Le CIO Doit Gérer L'échec De La Gestion
Un coup de catastrophe pour une production alimentaire de grandes entreprises face à la crise: parce que l'offre et la demande du marché causée par le tremblement de terre a beaucoup changé, que cette société de ventes a commencé à dépêcher, parce que tous les programmes de vente prédéterminé avant tout renversé. Afin d'assurer des performances numérique n'est pas si pauvre, il doit utiliser toutes les possibilités de "gestion de l'humanité". Avec son assentiment et son influence, de plus en plus de praticiens ? s' inspirer ? de cette pratique, les règlements en vigueur ont été abandonnés et les processus ont commencé à s' effondrer. Deux mois plus tard, une crise de gestion a commencé à se répandre dans les entreprises.
Ce phénomène a irrité le Président, tout d'abord, la responsabilité est cios Liu Qiang: "quand le système en ligne, vous avez juré l'avantage de ce système est de permettre une gestion plus visible de processus d'optimisation, de toutes sortes de gestion plus régulier. Mais pourquoi dans votre système n'est pas un problème de temps, la société a été de gestion de crise si grand? "
Un problème, aucune excuse est contre - productif. Liu Qiang sais, bien que l'origine de cette crise n'est pas le système, mais le système maintenant, ne peut assumer la responsabilité de reconstruire, parce que comme outil de cardage et d'optimisation de processus, le système de service. Mais dans un tel état de confusion, Liu Qiang pourra - t - il déterminer de manière exhaustive l 'ampleur des dommages et des changements qui ont été causés au système informatique lui - même? Comment devrait - il utiliser le système informatique pour hiérarchiser les noeuds?
Claire est la clé. Pour ce faire, le principe est de fonctionner correctement sur l'ensemble du processus commercial et non de la surveillance en temps réel. C'est le concept de la continuité des opérations. Beaucoup de CIO sur la continuité des opérations n'est pas inconnu, de manière générale, le domaine de service qui couvre le risque de services de technologie de l'information. Toutefois, la gestion des imprévus et des défaillances qui ne sont pas imputables aux technologies de l 'information devrait également relever de l' objectif de gestion de la continuité des opérations.
Face au dilemme de la gestion de l 'inefficacité, si les services informatiques peuvent être séparés facilement et de manière fiable des processus de gestion, le r?le de la gestion des services informatiques et celui de la gestion de la continuité des opérations peuvent être assumés par une seule personne, ce qui fournit une base scientifique à la CIO pour résoudre le problème de l' inefficacité.
Nous savons que de nombreuses fonctions des technologies de l 'information n' ont jamais été décrites dans le modèle des ? services informatiques ?, et que les concepteurs de systèmes informatiques doivent conserver leur tradition constante de se concentrer sur l 'infrastructure, les applications et les systèmes. Pour certaines de ces fonctions informatiques, ils savent peut - être qu 'un système est en retard, mais ils ne savent pas exactement quels sont les services qu' il offre.
De ce point de vue, ce phénomène a conduit la CIO à considérer tous les services informatiques comme équivalents et à ne pas établir de hiérarchie et de niveau de services différents. Par exemple, quels sont les services informatiques qui risquent d 'être affectés en cas de défaillance des communications? Est - ce que le CIO peut compter? Il faut donc établir une correspondance complète entre les services informatiques et les systèmes d 'information.
Les faiblesses de la continuité des services informatiques ne pourront être mises en évidence qu 'une fois achevée l' évaluation globale des services informatiques. Les points de corrélation et les points de rupture de la continuité du système ont été trouvés pour que la CIO puisse traiter rationnellement les anciens systèmes informatiques face à la gestion des défaillances, de manière à les cibler et à ne pas perturber la mise en place des systèmes informatiques en raison de la confusion de la gestion des opérations.
- Related reading
- Marché | "Jin Jiu N 'Est Pas Encore Arrivé, L' Argent N 'A Pas été Facile." Nos Exportations De Fils De Coton Ont Fortement Diminué.
- Vue d 'ensemble | Forum - 32 - 1.
- Dialyse industrielle | L 'économie Chinoise Est Sur La Bonne Voie
- Actualité | Par & & S3534; Respect De L 'Originalité, Du Développement Novateur & Sui & 3534; Explorer Les Nouvelles Tendances De L' Industrie Pour Le Forum Thématique Sur La Protection Du Droit D 'Auteur
- Actualité | Main Dans La Main Dans Le Delta De La Construction D 'Une Nouvelle ère De Travail Et De L' Industrie Textile Competition De Compétences Professionnelles Aujourd 'Hui!
- Pop color | Le Costume Unique De La Nation Handai Est Le Cristal De L 'Intelligence Chinoise.
- Dynamique de l 'Association | Cangshan Gigantesque Casting Brillant Voile
- Exposition | Nouvelle Galerie De L 'Automne, Xiaoxing Koqiao, Chine
- Affiche de mode | à Quoi Ressemblait Le Réseau?
- Fashion Express | Air Max Ff 720 Chaussures Tout Neuf Rouge / Brun Vert
- Un Procédé D'Invite De Puissants 10 Classique De Pactions
- Un Raccourci N Pour L 'Argent Mort.
- The Problem Of Beer Summer Night Promotion
- Faire De L'Entreprise Est De Faire De La Personnalité
- Comment Faire Un Bon Leadership
- Ne Gaspillez Pas Votre Argent.
- Le C?ur Est Plus Fatigué Que Le Corps.
- Le Patron "Quatorze Ne Doit Pas".
- Comment Devenir Un Bon Employé
- Pourquoi Le Personnel Sait Pas