L 'Accueil Officiel, C' Est Le Retour Au Bon Sens.
Heilongjiang ProvinceLes exigences relatives à l 'accueil officiel ont été précisées et les chefs provinciaux et les unités provinciales n' ont pas autorisé la consommation d 'alcool dans l' accueil officiel et appliquent la politique la plus stricte de ? lutte contre l 'alcoolisme ?.Il faut se féliciter de la détermination de Heilongjiang à ne pas boire d 'alcool, à la différence de la pratique de la rédaction institutionnelle qui ne peut pas en principe.
Je n 'ai pas d' objection à ce que les agents de la fonction publique aient des sentiments et des relations comme les gens ordinaires.
L 'accueil officiel au sein du Gouvernement sans alcool est en fait le retour du bon sens.En ce qui concerne la pratique de Heilongjiang, nous sommes un peu satisfaits, mais les auteurs pensent qu 'il y a un certain sens commun de l' accueil officiel, il reste encore beaucoup à faire pour rentrer définitivement chez eux - les fonctionnaires s' efforcent de se payer eux - mêmes pour manger.à cet égard, la ville de Lanzhou a été à l 'avant - garde de la mise en place, il y a un an, d' un système d 'accueil ? public Zero ? dans lequel les autorités et les fonctionnaires de rang supérieur sont tenus de ne pas recevoir de fonds publics pour leurs travaux dans les communes, les rues, les villages et les communautés, et de suspendre leurs fonctions avant de les recevoir."Accueil zéro" signifie que même le repas est gratuit.Mais je pense que c 'est aussi logique, car il est dans l' intérêt de la nature et de la géographie d 'aller au travail et de se faire payer pour manger.Le sens commun veut que les fonctionnaires soient à la base, qu 'ils partent en voyage d' affaires et qu 'à l' heure de manger, ils soient considérés comme ? à la fin du travail ?, qu 'ils paient eux - mêmes et qu' ils ne supportent plus de charges pour les contribuables.Il n 'y aurait pas de frais de représentation au sein du Gouvernement indien et les fonctionnaires de nombreux pays occidentaux ne seraient pas au courant des dépenses de représentation.J 'espère que nous pourrons enfin passer de l' interdiction de l 'alcool à l' exclusion de l 'accueil officiel, à l' ignorance des dépenses de représentation.
VenteReception Technique
Premièrement: s' il n 'est pas possible de comprendre les problèmes réels des clients, essayez de les faire parler.
S' enquérir davantage de questions, avec un état d 'esprit curieux, jouer le jeu de l' esprit d 'ouverture, permettre aux clients de se plaindre davantage, poser plus de questions, comprendre les besoins réels des clients.
Deuxième: consentement des clients
Quand le client a terminé, ne répondez pas directement à la question, il faut éviter les sentiments, par exemple, je vous sens.Cela permet de réduire l 'état d' alerte du client et de lui faire sentir que vous êtes sur la même ligne de départ.
Troisièmement: mettre en évidence les questions clefs et donner aux clients des précisions
"Répéter" les objections spécifiques des clients, de conna?tre en détail les besoins des clients et de permettre aux clients d 'expliquer de fa?on aussi détaillée que possible les raisons de leur désaccord au sein de la Division des questions clefs.
Quatrièmement:ConfirmationRépondez aux questions du client.
Ce que vous allez faire, c 'est répéter ce que vous avez entendu, c' est ce que l 'on appelle le suivi, la connaissance et le suivi des clients et de leur identité mutuelle, c' est le passage final, car cela permet de savoir si vos clients sont au courant des avantages de vos produits, ce qui jette les bases pour guider vos clients vers le succès final.
Cinquièmement: faire conna?tre aux clients les véritables motifs de leur désaccord
Lorsque le client voit la motivation derrière lui, la vente peut commencer ici, penser et dire la valeur des besoins du client, alors l 'écart entre les deux sera éliminé, ce qui permettra d' établir une relation de confiance véritable avec le client.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Le Téléphone De Commercialisation Par Quatre Clients.
- Xinjiang Wusu Ville D'Effectuer Le Règlement De Sécurité Du Travail Dans Les Activités De Promotion
- Chibi Tente De Règlements Modifiés Vertical De Sérieusement Regarde La Rectification De La Mise En ?uvre
- Bureau De L'Industrie Et Du Commerce Et Le Texte Yubei Ensemble Au Moyen D'Une Propagande Mensongère De Contrat
- Six Questions Sur L 'Amélioration De L' Efficacité Du Travail Vous Aideront à Gérer Votre Temps.
- Dans Le Domaine De L'Industrie Et Du Commerce De La Taxe Sera Construit De L'Intégrité Du Système
- Poursuivre La Mise En ?uvre De La Stratégie De Marque De Zhengzhou
- Hainan Economic Registration Regulation
- Com.NET.CN Zhangzhou.Com.NET.CN Zhangzhou.Com.NET.CN Zgzsjcxfj.Com.NET.CN
- Le Mode Comment "Star"