Procédé De Gestion Du Sceau D 'Entreprise
DISPOSITIONS GéNéRALES
Le sceau est un document et un instrument importants pour l 'exercice de l' autorité dans le cadre de la gestion d 'une entreprise et pour la clarification des relations entre les droits et les obligations de celle - ci, ainsi que pour la gestion des sceaux, qui ont une incidence sur la conduite de ses activités, voire sur sa survie et son développement, et pour la mise au point de cette méthode afin d' éviter les incidents inutiles et de sauvegarder les intérêts de l 'entreprise.
2. Sous l 'autorité du Directeur général de l' entreprise ou du Ministère de l 'intégration, la responsabilité générale de la gestion du sceau de l' entreprise, la délivrance, le recyclage et la supervision de la garde et de l 'utilisation du sceau.
Garde des Sceaux
1, la société a adopté une approche sectorielle de la garde des sceaux, tous les types de sceaux par les différents types de personnel, conformément à l 'autorité nécessaire pour obtenir et conserver.
Les sceaux doivent être d?ment conservés par les dépositaires et ne doivent pas être détournés.
3, les employés lors de la cessation de service, à manipuler la restitution de joint de formalités, comme une partie de pfert de travail.
Troisièmement, l'utilisation du joint d'étanchéité
1, la société sera joint divisé en général d'étanchéité et joint d'étanchéité important, important doit être suivie par le terme de la règle d'exécution de procédures de vérification peut être utilisé.
Le fonctionnaire doit utiliser un tampon, présenter sa demande et remplir le formulaire d 'utilisation pertinent, et soumettre au Directeur du Département, pour examen et approbation, les documents requis.
Sous réserve de l 'approbation du Directeur de département, l' accord est ensuite pmis à d 'autres départements ou, selon que de besoin, à des instances hiérarchiques compétentes en matière d' utilisation du sceau, sans que cela soit nécessaire, directement au dépositaire du sceau, auquel cas le veto est annulé. Sous réserve de l 'approbation d' un autre département ou d 'un grade hiérarchique, le sceau est finalement remis au dépositaire. 5, un joint d'étanchéité sur le fichier joint dépositaire et utilisant une seule signature de révision, ce consentement, le droit de veto est de retour. 6, important de garde sur le joint d'étanchéité de garde à l'aide de personne a le droit de décision finale, qui est joint à l'aide de permissions. 7, dans le processus d'audit, étape par étape, lors de l'examen par le veto doit être renvoyé. Dans le cas contraire, l 'exploitant peut décider, au cas par cas, de le renvoyer ou de continuer à communiquer et à conserver l' avis de signature de l 'autorité concernée. Le Directeur général de l 'entreprise a le pouvoir absolu de décider de l' utilisation de tous les sceaux de l 'entreprise. 10, joint à l'aide d'un contenu figurant dans le fichier de contenu doit être unique et le cachet d'accord, sinon pas de cachet. 11, concernant les questions juridiques importants, tels que l'utilisation d'un joint d'étanchéité, doivent être vérifiés conformément aux dispositions pertinentes du Conseiller juridique de la signature.
Les dépositaires de sceaux n 'ont pas à suivre la procédure décrite ci - dessus pour les sceaux usuels qu' ils utilisent eux - mêmes. Le sceau ne doit en principe pas être exporté de l 'entreprise et, s' il est effectivement nécessaire de l' utiliser, il doit être accompagné d 'un formulaire d' utilisation indiquant les questions à examiner conformément à la procédure décrite ci - dessus et être pporté par plus de deux personnes avec leur consentement. Les pouvoirs de garde et d 'utilisation des sceaux importants dans le cadre de cette approche sont définis par les sociétés qui publient régulièrement des listes des droits d' utilisation des sceaux importants. Le sceau général est utilisé par le dépositaire sous la supervision du Directeur de département, sans qu 'il soit nécessaire de recourir à la procédure décrite ci - dessus.
Quatrièmement, la responsabilité
1, le dépositaire doit conserver le joint d'étanchéité, et ne doit pas être perdu, comme perdu, il doit immédiatement rapport à, Ltd. Ou globale du Département.
2, conformément aux dispositions du présent règlement de procédure doit être strictement l'utilisation d'un joint d'étanchéité, sans procédures du présent règlement, ne sont pas autorisés à utiliser. 3, en violation des dispositions du présent règlement, les pertes dues à la société, et par la société pour violations de sanctions administratives, ce qui entra?ne de graves pertes ou de la gravité de la situation, et de les remettre aux autorités compétentes. L'annexe V, 1, ce moyen de limitation de la délivrance de la mise en ?uvre.
C'est magnifique. Co., Ltd.
Xxxx xx mois
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Réglementation Des Documents Administratifs Et Des Signatures
- Economics Analysis Of Employees Holding System
- Slogan (Slogan) D 'Entreprise
- Protocole D 'Installation D' Objets De Bureau
- C 'Est Un Rite De Travail.
- White Col Interview
- Personal Image
- Faire Un Populaire Supérieurs
- Un Homme Dans Un Bureau
- Classification Et Réception Des Vêtements En Cuir