• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Efficacité Et Renforcement Des Conventions De Conciliation Des Conflits Du Travail

    2010/12/13 18:12:00 101

    Effets Juridiques Des Conventions De Conciliation Du Travail

    ".

    Conflits du travail

    Le paragraphe 2 de l'article 14 de la loi sur l'arbitrage: "l'Accord de conciliation par les parties de signer ou de cachet, médiateur, signature et cachet de la médiation de l'organisation d'après l'entrée en vigueur, est obligatoire pour les deux parties, les parties doivent accomplir."

    Alors,

    L'Accord de conciliation

    Effet juridique contraignant n'est - ce pas? Si oui, appartenant à la force de loi?


     

     

    Effets juridiques

    Argumentation conceptuelle


    Les effets juridiques désignent à la fois les effets des instruments juridiques normatifs et ceux des instruments juridiques non normatifs.

    L 'effet d' un instrument juridique normatif est le niveau et la portée des effets d 'une loi, dans laquelle la portée ou l' application de la loi est juridiquement contraignante pour les personnes et les faits universels.

    Les effets juridiques d 'un instrument juridique non normatif sont les effets juridiques d' un contrat, d 'une décision, d' une décision administrative, etc., qui sont juridiquement contraignants pour certaines personnes et certaines matières.


    Les effets juridiques sont contraignants ou contraignants, y compris les effets des instruments juridiques normatifs et non normatifs.

    La validité de la documentation de la norme juridique, se réfère à la plage de niveaux et de l'efficacité de l'effet de la loi, l'ancien comme la Constitution au - dessus de la loi, le droit au - dessus de règlements administratifs, la nouvelle loi est meilleure que celle de l'ancienne loi même départements spéciaux, généralement supérieur et ainsi de suite.

    Ce dernier est le champ d'application de la législation en vigueur ou de champ d'application, principalement la loi, la portée de l'espace et des objets, de droit contraignant sur l'universalisation et la question.

    La validité de la documentation juridique non standard, est un contrat écrit, arrêts ou ordonnances, les effets juridiques des décisions administratives et d'autres livres, juridiquement contraignant spécifique sur une personne spécifique et les choses.

    En fonction de la différence de force de loi, et l'efficacité de la spécification de catégorie de documents non peuvent être divisés en trois niveaux: l'un est un document contraignant et non de normes convenues.

    Principalement des contrats formés par des actes, l'égalité n'a pas convenu, la détermination de la force, mais il y a un contrat contraignant (contraignant pour les parties), la preuve de la force et de la force obligatoire de l'exécution indirecte (par pformation de l'arbitrage ou d'arbitrage des litiges pour livres ou le jugement), dans le droit de l'article généralement connu sous le nom de "loi obligatoire", "contraignant", "efficacité" ou "le contrat".

    Le deuxième est l'efficacité de la spécification de fichier non public.

    Y compris le comportement de comportement d'arbitrage, administratif, instruments ainsi qu'un comportement de juge à la Cour de justice.

    Le pouvoir unilatéral de l'autorité publique faite par le corps du sujet ou de la société, avec la détermination de la Force (force de chose jugée ou à la fois la concentration), la force de retenue de la loi (sur les contraignantes parties et organismes publics), la mise en ?uvre de la base de la force et de pouvoirs d'exécution directe dans le droit de l'article, généralement appelé "effet juridique".

    Troisièmement, la validité d 'un document non normatif de type mixte convenu.

    Il s' agit essentiellement d 'instruments notariés de réalisation et de conventions de conciliation reconnues par la justice, conclus par des sujets égaux et reconnus par des sujets de pouvoir public spéciaux (notaires ou tribunaux), qui n' ont pas un caractère définitif, mais qui ont force obligatoire (tant pour les parties que pour les institutions publiques), ont force exécutoire et sont directement exécutoires.

    La loi désigne généralement les "instruments de créance conférant force exécutoire par un notaire conformément à la loi" ou les "Conventions de conciliation légalement reconnues".


    Pourquoi la Convention de conciliation n 'a - t - elle pas force exécutoire


    Afin de résoudre un conflit du travail efficace de manière approfondie, vraiment respecter l'accent sur "conciliation", le principe de la "forme de réglementation du secteur des" contrats de travail l'Accord de conciliation du travail claire de l'efficacité, de l'application de la loi sur la question de l'unité d'arbitrage de conflit du travail de médiation, qui est très nécessaire, mais aussi très urgent.


    Des accords de travail de médiation relèvent clairement de documents juridiques non standard.

    En théorie, l'Accord de conciliation est de ce nouveau régime, les travailleurs et les droits et obligations de l'employeur est le conflit implique de faire, c'est l'accord avec les deux parties, de remarquables caractéristiques de l'acte juridique, donc fondamentalement à deux actes juridiques, à savoir le contrat civil de comportement, des dispositions applicables du droit civil et le droit des contrats.

    En tant que conforme aux éléments de contrat en vigueur (sujet qualifié, véritable déclaration de contenu légitime, etc.) est "le contrat", qui est applicable au contrat invalide ou système peut annuler, mais également pour la résiliation du contrat, ainsi que le système présente une preuve indirecte de la force, la force exécutoire et de légitimité.

    En outre, le Protocole de conciliation du travail est principalement des arrangements de travail obligatoire des droits de l'homme sur le litige, alors c'est un consensus dans les relations de travail entre les deux parties, est le droit du travail s'appliquent "conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur les contrats d'emploi, tant que le contrat de travail doit être conforme aux exigences en vigueur avec" de validité du contrat de travail ", le système non seulement pour le contrat de travail est invalide, la résiliation du contrat de travail sont également applicables.

    Au niveau approprié, conformément aux principes spéciaux supérieures, lorsqu'il n'est pas conforme aux dispositions de tiers, applique le premier de la loi sur les contrats de travail, puis à appliquer le droit des contrats et, enfin, d'appliquer les règles générales du droit civil.

    En outre, étant donné que l'Accord de médiation de conflits du travail est généralement constituée de l'arbitrage de loi article 10 "établis par le Comité de conciliation du conflit d'une entreprise, de l'Organisation, le niveau de base de médiation légalement établies dans les villes, la participation active de la rue établi avec des fonctions de médiation de conflits du Travail Organisation" trois catégories telles que la médiation de l'Organisation sous forme de médiation, comportant certains organismes publics que de couleurs, de plus en plus l'efficacité de ses preuves, alors la validité du contrat, la validité du contrat de travail est également de plus en plus, mais tout est encore la validité du contrat, qui n'ont pas force exécutoire.

    {page_break}


    Dans la pratique, la faiblesse de la base de travail de médiation de conflits du travail, la demande de médiation de débit faible, faible taux de réussite, de "l'Accord de taux d'exécution à faible" phénomène très importante.

    L'existence de ces problèmes à la racine de la crédibilité de l'Organisation à faible due à un conflit du travail de médiation, les travailleurs ne sont pas prêts à s'appliquer à l'Organisation du travail de médiation de la médiation, de ne pas croire que l'Organisation du travail de médiation de manière équitable de la médiation, de ne pas la valeur de réglage de l'Organisation du travail de médiation pour parvenir à un accord sous la présidence de la solution.

    , dont les propriétés des accords de travail de médiation n'est pas clair, c'est l'une des causes les plus importantes, est de promouvoir la conciliation du travail et de l'obstacle principal à changer le travail de médiation et de la faiblesse de la situation actuelle.

    Afin de résoudre un conflit du travail efficace de manière approfondie, vraiment respecter l'accent sur "conciliation" principe, la promotion du développement de la conciliation du travail, afin de "forme de réglementation du secteur des" contrats de travail le travail de médiation de protocole clairement l'efficacité, l'unité d'arbitrage de conflit du travail de médiation et de l'application de la loi sur cette question est extrêmement nécessaire et urgente.

    D 'une part, cela est conforme à la compétence d' interprétation de la loi.

    étant donné que les dispositions de la loi sur l 'arbitrage en matière de conflits du travail relatives à la ? force obligatoire ? peuvent être interprétées de diverses manières, il n' y a pas d 'infraction à la loi si une interprétation administrative réaliste n' est donnée que sous la forme de ? règlements sectoriels ?.

    D 'autre part, le renforcement de l' efficacité des accords de médiation est une tendance à la fois à l 'harmonisation avec les dispositions pertinentes des organes judiciaires, à l' amélioration de l 'articulation entre les tribunaux et à la promotion fondamentale d' une véritable et efficace médiation des conflits du travail.


    Trois moyens de renforcer l 'efficacité d' une convention de conciliation


    Bien que les Conventions de conciliation des conflits du travail aient par essence force de contrat et n 'aient pas directement force exécutoire, la possibilité pour les parties d' en accro?tre l 'efficacité au cas par cas et de les rendre exécutoires constitue une innovation majeure dans le système actuel de conciliation.


    Dans le cadre juridique existant, l 'efficacité de la Convention de conciliation est encore renforcée et rendue exécutoire par trois moyens principaux: la reconnaissance judiciaire, le remplacement par l' arbitrage et la légalisation.


    Dans le cadre juridique existant, il existe trois moyens principaux de renforcer l 'efficacité des Conventions de conciliation, à savoir:


    Premièrement, la confirmation judiciaire.

    Les parties peuvent demander conjointement aux tribunaux populaires de donner effet à la lettre d 'accord de conciliation conformément aux dispositions pertinentes de la confirmation judiciaire.


    Ii) le remplacement par un arbitrage.

    Les parties ont conjointement demandé à la Commission d 'arbitrage d' établir une sentence arbitrale conformément à la Convention de conciliation.

    Une fois qu 'un accord a été conclu entre l' Organisation de conciliation des conflits du travail, les parties peuvent présenter conjointement au Comité d 'arbitrage une demande de remplacement d' une sentence arbitrale, qui, une fois que celle - ci a été soumise à l 'examen du Comité d' arbitrage en même temps que l 'accord de conciliation, produit une sentence arbitrale et la pmet aux parties, qui prend effet lorsqu' elles l 'ont signée.


    La troisième est de notaire.

    Les parties peuvent, conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur la notarisation commune demande l'Accord de conciliation conformément à la loi par un notaire de paiement de contenu qui présente une efficacité d'exécution forcée.


    Il est nécessaire de souligner que la meilleure efficacité de ces accords de travail de médiation sont quand "choix a volontairement force exécutoire".

    C'est - à - dire, le Protocole de conciliation du travail présente sensiblement une validité du contrat de travail, il n'y a pas de force exécutoire directement, mais que les parties peuvent choisir en fonction de la situation spécifique d'accro?tre son efficacité et de rendre exécutoire, c'est une innovation importante dans le système de médiation de courant.

    • Related reading

    Est - Ce Que Le Travailleur Peut Démissionner?

    Législation du travail
    |
    2010/12/13 18:07:00
    69

    L 'Année Prochaine, Le Lancement De La Réforme Fiscale Co?tera 155 $De Moins Que 3 800 $Par Mois.

    Législation du travail
    |
    2010/12/13 18:02:00
    48

    Perfectionner Notre Système De Résiliation Unilatérale Des Contrats De Travail

    Législation du travail
    |
    2010/12/10 16:15:00
    62

    Le Fait Que L 'Unité Ne Verse Pas De Prime Est - Il Contraire à La Législation Du Travail?

    Législation du travail
    |
    2010/12/9 17:16:00
    70

    "Mesures De Sanction Administrative En Violation De La Loi Sur Le Travail De La République Populaire De Chine

    Législation du travail
    |
    2010/12/4 17:19:00
    91
    Read the next article

    Loi De La République Populaire De Chine Sur La Protection Des Droits Et Des Intérêts Des Rapatriés

    Le 7 septembre 1990, à sa quinzième session, le Comité permanent de la septième Assemblée populaire nationale a adopté les amendements \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\

    主站蜘蛛池模板: 天堂俺去俺来也www久久婷婷| 男女边摸边揉边做视频| 日韩在线视频一区二区三区| 最近中文字幕免费完整| 少妇丰满爆乳被呻吟进入| 嗯嗯啊在线观看网址| 亚洲人成影院在线无码按摩店| JIZZJIZZ亚洲日本少妇| 狼人久久尹人香蕉尹人| 日产国产欧美韩国在线| 国产熟女一区二区三区五月婷 | yin荡护士揉捏乱p办公室视频| 美女扒开超粉嫩的尿口视频| 我叫王筱惠第1部分阅读| 啦啦啦手机完整免费高清观看| 中文字幕一区视频| 精品国产一区二区三区久久影院 | 日本工口里番h彩色无遮挡全彩| 国产在线视频www色| 久久亚洲精品成人综合| 色妺妺在线视频| 恋男乱女颖莉慰问军营是第几章| 农村妇女色又黄一级毛片不卡| 一个人看的免费视频www在线高清动漫 | 免费能直接在线观看黄的视频 | 国产精品自产拍在线观看| 亚洲国产精品综合久久久| 五月天婷婷综合网| 求网址你懂你的2022| 国产精品无码av一区二区三区| 亚洲h在线观看| 香蕉大视频在线播放持久 | 国产精品国色综合久久| 亚洲AV色香蕉一区二区三区蜜桃| 1024在线观看国产天堂| 最近的中文字幕视频完整| 国产乱码1卡二卡3卡四卡| 一级毛片直播亚洲| 精品无人区乱码1区2区| 天天干在线观看| 亚洲人成免费电影|