Le Cas De Ce Qui S'Est Passé Et Ce Qui Se Passe
] de juin 1999, l'Association américaine de jus de pomme pour les autorités des états - Unis à la demande de l'enquête antidumping.
Dans l'acte d'accusation, l'Association à la demande de 91.84% expropriation du concentré de jus de pomme vient de Chine des droits antidumping.
Ensuite, l'Agence des états - Unis d'ouvrir.
Pour la partie chinoise, 11 entreprises ont répondu (la dernière s' est retirée à mi - chemin).
En juin 2000, les états - Unis ont pris une décision finale et des entreprises chinoises ont été créées.
Ce n 'est qu' en novembre 2003 que la Cour des états - Unis pour le commerce international a rendu sa décision finale.
Selon le jugement définitif, 6 entreprises chinoises sur 10 ont obtenu un taux d 'imposition nul, 4 un taux moyen pondéré de 3,83%, et les entreprises non déclarées ont continué de maintenir 51,74%.
En vertu de la législation des états - Unis, le Département du commerce des états - Unis peut faire appel dans les 60 jours suivant la décision finale.
Le Département du commerce des états - Unis a finalement renoncé à faire appel et a signé l 'ordonnance antidumping modifiée le 9 février 2004.
* en tant que société cotée en bourse, Fu Yao Glass a connu un grand bruit ces dernières années, notamment en raison de ses excellentes performances en matière de lutte antidumping aux états - Unis.
Au début de 2001, les entreprises américaines de verre automobile ont demandé une enquête antidumping sur des produits chinois.
Le procès s' est terminé par un non - lieu, malgré l 'entière disponibilité du verre de fuyao.
Après le procès de plus d'un an, depuis été finale la marge de dumping établie jusqu'à 11,8%.
Comme du jus de pomme, entreprises, fybl a également choisi de poursuivre le procès.
Le 7 mai 2004, le Département américain du commerce a publié les résultats de la révision préliminaire de l'affaire, de réduire le taux de dumping 11.80% original fybl exportés vers les états - Unis le pare - brise de septembre 2001 à mars 2003 à 0,13% (moins de 0,5% au cours de la période considérée comme nulle taux de droit antidumping).
Compte tenu de ce résultat, Fu Yao a fait preuve d'un optimisme prudent.
L'étranger depuis lors de l'enquête antidumping de payer le co?t de plus de 300 millions de yuan.
| vpro | 109
Le briquet à Wenzhou] convaincant en faveur des cas en mai 2002, l'Union européenne a publié le règlement de restrictions à l'exportation de cr de briquets chinois, mais ce règlement jusqu'en 2004 est entrée en vigueur.
Afin de presser de briquets chinois dans un court laps de temps, l'Union européenne en juin 2002 un briquet de poche jetable de type quasi - gaz sur les exportations chinoises, de faire des enquêtes antidumping.
La lutte commune contre les 16 entreprises de l'industrie de l'Association d'organisations de Wenzhou à fumer, et en juillet 2003 pour la victoire, après l'adhésion de la Chine à l'OMC est devenue le règlement CR de répondre et de procédure antidumping première victoire, la Chine est le premier cas de l'Association de l'industrie des organisations locales de la société civile, les petites et moyennes entreprises de produits anti - dumping gagne.
L 'Union européenne a imposé des droits antidumping sur les importations de briquets à deux reprises en 1995 et en 1999, et l' entreprise de briquets de Wenzhou n 'a pas engagé d' action en ce sens; le co?t de cette action antidumping s' est élevé à 2 millions de yuan renminbi pour une période d 'un an et un mois.
* Le 13 février 2002, la Commission des états - Unis pour le commerce international et le Département du commerce des états - Unis ont re?u une demande de l 'Association américaine des fabricants de paliers (ABMA) aux fins d' une enquête antidumping sur les produits à palier à billes et leurs pièces détachées en provenance de Chine.
Les roulements à billes sont très largement utilisés dans de nombreux domaines tels que l 'industrie mécanique et les pports, les pièces de rechange mécaniques, est l' un des principaux produits d 'électricité et de mécanique exportés aux états - Unis plus de 100 millions de dollars par an.
La demande d 'enquête antidumping présentée par la société ABMA portait sur des marchandises que j' avais exportées aux états - Unis pour un montant supérieur à 300 millions de dollars.
Deux mois seulement après l 'adhésion officielle de la Chine à l' OMC, l 'ABMA des états - Unis a tenté pour la première fois de bloquer les produits chinois en utilisant les protections commerciales autorisées par les règles de l' OMC, à savoir les ? antidumping ?.
Les roulements à billes de la Chine une fois perdu, devront faire face à 246% de 17%, les droits antidumping et chaque année par la suite doit subir un examen annuel de la doc sur l'affaire, le doc a de nouveau constaté que le taux de droit antidumping annuel.
Donc perdre signifie également que les roulements à billes de la Chine sera progressivement les états - Unis d'extrusion
Le marché
.
En 2003, sur l'audition de préjudice à l'industrie de l'usitc tenue le 6 mars, le temps de réglage de la Chine avec beaucoup de stratégie, sans les faits et les éléments de preuve irréfutables sur ABMA de riposte.
Aux premières heures du 4 avril 2003, la Commission du commerce international des états - Unis a conclu, à une majorité absolue de 4 contre 0, que le palier à billes chinois n 'avait pas causé de dommage à l' industrie des paliers américains et que l 'affaire du dumping des paliers à billes perdus par la Chine n' était pas fondée.
Ainsi, l 'action antidumping contre les produits de palier à billes chinois s' est achevée avec la victoire de la Section des fondements mécaniques de la Chambre de commerce et d' électricité de Chine.
* en mars 2005, l 'Union européenne a décidé que l' industrie chinoise des fibres chimiques avait fait l 'objet d' un dumping et a donc imposé des droits antidumping allant de 20 à 85,3%.
Cette dynamique semble se poursuivre en 2006.
Les pays en développement d 'Asie et d' Afrique continuent de se heurter à de nouveaux problèmes dans le domaine des mesures antidumping à l 'encontre de la Chine, et des pays comme l' Inde sont devenus de plus en plus nombreux à lancer des procédures antidumping contre la Chine.
La Chine est devenue le plus grand bénéficiaire des enquêtes antidumping et des mesures antidumping.
En 2001, lorsque la Chine s' est jointe à l 'OMC à titre de compromis, elle a accepté d' être traitée comme un ? pays à économie non libérale ? sur une période de 15 ans dans les affaires antidumping concernant ses exportations de marchandises.
Ce compromis a rendu la Chine vulnérable aux attaques antidumping et, dans le cadre de l 'enquête antidumping, certains pays se sont référés non pas aux prix intérieurs des produits chinois, mais aux facteurs de prix du ? pays de remplacement ?, ce qui a conduit à une pratique absurde consistant à calculer les prix normaux des produits chinois En utilisant la main - d' ?uvre malaisienne, les prix du charbon en Inde et le fret du Gange.
Cela complique également l 'environnement juridique et politique international dans lequel la Chine doit mener des enquêtes antidumping.
* en mars 2006, l 'Union européenne a imposé une taxe antidumping de 44,66% sur les téléchargements en couleurs chinois, ce qui a sans aucun doute été un coup fatal pour les téléchargeurs nationaux, qui sont largement compétitifs sur le plan des prix.
à l 'époque, de nombreux fabricants de téléviseurs en couleurs ont déclaré avec pessimisme que ? les portes du CRT chinois vers le marché européen ont été complètement fermées ?.
* en 2006, la Turquie a ouvert une enquête sur le ? dumping ? d 'entreprises chinoises de climatisation et a indiqué qu' elle procéderait à des enquêtes antidumping sur plusieurs entreprises chinoises de climatisation, pour un montant supérieur à 30 millions de dollars.
Les entreprises chinoises impliquées dans cette affaire sont principalement Ox, Zhigao, Gli, les états - Unis, grans, Cologne, Hua Ling, TCL, Changhong et ainsi de suite.
Mais dans l'annonce du commerce extérieur de la Turquie en 2006, la Turquie a de nouveau sans ménagement sur les entreprises de conditionnement de l'air de la Chine.
Montants allant jusqu'à 100 millions de yuan.
(heure de Beijing 23 mars 2006 à la fin de l'année, la Commission européenne a approuvé à la Chine et le Viêt Nam et la production de chaussures en cuir de syndrome de droits à l'importation, l'Union européenne constate que les chaussures à bas prix pas légalement sur le marché de l'Union
Ventes
En application de cette décision, les droits antidumping imposés par l 'Union européenne sur les chaussures en cuir en provenance de Chine augmenteront progressivement au cours de la période de six mois commen?ant le 7 avril, passant de 4,8% à 19,4%; les droits antidumping sur les chaussures en cuir en provenance du Viet Nam passeront de 4,2% à 16,8%.
En juin 2006, les autorités douanières indiennes ont procédé à une enquête antidumping sur l 'exportation de soie indienne d' origine chinoise (S - ilk FAB r 'IC 20 à 100 g) qui a abouti à la recommandation d' imposer des droits sur les produits chinois, soit 2,09 à 6,15 dollars le mètre, déduction faite du prix CAF, c 'est - à - dire une taxe sur les importations inférieures au prix minimum.
Selon des sources du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Nanjing, les intérêts des paysans du Jiangsu seront gravement lésés par cette décision et les exportations de soie de plus de 20 millions de dollars par an dans la province du Jiangsu en patiront gravement.
* en 2007, la Chine est le plus grand producteur mondial d 'acide citrique, avec une production annuelle de 500 000 tonnes, et le marché de l' acide citrique de l 'Union européenne compte plus de 40% de produits en provenance de Chine.
Il est entendu que, dans le cas de l'antidumping, liées à la société de près de 20, les plus touchés sont AnHui BBCA Biochemical et lxgx, et les deux sont des sociétés cotées, Huayuan pharmaceutique biologique Co., Ltd également dans la colonne affecté.
à cet égard, BBCA Biochemical et lxgx sont dans son bulletin a affirmé que, pour protéger les intérêts des investisseurs, combattrons vigoureusement.
Dans mon pays, la plus grande capacité de production de l'acide citrique BBCA Biochemical, 22 millions de tonnes / an.
Dans l'annonce de sa libération, le produit de l'acide citrique, environ 40% de la production à l'exportation vers l'Union européenne et, par conséquent, le cas de l'UE antidumping sur la gestion des produits de la société, de l'acide citrique sur le marché de l'Union européenne apporte une incertitude, cette réponse peut gagner l'entreprise affaires il y a une certaine influence sur.
- Related reading
- Info | 溫州服裝展亮點前瞻 新模式觸發新體驗
- La mode | Lebron, 17 Chaussures, Tout Nouveau, Rouge De Fête.
- Pop shoes | Clarks X Ronnie Fieg
- La mode | Nike Shox Bb4 Carter All - Star Match
- Material material | Le Cours De Formation En Direct De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Material material | Notre Pays Va Accélérer La Promotion De L'Investissement Et Du Développement Dans Le Secteur Textile.
- Material material | China Textile And Clothing Industry Cooperation With The Mekong River
- Info | Des Normes élevées!Set Global Label Communications Department Project "Intelligent Manufacturing System Provider 2019"
- Info | De La Source à La Création D 'Une Cha?ne Industrielle Pour Le Développement Durable
- Vue d 'ensemble | Dans Les Différends Commerciaux Entre Les états - Unis Et La Chine, L'OMC Tend Généralement Vers Les états - Unis.
- Les Clients De La Commercialisation, Plein De Charme
- Chaussures De Sport
- Hua Wei A Mal Lu La Loi Sur Les Contrats De Travail.
- La Sécurité De 300 Millions De Dollars De Subventions La Vie Des Masses Dans Le Compte Du Fonds Spécial
- Le Représentant De La Chine A Le Plus De Chance De Pension De La Région De L'Asie
- Génération De L'Usine Dell Est Accusé De Violation Du Droit Du Travail Pour Les Travailleurs De 16 Heures Par Jour De Travail
- Taux D 'Emploi élevé De La Main Gauche
- Les Experts Et L'Industrie A Indiqué Que La Politique Fiscale Doit être Clairement L'Annuité
- Les Retraités Guangzhou Entreprises "Augmentation" 108 Dollars Par Mois De Septembre
- La Plainte