• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Taihe Group "Beijing 65 Real Estate Leasing Contract" Revealed The Inside Of China Construction Trust

    2021/6/12 12:39:00 0

    ImmobilierLocationContratCSTC

    4,8 milliards de litiges sur les prêts ont échoué, Bohai Trust a fermé le siège social de Taihe et les administrations locales ont participé à la restructuration de la dette...

    Taihe Group Co., Ltd. (ci - après dénommé "Taihe group") est profondément dans le dilemme de la "Dette".

    Le 24 mai, le Groupe Taihe a de nouveau annoncé que les obligations ? h6 Taihe 02? et ? h6 Taihe 03? de la société n'avaient pas été en mesure d'honorer le principal et les intérêts dans les délais prévus et que le principal et les intérêts dus sur les deux obligations dépassaient 1,6 milliard de RMB, c'est - à - dire que la dette accumulée en défaut du Groupe Taihe avait été ajoutée à la dette obligataire de plus de 1,6 milliard de RMB et que la dette cumulée en défaut s'élevait à 43,1 milliards de RMB.

    Cela signifie également que la dette du Groupe Taihe continue d'augmenter.

    Les flux de trésorerie du Groupe Taihe se sont également taris sous l'effet d'une forte dette.

    Selon le rapport trimestriel de 2021 de la compagnie, son passif portant intérêt a atteint près de 95 milliards de RMB, mais ses flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation n'ont atteint que 776 millions de RMB et ses flux de trésorerie non restreints à la fin de la période n'ont atteint que 1 167 millions de RMB, ce qui représente une ? perte de salaire ? par rapport au passif portant intérêt.

    Récemment, les journalistes du 21ème siècle ont appris en exclusivité que le Groupe Taihe il y a deux ans, la location totale à prix élevé de 65 propriétés de fuyueju (Beijing) Property Management Co., Ltd. (ci - après dénommée ? fuyueju?) à Beijing, la location à bas prix, la relation entre les revenus et Les dépenses est inimaginable.

    Dans le contexte de sa ? liquidité de retour ?, cela semble logique.

    898 millions de yuan de loyer "nuage suspect"

    Selon les documents écrits obtenus exclusivement par les journalistes de 21st Century economic Report, le 1er juillet 2018, le Groupe Taihe et Fu Yueju ont officiellement signé le contrat de loyer total (ci - après dénommé ? contrat?) dans le district de Chaoyang, à Beijing.

    Selon le contrat, le Groupe Taihe a loué au total 65 propriétés à Beijing pour une durée de 20 ans, sans période de location gratuite, et l'objet de la propriété est la location externe (sous - location).

    En ce qui concerne le loyer total, le Groupe Taihe paie à Fu Yueju le loyer total payable pour la période en cours à chaque date de paiement du loyer total (c'est - à - dire le premier jour ouvrable avant la date de calcul du revenu d'exploitation de chaque bien sous - jacent). Le loyer total comprend La contrepartie payée par le Groupe Taihe pour le droit au revenu de location pendant la période de transition.

    Selon le calendrier de paiement du loyer figurant à l'annexe du contrat, à l'exception d'une et de trois dates de paiement du loyer total pour la première année 2018 et la dernière année 2038, il y a quatre dates de paiement du loyer total chaque année de 2019 à 2037 de 19 ans, toutes à la fin des quatre mois de janvier, avril, juillet et octobre.

    Selon les calculs du reporter du 21ème siècle, si le contrat est exécuté comme prévu, le Groupe Taihe devra payer à Fu Yueju un loyer total de 898 millions de RMB au cours des 20 dernières années.à ce jour, si le loyer est payé comme prévu dans le contrat, le Groupe Taihe a payé 11 fois le loyer à Fu Yueju, pour un montant total de 84 014 100 RMB.

    Si l'on considère le loyer total de 898 millions de yuans, le loyer mensuel moyen d'une maison peut atteindre près de 57 600 yuans.

    Par rapport à ces données, le reporter du rapport économique du 21e siècle a appris que le loyer actuel de la propriété louée par le Groupe Taihe est bien inférieur à 57 600 yuans par mois, et que le loyer mensuel de la propriété est inférieur à 10 000 yuans, et que près de la moitié des 65 propriétés sont situées à moins de 50 000 yuans par mois.

    C'est - à - dire que l'entreprise du Groupe Taihe est stable et ne gagne pas d'argent.

    Il convient de noter que le contrat indique clairement que, pendant la durée du bail, le Groupe Taihe accepte le droit de Fu Yueju de transférer le bien en question et de renoncer à son droit de préemption sur le bien en question.

    Sur la base de cet accord, le contrat de location - acquisition entre les deux parties est devenu ? variable ? dans un avenir proche après plus de deux ans d'exécution.

    Une personne familière avec la question a dit aux journalistes, Fu Yueju prévoit de vendre la propriété en question dans le contrat, maintenant sur le marché.Le Groupe Taihe négocie également avec les locataires concernés depuis plus d'un mois.

    Mais les choses ne semblent pas aller bien.

    "Fu Yue Ju listing Price too high, and Recent is not used Housing Trading High season, can only slowly Sell."La personne familière avec la question a ajouté.

    Double identité de China Construction Trust

    Dans le cadre de cette transaction douteuse, le seul actionnaire important derrière fuyueju, un bailleur à revenu constant, a des ? liens étroits ? avec le Groupe Taihe.

    Le reporter a découvert que Fu Yueju était une filiale à part entière de China Construction Trust.

    C'est - à - dire que le CCPIT peut être équivalent au ? bailleur ? de 65 ensembles de transactions immobilières pour ce bail total.

    Il est plus intéressant de noter que fuyueju, la société holding de la CCCC Trust, a également eu lieu au cours du deuxième semestre de 2018 et qu’elle était très proche du 1er juillet 2018, date à laquelle le Groupe Taihe et fuyueju ont signé le contrat de loyer total.

    Selon les données de l'industrie et du commerce, Fu Yueju a officiellement complété la mise à jour de l'état de l'industrie et du commerce le 20 ao?t 2018 et a été transféré par l'actionnaire contr?lant de musheng (Beijing) Apartment Management Co., Ltd. à China Construction Trust.Si le calendrier des changements industriels et commerciaux est respecté, les deux parties signeront l'Accord de transfert industriel et commercial plus t?t, même avant le 1er juillet.

    Musheng (Beijing) Apartment Management Co., Ltd. Est une plate - forme contr?lée à 100% indirectement par le Groupe Taihe.

    Cela signifie également que l'entreprise de la CSCE est plus comme un ensemble de mesures prises par le Groupe Taihe pour transférer ? intentionnellement ? d'énormes avantages à la CSCE.

    à cette époque, le Groupe Taihe était à la veille de l’exposition de la crise de la dette en 2019, lorsque le marché n’avait pas encore senti l’odeur de la crise pour le Groupe Taihe, mais selon des personnes proches de Taihe, à cette époque, le Groupe Taihe avait commencé à chercher du financement, des liquidités et d’autres moyens.

    Dans ce contexte, pourquoi le Groupe Taihe transférerait - il des intérêts à la CSCE Trust?

    Selon les journalistes du 21ème siècle, une autre identité de China Construction Trust est le ? créancier ? du Groupe Taihe.

    L'affaire a fait surface en 2020, y compris China Construction Trust, Huarong Assets, Zhongyuan Trust et Chang'an International Trust ont poursuivi Taihe en raison de différends sur les contrats de prêt financier.

    It is reported that the debt of Taihe Group involves financial institutions including Banks, Trust, funds, Assets Management, etc.Sur ce total, les prêts aux sociétés de fiducie représentaient près de la moitié du montant d? au cours de l'année, soit 46,64%.

    Il n'y a que deux ans que le deuxième propriétaire, qui gagne de l'argent et ne perd pas d'argent, est apparu comme un créancier dans les médias.

    Plusieurs fiducies Stampede Thunder

    Selon l'analyse des initiés de l'industrie, il existe deux possibilités d'évolution de l'événement, l'une est le projet Fu Yue Ju, qui est l'un des ensembles de coopération financière de Taihe à China Construction Investment Trust;La tentation de ? gagner de l'argent sans perdre d'argent ? dans le cadre du projet Fu Yue Ju a contribué à l'investissement final de China Construction Trust.

    According to the information obtained by this reporter, according to the Rent payment Schedule signed by Taihe Group and Fu Yueju, the two parties have implemented a rent Agreement that is far Beyond the market price. For such exceptional Cooperation, according to the above - mentioned person, a Possibility is that China Construction Investment Trust or know the corresponding risks of Taihe Group in advance, so before the risk of Taihe Group is fully Burden.Il est fortement demandé au Groupe Taihe d'effectuer une série de transferts de ressources.

    Les risques du Groupe Taihe continuent d'évoluer et le CCPIT n'est qu'un aspect.

    à partir de la fin de 2019, de nombreuses sociétés de fiducie, l’un des principaux ? créanciers?, ont commencé à ? recouvrer des dettes? par voie de litige.

    à la fin de 2019, China Trust et Tibet Trust ont tous deux intenté une action en justice en raison de l'expiration du contrat de prêt, après quoi China Trust a terminé le paiement et Tibet Trust a également conclu un règlement d'exécution.

    D'ici 2020, le Groupe Taihe sera confronté à une forte pression sur la dette mais ne sera pas en mesure d'introduire un soutien financier extérieur, les litiges en matière de prêts s'intensifieront.Rien que dans le rapport annuel de 2020, il y a eu 8 litiges et arbitrages importants concernant des prêts financiers.

    Il s'agit notamment de l'affaire du Sichuan Trust qui a récemment été jugée.

    Dans un avenir proche, il y a un mois, le 9 mai, le Groupe Taihe a re?u une annonce de Bohai Trust selon laquelle il avait l'intention de fermer le Manoir de Beijing du Groupe Taihe, qui est également son siège social à Beijing.

    L'annonce a été affichée dans l'ascenseur du pavillon de Pékin du Groupe Taihe.

    Le 27 mai, le Fujian Daily a publié un avis de cession d'actifs: China Xinda Asset Management Co., Ltd. Fujian Branch a l'intention de céder les droits du créancier du projet de Shishi Taihe Plaza Investment Co., Ltd.

    Au 30 avril 2021, le montant total des créances du projet s'élevait à 1058 milliard de RMB, dont 840 millions de RMB de dettes restructurées.

    Le 7 mai, le Bureau du Gouvernement populaire du district de Longhai de la ville de Zhangzhou a créé un groupe de travail chargé de trier et d'examiner les actifs et les passifs des filiales du Groupe Taihe, de rembourser les dettes dans l'ordre et au pro rata conformément à la loi, de communiquer et de coordonner avec l'acquéreur potentiel pour discuter du plan de restructuration des capitaux propres et du plan de remise en état.

    C'est la première fois qu'une administration locale intervient dans la restructuration du Groupe Taihe.

    Le 8 mai, le Groupe Taihe a publié une déclaration dans laquelle il a déclaré que l'objectif essentiel de la création d'un groupe de liquidation par les autorités gouvernementales compétentes du district de Longhai à Zhangzhou était de promouvoir le plan de restructuration des capitaux propres et la reprise de la production du projet de baitangwan avec la participation des autorités gouvernementales, plut?t que d'engager une procédure de faillite.Cela est conforme à la priorité actuelle du Groupe Taihe, ? reprise de la production et garantie de la qualité de la livraison ?, qui vise à livrer les maisons aux propriétaires et à protéger les droits et intérêts légitimes de tous les créanciers dès que possible.

    Le Groupe Taihe a également déclaré que le projet de la baie de Baitang était un projet de coopération tripartite, comme le Groupe Taihe, bien qu'il soit actuellement suspendu pour diverses raisons, il n'y a pas de problème d'insolvabilité.La valeur des marchandises invendues du projet dépasse 20 milliards de RMB, ce qui est suffisant pour couvrir la dette actuelle du projet.

    Le Groupe Taihe a déclaré que l'entreprise espérait que des mesures telles que les ventes de maisons existantes pourraient stimuler le retour de fonds et promouvoir le fonctionnement normal du projet, mais que le projet était dans l'impasse en raison de problèmes de coopération en matière d'équité et de différences dans la prise de décisions internes.

    Les investisseurs d'entreprise sont également préoccupés par la restructuration de la dette, dont beaucoup posent des questions sur la plate - forme interactive de la Bourse de Shenzhen.

    Taihe Group a répondu que la société faisait tout son possible pour promouvoir la restructuration de la dette et résoudre activement le problème de la dette.

    Retour à la location totale à prix élevé du Groupe Taihe dans 65 ensembles de biens immobiliers à Beijing ? incident confus ?, le Groupe a récemment décidé de résilier le contrat et de revendre les biens sous - jacents, si le Groupe Taihe pourrait ne pas être en mesure de payer le loyer total à temps au cours des dix prochaines années, le reporter du rapport économique du 21e siècle continuera d'enquêter et de prêter attention.

    ?

    • Related reading

    Derrière Le Meurtre Du Promoteur Jiangxi Zhang Xinming

    Cours de droit
    |
    2021/5/27 6:33:00
    0

    La ? Guerre De Sécession ? De L'Industrie Mondiale Des Semi - Conducteurs A Intensifié Les Investissements De Plus De 500 Milliards De Dollars Américains Des états - Unis, Du Japon Et De La Corée Du Sud

    Cours de droit
    |
    2021/5/21 13:21:00
    3

    La Guerre Du "Dumping" Du Trésor De La Charge Partagée: Des Millions De Commer?ants Tirent Près De 70% Des Bénéfices Des Frais D'Entrée

    Cours de droit
    |
    2021/5/21 13:19:00
    2

    Annonce De La Cour!Shaoxing Cette Célèbre Entreprise Textile A Fait Faillite!

    Cours de droit
    |
    2021/5/17 15:45:00
    3

    Premier Document De Surveillance De Haut Niveau Publié Après L'Explosion De La Coquille D'Oeuf

    Cours de droit
    |
    2021/4/28 10:39:00
    5
    Read the next article

    HNA Technology Discount Sales "Yingmai International": The Buyer And Seller Disclosed The Transaction Price Difference Of USD 1.3 Billion

    Toutefois, depuis la fin de l'année dernière, date à laquelle les plans d'achat et de vente ont été finalisés, la ? vente ? d'actifs à grande échelle a fait l'objet d'une controverse au cours des six derniers mois.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲欧美专区精品久久| 人妻少妇AV中文字幕乱码| 福利视频第一页| 无遮无挡非常色的视频免费| 99久久99久久精品国产片果冻| 国产一级淫片免费播放电影| 成人免费视频一区二区三区| 精品深夜av无码一区二区老年| 国产xxxx做受欧美88xx00tube| 久久人人爽爽人人爽人人片AV| 18美女扒开尿口无遮挡| 中文字幕aⅴ人妻一区二区| 色噜噜狠狠色综合免费视频| 2021国内精品久久久久精免费| AV无码精品一区二区三区宅噜噜| 中文字幕乱码无线码在线| 樱桃视频影院在线观看| 国产美女在线一区二区三区| 1卡二卡三卡四卡精品| 亚洲成a人片在线不卡一二三区| 亚洲精品伊人久久久久| 国产日韩综合一区二区性色av| 成人免费大片免费观看网站| 欧美成人精品第一区首页| 精品伊人久久久| 国产精品亚洲专一区二区三区| 欧美一级黄视频| 人人妻人人澡人人爽欧美一区双| 久久免费观看视频| 国产精品视频yuojizz| 日本精品视频一区二区三区| 尤物在线视频观看| 欧美日韩亚洲二区在线| 国产亚洲综合成人91精品| 中文字幕第一页亚洲| 污网站视频在线观看| 思思久而久焦人| 男插女高潮一区二区| 亚洲AV综合色区无码二区爱AV| 亚洲一区二区三区精品视频| 香蕉视频国产在线观看|