• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Violation De La Loi Sur Les Syndicats Doivent Assumer La Responsabilité De Quoi?

    2008/1/9 17:06:00 41729

    ? Quelle est la responsabilité juridique?



    La responsabilité juridique concerne les personnes parce que les conséquences juridiques défavorables d'un acte illégal qui doivent assumer leur propre conformément à la loi.

    La responsabilité juridique doit prendre acte illégal comme condition préalable, afin de préciser et de dispositions juridiques spécifiques, sur la base de la force de l'état pour garantir, l'autorité et uniquement par l'autorité judiciaire ou d'autres pays chargé de donner à enquêter, aucune autre organisation ou personne n'a le droit d'exercer ces fonctions et pouvoirs.



    Selon la nature de l 'infraction, la responsabilité juridique peut généralement être divisée en trois catégories: responsabilité civile, responsabilité administrative et responsabilité pénale.



    ? Quel est le droit d 'action des syndicats?



    Le droit d 'action est le pouvoir fondamental conféré par la loi à l' objet de la relation juridique d 'ester en justice.

    Le droit d 'action n' est pas illimité et ne peut être exercé que si la législation nationale le lui confère.



    Après modification de la loi sur les syndicats de l'article 49 du Règlement: "l'Union pour violation de la loi par la violation de leurs droits et intérêts légitimes ont le droit, sur le Gouvernement ou les services sont traitées, ou de déposer une plainte à la Cour.

    Le présent règlement définit l'action de qualification de l'Union, de doter l'Union de sujet de droit civil indépendant.

    La confirmation de l'action des associations d'établir et de la personnalité juridique de l'Union, afin que l'Union puisse participer à des activités civiles en son propre nom, la jouissance des droits et des obligations.

    Elle garantit que les syndicats dans les relations juridiques avec d'autres sujets de droit de jouir de l'égalité de statut juridique, lorsque des travailleurs ou de violation des droits et intérêts légitimes de l'Union, l'Union peut avec une qualification de l'indépendance de l'accès à la justice, à participer à la procédure en faveur de l'activité, et de maintenir les droits légitimes.



    ? Le syndicat de l'application de la loi il y a plusieurs?



    L'application principale est généralement l'exécution, organe spécialisé de la loi applicable.

    Selon les dispositions de la loi sur les syndicats, la principale application du droit de l'Union, il y a trois classes; l'un est le Gouvernement du peuple; deuxièmement, les départements du Gouvernement; troisièmement, la Cour.

    Lorsque les syndicats et les autres citoyens, le conflit ou différend l'organisation sociale, ou lorsque l'acte illégal ou la violation du droit de l'Union et de son personnel dans les activités de rencontre, de sorte que les droits syndicaux prévues par la loi ne peut pas lors de la mise en ?uvre de la Cour populaire, le Gouvernement et les autorités et le peuple peut passer des litiges, applique la décision juridique pour le règlement des différends, les sanctions illégales et la criminalité, permettre de restaurer et de sécurité de l'Union et les droits et intérêts légitimes des travailleurs.



    ? La violation du droit d'association des travailleurs et syndicats de former le droit d'assumer la responsabilité de quoi?



    Selon les dispositions de l'article 50 de la Convention de l'Union de la loi, qui entrave le droit des travailleurs à participer et d'organiser des syndicats ou de bloquer des syndicats des travailleurs de l'Union d'aider, de guider, en violation du droit d'association des travailleurs, commandé par le Département administratif du travail de correction, refuse de le corriger, par le Service administratif du travail porte à l'attention du Gouvernement populaire à la violence, au niveau ou au - dessus de traitement; de menaces et d'autres moyens d'empêcher de graves conséquences, constitue une infraction pénale, la responsabilité pénale.



    ? l'empêche de s'acquitter de ses fonctions que le Syndicat du personnel à assumer la responsabilité juridique?



    Afin de promouvoir des cadres de l'Union à s'acquitter de ses responsabilités de maintien de l'audace, le syndicat de l'article 51 de la loi sur les syndicats de cadres de dispositions de protection: (1) pour s'acquitter de ses fonctions conformément à la loi, le Syndicat du personnel sans justification la mobilisation de travail, contre des représailles, responsable du Service administratif pour corriger, restaurer l'original de travail; les pertes, à administrer de compensation.

    (2) l'insulte à accomplir leurs taches conformément à la loi du Syndicat du personnel, de diffamation ou de blessures, constitue une infraction pénale, la responsabilité pénale, ne constitue pas un crime, par les organes de sécurité publique conformément aux règlements de la sanction pénale de la gestion de la sécurité.



    ? travailleurs en raison de leur participation à des activités syndicales ou les syndicats membres de s'acquitter de ses fonctions en raison de l'annulation des contrats de travail?



    Les travailleurs de participer à des activités syndicales et des cadres de l'Union exerce ses fonctions conformément à la loi est un droit fondamental des travailleurs et des cadres de l'Union, sous la protection de la loi.

    Aux termes de l 'article 52 de la loi sur les syndicats, tout travailleur qui, en raison de son activité syndicale et de l' exercice de ses fonctions, a été résilié d 'un contrat de travail est tenu d' ordonner à l 'administration du travail de reprendre son travail et de lui verser la rémunération qui lui est due pendant la période de résiliation du contrat de travail, ou de lui verser une indemnité correspondant au double de son revenu annuel.

    Dans le cadre d 'un travail particulier, les travailleurs ou les cadres syndicaux des Parties au contrat de travail qui ont été résiliés doivent être consultés sur l' application de ces deux peines.

    Si le salarié ou le syndicat lui - même souhaite reprendre le travail dans son entreprise d 'origine, l' administration du travail ordonne à l 'employeur de reprendre le travail qu' il a accompli et de recouvrer la rémunération due pendant la période de résiliation du contrat de travail.

    B) l 'administration du travail ordonne à l' employeur, conformément à la loi et à la réglementation, d 'accorder au travailleur licencié ou au syndicat une indemnité équivalant au double de son revenu annuel, en sus de l' indemnité versée par l 'employeur ou le syndicat au titre du salaire mensuel moyen pour chaque année complète de service.



    ? Quelles sont les responsabilités juridiques qui empêchent les organisations syndicales de mener leurs activités conformément à la loi?



    Dans le cadre de l 'économie de marché socialiste, les syndicats ont, conformément à la loi, le droit d' organiser la participation de leurs employés à la gestion démocratique des entreprises, de négocier sur un pied d 'égalité avec les entreprises, de conclure des conventions collectives, de participer à des conflits du travail, à des accidents du travail et à d' autres enquêtes portant gravement atteinte à la santé des travailleurs.

    Afin de garantir l 'exercice des droits syndicaux, les paragraphes 1, 3 et 4 de l' article 53 de la loi sur les syndicats stipulent expressément que tout refus injustifié d 'engager des consultations sur un pied d' égalité visant à empêcher les syndicats d 'exercer leurs droits démocratiques par l' intermédiaire des assemblées des représentants du personnel et d 'autres formes d' enquête sur les accidents du travail et autres violations des droits et intérêts légitimes des travailleurs, qui empêche les syndicats d 'exercer leurs droits démocratiques conformément à la loi, doit être rectifié par le Gouvernement populaire au - dessus du district et régi par la loi.

    B) en cas de refus de réparation, les personnes directement responsables de l 'infraction sont passibles de sanctions administratives, à l' exception des sanctions administratives imposées aux personnes morales;



    ? Quelles sont les responsabilités juridiques en cas d 'appropriation de fonds syndicaux et de refus de restitution?



    Le financement et la propriété de l'Union des syndicats est de mener des activités, le matériau de base et de garanties importantes fonctions sociales des organisations syndicales.

    Le prévoit expressément l'article 46 de la loi sur les syndicats: "l'Union de biens, fonds et les syndicats à l'utilisation de biens immeubles, de toute personne ou organisation peut, le cas échéant, de détournement et allocation arbitraire".

    En outre, pour certaines unités délibérément arriérés, le refus de payer, de conserver les fonds de l'Union et, éventuellement, d'attribution, de détournement des fonds de l'Union et de la question de la propriété, la loi sur les syndicats de l'article 54 prévoit également: "contraire aux dispositions de l'article 46, de détournement des fonds de l'Union et refusant de retour, le syndicat peut déposer une plainte à la Cour, de retour, et la compensation de perte".

    En vertu de cette disposition, un syndicat peut intenter une action en justice en cas d 'appropriation de ses biens financiers, et l' auteur de l 'infraction doit non seulement restituer les fonds et les biens du syndicat qui ont été confisqués, mais aussi indemniser le syndicat pour les dommages causés par ses actes illicites.



    ? Quelles sont les responsabilités juridiques des travailleurs syndicaux en cas de violation de la loi sur les syndicats?



    Tout en jouissant d 'une série de droits en vertu de la loi, les cadres syndicaux sont tenus de s' acquitter des obligations correspondantes.

    Si les cadres syndicaux ne s' acquittent pas scrupuleusement de leurs obligations, les travailleurs et les organisations syndicales en sont responsables.

    à cet égard, l 'article 55 de la loi sur les syndicats dispose que ? les travailleurs syndicaux qui contreviennent aux dispositions de la présente loi et portent atteinte à leurs droits ou à leurs intérêts sont sanctionnés par un syndicat de même rang ou par un syndicat de rang supérieur; sont révoqués en vertu de la Charte des syndicats chinois En cas de circonstances aggravantes; sont responsables des dommages - intérêts; et sont pénalement responsables s' ils commettent une infraction conformément à la loi ?.

    En vertu de cette disposition, tout travailleur syndical qui, par manque de diligence, porte atteinte à ses droits et à ceux de ses organisations peut être tenu responsable d 'une infraction à la loi sur les syndicats commise sur ordre d' un syndicat de même rang ou d 'un syndicat supérieur, ou d' une sanction.

    Ii) s' il s' agit d 'une infraction à la loi sur les syndicats et s' il s' agit d' une circonstance aggravante, elle est révoquée conformément à la Charte des syndicats chinois.

    Iii) est responsable de la violation de la loi sur les syndicats qui a causé des dommages aux travailleurs et aux biens syndicaux.

    Iv) Si une infraction à la loi sur les syndicats a été commise et constitue une infraction, elle est pénalement responsable conformément à la loi.

    • Related reading

    Loi Sur Les Syndicats De La République Populaire De Chine

    Législation du travail
    |
    2008/1/9 17:03:00
    41602

    Loi De La République Populaire De Chine Sur L 'Arbitrage Des Conflits Du Travail

    Législation du travail
    |
    2008/1/2 17:24:00
    41635

    Loi De La République Populaire De Chine Sur La Lutte Contre Les Maladies Professionnelles

    Législation du travail
    |
    2008/1/2 16:59:00
    41766

    Loi Sur Les Syndicats De La République Populaire De Chine

    Législation du travail
    |
    2008/1/2 16:48:00
    41667

    Une Réflexion Profonde Sur Les événements De Huawei

    Législation du travail
    |
    2007/12/25 16:35:00
    41720
    Read the next article

    Comment Les Syndicats Défendent - Ils Les Droits Et Les Intérêts Légitimes Des Travailleurs?

    ? Les syndicats ont pour fonction fondamentale de défendre les droits et intérêts légitimes des travailleurs.La loi sur les syndicats telle qu 'amendée prévoit expressément que ? la Confédération nationale des syndicats de Chine et ses organisations syndicales représentent les intérêts des travailleurs et défendent les droits et intérêts légitimes des travailleurs conformément à la loi ? et que ? la défense des droits et intérêts légitimes des travailleurs est une responsabilité fondamentale

    主站蜘蛛池模板: 亚洲毛片基地4455ww| 欧美成人免费一级人片| 精品亚洲aⅴ在线观看| 欧美大香线蕉线伊人图片| 成人综合久久综合| 性欧美大战久久久久久久久| 国产精品国产三级在线专区| 动漫人物将机机桶机机网站| 久别的草原电视剧免费观看| 99视频在线观看免费| 草莓视频成人在线观看| 欧美在线观看视频一区| 国产寡妇偷人在线观看视频| 最近新免费韩国视频资源| 婷婷六月天在线| 国产人妖chinats| 亚洲免费观看在线视频| yy6080新视觉旧里番高清资源| 青青青手机视频在线观看| 欧美xxxx网站| 国产精品日本亚洲777| 亚洲精品欧美精品日韩精品| 三浦惠理子在线播放| 裙子底下真空h揉搓小雪| 最近中文字幕在线mv视频7| 国产观看精品一区二区三区| 伊人免费视频二| 丁香花在线观看免费观看图片| 精品一区狼人国产在线| 手机在线免费视频| 国产又粗又大又爽又黄| 亚洲AV无码一区二区一二区| 18禁黄网站禁片免费观看不卡 | 女人和拘做受口述| 又紧又大又爽精品一区二区| 久久久久人妻精品一区蜜桃| 黄色网站小视频| 欧美18www| 国产日韩精品欧美一区| 亚洲av高清一区二区三区| 田中瞳中文字幕久久精品|