Est - Ce Qu 'Une Indemnité Pécuniaire Est Exigée Pour Le Refus Des Employés Expatriés De L' Entreprise?
à la fin du mois de mai 2016, dans l 'atelier de production de Zhuzhou H Energy Ltd. (ci - après dénommé ? h Energy Company ?), plus de 200 employés étaient assis en attendant l' emballage des équipements de production, et un accord final a été conclu avec h Energy Corporation: les employés qui ne voulaient pas travailler dans Jiangxi paient une indemnité d 'un mois après la conclusion de l' accord de résiliation du contrat de travail.
Renvoi au fond
Le 13 mai 2016, h Energy Company Duan yunmei, Liao Mudan et d 'autres employés sont venus au Centre d' aide à la défense des droits des travailleurs de la Confédération générale de Zhuzhou.
à l 'origine, lors du Congrès du personnel de l' entreprise, le Directeur de H Energy Corporation a annoncé soudainement que l 'entreprise allait déménager dans le Jiangxi.
La plupart des employés de la société sont des travailleurs locaux de Zhuzhou, ne veulent pas aller travailler dans le Jiangxi.
"Au cours de cette réunion, mes collègues et moi - même avons demandé à la société de nous dédommager de ne pas aller travailler à Jiangxi."
Mais la déception de Liao pivoine, c 'est que le Directeur de H Energy Corporation a renoncé à son travail en tant que travailleur, et que la société a rompu sa relation de travail avec le travailleur.
Legal
Il a refusé de verser des dommages - intérêts pour des raisons économiques.
"La plupart du matériel de l 'entreprise a été emballé, il est possible de déménager à tout moment, qui défendra nos intérêts?" yunmei et ses collègues se souviennent tout d' abord du syndicat et se rendent à Zhuzhou pour demander de l 'aide.
Dès qu 'ils se sont rendus sur place, nous avons immédiatement fait une enquête auprès de H Energy Corporation et pris contact avec le siège de la société à Jiangxi. ?
Le Directeur adjoint du Centre d 'aide à la défense des droits des travailleurs de la Confédération générale des syndicats de Zhuzhou et l' arbitre en chef du travail ont déclaré à la presse que H Energy Company est une filiale de l 'une des sociétés cotées en bourse du Jiangxi dans la province de Zhuzhou, spécialisée dans la fabrication de panneaux de téléphonie mobile.
En raison de la faible rentabilité de ces dernières années, le Siège a décidé de suspendre H Energy Corporation et de louer l 'usine dans son ensemble.
"Le siège n 'a pas présenté de programme d' indemnisation pour les employés qui ne souhaitent pas travailler à Jiangxi."
En coordination avec le siège de la H Energy Corporation à Jiangxi, le Conseil du Siège a soutenu que H Energy Corporation avait été suspendue mais qu 'elle n' avait pas rompu ses relations de travail avec les travailleurs et qu 'ils continuaient de travailler dans la société après avoir bénéficié d' une formation gratuite de recyclage au Siège de Jiangxi.
La résiliation du contrat de travail avec les travailleurs qui ne souhaitent pas aller travailler dans le Jiangxi est légale et valable pour les travailleurs eux - mêmes, sans indemnisation financière.
"La version de l 'avocat de l' autre partie est contraire à la loi.
Droit des contrats de travail
".
Il a été expliqué que H Energy Company avait d? déménager dans la région du Jiangxi en raison de la restructuration stratégique de la production et de l 'exploitation, qu' il s' agissait d 'un changement important dans les conditions objectives sur lesquelles reposait la conclusion du contrat de travail (lieu d' exécution des relations de travail), qui empêchait la poursuite de l 'exécution du contrat de travail et qu' il n 'avait pas été possible de parvenir à un accord sur la modification du contrat de travail par la H Energy en consultation avec les employés.
H la Compagnie d 'énergie, conformément aux dispositions de l' article 26 du Code du travail et de l 'article 40 de la loi sur les contrats de travail, procède à la résiliation du contrat de travail avec le travailleur conformément à la loi, sous réserve du versement d' une indemnité pécuniaire conformément au paragraphe 3 de l 'article 46 de la loi sur les contrats de travail.
"Les travailleurs et les employeurs doivent se comprendre."
Liu Qingfeng, Directeur adjoint du Centre d 'aide à la défense des droits des travailleurs de la Confédération générale des syndicats de Zhuzhou, qui participait à la coordination, a déclaré qu' à l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises productives allaient progressivement quitter les zones urbaines.
Il convient d 'appuyer le déménagement des entreprises et de comprendre les difficultés qu' il y a à faire travailler les travailleurs et à s' occuper de leur famille.
Les entreprises peuvent résilier le contrat de travail conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur les contrats de travail si le contrat de travail ne peut pas être poursuivi en raison du déménagement de l 'entreprise par les deux parties, mais elles ne peuvent pas en conséquence être considérées comme illégales.
Les deux parties doivent se comprendre mutuellement les difficultés, la société doit prendre en compte la situation physique et familiale de ses employés et les travailleurs doivent comprendre qu 'il n' est pas facile de gérer la pition générale de l 'entreprise.
"à l 'heure actuelle, notre législation du travail et les lois connexes s' appliquent aux entreprises.
Transition
Le contrat de travail ne peut pas continuer à s' acquitter de l 'absence de dispositions opérationnelles spécifiques en matière d' expulsion. ?
Il a été dit précédemment que l 'entreprise était une personne morale indépendante, que le déménagement de l' entreprise dans son ensemble relevait de son autonomie d 'exploitation et qu' elle avait le droit de décider unilatéralement.
Toutefois, les entreprises sont en train de déménager, les travailleurs hésitent à travailler dans de nouveaux lieux, les travailleurs et les employeurs résilient leur contrat de travail, les employeurs doivent - ils verser des indemnités financières et les normes de fonctionnement de la justice locale ne sont pas très uniformes.
En règle générale, si le déménagement de l 'entreprise dans le même district administratif de la ville n' a guère d 'incidence sur la vie du travailleur ou n' a qu 'un effet minime, si le travailleur refuse de se soumettre à ce pfert, l' employeur a le droit de résilier le contrat de travail sans avoir à payer d 'indemnité financière; si le déménagement de l' entreprise dans plusieurs districts ou en dehors de la ville a des répercussions importantes sur la vie du travailleur, le refus du travailleur d 'obtempérer peut être négocié ou versé une indemnité financière.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
L 'Indemnité Mensuelle Par Enseignant Rural Dans Certaines Régions Est Inférieure à 100 Dollars.
|Pourquoi Retarder Encore La Période De Stage Et Payer Les Heures Supplémentaires?
|- Design Front | 時裝設(shè)計師克利斯汀·拉夸
- Design Front | 時裝設(shè)計師卡爾·拉格菲爾德
- Design Front | Miyake Styliste De Mode De Vie
- Pop | La Plus Belle 單品秀 Reine De La Mode De La Beauté Van De Les Porter
- Design Front | Couturier Jia Bo Li Chanel
- Pop | Cette Saison Est à La Mode, Avec De Beaux Spectacles.
- Design Front | Senior Designer Louis Vuitton
- Design Front | Gianni Versace, Senior Fashion Designer
- Pop | 青春靚搭最風(fēng)靡 無敵氣質(zhì)超養(yǎng)眼
- Fashion | La Beauté De La Saison Est Parfaite.
- Convention Régionale De Payer Les Salaires à Des Ouvriers à L'Introduction De Plaintes De Mesures "
- Les Ouvriers Agricoles Doivent Passer Par Trois.
- Quel ?ge Avez - Vous Au Travail?
- Forme Efficace De Courrier électronique: Améliorer Ta Valeur
- Il N 'Y A Pas De Malentendu Sur Les Nouveaux Employés.
- L 'Indemnité Mensuelle Par Enseignant Rural Dans Certaines Régions Est Inférieure à 100 Dollars.
- Quelles Actions Le Patron De Plus Que Le Personnel Ne Supporte Pas
- Le Sourire Est Une Force Invisible Dans Le Travail.
- Dix De Confusion Sur Le Lieu De Travail Et La Solution
- - Sur Un Travail Approprié Pour Vous?