Com.NET.CN Qianjinniangjianzhuangxinjiang Textile And Clothing Industry.Com.NET
Ici le monde
Vêtements, chaussures, chapeaux
- petit filet à introduire est de créer le Xinjiang industrie textile et de l'habillement Haut - Vice - Président de la Commission de l'ASEM en 2014, la route de la soie, Festival 錢金耐 interview.
Récemment, l'ouverture à Urumqi, Dehui Ville de vêtements de l'ASEM International 2014 Road la route de la soie de la Section de vêtement.
Le même jour, le Rapporteur spécial Vice - Président de la Commission de la mise en ?uvre de la Section de vêtement, Dehui Président de groupe 錢金耐.
Journaliste: Comme le Comité exécutif, Festival, veuillez expliquer les principaux de cette section de vêtement.
Par comparaison avec les années précédentes, il y a de si spécial?
錢金耐: la route de la soie, Festival de l'Asie et de l'Europe a organisé avec succès cette année deux sessions, il y a trois points différents.
C'est, pour la première fois, festival a été incorporée dans le pays de l'exposition.
Cette année, grace à la forte impulsion des gouvernements des peuples du Centre et des régions autonomes, ce festival de l 'habillement a été officiellement intégré à l' exposition Asie - Europe et désigné comme une succursale de l 'exposition Asie - Europe.
Le Festival Asie - Europe de l 'habillement sur la route de la Soie a été une grande amélioration, tant sur le plan de la forme que du contenu; deuxièmement, il a été inclus dans la stratégie nationale.
Le but de ce festival est d 'accélérer le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement dans le Xinjiang et de promouvoir la mise en ?uvre du programme de promotion de l' emploi de millions de personnes.
Journaliste: membre du Comité exécutif de la Section de vêtement comme une seule entreprise, que pensez - vous de votre entreprise pourquoi populaire?
錢金耐: Dehui groupe dédié à l'industrie de commerce de 30 ans, a accumulé de la base de données client la cha?ne de 5000 de plus de 25 000 entreprises et de l'industrie, a établi huit thèmes marché professionnel, à l'ouest de Xinjiang et de part de marché de plus de 80%.
Dehui Group a passé plus de trois ans, dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement a fait de la recherche de 5 à un projet, pour le Centre de la promotion de politiques de l'emploi des millions de personnes, de base détaillées en la matière.
En outre, Dehui Groupe prévoit la construction de "vêtements textiles Xinjiang International Centre de commerce", s'efforcer de construire le Xinjiang et de l'industrie de l'habillement Niitaka.
Ce projet, d'un grand centre par quatre petits centres, à savoir une centre de commerce des textiles, de vêtements, de vêtements de paction de centre centre de commerce de coton, de l'artisanat de paction de centre national.
Sur la base de l'expérience et de l'accumulation dans l'industrie de la supériorité de ressources et de poils de soie, coton, Dehui Xinjiang, le programme de soutien de tapis de marque, 100 100 100 soyeux Lin de marque, marque, 100 et 100 de broderie de marque de vêtements de marque, de promouvoir les produits de l'internationalisation, la mondialisation, le costume national folk art
Vêtement
Réalisation des objectifs d 'internationalisation.
Journaliste: En règle générale, les centres nationaux de commercialisation de l 'artisanat attirent des artisans appartenant à des minorités ethniques, mais beaucoup d' entre eux, en particulier des femmes, travaillent à l 'étranger.
Qu 'est - ce qui attire ce centre national d' artisanat?
Money Kinney: this problem, first to introduce the original purpose of the National artisanat Exchange Center.
L 'année dernière, lors de la Fête de l' habillement, j 'ai vu des ?uvres de plus de 80 brodeuses et artisans du nord du Sud, mais malheureusement, en raison de leur manque de connaissance de la langue, de l' absence de conception de la mode et de moyens de commercialisation modernes, les produits sont relativement primitifs et ne sont pas proches du marché, ce qui rend ces objets d 'art invisibles et inaccessibles à un plus grand nombre de personnes.
Il ya une sculpture en bois de l 'artiste de Nanjiang, après notre conception et l' emballage, des centaines de yuan d '?uvres vendues sur le marché à des milliers de yuan, c' est le r?le de la conception et de promotion.
Par l 'intermédiaire de ce centre national de commercialisation de l' artisanat, nous voulons que la culture et l 'artisanat nationaux soient pmis et promus grace à la recherche - développement, à l' emballage des produits, à la création et à la promotion de circuits de commercialisation, à l 'amélioration de leurs productions, à l' insertion de leurs produits sur les marchés nationaux et internationaux, à la pmission et à la promotion de l 'artisanat traditionnel national et à la réalisation de ? l' artisanat d 'un village, chacun a un revenu et le développement du village ?.
Nous avons pour pratique que les artisans de ces peuples n 'établissent que des ateliers et que la production reste dans les villages.
C 'est la raison pour laquelle les problèmes qui viennent d' être évoqués sont faciles à résoudre: une famille peut envoyer un homme dans un atelier à Urumqi et le reste reste reste reste sur place.
Journaliste: vous avez parlé de l 'internationalisation des produits nationaux, des vêtements, etc.
A l 'heure actuelle, il n' y a pas assez de talents dans le textile et l 'habillement du Xinjiang, en particulier dans la conception de haut de gamme, comment pensez - vous construire une nouvelle hauteur internationale du textile et de l' habillement, comment faire une percée dans le domaine des talents?
Nous avons déjà tenu compte de cette question lors de la planification de la construction du projet de centre international de négoce des textiles et des vêtements du Xinjiang.
Il y a donc un autre élément indispensable de ce plan, à savoir la conception d 'immeubles créatifs, c' est - à - dire le désir d 'attirer des concepteurs de haut niveau dans le Xinjiang.
Cette fête de l 'habillement invite des designers célèbres en France, aux Pays - Bas et dans d' autres pays, et espère pouvoir communiquer avec les concepteurs de vêtements du Xinjiang.
L'objectif est d'attirer un sommet international de 500
Conception
Pour le studio de division d'Urumqi, de communiquer avec le local des concepteurs, de promouvoir le développement de l'internationalisation du Xinjiang de vêtements.
- Related reading
Seven Body Fair President Of CEO Chen Jinbo: Strengthening Brand Value Is A Good Ecological Way
|Interview: Rui Fu Xiang De Vêtements Chinois Des Techniques De Production De Quatrième Génération Zou Qiuming
|Talents De Coopération Avec Le Programme De Formation De Nuages De Groupe En Vogue
|- Taxe commerciale | Dix Grandes Initiatives Visant à Une Zone De Service De L'Administration Fiscale De La Route "
- Taxe commerciale | The Local Tax Bureau Of Ningcheng County In Chifeng City
- Taxe commerciale | 國家稅務總局局長王軍:繼續對民營企業給予支持
- Législation étrangère | 石市地稅局國際稅務管理局稅收宣傳注重針對性
- Caisse comptable | L 'Importance Des Flux De Trésorerie Détermine Le Budget Financier De L' Entreprise.
- Gestion des actifs | Gestion Des Actifs De L 'Entreprise
- Marketing en ligne | Sous La Vague Mobile, Quels Sont Les Bénéfices De PC?
- Invention de front | Adidas Hotpants
- Invention de front | Accessibilité Des Gants Aiq Touchman
- BOSS | Face à L'Attitude Critique Sur Le Lieu De Travail
- La Zone économique Spéciale Du Kenya Se Félicite Du Pfert De L 'Industrie Des Services Chinois.
- Les Entreprises Chinoises De Confection Doivent Encore S' Efforcer De Renforcer Les Liaisons Sur Les Marchés Intérieur Et étranger
- Inspection And Quarantine Bureau De Ningbo Venant De L'Importation De La Facilitation Du Commerce De Coton
- Marché De L 'Achat Et De La Demande De Vêtements à Long Terme De La Ville D' Urumqi
- International Dispute In Latin America
- 看“巴黎展”如何上演行業外交
- Jimmy A Fabriqué Des Chaussures En Cuir Du Printemps Et De L 'été En Utilisant Des Empreintes Animales.
- Le Peuple Russe Et La Baisse De La Consommation, De Préférence De Vêtements Chinois
- Robe Chinoise De La Création De L'Entreprise Commune Henry Cotton 'S
- 服裝行業迎來微傳播時代