L'Argentine Sur La Chaussure De Prendre 5 Ans De Mesures Anti - Dumping
Ministère de l'industrie et du tourisme a annoncé le 21 sur les chaussures originaires de la RPC d'adopter des mesures antidumping définitives, afin de protéger l'industrie de la chaussure.
En application d 'une décision signée par le Ministre argentin de l' industrie et du tourisme, m. Devorageorges, un prix de référence minimal a été fixé pour tous les produits de chaussure importés de Chine à compter du 22 mars, le prix FOB le plus bas étant de 13,38 dollars par paire de chaussures.
Si le prix des chaussures importées de Chine est inférieur à ce critère, les droits de douane sont appliqués sur la base du prix de référence.
Les chaussures orthopédiques, les patins à glace et les chaussures de ski d 'origine chinoise n' entrent pas dans le champ d 'application de cette mesure.
Selon des données publiées par l 'Association argentine de l' industrie de la chaussure, en 2009, la Chine a exporté 6,3 millions de paires de chaussures vers l 'Argentine, pour un montant de 75 millions de dollars des états - Unis, ce qui a entra?né une forte baisse du volume et du volume des exportations par rapport à 2008.
Selon une étude récente de la Banque mondiale, le nombre de mesures antidumping, antidumping et de restrictions commerciales imposées dans le monde en 2009 a augmenté de 29,5% par rapport à 2008.
Aux alentours et après la fête du printemps de cette année, des pays comme les états - Unis, l 'Union européenne et l' Argentine ont lancé une enquête sur les secours au commerce à l 'encontre de nos tubes de forage, de papier en cuivre et de produits d' habillement.
Face aux frictions commerciales, le Gouvernement chinois a toujours insisté sur la nécessité de s' opposer au protectionnisme commercial et de promouvoir la reprise de l 'économie mondiale, en particulier contre l' utilisation abusive des secours commerciaux par des pays développés comme les états - Unis et l 'Europe.
Dans le même temps, la Chine a également parlé de l'intérêt et de la préoccupation visant à ajuster l'un de l'autre, et de résoudre les contradictions et les Parties pays en développement et le commerce.
Le Gouvernement argentin depuis la fin de l'année 2008 pour les importations de produits chinois a pris une série de mesures restrictives.
Bureau national de la statistique du rapport que l'Argentine les statistiques les plus récentes, le volume des échanges bilatéraux de la Chine et de l'Argentine pour 88.29 milliards de dollars en 2009 par rapport à 2008 a chuté de 35,8%.
- Related reading
L'Exportation De Nos Produits Chaussants Il Y A 2 Mois Au Maximum Pour L'ANASE
|- Marché | La Logistique De Mode De Fonctionnement Aokang Chaussures
- Affiche de mode | Les Chaussures De Printemps Sont Toujours Mélangées.
- Agent | Quelques Réflexions Et Analyses Sur La Vente Par Procuration
- Agent | Comment Survivre Au Profit Des Agents De Produit
- Agent | Com.NET.CN 2Xianpinpinpingpaizhuanggongsiyishengjiezhixiangshijiushengshengjiezhan.Com
- Agent | à L'Agent De Prévention De Fraude Comment Les Projets D'Investissement
- Agent | Procédé De Référence De Gestion Hiérarchique De Canal D 'Agent
- Agent | Comment Faire Des Agents De Vente De Développement Sain.
- Agent | Comment La Formation Plus Efficace D'Agents
- Agent | Vin De Pays
- L'Exportation De Nos Produits Chaussants Il Y A 2 Mois Au Maximum Pour L'ANASE
- Business Application Of Administrative Guidance Shoes
- Fujian Guangdong & Nbsp; & Nbsp; Zhejiang Dans Trois Premières Exportations De Chaussures
- Baota Shoes
- China Taiwan Shoes
- Dispositions Pertinentes De L'étiquette Officielle
- Quelles Sont Les Règles Uniformes En Matière De Réception Des Documents?
- Comment écrire Un Accord De Vente?
- Chaussure Entreprises: établir Un Système De Réseau De Vente Propre
- Liang: Les Opérateurs B2C Invisible