Guerre De Vêtements Entreprises: Promotion Très Dur De Performance Très Laid
Indice de confiance des consommateurs du deuxième trimestre, les données montrent que la consommation d'un manque de confiance, les gens sont plus enclins à économiser de l'argent.
La volonté d'acheter des consommateurs est faible, sur de nombreux secteurs, dont le secteur du commerce de détail est de permettre aux consommateurs de voir, sentir, alors la récolte de six mois par le secteur de la vente au détail Zhengzhou comment? A effectué une enquête sur les journalistes.
Promotion très dur de performance très laid
Zhengzhou
Les citoyens à la recherche que les années précédentes, plusieurs marques d'elle et son mari aime acheter est le mois de juillet a débuté au rabais, et en juin de cette année, elle a re?u le message de remise de marque.
à la recherche, elle a dit qu'elle et son mari dans plusieurs magasins, étant de 5% des promotions à se sentir bien.
à cet égard, Zhengzhou de grands fabricants de nouveau Mart responsable 毛晶晶 dit qu'aujourd'hui, les activités de promotion les différents centres commerciaux sont à pousser, de promotion des jours fériés, comme de l'or de la semaine va généralement de démarrage de deux semaines à l'avance.
Par ici, la liquidation souvent, de rabais, de la première moitié de la performance de chaque magasin là - Bas ont libéré.
Lors des entretiens, la plupart des grands magasins n 'étaient pas disposés à parler beaucoup des résultats du premier semestre.
? les résultats ont été bons, dans l 'ensemble, les ventes ont été médiocres au premier trimestre et les résultats se sont améliorés au deuxième trimestre, ce qui est en grande partie conforme à l' environnement économique général du pays. ?
Xu Qi, responsable du grand magasin Dennis, a dit:
"Les chiffres de vente du premier semestre ne sont pas très bons, nous ne voulons pas les voir nous - mêmes."
Agent de nombreuses marques Henan une entreprise de commerce responsable Liu a révélé que, au cours des six derniers mois, que ce soit dans un magasin ou dans son magasin de vente directe, la situation n'est pas satisfaisante, en particulier le premier trimestre, la performance médiocre, deuxième trimestre mieux, mais n'a pas atteint un niveau prédéterminé objectifs.
En plus de magasin, boutique dans beaucoup de vêtements marché aussi occupé à faire des efforts de promotion, pas petit.
"Je suis allé à quatre canaux de trame.
Le marché de l'habillement
Il y a du nettoyage partout.
Une citoyenne de Zhengzhou, Li Dan, aime beaucoup faire du shopping.
Pour s' assurer de la survie de la boutique au cours du premier semestre, des journalistes se sont rendus sur le marché de l 'habillement sur la route jaune, sur le marché de l' habillement sur la quatrième route de latitude et dans la ville de commerce d 'argent pour mener des enquêtes aléatoires sur un certain nombre de magasins, 70% des 60 entreprises visitées ayant déclaré que les affaires étaient médiocres et non rentables.
? les ventes au cours du premier semestre de l 'année ont diminué de 30% par rapport à la même période de l' année dernière ?.
Sur le marché de l 'habillement de latitude 4, les ventes de vêtements féminins, dit Jin Nan.
"Les ventes sont mauvaises, elles ont déjà dépassé la moitié du montant prévu pour toute l 'année, mais elles sont loin d' être là."
Liu Ruan, Directeur d 'une marque de vêtements de Hangzhou dans la ville de commerce d' argent.
Pourquoi tu n 'es pas enthousiaste?
Au cours de ces entretiens, les journalistes ont constaté que la plupart des entreprises avaient indiqué que la réticence des consommateurs à consommer était liée au prix unitaire élevé des produits de base cette année.
"Cette année,
Vêtement
Le prix unitaire est co?teux que d'habitude, le prix unitaire moyen a augmenté de 25% environ de plus que l'année dernière.
La Sous - Directrice générale de l 'habillement d' Alida à Zhengzhou, Wang pu, a révélé que le prix unitaire élevé des vêtements s' expliquait par de nombreuses raisons.
Avec d 'autres éléments, le prix unitaire de l' habillement a augmenté d 'environ 25% cette année par rapport aux années précédentes.
Et ceux qui semblent travailler dur pour les produits promotionnels, principalement les stocks.
C'est l'une des raisons des consommateurs de ne pas prendre de l'argent "shopping".
"Avant de promotion, absolument stocks trop suspect."
Pour le courant de Zhengzhou les marques sur le marché de promotion à l'avance, Wang Poo dit actuellement, les femmes sont confrontées à des stocks de gros ennuis, Zhengzhou des stocks bien, juste un peu plus grand.
Commerce de détail ou réchauffement au second semestre
? le ralentissement de la croissance est un problème commun à l 'industrie nationale du commerce de détail au cours du premier semestre, en particulier au premier trimestre. ?
Lors d 'une interview avec des journalistes, le Vice - président général de la société Wang fujing GmbH, du Baoxiang, a déclaré que, bien que les données sur le commerce de détail au cours du premier semestre ne soient pas bonnes, il devrait y avoir de bons résultats au cours du second semestre sous l' impulsion des politiques actuelles du pays.
Les journalistes notent que, depuis le premier semestre de l 'année, les politiques de relance de l' état se sont poursuivies, les investissements stables de l 'état et le fonctionnement d' une série de politiques monétaires telles que la réduction des réserves de dép?ts, la baisse des taux d 'intérêt, etc., qui ont inévitablement pesé sur la hausse des prix.
"Il devrait y avoir une explosion au second semestre."
Selon Wang pu, l 'automne dernier a été la période la plus difficile de l' industrie du vêtement dans le pays.
Wang Poo dit que le désir de la consommation est inhibée pendant trop longtemps, après six mois d'accumulation, probablement dans la seconde moitié de l'année, il y aura un foyer de la période de consommation.
Et l'estime également que le secteur de la vente au détail dans la seconde moitié de l'année devrait être une période de réchauffement.
Vice - Président de l'Association économique commercial 宋向清 Henan province est d'avis que, dans la première moitié de pays donne une série de politiques combinées, des finances, de crédit, de recettes fiscales et de réduire le prix du pétrole de ces politiques sont, dans une certaine mesure, de réduire le co?t de la vie des personnes, plus de vacances dans la seconde moitié de l'année a plusieurs traditionnel, que le secteur de la vente au détail a une bonne récolte.
- Related reading
La Marque De Vêtements De Haut De Gamme S' Est Jointe à Une Série De Rabais.
|Les Marques Chinoises Sont Implantées à Hollywood Sur Le Marché International Passif.
|Vêtements Weihuo Dans Les Magasins Ne Sont Plus Les Consommateurs Achètent Bon Marché?
|- City Express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures De La Mer De Chine Méridionale N' Est Pas Payé. Les Ouvriers Ont Arrêté De Travailler.
- Dynamique de l 'Association | 2013年全國(guó)針織技術(shù)交流會(huì)在廈門舉辦
- Thèmes proposés | 運(yùn)動(dòng)品牌訂貨會(huì)集體下滑 期待谷底回暖
- Actualité | Les Ventes Récompensées Sont L 'Un Des Moyens De Promotion Les Plus Attrayants.
- Actualité | 市場(chǎng)競(jìng)爭(zhēng)的發(fā)展 眾多行業(yè)都在喊出口號(hào)
- Actualité | 傳統(tǒng)企業(yè)們 請(qǐng)忘掉CPM!
- Stratégie opérationnelle | 店鋪管理技巧:打造形象 販賣美麗
- Gestion de canal | 渠道營(yíng)銷:釋放出各個(gè)渠道類型的渠道價(jià)值
- Innovation marketing | Marketing Engineering
- Stratégie opérationnelle | 績(jī)效管理:在企業(yè)獲得更好的實(shí)施和推行
- Louis Vuitton, Louis Vuitton, France
- 印度紡織市場(chǎng)遭遇寒冷 棉成交活躍
- La Chaussure Peut également être Strass, Christian Louboutin Homme Brillant Pour La Vie
- 元代蒙古族的服飾文化
- Don Xuan Deng Fashion Magazine
- 韓國(guó)混搭達(dá)人麻豆 教你混搭新規(guī)則
- La Marque De Vêtements De Haut De Gamme S' Est Jointe à Une Série De Rabais.
- Le Secret Du Voyage Des Femmes à Paris
- Groupe Industriel De Stimuler Le Développement Des Petites Et Moyennes Entreprises De L'Industrie De Tricotage
- Ningbo Foreign Trade Import And Export Low Growth