Nouvelle énergie Automobile Au Cours Des 15 Prochaines Années: 25% Des Nouvelles Voitures Vendues D 'Ici à 2025.
Jun - shik Gan
Le 3 décembre, le Ministère de l'industrie et des communications a publié le plan de développement de l'industrie automobile de nouvelles sources d'énergie (2021 - 2035) (ci - après dénommé le ? projet de demande d'avis ?), qui décrit les tendances, le déploiement global et la planification stratégique de la prochaine phase de L'industrie automobile de nouvelles sources d'énergie en Chine.
Selon le sondage, après 15 ans d 'efforts soutenus, notre pays a atteint le niveau de pointe international en matière de technologies de base pour les véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie, et d 'ici à 2025, la part de ces véhicules dans le volume des ventes est d' environ 25%.Tout en précisant la position dominante des automobiles purement électriques, les sondages confirment les deux grandes orientations techniques des automobiles hybrides à insertion électrique (y compris les augmentations) et des véhicules à pile à combustible.
Il convient de noter qu'en plus de l'objectif fixé, qui est d'accro?tre la part des ventes d'automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie, le questionnaire indique que 30% des ventes de véhicules neufs seront effectuées en réseau intelligent d'ici à 2025.Cela signifie que l'électrification, l'intelligence et l'interconnexion sont les tendances et les tendances du développement de l'industrie automobile et sont largement acceptées.
C 'est la première fois qu' une consultation publique est ouverte sur le dernier plan industriel de notre nouvelle voiture énergétique.En 2012, le plan de développement de l 'industrie automobile pour l' économie d 'énergie et les nouvelles énergies (2012 - 2020) a été publié, planifié et suivi d' une série de politiques axées sur la planification et a fourni un appui important au développement automobile de la Chine dans le domaine des nouvelles énergies.
Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris qu'au début de février de cette année, de nouveaux plans avaient été mis au point et considérablement modifiés en tant que documents de conception de haut niveau de l'industrie.à la mi - octobre, une version du questionnaire avait été distribuée, essentiellement aux autorités locales, et cette fois - ci, à d'autres entreprises, etc.
à l'heure actuelle, l'industrie automobile des nouvelles énergies en Chine entre dans un nouveau cycle de développement et occupe la première place dans le monde pour la quatrième année consécutive, mais à mesure que les subventions reculent, il est urgent de transformer la dynamique du développement et de trouver les moyens d'orienter le développement durable de l'industrie.
Sous l 'effet de la publication de l' avis consultatif, le 3 décembre, dans le contexte d 'un ralentissement général de l' offre de marché, les plaques d 'automobile ont augmenté de plus de 5%.
Plus d 'énergie
Par rapport à la planification industrielle antérieure, l'accent mis sur la planification industrielle pour la période 2021 - 2035 a sensiblement changé et l'intégration dans le développement industriel a été renforcée.
Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que, dans le contexte des objectifs de développement, le plan pour 2012 - 2020 mettait l'accent sur la production et la vente échelonnées de véhicules énergétiques neufs (la capacité de production totale de véhicules électriques et électriques et de véhicules hybrides interrupteurs s'élevait à 2 millions en 2020 et dépassait 5 millions au total) tandis que le nouveau plan mettait l'accent sur la part des nouveaux véhicules dans les ventes.
Il convient de noter que les sondages reflètent une meilleure perspective pour les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie.Selon le sondage, la part des nouveaux véhicules dans les ventes de nouvelles sources d'énergie devrait atteindre environ 25% en 2025, alors que, dans la version d'octobre, l'objectif était de 20% pour 2025.
En outre, le plan pour 2012 - 2020 prévoit une planification détaillée des performances des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie et de leurs principaux composants, y compris des vitesses maximales, des kilométrages intégrés en mode purement électrique, des modules de batterie d'énergie par rapport à l'énergie, etc., qui ont été supprimés dans le dernier plan.
Un membre d 'un constructeur automobile de nouvelles énergies a déclaré à la presse qu' au moment de l 'élaboration du plan, l' industrie automobile chinoise de nouvelles énergies venait de démarrer et que l 'idée générale était d' orienter et de promouvoir l 'application et donc de demander des paramètres spécifiques.
"Il y a des choses qui méritent réflexion."Les personnes susmentionnées ont informé les journalistes qu'une version antérieure d'un sondage proposait également des valeurs cibles pour la densité d'énergie monomère des batteries, mais que cet indicateur avait été supprimé à la suite des réactions de l'industrie.Au cours des deux dernières années, les automobiles purement électriques ont eu de nombreux accidents à l'autocombustion, liés dans une certaine mesure à la poursuite de la densité énergétique des batteries et à la poursuite du voyage.
Toutefois, il est également fait référence à un indicateur de précision, à savoir la consommation moyenne d'électricité des véhicules neufs, qui devrait être ramenée à 12 kWh / 100 km d'ici à 2025.Cela reflète les besoins en matière de planification en matière de consommation d'énergie.
Cet indicateur a suscité des préoccupations dans l'industrie.Les entreprises automobiles estiment que la consommation d'énergie ne convient pas en tant qu'indicateur de base du développement de l'industrie automobile utilisant de nouvelles sources d'énergie. D'une part, l'énergie électrique en tant que ressource renouvelable ne peut pas être comparée à la consommation d'essence et, d'autre part, la fixation d'objectifs de consommation d'énergie risque de freiner le développement de réseaux intelligents, après tout, avec l'amélioration de l'intelligence, la consommation d'énergie des composants intelligents ne saurait être sous - estimée.
En outre, dans le domaine de la technologie, les plans industriels les plus récents ont été considérablement réorientés, l'accent étant mis non plus sur la promotion de véhicules purement électriques et hybrides, mais sur la promotion conjointe de solutions multitechniques, y compris les véhicules à pile à combustible à hydrogène.
Il convient toutefois de noter que le statut des véhicules purement électriques demeure important à court et à moyen terme et que, dans la vision du développement, il est dit qu'après 15 ans d'efforts soutenus, les véhicules purement électriques sont devenus la norme.
Ecological Construction
Après des années d 'efforts, notre industrie automobile de nouvelles sources d' énergie a connu une nette amélioration technique, le système industriel s' améliore de plus en plus, la production et les ventes, la sécurité d 'occupation pour la quatrième année consécutive, l' électrification est au premier rang mondial.Toutefois, les véhicules neufs ont également été inévitablement touchés par des facteurs tels que la baisse des prix de l'automobile et le déclin des subventions.
Les données de l 'Association chinoise de l' industrie automobile indiquent qu 'en octobre de cette année, les véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie ont baissé pendant quatre mois consécutifs et que cette baisse ne cesse de cro?tre.
C'est une question réaliste.Dans l'ensemble, le co?t des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie n'a pas encore atteint le niveau des véhicules à carburant traditionnels et, au moment où les subventions reculent, ils se heurtent à des difficultés de transition brutales dans la dynamique du développement.
Dans le dernier plan sectoriel publié, il n'y a pas de subventions fiscales dans les éléments pertinents d'un système de politiques et de réglementations rationnelles, mais simplement ? l'amélioration des politiques fiscales préférentielles telles que la taxe sur l'achat de véhicules neufs énergétiques, l'optimisation de la gestion de la circulation et des mesures d'appui telles que la finance et l'assurance ?, et ? l'élimination de la protection locale et la mise en place d'un système unifié d'ouverture et d'équité des marchés ?.
Les gouvernements locaux sont par exemple encouragés à renforcer l'appui à l'exploitation des véhicules dans des domaines tels que les services publics, le partage des déplacements, les politiques préférentielles en matière de circulation et d'utilisation des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie et l'obligation d'ajouter ou de renouveler les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie à partir de 2021 dans les zones d'expérimentation de l'écocivilisation nationale et dans les zones prioritaires de lutte contre la pollution atmosphérique.
Pour atteindre l'objectif de la phase 2025, le nouveau plan sectoriel a défini cinq grandes taches stratégiques qui permettront à la Chine de promouvoir un développement de qualité de l'industrie automobile utilisant de nouvelles sources d'énergie, notamment en renfor?ant les capacités d'innovation technologique, en créant de nouveaux éco - industries, en favorisant l'intégration industrielle, En améliorant l'infrastructure et en approfondissant la coopération ouverte.
? la planification industrielle actuelle met davantage l'accent sur le développement synergique et l'écologie. ?Il y a un résumé de l 'industrie automobile.D'une part, la planification encourage le développement de l'intégration industrielle, comme l'intégration des automobiles et de l'énergie nouvelles, et d'autre part, elle intègre d'autres tendances de l'industrie automobile, telles que l'intelligence, l'interconnexion et même le partage.
En effet, dès le début de ce siècle, nous avons présenté une stratégie de développement de véhicules énergétiques neufs ? trigonométriques ?, mais le projet de sollicitation redéfinit le ? trigonométrique ? avant ? trilatéral ? les systèmes de commande d'énergie polyvalente, les moteurs électriques et leurs systèmes de commande, les batteries et leurs systèmes de gestion, tandis que le projet de sollicitation comporte trois ? transversaux ? les piles et les systèmes de gestion d'énergie, les moteurs électriques, l'électronique, l'interconnexion et les technologies intelligentes.
"Le développement de la connectivité et de l 'intelligence est dynamique, le marché des applications partagées est en train de se développer et l' industrie est entrée dans une nouvelle phase de convergence et d 'intégration."Il est indiqué dans le projet de sollicitation.Dans le cadre de cette réflexion, l 'intelligence et l' interconnexion sont également considérées comme des moteurs importants pour le développement d 'automobiles utilisant de nouvelles sources d' énergie.
Dans le dernier projet de plan sectoriel, la politique encourage les synergies transfrontalières entre les entreprises dans les domaines de l'automobile et des transports, de l'information et de la communication, entre autres, afin de créer des entreprises écologiquement responsables qui s'articulent autour d'une demande diversifiée et englobent les éléments clefs de la cha?ne industrielle tels que Les solutions, la recherche - développement, la production et les services opérationnels.
- Related reading
Com.NET.CN Guizhouceyuqianlijinhenancimenteries.Com.NET.CN Gzceqljnmjgjjzf.Com.NET.CN
|Real Demand And Real Pressure: The Spring Of Electric Motors Are Really Come?
|- Expert Time | Com.NET.CN Guizhouceyuqianlijinhenancimenteries.Com.NET.CN Gzceqljnmjgjjzf.Com.NET.CN
- Recherche de marché | Nike Va - T - Il Vers L'Indépendance?
- Diffusion des technologies | Health Environmental Protection: Environmental Protection Of Food Pigment Printing Materials
- Avis ministériel | La Roue De Réserve Centrale De Coton De 2019 A été Officiellement Lancée Hier.
- évolution du marché | La Production Dans Le Secteur Textile A Connu Une Croissance Faible Au Cours Des 10 Derniers Mois, Avec Une Baisse De L'Efficacité.
- Pop shoes | Air Force 1 Rebel XX Sherpa
- Dynamique de l 'Association | Le Textile Chinois Permet Au Monde De Voir La Fin Du Forum économique Mondial Sur Le Développement Du Textile
- Pop shoes | Vans, C'Est L'Année Des Rats!Vance 2020 Show
- Je veux des explosifs. | Kith Kids New York
- Foutaises. | Com.NET.CN Chuankuolingpaoling.Com.NET.CN Chuankuolinx Medicoom.Toy.Com.NET.CN Che @ Rbrick.Com.NET.CN Cjbdgx.Com.NET.CN
- Quel Est Le Prix Du Coton?
- La Chine Et Les Pays De La "Zone De La Route" Ont Enregistré Une Augmentation De Plus De 20% Du Volume Des Transactions Commerciales Transfrontalières.
- Ningxia Fengyuan Textile 200.000 Lingots Filature Project To Comble The Lacune Of Solid Cotton Textile Industry
- L'Industrie Textile A Surmonté Le Problème De La "Prise De Cou".
- Priez!Sept Personnes Sont Mortes Dans Un Accident De Citernes D'égouts à Haining, Dans Le Zhejiang.
- Pourquoi Le Marché S' Inquiète - T - Il?Comment L'énergie A - T - Elle Changé?
- "Craftsman Pack" Est Sur Le Point De Monter.
- Les Oiseaux Vont Céder Leurs Actifs Pour Rembourser Leurs Dettes.
- Comment La Société Mère D'UGG Transforme - T - Elle Ses Chaussures Laides En Articles De Routine?
- "Morphopole" Des Ventes D'Un Milliard De P?les. ?a Donne De L'Espoir?