• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Procédures D 'Audition Concernant Les Sanctions Administratives Du Travail

    2007/12/24 10:38:00 41672

    L 'article premier réglemente la procédure d' audition des sanctions administratives du travail et établit cette disposition conformément à la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine.



    Article 2 Cette disposition s' applique à l 'administration du travail au niveau des districts et au - delà, qui est habilitée par la loi à imposer des sanctions administratives, ainsi qu' aux personnes qui demandent à être entendues conformément à la loi.



    Les organes de l 'administration du travail au niveau des districts ou au - dessus sont chargés des audiences.


    Les organes de l 'administration du travail chargés de l' application de la loi, qui sont les mêmes que ceux de l 'administration du travail, sont soumis au principe de la séparation des fonctions d' audition et d 'enquête.



    Article 3. Avant de prendre une décision de sanction administrative, telle qu 'un arrêt de la production, l' annulation d 'une licence ou une amende plus lourde, l' administration du travail informe l 'intéressé de son droit d' être entendu; si l 'intéressé en fait la demande, elle organise une audience.

    Les parties ne prennent pas en charge les frais d 'Organisation des audiences.



    Conformément aux dispositions du Conseil des affaires d 'état, les audiences concernant les amendes plus lourdes sont déterminées par la province, la région autonome, la municipalité relevant directement de l' Assemblée populaire ou le Gouvernement populaire.



    L'article 4 de l'audition par le Conseiller - auditeur, enregistreur d'audition, enquêter sur les cas de personnel judiciaire, les parties concernées et de désigner des agents, des résultats de traitement dans le cas de la troisième personne a un intérêt direct à participer.



    L'article 5 du Service administratif dans ce secteur à partir des personnes suivantes à nommer un conseiller - auditeur, un compte rendu de l'audition du Rapporteur:



    (A) des fonctionnaires des organes de travail de l'état de droit;


    (II) n'est pas pourvu d'un mécanisme juridique, de fonctionnaires d'autres institutions à assumer de travail juridique;


    (3) l'Organisation juridique des services de détection et de répression administrative pour le même mécanisme, le mécanisme de non - participation à la procédure d'enquête officielle.



    L'article 6, le Conseiller - auditeur jouissent des droits suivants:



    (A) a décidé de tenir en temps et lieu de l'audition;


    (2) les faits de l'espèce ou le droit à interroger, de poser des questions.


    (3) le maintien de l'ordre de l'audition, avertissement ou critiques pour le personnel en violation de l'ordre d'audition;


    (4) La suspension ou à la fin de l'audition;


    (5) L'audition des cas de traitement à la personne responsable de l'administration du travail de cette proposition par écrit.



    L'article 7, l'h?te assume les obligations suivantes:



    (A) informe et l'audition des et des matériaux en temps opportun conformément à la loi par les parties, et d'autres personnes concernées;


    (2) sur la base des éléments de preuve, les auditions reconnu légalement indépendante, objective et impartiale de jugement et écrire un rapport écrit;


    (III) un secret d'état conservateur et les affaires, les secrets d'affaires et de la vie privée.


    Enregistreur d'audition est responsable de la production d'audition et d'en assumer l'article 3 du paragraphe précédent.



    Article 8 auditif en cas de parties jouissent des droits suivants:



    A) le droit de demander le retrait.

    Demande d'audition conformément à la loi, le Rapporteur d'évitement de l'audition;


    (II) de l'Agence.

    Les parties intéressées peuvent participer à l'audition, et peut également désigner une ou deux personnes participer à l'audition;


    (III) à interroger le témoin.

    Des éléments de preuve dans l'affaire à l'enquête et son personnel pour interroger des témoins;


    (4) le droit de la défense.

    Plaider sur les points de fait et de droit de l 'affaire;


    V) Droit d 'être entendu en dernier ressort.

    Il a le droit de faire des observations finales sur les faits, le droit et la conduite de l 'affaire avant la fin de l' audience.



    Article 9 les parties à une audience sont tenues par la loi:



    I) assister aux audiences en temps voulu;


    Ii) répondre honnêtement aux questions du Président;


    Iii) le respect de l 'ordre public.



    Les tiers directement intéressés par l 'issue de l' affaire ont les mêmes droits et les mêmes obligations que les parties.



    Article 11. L 'administration du travail informe l' intéressé de son droit d 'être entendu, soit par écrit, soit oralement.

    La notification orale est faite sous forme de procès - verbal signé par les parties.

    Lorsqu 'une partie est informée de son droit de demander une audience, elle doit être informée du délai dans lequel elle demande la tenue d' une audience, c 'est - à - dire dans les trois jours qui suivent la date à laquelle elle en a été informée.



    Si l 'intéressé demande à être entendu, il doit le faire par écrit ou oralement dans les trois jours suivant la date à laquelle il en a été informé par l' administration du travail.

    Sur présentation orale, l 'administration du travail établit un procès - verbal, signé par l' intéressé.

    La non - présentation tardive est considérée comme une renonciation au droit d 'être entendu.



    Article 12. Dès réception de la demande d 'audition de l' intéressé, l 'organe de l' administration du travail qui est chargé de l 'audition détermine le Président de l' audition et le Greffier de l 'audience.

    La notification de l 'audience est envoyée par le Président sept jours avant la tenue de l' audience.

    La notification de l 'audience doit contenir le nom du Président et du Greffier de l' audience, l 'heure de l' audience, le lieu de l 'audience, les éléments de preuve et les recommandations concernant les sanctions administratives à prendre pour enquêter sur les faits illicites constatés par les déposants.



    Dès réception de la demande d 'audition de l' intéressé, l 'organe ou la personne concernée de l' administration du travail en informe l 'organe compétent.


    Les audiences sont publiques, sauf dans les cas où il s' agit de secrets d 'état, de secrets commerciaux ou de la vie privée.

    Pour les audiences publiques, l 'administration du travail peut publier à l' avance les motifs, l 'heure et le lieu de l' audience.



    Article 13 le Président de l 'audience se récuse lui - même et les parties ont le droit de demander la récusation si:



    I) Les enquêteurs qui ont participé à l 'enquête;


    (2) Les proches de l'affaire de parties ou de parties et d'autres parties intéressées;


    (3) Le résultat de traitement dans le cas de personnes intéressées, les effets possibles de l'audition de la justice.


    Les dispositions du paragraphe précédent s'applique à un enregistrement de l'éviter.


    Rapporteur pour l'h?te et l'enregistrement de l'audition de retrait, par le Service administratif du travail responsable de la décision.



    L'article 14 doit être effectuée conformément aux procédures suivantes:



    (1) par le Conseiller - auditeur a annoncé le début de l'audience, a annoncé que l'audition de discipline, d'informer les parties des droits et des obligations dans les parties de l'audition;


    (2) les faits, preuves médico - légales de l'enquête sur l'affaire a annoncé par le personnel de l'affaire, les lois, règlements et règles, ainsi que les raisons pour lesquelles des sanctions administratives pour les décisions;


    (3) Le Conseiller - auditeur demande des Parties, à enquêter sur les cas de personnel judiciaire, témoins et autres personnes concernées et nécessaire de présenter les preuves de matériaux;


    (4) par les parties ou son agent de droit et de fait de la défense, et de procéder à un interrogatoire sur des éléments de preuve;


    (5) Lorsque des questions de droit et de fait de la personne concernée ou son agent et l'enquête sur l'affaire du débat liées à cette affaire;


    (vi) à la fin du débat, comme la Déclaration finale concernées;


    (7) Le Conseiller - auditeur a annoncé la fin de l'audition.



    L'article 15 les pcriptions.

    Transcript par le Rapporteur d'audition de la production.

    Le procès - verbal de l'audition à la fin de l'audition, la personne concernée doit être immédiatement après vérification de signature ou d'étanchéité.



    Article 16 tous les éléments de preuve relatifs à l 'appréciation des faits essentiels de l' affaire doivent être présentés au cours de l 'audience et être appréciés au moyen d' un témoignage et d 'un débat.

    L 'administration du travail ne peut pas fonder une sanction administrative sur des éléments de preuve non authentifiés.



    à l 'issue de l' audience, le Président de l 'audience présente au Chef de l' administration du travail, conformément à la loi, à la réglementation et à la réglementation, des propositions écrites concernant le règlement de l 'affaire, fondées sur les faits et les éléments de preuve établis à l' issue de l 'audience.

    Les décisions de l 'administration du travail sont prises conformément à l' article 38 de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine.



    Cette disposition est entrée en vigueur le 1er octobre 1996.

    • Related reading

    Des Mesures De Gestion Contr?le Les Fonds D'Assurance Sociale

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:37:00
    41650

    Système De Contr?le Administratif Des Fonds De Sécurité Sociale

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:36:00
    41675

    L'Administration De L'Assurance Sociale La Controverse, Des Moyens De Traitement

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:36:00
    41664

    Protection Des Travailleuses Prévoit

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:35:00
    41665

    Règlement De Travail Des Syndicats D 'Entreprise

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:35:00
    41697
    Read the next article

    Sanctions Administratives Du Travail

    L 'article premier de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine (ci - après dénommée ? la loi sur les sanctions administratives ?) réglemente les sanctions administratives en matière de travail, garantit et contr?le l' administration effective de l 'administration du travail et protège les droits et intérêts légitimes des citoyens, des personnes morales et d' autres organisations.Article 2 Cette disposition s' applique à l 'administratio

    主站蜘蛛池模板: 亚洲另类无码专区丝袜| 国产精品成人免费视频网站| 午夜三级国产精品理论三级| 中文字幕亚洲综合久久菠萝蜜| 视频一区在线免费观看| 日本黄色影院在线观看| 国产又黄又大又粗的视频| 久久影院最新消息| 青娱乐国产精品视频| 无遮挡辣妞范1000部免费观看| 国产一区二区三区久久精品| 中文国产成人精品久久96| 精品国产自在在线在线观看| 好爽好紧好多水| 亚洲色婷婷一区二区三区| 99久久国产免费中文无字幕| 永久免费毛片在线播放| 国产精品大尺度尺度视频| 亚洲AV香蕉一区区二区三区| 麻豆一精品传媒媒短视频下载| 日本不卡1卡2卡三卡四卡最新| 噼里啪啦免费观看高清动漫| 一二三四在线观看免费高清视频| 福利免费在线观看| 国产高清一级毛片在线人| 亚洲人成黄网在线观看| 香蕉视频在线观看黄| 扒开两腿中间缝流白浆在线看| 午夜福利视频合集1000| 99精品国产在热久久| 欧美国产综合视频| 国产在AJ精品| 两个人看的WWW在线观看| 狠狠色狠狠色综合日日不卡| 国产精品看高国产精品不卡 | 蜜桃成熟时33d在线| 成人H动漫精品一区二区| 亚洲综合视频网| 欧美日韩你懂的| 成年免费A级毛片免费看| 亚洲香蕉久久一区二区三区四区|