Congé De Compensation
"Personnel Congé annuel rémunéré Fausse ordonnance depuis le 1er janvier de cette année, depuis la mise en ?uvre, la ville de première demande de démission du personnel utilisant des unités de paiement de salaire en cas de congé et, plus récemment, par la Cour, le personnel a gagné. Le tribunal de district de Nanhui un procès d'un mariage de Shanghai Co - paiement Madame Wong en 2008 des congés non pris 561.10 yuan de salaire. En janvier 2006, Mme Huang dans le travail de Shanghai, un mariage, les deux parties ont signé un contrat de travail, dont Mme jaune comme un administrateur de la société de l'entrep?t, l'année 2007 convenu pour le salaire mensuel de 1800 millions en 2008 - 2009 convenu pour le salaire mensuel de 1000 $.
Le 3 juin de cette année, Madame Wong de démissionner de la compagnie, la raison de l'entreprise dans l'aspect non standard, ses propres intérêts ont été violés. Le 13 du même mois, les deux parties Relations de travail Le désarmement. Entre - temps, Madame Wong sur les droits personnels, de demander à la Commission d'arbitrage des litiges à l'arbitrage.
En ao?t de cette année, arbitrage, dont la société de la demande de paiement n'a pas été demandé 688.5 Mme Huang Yuan de prendre congé de 2008. Mme Wong contre la sentence arbitrale, à la Cour de district de Nanhui intenter un procès. Devant le Tribunal, Mme Huang a fait valoir que, la société n 'ayant pas pris ses congés annuels conformément à la réglementation pertinente, elle avait été priée d' ordonner à la société de verser la rémunération correspondant aux congés annuels accumulés en 2008. En réponse à la demande de Mme Huang concernant le paiement de son salaire de congé annuel en 2008, la société a déclaré qu 'en 2008, Mme Huang n' avait pas droit à un congé annuel pendant toute l 'année au cours de laquelle elle n' avait pas travaillé dans l 'entreprise et qu' elle n 'avait donc pas accepté le paiement de son salaire annuel et a demandé au Tribunal de rejeter la demande de Mme Huang. Après la Cour considère que, conformément aux dispositions pertinentes, Mme Huang travaille dans l'entreprise est pleine de 1 an de moins de 10 ans, en 2008, le congé annuel est de 5 jours. Mme Huang a travaillé dans l 'entreprise jusqu' au 13 juin 2008 et, en fonction de l 'horaire de travail, elle a droit en 2008 à 2,26 jours de congé annuel non pris.
La société n 'a pas apporté la preuve qu' elle avait pris les congés annuels de Mme Huang et, par conséquent, qu 'elle était tenue de verser à Mme Huang sa rémunération pour les congés annuels qu' elle n 'avait pas pris. En conséquence, le Tribunal doit prendre une décision susmentionnée. édition responsable: vi
- Related reading
Le Pacte Pour L'Emploi Dans Le Champ De Vision Du Droit Du Contrat De Travail
|- Je veux des explosifs. | Voyage D 'Un Rêve: Ikali 2019 Shanghai Fashion Week
- Foutaises. | Voyage D 'Un Rêve: Ikali 2019 Shanghai Fashion Week
- Curseur | Et Les Bottes?Achète - Toi Une Paire De Bottes Chaque Année!
- Pop shoes | Le Crane Noir Est Sorti De Ses Chaussures.
- La mode | La Série Oamc X Fragment Design A été Libérée, Et Fujiwara A été Exposée En Personne.
- La mode | MCM X - Bape United Multiplier Series LOOKBOOK Officiellement Libéré, Vendu Cette Semaine ~
- Pop shoes | Rhode X Vans 2019
- Pop shoes | Travis Scott X Nike Air Force 1
- Pop shoes | Adidas Futurepacer Bright Silver Paint Pantoufles
- Pop shoes | Air Force 2 Low Chaussures, Couleur Rouge Et Verte.
- 123 Femmes Des Droits Des Travailleurs
- Stone Zhu Liu Ren Marketing
- Comment Améliorer La Mise En ?uvre De Télémarketing?
- La Crise Financière De Commercialisation De L'Innovation
- Telemarketing Crossing The Front Road
- Le Téléphone De Commercialisation De Confiance Par Où Commencer?
- Marketing Risk Control
- Entrepreneur Marketing
- Garder Le Secret De L 'équipe De Marketing.
- Stratégie: Elle Est à L'Origine De La Commercialisation Expert