Bilan Des Réalisations Et Perspectives Du Système Hydraulique à L 'Occasion Du Soixantième Anniversaire De La Fondation De La Nation
Secrétariat de l'arrière - pays, Anhui Yangtze, Huaihe à travers la province frontière, dans la province du Sud, est divisée en trois régions entre et Huaibei.
De nombreux lacs et dans la branche, Chaohu national, cinq grands lacs d'eau douce.
Dans le même temps, la province d'Anhui, dans la zone de pition est la latitude, le nord et le sud de la bande de pition et de la bande de pition et de la zone de superposition, Nord - Sud moins inégale répartition spatio - temporelle.
La position géographique et les conditions climatiques particulières complexe, détermine le développement de la cause de l'eau dans la province d'Anhui a une grande importance.
Un, la création de la nouvelle Chine Anhui avant de conservation
- avant la création de la nouvelle Chine moderne, de génie hydraulique de déchets Hing moins difficile, la cause de l'eau.
Rivière Huaihe River troubles obstruées et mince de faible de la Yangtze et d'irrigation, des collines et de montagne en plaine et dépendant, Polder sans installations de drainage.
Bassin du Huai He: en 1938, l 'armée du Parti national (PNP) a arraché la digue de l' entrée du jardin du fleuve Jaune, et la marée jaune s' est déplacée vers le sud pendant neuf ans.
Bassin du Yangtsé: après l 'eau du Yangtsé en 1931, l' Anhui a entrepris des travaux de grande envergure ces derniers temps pour remettre en état les digues des deux rives jusqu 'à 639 kilomètres.
Par la suite, les installations hydrauliques construites et les travaux de vanne ont subi des dommages et des pertes d 'efficacité en raison de la guerre, des inondations, etc.
Le financement des travaux est difficile.
Avant la création de la Chine nouvelle, la collecte de fonds et l 'Organisation de travaux de secours étaient plus fréquentes après chaque grande catastrophe.
Malgré les plans et les mesures de mise en ?uvre, peu de travaux ont été réalisés ou ont été interrompus en raison de problèmes de financement ou de combats.
L 'ingénierie a également du mal à tirer parti des avantages de la conception en raison d' une mauvaise gestion et d 'une mauvaise qualité.
Atrophie progressive des fonctions de conservation de l'eau.
Début de la République populaire de Chine, le Ministère des finances de la province dans un bureau de conservation de l'eau, à raison de financement et en raison de la suppression.
Dans un délai de l'Office Bureau de la province de conservation de l'eau, six ans après le retrait, par le Bureau de la gestion de la Division.
Au cours de la diffusion d'un certain nombre de règlements, de l'eau, de l'Organisation du Traité, en raison de l'absence de services administratifs de l'eau ayant l'autorité de la mise en ?uvre et devenir lettre morte.
Deuxièmement, la nouvelle Chine 60 ans dans l'eau, de la trajectoire de développement
Depuis la création de la nouvelle Chine Anhui, l'efficacité de la conservation de l'eau de manière significative.
Le total de la digue achevée de toutes sortes de 20 000 km de siège; un réservoir 4836, où de grandes 12 sièges, moyennes de 100; a construit le siège 1,09 millions, dont le projet Gang Bengbu porte et Huai Lin pour la commande de la rivière Huaihe projet; irrigation millions de mu de 397 Secrétariat plus efficace de la zone d'irrigation et 2209 millions d'hectares, dont la qualification de la zone d'irrigation la conception de la zone d'irrigation 1197 millions d'hectares, comme l'une des trois surdimensionné d'irrigation irrigation électromécanique de la station fixe; 1,63 millions de secrétariat, la capacité installée de 159.8 millions de kilowatts.
La province a mis en place un système de protection contre les inondations et les inondations, un système d 'irrigation et un système de commandement et de lutte contre la sécheresse non - ingénierie.
Les travaux hydrauliques ont permis d 'obtenir des avantages globaux tels que la prévention des inondations, l' irrigation, l 'approvisionnement en eau, la production d' électricité, les pports maritimes, la pêche et l 'écologie, et l' exploitation intégrée des ressources en eau a augmenté.
Première phase: période de régression à grande échelle (1950 - 1957)
En octobre 1950, le Conseil des affaires politiques du Gouvernement populaire central a publié la décision sur la gouvernance du Huai He.
La même année, l 'Agence de l' action du nord de la République de Wenzhou et la région militaire du nord de la province ont publié conjointement un décret de mobilisation pour la lutte contre le Huai.
En 1951, le Président Mao Zedong a lancé un grand appel à ? réparer le Huai He ?.
A) Construction de réservoirs d 'eau de montagne, de digues de Huaibei, de digues et de digues d' appui de base de Huaibei, le long de Huai - Huai le long de l 'Anhui et la construction de barrièrede protection contre les inond; les quatre grands réservoirs de vallée de Meishan, de Song Hong Dian et de meu Zi Tan.
La formation initiale de l 'accumulateur et de la planification du système de protection contre les inondations en milieu de Huaihe.
Pendant la même période, le Yangtsé - Anhui a également été gouverné.
Des digues inoccupées de longue date, avec des digues de cheval et d 'autres digues le long des fleuves ont été remises en état et l' épaisseur a été augmentée.
La construction de grands réservoirs de taille moyenne et 299 petits réservoirs, tels que Dong Pu, Guan Gou et d 'autres; la construction et l' agrandissement de nouveaux canaux de montagne, de barrages acoustiques, de barrages Tonggong, de barrages de sept portes et de petits ouvrages d 'irrigation tels que de nombreux barrages.
Les travaux d 'infrastructure réalisés au cours de cette période ont permis d' améliorer la planification, la conception et la construction et d 'améliorer l' efficacité des travaux grace à l 'application plus rigoureuse des règlements et règlements adoptés par l' état.
Deuxième phase: période de développement antérieur difficile (1958 - 1977)
De 1958 à la fin de la révolution culturelle, la construction de l 'eau d' Anhui a progressé dans l 'élimination des interférences et a permis de construire un grand nombre de grands projets d' hydraulique qui ont donné des résultats remarquables.
En 1958, les travaux de construction de la zone d 'irrigation de shihang ont permis de former le plus grand système d' irrigation du pays, à savoir un système d 'irrigation à base de pastèque à long terme, d' une superficie de 533 000 kilomètres carrés.
La mise en ?uvre du nouveau bibian River Project (1966 - 1970) a été considérée comme un modèle de solidarité et de gestion de l 'eau dans les trois provinces du yuanwan et du Soudan.
Construire l 'estuaire du dragon, le pavillon des fleurs, le village Chen, le marron jaune et le sable rassemblent cinq grands réservoirs d' eau.
En 1969, le projet d 'irrigation de la montagne de la parole a été lancé.
Depuis 1971, la guérison de Huai - Huai a atteint un nouveau point culminant avec la construction de la rivière tshuai - Xin, Huai Hong - Xin, et d 'autres projets.
Soixante - dix réservoirs de taille moyenne, 3 738 réservoirs de petite taille et 24 réservoirs de taille moyenne ont été construits.
Les stations de drainage électromécanique se sont également développées rapidement.
Toutefois, l'impact de la situation économique et politique, il y a erreur pitoire, à travers une route sinueuse.
Le manque de planification scientifique à certains endroits, d'ingénierie, de magasins, de leurs conséquences est la mauvaise qualité des projets, a laissé des séquelles.
La rivière Huaibei, tels que le projet de 1958-1960 années de mise en ?uvre, en raison de la violation de la loi de la nature, de manière à mi - chemin à la fin.
La troisième étape: la nouvelle période florissante (depuis 1978)
De 1978 à 1990, la conservation de l'eau de nettoyage dans le projet de construction, l'arrêt de l'installation d'un lot de projets, de régler la direction d'investissement, renforcer la gestion de projets, à effectuer la gestion intégrée.
Dans la zone de stockage de la gouvernance, à l'attention de la construction, de se concentrer sur les questions de la vie de la population, de l'eau et riche de combiner.
Yang de la gouvernance, en 1978, a commencé la construction de Phoenix col de station de pompage, la femme de rivière lac conduit d'irrigation Huai de grands projets.
En 1985, la Banque mondiale a investi des capitaux étrangers dans le prolongement de la construction d 'installations d' irrigation et de la gestion des lacs de nid shihang, ce qui a permis d 'accro?tre considérablement l' efficacité de l 'irrigation dans la région de pepshang, de construire une station de drainage du col de Phoenix, de remettre en état le niú Tun River Ouest et de modifier le profil de protection contre les inondations et la sécheresse dans le bassin du lac nid.
En 1991 - 1997, lorsque Jianghuai et la terre ont été frappées par des inondations de grande ampleur en 1991, le Conseil des affaires d 'état a convoqué la Conférence de huaizhi Tai pour décider de la construction de 19 grands ouvrages de lutte contre la pauvreté, qui concernaient 14 projets dans la province d' Anhui.
L 'ensemble de la province a rapidement atteint un point culminant dans la construction d' eau à grande échelle centrée sur la lutte contre les Huai.
Huaigan travaux de remise en état, la poursuite de la construction de la rivière huaihong Xinhe, la construction de la rivière baguan, la gestion préliminaire de la rivière Hertz, la construction de la sécurité dans la zone de huaigan inondation, la gestion des bassins lacustres et des affluents, le renforcement de la digue du lac Gaoyou, etc.
Depuis 1998, la catastrophe naturelle exceptionnelle a mis à l 'épreuve l' utilisation de l 'eau à Anhui.
En 1998, le Yangtsé a été suivi par les inondations de grande ampleur qui se sont produites dans les bassins hydrographiques depuis 1954 et par deux inondations de grande ampleur en 2003 et 2007.
Dans le cadre de la politique fiscale active de l 'état, l' Anhui a achevé le renforcement complet de 1 000 kilomètres de digues du Yangtsé et la construction de terrains équivalents à la somme des terrains de chaque dynastie.
Huai construit à linhuaigang inondation projet de commande représentant 14 du projet d'investissement fait du plus de 200 millions de yuan.
Le lancement de la construction de l'eau potable du génie rural, lancé un vaste réservoir de renforcement de construction, ont été inclus dans la province d'accélérer la mise en ?uvre de la subsistance.
Cette phase, le système de conservation de l'eau dans la province de saisir les possibilités d'augmenter la conservation de l'eau, d'accélérer la construction d'infrastructures, de réparer les projets de conservation de l'eau, par de multiples canaux, plusieurs niveaux de mise en ?uvre des fonds à la construction de la conservation de l'eau, de la construction et de la réforme de l'eau permet de réaliser un grand bond.
La construction de l'eau à plus grande échelle depuis la création de la nouvelle mise en ?uvre, pour la mise en ?uvre de la Yangtze gouine de renforcement, de base du projet fédérateur pour représenter, de contr?le technique, la capacité de support et de garantie de la conservation de l'eau sur le développement socio - économique a été considérablement améliorée.
Troisièmement, de 60 ans au développement de l'acquis de la conservation de l'eau et de l'expérience de l'Anhui
60 ans, ont été accompagnées de processus de croissance de la Chine nouvelle, la conservation de l'Anhui contre les inondations et la sécheresse survient fréquemment, l'eau des idées a subi de profonds changements.
Les investissements dans les ressources en eau augmente considérablement, la conservation de l'eau à grande échelle, le niveau de la gestion de l'eau augmente, l'approfondissement de la réforme, le développement de la capacité de conservation de l'eau est en augmentation.
Depuis 60 ans, le statut de conservation de l'eau continue à monter.
De positionnement sur la conservation de l'eau, de l'expérience de "force de l'agriculture" à "industrie de base" de l'économie nationale, et à "importante de l'infrastructure nationale de développement économique et social de cette augmentation de processus.
Compréhension de l'importance sociale approfondie, la conservation de l'eau a été mis sur la position, de donner la priorité au développement de l'irrigation, de l'eau est devenue un radical d'un large consensus dans toute la province.
Résumé de l'expérience, le développement des ressources en eau 60 ans de travail sont:
(A) doivent maintenir avec le temps, le développement de l'innovation de la gestion de l'eau que
Le respect de la loi naturelle et les règles, dans un plan de génie hydraulique et de la construction, dans la lutte contre les inondations et la sécheresse de programmation, non seulement d'empêcher les violations de l'eau pour l'humanité, mais aussi de prévenir quelqu'un pour de l'eau, de la nature de la violation, l'homme et la nature, l'harmonie entre l'homme et l'eau.
Ao?t 1975, les grandes inondations, Huaihe Ban Qiao Shi homme Tan, deux grands réservoirs de barrage, 1110 millions de personnes souffrent de catastrophes comprenant Anhui amer.
En 2007, depuis 1954, encore une fois, de grandes inondations Huaihe River, avec l'achèvement du projet fédérateur, renforcer les capacités de gestion des situations d'urgence, à l'aide de moyens technologiques, les processus présente de nouvelles caractéristiques calmement et de manière ordonnée.
Dans la prévention des inondations de programmation, une variété de moyens, à utiliser conjointement à des inondations à la sortie, à la mise en ?uvre de la passivité des changements importants de guidage actif, de changer simplement "tactique" les classiques, de garantir la sécurité de la vie de millions de personnes.
(II) Insistant sur la base de la direction de développement de moyens de subsistance et de services
La vie de conservation de l'eau et est étroitement liée à la production de masse, nous devons nous efforcer de résoudre le problème de l'eau dans la vie quotidienne de la population, de sorte que les masses de partager les résultats en matière de développement, de mobiliser l'enthousiasme de la population de la participation et de l'appui à la conservation de l'eau.
2001 - 2004, la mise en ?uvre de l'eau potable des projets dans les zones rurales, de 212 millions de personnes de l'eau potable de résoudre les difficultés de démarrage à l'eau potable; la construction du projet en 2005, à la fin de 2008, est de résoudre le problème de la sécurité de l'eau potable à 676 millions de personnes, a été considérée comme l'ingénierie et les masses de Zheng populaire.
Depuis 1998, la mise en ?uvre de réservoir à grande échelle de renforcement, sur l'estuaire de la mise en ?uvre de dragon de grands réservoirs de renforcement, de continuer à améliorer le système de prévention des catastrophes intégrée de lutte contre les inondations et d'améliorer la capacité de protection des ressources en eau.
Dans la réforme de la fiscalité du travail obligatoire et l'accumulation d'annulation après la construction, la mise en ?uvre de "truc", insiste dans la construction de conservation de l'eau, d'améliorer les conditions de production agricole, d'améliorer la capacité de production alimentaire.
(3) doit respecter les intrants, de multiples mécanismes d'entrée de développement
L'eau est l'intérêt public typique.
Ces 60 dernières années, le secteur de l'eau a connu de changement majeur de l'économie planifiée à une économie de marché.
Par l'intermédiaire d'explorer de nouvelles entrées du système de conservation de l'eau, du passé par les agriculteurs pour le financement de travail hydraulique de construction à construire progressivement le Gouvernement investit principalement, le financement du marché, au bénéfice des agriculteurs dans de multiples canaux pour compléter le système d'entrée.
En 1985, l'introduction de Anhui de prêts de la Banque mondiale, la mise en ?uvre des projets de gouvernance Chaohu Pi Shi - projet d'irrigation est introduit pour la première fois, les prêts de la Banque mondiale pour la conservation de l'eau, connu sous le nom de "produit de la réforme, de l'ouverture de Résultats".
En 1992, le Gouvernement provincial a pris la décision d 'exproprier les fonds locaux pour la construction d' eau et a pris l 'Initiative de mobiliser ces fonds dans tout le pays.
En 1997, les appels d 'offres ont été élargis, passant de 100 millions à plus de 300 millions de yuan par an, ce qui a eu un effet positif sur la mise en valeur des ressources en eau.
Depuis 2003, des politiques d 'investissement complémentaires ont été mises en place dans le cadre de projets prioritaires tels que la lutte contre la pauvreté, la sécurité de l' eau en milieu rural et le renforcement des systèmes d 'évacuation des bassins versants.
Iv) Nécessité de maintenir la pratique de l 'exploration et de la réforme des idées novatrices en matière de développement
Au cours des 60 dernières années, la situation économique et sociale a beaucoup changé.
Dans le cadre de la pition de l 'économie planifiée à l' économie de marché, les travaux relatifs à l 'eau doivent évoluer positivement dans les mentalités.
- Related reading
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 人力成本上漲迫使傳統制鞋業謀求新出路
- Livraison express | De La Marque "Sport Olympique International" Embryonnaire
- Chaussure | Bai Li Yin Chuan Zhu Zai Zhu Ti Hui Dian Bljzsztjh
- évolution du marché | Les Chinois Tuhao Achètent Presque La Moitié Du Luxe Mondial.
- Chaussure de sport | Fan Bingbing Adidas Originals Avec Mention "Type" Défilé De Mode
- Manuel d 'efficacité | Comment Un Col Blanc Doit - Il Sortir De La Période De Crise?
- Réglementation | Procédé De Gestion De 90 Employés
- Appareillage | Pour Créer L'Ensemble En Mode Téléphone - -
- Route de l 'entreprenariat | Création D 'Entreprise
- Gestion d 'entreprise | Apprendre La Gestion D 'Entreprise à Microsoft Et Yahoo
- Workplace Telephone Transfer Process
- Quelques Réflexions Sur Les états Financiers Consolidés
- Stratégie De Gestion Des Co?ts Des PME
- Le Palais Pour Une Visite Libre De L'Eau Bouillie?
- Technique De Cotation De Processus De Vente
- Vêtements Homme Guide Des Activités Commerciales
- L'Avis Complémentaire De La Faillite Et Des Travailleurs De L'Emploi Sur Les Questions De Fusion
- Protocole D 'Invitation à Participer à Des Activités Commerciales
- Business Negotiation Protocol
- 縣政府關于開展城市建設年活動的實施意見