des connaissances juridiques spécialisées.



    Au - dessus du niveau général de l'Union, doit entra?ner, de sélection et de l'introduction du personnel juridique spécialisé, établir des institutions, de la prestation de services juridiques pour les syndicats et les travailleurs.

    Les dispositions de la loi sur les syndicats afin de fournir une base juridique à cet effet.



    ? Aider l'employeur pour le bien - être collectif



    Après modification de la loi sur les syndicats aux termes de l'article 30: "l'Union pour aider les entreprises et les institutions, organes et de bien - être collectif des travailleurs

    • Related reading

    Le Critère De La Nature Et De L'Activité De L'Union Européenne

    Réglementation
    |
    2008/1/9 17:07:00
    41748

    Statuts Du Syndicat Chinois

    Réglementation
    |
    2008/1/9 17:04:00
    41895

    Emblème Du Syndicat Chinois

    Réglementation
    |
    2008/1/9 17:02:00
    41996

    Système D 'Organisation Et De Gestion Des Syndicats

    Réglementation
    |
    2008/1/9 17:01:00
    41771

    Système De Contr?le Des Demandes D 'Importation

    Réglementation
    |
    2007/11/28 14:56:00
    41896
    Read the next article

    Les Unités De La Fédération Nationale Des Syndicats Chinois

    Maison centre audiovisuel ACFTU Chine personnel en Chine, les travailleurs des agences de voyages ACFTU art troupe.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲日本中文字幕天堂网| 国自产偷精品不卡在线| 快点cao我要被cao烂了| 国产亚洲日韩欧美一区二区三区 | 日本五月天婷久久网站| 娇妻之欲海泛舟白丽交换| 又大又粗又爽a级毛片免费看 | 国产成人mv在线播放| 九九精品视频在线观看| 黑人玩弄漂亮少妇高潮大叫| 最新国产在线观看| 国产在线精品一区二区在线看| 久久精品国产99国产精2020丨| 高龄五十路中出| 日本a免费观看| 又粗又硬又大又爽免费视频播放 | 最近免费观看高清韩国日本大全| 国产激情精品一区二区三区| 久碰人澡人澡人澡人澡91| 韩国出轨的女人| 欧美卡2卡4卡无卡免费| 国产精品亚洲五月天高清| 亚洲AV色香蕉一区二区三区蜜桃 | 老湿影院在线观看| 少妇群交换BD高清国语版| 偷炮少妇宾馆半推半就激情| 99久久人人爽亚洲精品美女| 欧美性狂丰满性猛交| 国产成人在线免费观看| 久久久久亚洲av无码尤物| 精品国产线拍大陆久久尤物| 大象视频在线免费观看| 亚洲成年人网址| 黄毛片一级毛片| 成人免费视频69| 人人爽人人澡人人高潮| 1000部精品久久久久久久久 | 在线观看精品视频一区二区三区 | 免费一级毛片在线播放| 92国产精品午夜福利| 最近中文字幕无免费视频|