• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Cas De Ce Qui S'Est Passé Et Ce Qui Se Passe

    2007/11/29 14:08:00 41810

    ] de juin 1999, l'Association américaine de jus de pomme pour les autorités des états - Unis à la demande de l'enquête antidumping.

    Dans l'acte d'accusation, l'Association à la demande de 91.84% expropriation du concentré de jus de pomme vient de Chine des droits antidumping.

    Ensuite, l'Agence des états - Unis d'ouvrir.



    Pour la partie chinoise, 11 entreprises ont répondu (la dernière s' est retirée à mi - chemin).



    En juin 2000, les états - Unis ont pris une décision finale et des entreprises chinoises ont été créées.



    Ce n 'est qu' en novembre 2003 que la Cour des états - Unis pour le commerce international a rendu sa décision finale.

    Selon le jugement définitif, 6 entreprises chinoises sur 10 ont obtenu un taux d 'imposition nul, 4 un taux moyen pondéré de 3,83%, et les entreprises non déclarées ont continué de maintenir 51,74%.

    En vertu de la législation des états - Unis, le Département du commerce des états - Unis peut faire appel dans les 60 jours suivant la décision finale.

    Le Département du commerce des états - Unis a finalement renoncé à faire appel et a signé l 'ordonnance antidumping modifiée le 9 février 2004.

      



    * en tant que société cotée en bourse, Fu Yao Glass a connu un grand bruit ces dernières années, notamment en raison de ses excellentes performances en matière de lutte antidumping aux états - Unis.

    Au début de 2001, les entreprises américaines de verre automobile ont demandé une enquête antidumping sur des produits chinois.

    Le procès s' est terminé par un non - lieu, malgré l 'entière disponibilité du verre de fuyao.

    Après le procès de plus d'un an, depuis été finale la marge de dumping établie jusqu'à 11,8%.

    Comme du jus de pomme, entreprises, fybl a également choisi de poursuivre le procès.



    Le 7 mai 2004, le Département américain du commerce a publié les résultats de la révision préliminaire de l'affaire, de réduire le taux de dumping 11.80% original fybl exportés vers les états - Unis le pare - brise de septembre 2001 à mars 2003 à 0,13% (moins de 0,5% au cours de la période considérée comme nulle taux de droit antidumping).

    Compte tenu de ce résultat, Fu Yao a fait preuve d'un optimisme prudent.

    L'étranger depuis lors de l'enquête antidumping de payer le co?t de plus de 300 millions de yuan.

     


    | vpro | 109


    Le briquet à Wenzhou] convaincant en faveur des cas en mai 2002, l'Union européenne a publié le règlement de restrictions à l'exportation de cr de briquets chinois, mais ce règlement jusqu'en 2004 est entrée en vigueur.

    Afin de presser de briquets chinois dans un court laps de temps, l'Union européenne en juin 2002 un briquet de poche jetable de type quasi - gaz sur les exportations chinoises, de faire des enquêtes antidumping.

    La lutte commune contre les 16 entreprises de l'industrie de l'Association d'organisations de Wenzhou à fumer, et en juillet 2003 pour la victoire, après l'adhésion de la Chine à l'OMC est devenue le règlement CR de répondre et de procédure antidumping première victoire, la Chine est le premier cas de l'Association de l'industrie des organisations locales de la société civile, les petites et moyennes entreprises de produits anti - dumping gagne.

    L 'Union européenne a imposé des droits antidumping sur les importations de briquets à deux reprises en 1995 et en 1999, et l' entreprise de briquets de Wenzhou n 'a pas engagé d' action en ce sens; le co?t de cette action antidumping s' est élevé à 2 millions de yuan renminbi pour une période d 'un an et un mois.



    * Le 13 février 2002, la Commission des états - Unis pour le commerce international et le Département du commerce des états - Unis ont re?u une demande de l 'Association américaine des fabricants de paliers (ABMA) aux fins d' une enquête antidumping sur les produits à palier à billes et leurs pièces détachées en provenance de Chine.

    Les roulements à billes sont très largement utilisés dans de nombreux domaines tels que l 'industrie mécanique et les pports, les pièces de rechange mécaniques, est l' un des principaux produits d 'électricité et de mécanique exportés aux états - Unis plus de 100 millions de dollars par an.

    La demande d 'enquête antidumping présentée par la société ABMA portait sur des marchandises que j' avais exportées aux états - Unis pour un montant supérieur à 300 millions de dollars.

    Deux mois seulement après l 'adhésion officielle de la Chine à l' OMC, l 'ABMA des états - Unis a tenté pour la première fois de bloquer les produits chinois en utilisant les protections commerciales autorisées par les règles de l' OMC, à savoir les ? antidumping ?.

    Les roulements à billes de la Chine une fois perdu, devront faire face à 246% de 17%, les droits antidumping et chaque année par la suite doit subir un examen annuel de la doc sur l'affaire, le doc a de nouveau constaté que le taux de droit antidumping annuel.

    Donc perdre signifie également que les roulements à billes de la Chine sera progressivement les états - Unis d'extrusion

    Le marché

    .

    En 2003, sur l'audition de préjudice à l'industrie de l'usitc tenue le 6 mars, le temps de réglage de la Chine avec beaucoup de stratégie, sans les faits et les éléments de preuve irréfutables sur ABMA de riposte.

    Aux premières heures du 4 avril 2003, la Commission du commerce international des états - Unis a conclu, à une majorité absolue de 4 contre 0, que le palier à billes chinois n 'avait pas causé de dommage à l' industrie des paliers américains et que l 'affaire du dumping des paliers à billes perdus par la Chine n' était pas fondée.

    Ainsi, l 'action antidumping contre les produits de palier à billes chinois s' est achevée avec la victoire de la Section des fondements mécaniques de la Chambre de commerce et d' électricité de Chine.



    * en mars 2005, l 'Union européenne a décidé que l' industrie chinoise des fibres chimiques avait fait l 'objet d' un dumping et a donc imposé des droits antidumping allant de 20 à 85,3%.

    Cette dynamique semble se poursuivre en 2006.



    Les pays en développement d 'Asie et d' Afrique continuent de se heurter à de nouveaux problèmes dans le domaine des mesures antidumping à l 'encontre de la Chine, et des pays comme l' Inde sont devenus de plus en plus nombreux à lancer des procédures antidumping contre la Chine.

    La Chine est devenue le plus grand bénéficiaire des enquêtes antidumping et des mesures antidumping.

    En 2001, lorsque la Chine s' est jointe à l 'OMC à titre de compromis, elle a accepté d' être traitée comme un ? pays à économie non libérale ? sur une période de 15 ans dans les affaires antidumping concernant ses exportations de marchandises.

    Ce compromis a rendu la Chine vulnérable aux attaques antidumping et, dans le cadre de l 'enquête antidumping, certains pays se sont référés non pas aux prix intérieurs des produits chinois, mais aux facteurs de prix du ? pays de remplacement ?, ce qui a conduit à une pratique absurde consistant à calculer les prix normaux des produits chinois En utilisant la main - d' ?uvre malaisienne, les prix du charbon en Inde et le fret du Gange.

    Cela complique également l 'environnement juridique et politique international dans lequel la Chine doit mener des enquêtes antidumping.



    * en mars 2006, l 'Union européenne a imposé une taxe antidumping de 44,66% sur les téléchargements en couleurs chinois, ce qui a sans aucun doute été un coup fatal pour les téléchargeurs nationaux, qui sont largement compétitifs sur le plan des prix.

    à l 'époque, de nombreux fabricants de téléviseurs en couleurs ont déclaré avec pessimisme que ? les portes du CRT chinois vers le marché européen ont été complètement fermées ?.



    * en 2006, la Turquie a ouvert une enquête sur le ? dumping ? d 'entreprises chinoises de climatisation et a indiqué qu' elle procéderait à des enquêtes antidumping sur plusieurs entreprises chinoises de climatisation, pour un montant supérieur à 30 millions de dollars.

    Les entreprises chinoises impliquées dans cette affaire sont principalement Ox, Zhigao, Gli, les états - Unis, grans, Cologne, Hua Ling, TCL, Changhong et ainsi de suite.

    Mais dans l'annonce du commerce extérieur de la Turquie en 2006, la Turquie a de nouveau sans ménagement sur les entreprises de conditionnement de l'air de la Chine.

    Montants allant jusqu'à 100 millions de yuan.



    (heure de Beijing 23 mars 2006 à la fin de l'année, la Commission européenne a approuvé à la Chine et le Viêt Nam et la production de chaussures en cuir de syndrome de droits à l'importation, l'Union européenne constate que les chaussures à bas prix pas légalement sur le marché de l'Union

    Ventes

    En application de cette décision, les droits antidumping imposés par l 'Union européenne sur les chaussures en cuir en provenance de Chine augmenteront progressivement au cours de la période de six mois commen?ant le 7 avril, passant de 4,8% à 19,4%; les droits antidumping sur les chaussures en cuir en provenance du Viet Nam passeront de 4,2% à 16,8%.



    En juin 2006, les autorités douanières indiennes ont procédé à une enquête antidumping sur l 'exportation de soie indienne d' origine chinoise (S - ilk FAB r 'IC 20 à 100 g) qui a abouti à la recommandation d' imposer des droits sur les produits chinois, soit 2,09 à 6,15 dollars le mètre, déduction faite du prix CAF, c 'est - à - dire une taxe sur les importations inférieures au prix minimum.

    Selon des sources du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Nanjing, les intérêts des paysans du Jiangsu seront gravement lésés par cette décision et les exportations de soie de plus de 20 millions de dollars par an dans la province du Jiangsu en patiront gravement.



    * en 2007, la Chine est le plus grand producteur mondial d 'acide citrique, avec une production annuelle de 500 000 tonnes, et le marché de l' acide citrique de l 'Union européenne compte plus de 40% de produits en provenance de Chine.

    Il est entendu que, dans le cas de l'antidumping, liées à la société de près de 20, les plus touchés sont AnHui BBCA Biochemical et lxgx, et les deux sont des sociétés cotées, Huayuan pharmaceutique biologique Co., Ltd également dans la colonne affecté.

    à cet égard, BBCA Biochemical et lxgx sont dans son bulletin a affirmé que, pour protéger les intérêts des investisseurs, combattrons vigoureusement.

    Dans mon pays, la plus grande capacité de production de l'acide citrique BBCA Biochemical, 22 millions de tonnes / an.

    Dans l'annonce de sa libération, le produit de l'acide citrique, environ 40% de la production à l'exportation vers l'Union européenne et, par conséquent, le cas de l'UE antidumping sur la gestion des produits de la société, de l'acide citrique sur le marché de l'Union européenne apporte une incertitude, cette réponse peut gagner l'entreprise affaires il y a une certaine influence sur.


    • Related reading

    Les Clients De La Commercialisation, Plein De Charme

    Manuel de marketing
    |
    2007/11/29 14:02:00
    41742

    Chaussures De Sport

    Manuel de marketing
    |
    2007/11/29 9:35:00
    41762

    Arcane Marketing

    Manuel de marketing
    |
    2007/11/28 15:03:00
    41690

    Com.NET.CN Fenminminzhuangshangjiushengzhuangshengjieqing.Com.NET

    Manuel de marketing
    |
    2007/11/27 14:45:00
    41826

    Three All Rules Of Marketing

    Manuel de marketing
    |
    2007/11/27 14:45:00
    41709
    Read the next article

    Marketing En Ligne Des PME

    Avec la chaleur de la mise en réseau dans le monde entier, les hommes d 'affaires, les petits et les consommateurs sont de plus en plus nombreux à accepter les changements apportés par le réseau, le marketing en ligne, en raison de ses avantages uniques, devient progressivement le principal marketing moderne.Comme une nuit, un grand nombre de sites Web de petites et moyennes entreprises comme la pluie et les pousses de bambou.Les données montrent qu 'il y a actuellement environ 700 000 n

    主站蜘蛛池模板: 最近中文国语字幕在线播放| 中国在线观看免费的www| 一区二区三区美女视频| 国产边打电话边被躁视频| 男人插女人app| 篠田优在线播放| 日韩A∨精品日韩在线观看| 国内精品免费视频自在线| 国产精品情侣呻吟对白视频| 区二区三区四区免费视频| 久久精品女人的天堂AV| 91华人在线视频| 精品国产三级a∨在线欧美| 欧美孕妇与黑人巨交| 操动漫美女视频| 国产色婷婷五月精品综合在线| 国产日产久久高清欧美一区| 可以看女生隐私的网站| 亚洲精品无码久久毛片| 中文字幕julia中文字幕| 免费看污成人午夜网站 | 韩国理论妈妈的朋友| 第四色亚洲色图| 无限韩国视频免费播放| 在线看欧美成人中文字幕视频| 国产成人精品免高潮在线观看| 六十路依然风韵犹存| 久久久久无码精品国产| 97se亚洲综合在线| 笨蛋英子未删1至925下载| 日产精品一致六区搬运| 国产高清自拍视频| 免费va欧美在线观看| 久久精品成人无码观看56| 131美女爽爽爽爱做视频| 色吧亚洲欧美另类| 欧美婷婷六月丁香综合色| 在线免费成人网| 哪个网站可以看毛片| 久久久久久久久久久久久久久 | 国产aaa毛片|