Premier Forum International Universitaire Sur La Mode Et Le Développement Durable
Dans la matinée du 14 décembre, le premier Forum international sur l 'intégration et la symbiose, organisé par l' Université Textile de Wuhan, s' est tenu à l 'Université Textile de Wuhan.
Ce forum, qui a pour thème ? l'intégration et la symbiose ?, a permis aux participants de mettre l'accent sur l'avant - garde de l'industrie internationale de la mode et d'établir des échanges et des communications appropriés sur les liens entre le développement durable et l'industrie, la conception, la culture et la science et La technologie, dans l'espoir de mieux promouvoir le développement durable de l'industrie de la mode grace à une meilleure intégration des ressources.
Le Forum a bénéficié d'un large intérêt de la part d'éminents experts d'universités et d'industries nationales et étrangères et de 15 experts étrangers de sept pays et régions, dont les états - Unis, le Royaume - Uni, l'Australie, la Roumanie, le Portugal, le Bangladesh et l'Inde, et a réuni plus de 200 universitaires, représentants d'entreprises et représentants d'enseignants et d'étudiants des cha?nes nationales de l'industrie de la mode.
Le Vice - Président de l 'Institut chinois pour l' éducation des textiles et des vêtements, M. Ning Yang - Sheng, a fait une déclaration liminaire dans laquelle il a fait observer que l 'industrie textile avait de nouvelles étiquettes dans de nouvelles conditions historiques - technologie, mode, vert, industrie de la science et de la technologie fondée sur l' innovation, industrie verte responsable, industrie de la culture, industrie de la mode.Il a souligné que le développement futur de l 'industrie de l' habillement devait être basé sur le présent, pénétrer la notion de protection de l 'environnement dans l' industrie de pointe, guider les marchés et les entreprises sur la voie de l 'environnement et répondre aux exigences de la société en matière de produits textiles et vêtements verts.
Le Président du Comité d 'Organisation, le professeur Peng Yu, recteur de l' Université Textile de Wuhan, a fait un exposé sur le thème "la mode et l 'avenir".
Six experts étrangers, dont David Tyler de l'Université métropolitaine de Manchester (Royaume - Uni), David Tyler de l'Université de Manchester (Royaume - Uni), Lynda grose de l'American California Acad of Arts (états - Unis d'Amérique), norene Byrne de l'Université de Deacon (Australie), Raul fangueiro de l'Université de Dion (Australie), Raul m Global Change Award, h & M Global Change Award Global Change Grand Prix mondial pour le changement mondial décerné au Portugal à l'Université de Mino (Portugal), Erik banget ghghghghghgheom global Innovation Strategy, sont associés à la Fondation, ainsi que le professeur Erik Bang, et le professeur Erik Bang, ghghghghghghghghghghghghghghghghghghghe asades travaux de recherche sur le développement durable de la mode ont fait l'objet de rapports thématiques distincts.
Selon David Tyler, professeur à l'Université métropolitaine de Manchester (Royaume - Uni), responsable du projet de la Fondation européenne resyntex et expert dans le domaine de la réutilisation et de l'économie circulaire des vêtements et des textiles usagés et en fin de vie, la notion de responsabilité des producteurs a fait un grand pas en avant au cours des 20 dernières années et l'idée d'une ? économie circulaire ? a progressivement retenu l'attention.Notre objectif n'est plus seulement de réduire les déchets, mais de les transformer en ressources, c'est - à - dire que les déchets sont recyclés et non rejetés.Dans le même temps, les nouvelles solutions technologiques continuent de se heurter à des obstacles culturels qui ont des incidences sur le commerce de détail, la cha?ne d'approvisionnement, les consommateurs et les concepteurs et doivent être surmontés.
Lynda grose, professeur à l'Académie des arts de Californie (états - Unis d'Amérique), cofondatrice du projet esprit et experte dans le domaine de la mode et du développement durable, a retracé l'histoire de la mode et du développement durable au cours des 30 dernières années et fait état de conflits entre les concepts de protection de l'environnement et de croissance économique.Elle a souligné que l'appui de l'ensemble de la société était nécessaire pour concilier la communauté de la mode et les écosystèmes naturels.
Norene Byrne, professeur associé à l'Université de Deacon (Australie), spécialiste de la conception des matériaux dans le domaine de l'économie circulaire et de la valeur durable à l'Institut des matériaux de pointe et lauréate du Grand Prix mondial pour le changement de 2017, a présenté l'avant - garde de la recherche de l'Université de Deacon sur les matières textiles pour le développement durable: comment extraire des pigments à l'aide de vêtements abandonnés, comment valoriser les déchets textiles à l'aide de méthodes de recyclage supérieur et mettre au point de nouveaux matériaux cellulosiques.
M. Raul fangueiro, professeur à l'Université de Mi?o (Portugal), a analysé les avantages pour l'environnement de diverses matières fibreuses naturelles et a présenté des messages scientifiques de pointe sur la recherche - développement de nouveaux types de matières textiles dans le contexte de l'évolution des résultats de la recherche scientifique. Il a estimé que la science et la technologie joueraient un r?le essentiel dans le développement durable de la mode à l'avenir.
Erik Bang, chef de la stratégie d'innovation de la Fondation h & M Global Change Award et promoteur du projet de recyclage des textiles de l'Agence hkrita de Hong Kong, a estimé que le conflit entre la mode et l'environnement exigeait une approche axée sur les ressources et l'adaptation des produits.
Mme Mirela Blaga, professeur à l'Université de technologie de Gheorghe asachi (Roumanie), Présidente de l'Association européenne des universités Textiles (eutex), spécialiste de la conception et de la fabrication de produits non gaspillés et de vêtements durables, a analysé les tendances de la numérisation et du développement durable dans l'industrie du tricot.
L 'Alliance pour l' enseignement de la mode durable a pour but d 'appuyer le développement des aptitudes dans l' industrie et des pratiques de développement durable des entreprises par l 'intégration des ressources des établissements d' enseignement supérieur et des entreprises, ainsi que par le renforcement de la recherche scientifique et de l 'innovation, En approfondissant l' étude de l 'innovation et en approfondissant la recherche scientifique sur l' innovation dans le domaine de l 'innovation.Tendances de l' industrie de la mode, pour les chercheurs et les chercheurs de l 'industrie de l' habillement échanger de nouvelles idées, partager de nouveaux résultats, explorer l 'avant - garde de la mode et créer une plate - forme d' échanges universitaires.
Le premier concours mondial de conception innovatrice de vêtements respectueux de l'environnement, organisé dans le cadre du Forum sur le thème de la coupe de la mode gagnante, a mis en lumière les nouveaux modèles de mode et a mis en lumière les innovations de conception de vêtements dans le cadre de la notion de protection de l'environnement.L 'exposition conjointe Chine - Angleterre sur la conception durable de l' habillement pour l 'enseignement de la mode et de l' habillement par la présentation des résultats pédagogiques de l 'Université Textile de Wuhan et de l' Université métropolitaine de Manchester (Royaume - Uni) reflète la compréhension et l 'interprétation de la mode et du développement durable par les étudiants des deux universités dans des contextes culturels occidentaux et occidentaux différents.
- Related reading
"Trois Hauts Et Un Bas" Développement Pour Répondre à La Nouvelle Normalité!Nanjing Mao Marketing Member Exchange
|Tianmen Textile Machine Three New Products By Science And Technology Results Identification
|- Business News | Tu Vends Quoi?
- Business News | Une Femme à Plein Temps
- Business News | Com.NET.CN Wuzhuangshangjiushengjianzhuangshangjiushengjiezhuang.Com.NET.
- Business News | L 'équilibre Entre Commerce électronique Et Magasins D' Entités
- Business News | TCL Lee Dongsheng: From Fuzzy To Clear
- Business News | Zhang Chaoyang: La Fortune Chinoise N 'Est Pas Sur Le Marché Boursier
- Business News | Comment Une Fille Gagne Des Dizaines De Millions En Sept Ans?
- Business News | Le Réseau De Femmes Agents De Police De La Richesse De La Mythologie
- Business News | Elle Repose Sur Un Oeuf De 2 Milliards Variable
- Business News | Intégrer Les Ressources De Manière Créative
- China Textile Outdoor Sports Alliance
- "Trois Hauts Et Un Bas" Développement Pour Répondre à La Nouvelle Normalité!Nanjing Mao Marketing Member Exchange
- Les Actions A Ont Augmenté De 4 700 Fois: Les Actionnaires Importants Sont Partis Et Sont Restés.
- Derrière 3000 Points De Plus: Le Rendement Des Bons Devrait - Il être élevé?
- The Annual Examination Of Bond Exchange: A Frequent Innovation Business In The Competition Under Mine
- Le Fonds évalue 10 Organismes Qui Préconisent Une ? Vision à Long Terme ?: La ? Remise De Prix ? Sans Enregistrement Sera Historique.
- Le CVC Se Relève: Le Capital Patient Stimule L 'Innovation à Long Terme, L' Argent, C 'Est La Queue
- Interview On The Practice Of Great Capital Li Hui: The Business Change Of New Generation PE
- Li Zi Qi Qi Bei Zhu Shou Shou Ming Ji Ji: Assez De Retenue Dans La Réalisation Commerciale
- Liu Chuanzhi, 75 Ans, A Officiellement Quitté Le "Cheval Noir" Ningmin Pour Poursuivre Le Modèle D'Exploitation à Double Roue.