• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Nouvelle énergie Automobile Au Cours Des 15 Prochaines Années: 25% Des Nouvelles Voitures Vendues D 'Ici à 2025.

    2019/12/4 10:52:00 0

    Voiture Neuve

    Jun - shik Gan

    Le 3 décembre, le Ministère de l'industrie et des communications a publié le plan de développement de l'industrie automobile de nouvelles sources d'énergie (2021 - 2035) (ci - après dénommé le ? projet de demande d'avis ?), qui décrit les tendances, le déploiement global et la planification stratégique de la prochaine phase de L'industrie automobile de nouvelles sources d'énergie en Chine.

    Selon le sondage, après 15 ans d 'efforts soutenus, notre pays a atteint le niveau de pointe international en matière de technologies de base pour les véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie, et d 'ici à 2025, la part de ces véhicules dans le volume des ventes est d' environ 25%.Tout en précisant la position dominante des automobiles purement électriques, les sondages confirment les deux grandes orientations techniques des automobiles hybrides à insertion électrique (y compris les augmentations) et des véhicules à pile à combustible.

    Il convient de noter qu'en plus de l'objectif fixé, qui est d'accro?tre la part des ventes d'automobiles utilisant de nouvelles sources d'énergie, le questionnaire indique que 30% des ventes de véhicules neufs seront effectuées en réseau intelligent d'ici à 2025.Cela signifie que l'électrification, l'intelligence et l'interconnexion sont les tendances et les tendances du développement de l'industrie automobile et sont largement acceptées.

    C 'est la première fois qu' une consultation publique est ouverte sur le dernier plan industriel de notre nouvelle voiture énergétique.En 2012, le plan de développement de l 'industrie automobile pour l' économie d 'énergie et les nouvelles énergies (2012 - 2020) a été publié, planifié et suivi d' une série de politiques axées sur la planification et a fourni un appui important au développement automobile de la Chine dans le domaine des nouvelles énergies.

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris qu'au début de février de cette année, de nouveaux plans avaient été mis au point et considérablement modifiés en tant que documents de conception de haut niveau de l'industrie.à la mi - octobre, une version du questionnaire avait été distribuée, essentiellement aux autorités locales, et cette fois - ci, à d'autres entreprises, etc.

    à l'heure actuelle, l'industrie automobile des nouvelles énergies en Chine entre dans un nouveau cycle de développement et occupe la première place dans le monde pour la quatrième année consécutive, mais à mesure que les subventions reculent, il est urgent de transformer la dynamique du développement et de trouver les moyens d'orienter le développement durable de l'industrie.

    Sous l 'effet de la publication de l' avis consultatif, le 3 décembre, dans le contexte d 'un ralentissement général de l' offre de marché, les plaques d 'automobile ont augmenté de plus de 5%.

    Plus d 'énergie

    Par rapport à la planification industrielle antérieure, l'accent mis sur la planification industrielle pour la période 2021 - 2035 a sensiblement changé et l'intégration dans le développement industriel a été renforcée.

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que, dans le contexte des objectifs de développement, le plan pour 2012 - 2020 mettait l'accent sur la production et la vente échelonnées de véhicules énergétiques neufs (la capacité de production totale de véhicules électriques et électriques et de véhicules hybrides interrupteurs s'élevait à 2 millions en 2020 et dépassait 5 millions au total) tandis que le nouveau plan mettait l'accent sur la part des nouveaux véhicules dans les ventes.

    Il convient de noter que les sondages reflètent une meilleure perspective pour les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie.Selon le sondage, la part des nouveaux véhicules dans les ventes de nouvelles sources d'énergie devrait atteindre environ 25% en 2025, alors que, dans la version d'octobre, l'objectif était de 20% pour 2025.

    En outre, le plan pour 2012 - 2020 prévoit une planification détaillée des performances des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie et de leurs principaux composants, y compris des vitesses maximales, des kilométrages intégrés en mode purement électrique, des modules de batterie d'énergie par rapport à l'énergie, etc., qui ont été supprimés dans le dernier plan.

    Un membre d 'un constructeur automobile de nouvelles énergies a déclaré à la presse qu' au moment de l 'élaboration du plan, l' industrie automobile chinoise de nouvelles énergies venait de démarrer et que l 'idée générale était d' orienter et de promouvoir l 'application et donc de demander des paramètres spécifiques.

    "Il y a des choses qui méritent réflexion."Les personnes susmentionnées ont informé les journalistes qu'une version antérieure d'un sondage proposait également des valeurs cibles pour la densité d'énergie monomère des batteries, mais que cet indicateur avait été supprimé à la suite des réactions de l'industrie.Au cours des deux dernières années, les automobiles purement électriques ont eu de nombreux accidents à l'autocombustion, liés dans une certaine mesure à la poursuite de la densité énergétique des batteries et à la poursuite du voyage.

    Toutefois, il est également fait référence à un indicateur de précision, à savoir la consommation moyenne d'électricité des véhicules neufs, qui devrait être ramenée à 12 kWh / 100 km d'ici à 2025.Cela reflète les besoins en matière de planification en matière de consommation d'énergie.

    Cet indicateur a suscité des préoccupations dans l'industrie.Les entreprises automobiles estiment que la consommation d'énergie ne convient pas en tant qu'indicateur de base du développement de l'industrie automobile utilisant de nouvelles sources d'énergie. D'une part, l'énergie électrique en tant que ressource renouvelable ne peut pas être comparée à la consommation d'essence et, d'autre part, la fixation d'objectifs de consommation d'énergie risque de freiner le développement de réseaux intelligents, après tout, avec l'amélioration de l'intelligence, la consommation d'énergie des composants intelligents ne saurait être sous - estimée.

    En outre, dans le domaine de la technologie, les plans industriels les plus récents ont été considérablement réorientés, l'accent étant mis non plus sur la promotion de véhicules purement électriques et hybrides, mais sur la promotion conjointe de solutions multitechniques, y compris les véhicules à pile à combustible à hydrogène.

    Il convient toutefois de noter que le statut des véhicules purement électriques demeure important à court et à moyen terme et que, dans la vision du développement, il est dit qu'après 15 ans d'efforts soutenus, les véhicules purement électriques sont devenus la norme.

    Ecological Construction

    Après des années d 'efforts, notre industrie automobile de nouvelles sources d' énergie a connu une nette amélioration technique, le système industriel s' améliore de plus en plus, la production et les ventes, la sécurité d 'occupation pour la quatrième année consécutive, l' électrification est au premier rang mondial.Toutefois, les véhicules neufs ont également été inévitablement touchés par des facteurs tels que la baisse des prix de l'automobile et le déclin des subventions.

    Les données de l 'Association chinoise de l' industrie automobile indiquent qu 'en octobre de cette année, les véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie ont baissé pendant quatre mois consécutifs et que cette baisse ne cesse de cro?tre.

    C'est une question réaliste.Dans l'ensemble, le co?t des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie n'a pas encore atteint le niveau des véhicules à carburant traditionnels et, au moment où les subventions reculent, ils se heurtent à des difficultés de transition brutales dans la dynamique du développement.

    Dans le dernier plan sectoriel publié, il n'y a pas de subventions fiscales dans les éléments pertinents d'un système de politiques et de réglementations rationnelles, mais simplement ? l'amélioration des politiques fiscales préférentielles telles que la taxe sur l'achat de véhicules neufs énergétiques, l'optimisation de la gestion de la circulation et des mesures d'appui telles que la finance et l'assurance ?, et ? l'élimination de la protection locale et la mise en place d'un système unifié d'ouverture et d'équité des marchés ?.

    Les gouvernements locaux sont par exemple encouragés à renforcer l'appui à l'exploitation des véhicules dans des domaines tels que les services publics, le partage des déplacements, les politiques préférentielles en matière de circulation et d'utilisation des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie et l'obligation d'ajouter ou de renouveler les véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie à partir de 2021 dans les zones d'expérimentation de l'écocivilisation nationale et dans les zones prioritaires de lutte contre la pollution atmosphérique.

    Pour atteindre l'objectif de la phase 2025, le nouveau plan sectoriel a défini cinq grandes taches stratégiques qui permettront à la Chine de promouvoir un développement de qualité de l'industrie automobile utilisant de nouvelles sources d'énergie, notamment en renfor?ant les capacités d'innovation technologique, en créant de nouveaux éco - industries, en favorisant l'intégration industrielle, En améliorant l'infrastructure et en approfondissant la coopération ouverte.

    ? la planification industrielle actuelle met davantage l'accent sur le développement synergique et l'écologie. ?Il y a un résumé de l 'industrie automobile.D'une part, la planification encourage le développement de l'intégration industrielle, comme l'intégration des automobiles et de l'énergie nouvelles, et d'autre part, elle intègre d'autres tendances de l'industrie automobile, telles que l'intelligence, l'interconnexion et même le partage.

    En effet, dès le début de ce siècle, nous avons présenté une stratégie de développement de véhicules énergétiques neufs ? trigonométriques ?, mais le projet de sollicitation redéfinit le ? trigonométrique ? avant ? trilatéral ? les systèmes de commande d'énergie polyvalente, les moteurs électriques et leurs systèmes de commande, les batteries et leurs systèmes de gestion, tandis que le projet de sollicitation comporte trois ? transversaux ? les piles et les systèmes de gestion d'énergie, les moteurs électriques, l'électronique, l'interconnexion et les technologies intelligentes.

    "Le développement de la connectivité et de l 'intelligence est dynamique, le marché des applications partagées est en train de se développer et l' industrie est entrée dans une nouvelle phase de convergence et d 'intégration."Il est indiqué dans le projet de sollicitation.Dans le cadre de cette réflexion, l 'intelligence et l' interconnexion sont également considérées comme des moteurs importants pour le développement d 'automobiles utilisant de nouvelles sources d' énergie.

    Dans le dernier projet de plan sectoriel, la politique encourage les synergies transfrontalières entre les entreprises dans les domaines de l'automobile et des transports, de l'information et de la communication, entre autres, afin de créer des entreprises écologiquement responsables qui s'articulent autour d'une demande diversifiée et englobent les éléments clefs de la cha?ne industrielle tels que Les solutions, la recherche - développement, la production et les services opérationnels.

     

    • Related reading

    Com.NET.CN Guizhouceyuqianlijinhenancimenteries.Com.NET.CN Gzceqljnmjgjjzf.Com.NET.CN

    Expert Time
    |
    2019/12/4 9:33:00
    1

    New Age: Three Strong

    Expert Time
    |
    2019/12/3 12:56:00
    0

    Self - Brand Further Differentiation: Head Vehicle

    Expert Time
    |
    2019/12/3 12:56:00
    0

    Real Demand And Real Pressure: The Spring Of Electric Motors Are Really Come?

    Expert Time
    |
    2019/12/3 12:56:00
    0

    Old Wine Market Survey: Maotai, Whisky Bulle, Brandy Awake

    Expert Time
    |
    2019/12/3 12:56:00
    0
    Read the next article

    Le Jeu Des Géants: 30 Entreprises Immobilières Représentent La Moitié Des Ventes Nationales.

    Selon un rapport sur les valeurs chinoises, au mois d 'octobre de cette année, les ventes de plus de 30 entreprises immobilières représentaient déjà la moitié des ventes nationales de biens immobiliers.Et en 2011

    主站蜘蛛池模板: 一本色道久久综合网| 欧美色视频在线观看| 毛片免费视频播放| 色综合久久中文字幕综合网| 亚洲aaa视频| 中文字幕一区二区三区精彩视频| 2021国产精品久久| 精品国产污污免费网站| 日韩美女视频一区| 在线观看网站污| 日日干夜夜操s8| 国产精品综合一区二区| 午夜成年女人毛片免费观看| 亚洲V欧美V国产V在线观看| 99精品国产在热久久| 色橹橹欧美在线观看视频高清| 欧美人与禽交另类视频| 女人18毛片a级毛片一区二区| 国产亚洲成归v人片在线观看| 亚洲成av人片在线看片| yin荡护士揉捏乱p办公室视频| 黄在线观看网站| 欧美性白人极品hd| 天天综合天天综合色在线| 国产乱理伦片在线观看| 亚洲va久久久噜噜噜久久| 999无色码中文字幕| 精品无人区一区二区三区| 日本精品3d动漫一区二区| 好男人好视频手机在线| 国产伦精品一区三区视频| 亚洲国产欧美日韩精品一区二区三区| √天堂资源最新版中文种子| 蕾丝视频在线看片国产| 最新国产在线播放| 国产精品线在线精品| 人妻丰满熟妇av无码区| 五月婷婷一区二区| 91色资源网在线观看| 精品一区二区三区在线播放| 日产精品久久久久久久|