The Derivation Of The Industry Under The New Classification Regulatory Rules Of The Securities: The Way Of Excellence Of The Head Bond First
L'industrie des valeurs mobilières a continué de s'intéresser à cette question depuis que la décision de modifier les dispositions réglementaires relatives à la classification des sociétés de valeurs mobilières a fait l'objet de consultations publiques.
En fait, il s'agissait de la troisième révision de la CITI.La Commission avait déjà procédé à deux révisions en mai 2010 et juillet 2017.
Les reporters économiques du XXIe siècle ont estimé que cette modification du Règlement, outre la poursuite de la mise en ?uvre et de la maintenance du système actuel de classification des sociétés de portefeuille, axé sur les capacités de gestion des risques et la conformité continue, était au c?ur de la logique qui sous - tendait la modification du Règlement, à savoir renforcer les capacités des sociétés de services spécialisés et orienter le développement de la différenciation des sociétés de portefeuille.
Les règles de classification et le système de notation mis au point par la Commission de contr?le des opérations de bourse ont toujours été étroitement liés à l'évolution des marchés de valeurs mobilières, et la révision de ces règles aura sans aucun doute un impact considérable sur la structure future des marchés de valeurs mobilières.
D 'après l' ancien économiste en chef des valeurs mobilières, Deng shubin, cette révision traduit dans une certaine mesure l 'intention de la direction de réglementer le développement du secteur des valeurs mobilières.Couleur, faire des points forts, faire des spécialités, faire des produits de qualité.
Diriger la transition de la gestion des richesses
Selon les interlocuteurs de la Commission, l'un des principaux axes de la révision des règles était de s'adapter à l'évolution du secteur des valeurs mobilières, d'optimiser les indicateurs d'évaluation de la compétitivité sur le marché, d'orienter les sociétés de valeurs vers le secteur dominant, d'améliorer leurs performances et de promouvoir le développement différencié et différencié du secteur des valeurs mobilières.L'évolution des indicateurs de courtage et de gestion de la richesse est l'adaptation de la réglementation à l'évolution du secteur des valeurs mobilières.
L'une des principales sources de revenus pour les courtiers nationaux est le courtage, mais après 10 ans de concurrence pour les commissions, les courtiers traditionnels, fortement homogènes, sont devenus le marché de la mer Rouge.En 2018, après avoir connu la prochaine phase de l 'activité du secteur après les fortes fluctuations des marchés boursiers depuis 2015, un nombre croissant de courtiers ont pris conscience de l' urgence de la transition à la gestion de la richesse dans le cadre des opérations de courtage, ce qui a conduit à une vague de transition vers La gestion de la richesse.
Il est clair que la direction de la réglementation souhaite également que les courtiers en valeurs mobilières s'orientent vers la gestion de la richesse, et c'est la raison pour laquelle cette modification du Règlement reflète cette approche réglementaire.
? ? ? Plus précisément, deux modifications ont été apportées aux indicateurs opérationnels de courtage et de gestion des richesses: l 'ajustement des indicateurs d' évaluation des opérations de courtage, la modification du classement des revenus des opérations de courtage et du classement des revenus moyens des opérations de courtage du Département des opérations, et la modification de l 'indicateur ? classement des revenus des opérations de courtage ?, qui se situe aux 5 premiers rangs, aux 10 premiers rangs, aux 20 premiers rangs, avec 2 points, 1 point et 0,5 point, respectivement.".
En outre, des indicateurs d'évaluation des opérations de gestion de la richesse ont été introduits, à savoir le classement des services de conseil en matière d'investissement et des services de distribution de produits financiers.? si le revenu des services consultatifs en matière d'investissement ou des services de commercialisation de produits financiers pour l'année précédente se situe aux 10 premiers et aux 20 premiers rangs de la branche d'activité, majoré de 1 point, 0,5 point et 2 points correspondant à la valeur la plus élevée. ?
? ces deux indicateurs ont été ajustés de manière à intégrer les indicateurs opérationnels de courtage et de gestion des richesses et à orienter la transition vers une plus grande gestion des richesses par les courtiers. ?Selon Liu Li, analyste des valeurs mobilières du Shanxi.
? ? ? Wei Tao, Directeur général adjoint et Directeur de l 'Institut des valeurs mobilières de Chine occidentale, a également déclaré: ? en ce qui concerne les indicateurs du commerce de détail, tout d' abord, l 'indicateur du revenu des transactions par procuration a été supprimé de l' objectif de parité sectorielle, et l 'on peut espérer qu' un appui sera apporté à l 'avenir à une structure de gestion de la richesse de qualité des états - Unis Edward Jones, à l' échelon communautaire et à petite échelle du Département des affaires; ensuite, de nouveaux indicateurs de gestion de la richesse, des conseils en matière d 'investissement ou de revenus.Les recettes tirées de la vente de produits financiers seront augmentées.Cela reflète l'idée d'une réglementation qui guide la transformation de la gestion des richesses dans l'industrie. ?
La notion de gestion dynamique a également été évoquée à maintes reprises ces dernières années, de même que la gestion des richesses.En fait, la gestion des actifs et la gestion dynamique des actifs sont aussi, dans une certaine mesure, interdépendantes, et la révision des règles de classification et de contr?le qui a été opérée correspond à la notion de maintien de l'indicateur de classement des revenus d'exploitation de la gestion des actifs, à l'ajout de l'indicateur de la taille des opérations de gestion des actifs à un niveau médian de l'industrie et à la proportion de la taille des actifs de la catégorie des actifs de gestion des actifs par rapport à celle des opérations de gestion des actifs.Dans les 10 premiers, les 20 premiers, plus 1 point et 0,5 point respectivement.
? qu'il s'agisse de la gestion de la richesse en transition ou de l'amélioration de la capacité de gestion active, l'intention des autorités de réglementation est évidente, à savoir que l'on puisse progressivement sortir les courtiers de leur dépendance vis - à - vis des opérations de type canal et créer des caractéristiques de service. ?Selon le responsable d 'une ligne de courtage de taille moyenne dans la région de Beijing.
Affinement de l 'évaluation des opérations d' investissement
Au niveau opérationnel, l'évaluation des opérations d'investissement a été affinée dans le cadre de la révision des règles, les indicateurs d'engagement et de garantie, le classement des services des conseillers financiers et les indicateurs d'engagement et de fidélisation et le classement des services des conseillers financiers.
? Les recettes d'engagement et de caution sont majorées de 2 points, 1 point et 0,5 points pour les 5 premiers, 10 premiers et 20 premiers, respectivement; les recettes d'exploitation des conseillers financiers sont majorées de 1 point et 0,5 point respectivement pour les 10 premiers et les 20 premiers. ?
? les indicateurs de recettes d'exploitation de la Banque d'investissement sont divisés en deux, les recettes d'exploitation des engagements et des cautions et les recettes d'exploitation des conseillers financiers étant majorées, ce qui permet de professionnaliser les opérations de la Banque. ?Wei Tao.
Les indicateurs d'évaluation des opérations d'investissement ont été affinés pour tenir compte de l'évolution des opérations d'investissement des investisseurs. Dans le cas du marché actuel, certains ont bien fait d'offrir des services d'assurance, d'autres se sont bien comportés en fusions - acquisitions et en restructurant les opérations, en particulier pour certains petits et moyens opérateurs, qui ont du mal à faire les deux c?tés de leurs opérations, l'une d'entre elles étant la caractéristique de la différenciation.Les calculs combinés des indicateurs initiaux ont largement désavantagé les petits et moyens opérateurs et n'ont pas bien reflété l'objectif qui était d'encourager le développement de la différenciation.
Les données de Wind corroborent également cette affirmation.
Les reporters économiques du XXIe siècle, après avoir dressé le bilan des 20 premières sociétés cotées en 2019 pour les opérations d'assurance et de conseil financier, ont constaté que trois des 20 premières sociétés cotées en bourse, à savoir Jinan, North - Est et Zhongyuan, n'avaient pas pu accéder aux 20 premières.Ces trois courtiers bénéficieront directement de la nouvelle réglementation lorsque celle - ci entrera en vigueur.
En outre, les journalistes et les professionnels de la presse économique du XXIe siècle ont appris qu'à l'avenir, l'évaluation des opérations d'investissement des courtiers en valeurs mobilières serait mieux adaptée à la réforme du système d'enregistrement, ce qui permettrait aux courtiers de mieux répondre aux exigences du système d'enregistrement.
Combiner la tête et la différenciation
En fait, la logique de base de la révision des règles est pleinement reflétée dans les modifications apportées aux indicateurs de notation pour les différentes catégories.Wei Tao a fait observer que la position dominante des grands négociants en vertu de la nouvelle réglementation n'était pas ébranlée et que la marginalisation favorisait le développement de l'identité des courtiers.L'orientation des opérations encourage la transition vers la gestion des richesses, encourage les institutions à renforcer leurs opérations et à se prémunir contre les risques de financement.
En premier lieu, la réglementation des classifications reste axée sur la promotion d'une plus grande rigueur de la part des principaux émetteurs de titres, car, quelle que soit la manière dont les règles sont modifiées, les gros porteurs obtiennent des points supérieurs à ceux des petits et moyens émetteurs de titres.
? ? ? l'indicateur global de l'échelle des revenus d'exploitation, à savoir la prédominance des grands porteurs, suivis par les indicateurs opérationnels tels que le courtage, l'investissement, la gestion de la fortune, la gestion des investissements, etc., demeure le classement des revenus à l'échelle de l'entreprise, les gros porteurs ont également un avantage important, les indices de rendement net des actifs et de couverture des risques étant assortis respectivement de valeurs moyennes supérieures à 20 milliards de yuan de capital net.Les conditions préalables à l'octroi d'un supplément supplémentaire, qui confèrent un avantage absolu aux gros porteurs, sont également corroborées par les résultats des points calculés à partir des données publiées par l'Association en 2018. ?Wei Tao.
Toutefois, les attentes des autorités de réglementation vis - à - vis des autres porteurs de billets d'avion dans le secteur de la construction sont différentes et, par conséquent, des points supplémentaires ont été mis en évidence dans les notes, comme en témoignent de nouveaux indicateurs tels que la restructuration des fusions - acquisitions et la gestion des richesses.
? Il est ainsi possible que les petits et moyens courtiers obtiennent des points supplémentaires pour des opérations de petite envergure dans des secteurs comme celui des conseillers financiers.Les chiffres de 2018 ont été augmentés pour les valeurs mobilières du Sud - Ouest, les valeurs mobilières émettrices et les valeurs mobilières ouvertes.En ce qui concerne les nouvelles opérations de gestion de la richesse, le secteur des services consultatifs en matière d'investissement ne bénéficie actuellement que d'un faible volume de recettes, et certains petits et moyens opérateurs de portefeuille devraient faire des progrès dans ce domaine, par exemple en ce qui concerne les valeurs d'origine chinoise, les valeurs d'investissement national et les titres de Grande - Bretagne, selon les données de 2018.Cela reflète l'idée d'encourager le développement de l'identité des courtiers au niveau des marges réglementaires. ?Selon Wei Tao.
?
- Related reading
Le Directeur Adjoint De La Section Du Développement Du Marché De La Bourse De Port Et Chef Du Service De L 'Accès Universel Bohai: La Biotech
|La Délégation Néo - Zélandaise Participe Au Forum Du Sommet ? Tous Ensemble Pour Trouver Des Possibilités De Coopération Gagnant - Gagnant ?.
|- Info | Aider Les Marques Chinoises à Diriger La Vague Mondiale
- Curseur | Quelle Pantoufle Multicolore Choisis - Tu?
- Vue d 'ensemble | Consolidation Of The Target Price Reform In Xinjiang Cotton
- Vue d 'ensemble | Heze: Le Marché Des Textiles A Un Taux De Démarrage Faible D 'Environ 50%.
- Vue d 'ensemble | Les Bénéfices Des Entreprises Industrielles Ont Diminué De 27,4% Dans Tout Le Pays En Janvier - Avril.
- Material material | Zhenweis Yang - Hun: Promouvoir La Marque Chinoise Du Droit De Parole à La Mode Est Une Priorité!
- Info | Le Groupe I.T. émet à Nouveau Un Avertissement Des Profits, Soit Un Déficit Annuel De 700 Millions De Dollars De Hong Kong.
- Info | Com.NET.CN Dalangmaoxiguanhuajiangjiaotongfugongchengchengchengchengfujianwen.Com.NET.
- Material material | Com.NET.CN Zhongguoqingfangcheng6.Com.NET.CN Zgqdgsljs.Com.NET.CN
- Material material | Tóu Bō Bó Jīn Shēng Jīn Zōng Yíng Shēng Jīn Shēng Jīn Chǎn Jīn Hòu Jì Huà Jīn
- à Court Terme, La Dette De L'Entreprise A été Expérimentée Par Plus D'Entreprises, Les Bons "Frais" Vont - Ils Recevoir Des Dividendes?
- Combien D'Unités Puissantes Ont Investi Dans Deux Nouvelles Institutions?
- Dix Ans?Réforme De La Méthode D 'Indexation
- Ministère De L 'écologie Et De L' Environnement: Deuxième Série D 'Inspecteurs De L' Environnement!
- Comment Stabiliser Le Commerce Extérieur?De Nombreuses Initiatives Telles Que Le Commerce Transfrontalier D'électricité, Le Transit Des Exportations Vers L'Intérieur Seront Des Percées.
- Piloter L 'Industrie Textile Et De L' Habillement De L 'Ensemble De La Province De Bazhou
- Ces "Entreprises D 'Aide Financière" De 10 Députés Ont - Elles Dit Ce Que Vous Pensez?
- Rapport Sur L 'évolution Du Marché De La Consommation De Vêtements En Chine, 2019 - 2020 (Version Abrégée)
- Les Entreprises Chinoises Devraient "Sortir" Pour Gagner Plus De Chances!
- La Qualité Des Opérations Dans Le Secteur Du Textile Domestique A Diminué Au Cours Du Premier Trimestre De 2020, Mais A Tendance à S'Améliorer.