Contrat De Concession Du Droit D 'Usage Public
Uu U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
Adresse: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\
Cessionnaire (b): \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Adresse: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ u \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\
DISPOSITIONS GéNéRALES
Article premier le présent contrat est conclu entre les parties par voie de consultations amicales, conformément à la loi foncière de la République populaire de Chine et aux lois et règlements nationaux pertinents, sur la base du principe de l 'égalité et du libre consentement.
Article II. A concession de droits d 'utilisation des terres en vertu du présent contrat
Les ressources souterraines, les collections et les équipements collectifs municipaux ne sont pas soumis à des concessions foncières.
La partie B de l'article 3 dans le cadre de ce contrat, le développement, l'utilisation à l'intérieur de la plage de droits d'utilisation de terrains, des activités de gestion des terres, sont tenus de respecter les lois de la République populaire de Chine, règlements et _ _ _ _ province (ville) applicables, et de ne pas nuire à l'intérêt public, de leurs droits et intérêts légitimes sont protégés par la loi.
Chapitre II Définition
L'article 4 de la définition de termes spécial ce contrat utilisé comme suit:
1. "Bloc", dans le cadre de ce contrat de pfert en direction de la partie B de la région a le droit d'utiliser la terre, c'est - à - dire le contrat de l'article 5, la définition de la région.
2. Les droits d'utilisation de terrains de garantie "désigne une personne B de mobilisation de ressources pour le pfert de masse de terre à tout ou partie des hypothèques (c'est - à - dire prêteur) de fournir dans le cadre de ce contrat de tout ou partie des droits, un acte de s?retés en garantie de remboursement d'intérêts.
3. La planification générale "" se réfère à la planification générale du développement de la construction approuvé par le Gouvernement chinois _ _ _ _ _ _ _ _ de développement régional.
4. Dans le plan de développement ": le développement de l'entreprise, sur la base de la planification générale par la série, l'agencement particulier et arrangements dans les divers projets de construction de pfert de droits d'utilisation de terrains de plage lors de l'approbation du Gouvernement chinois.
5. "Installations", conformément au plan de développement sur le terrain en développement globale, construit pour le drainage de l'eau, l'électricité, le chauffage, le trafic routier, de communication et autres installations.
6. La "force majeure": les deux parties à ce contrat n'est pas à prévoir, sur des événements, son apparition et les conséquences inévitables n'a pas surmonter comprennent un tremblement de terre, le feu, la foudre, les inondations, les typhons, explosion, la guerre.
La portée de la troisième chapitre de pfert de masse de terre, la superficie et le nombre d'années
La partie de l'article 5 pour le pfert de la terre est située dans _ _ _ _ _ _ _ _, le bloc de numéros _ _ _ _ _ _ _ _. (voir annexe _ _ _ _ _ _ _ _, de bloquer la position géographique ou plan cadastral)
Article 6 visées à l'article 5 de la surface totale de bloc pour _ _ _ _ _ _ _ _ mètres carrés.
L'article 7, le contrat dans le cadre de l'attribution de droits d'utilisation des terres de la vie pendant des années _ _ _ _ _ _ _ _, depuis les parcelles de terres appartenant à l'état par le certificat d'utilisation de la date.
Le quatrième chapitre de l'utilisation des terres
L'article 8, dans le cadre de ce contrat de pfert de masse de terre, selon le plan approuvé générale est la création d'une zone industrielle de l'entreprise principale est intégré (district) et la gestion de projets pour l'industrie chimique lourde (projet de construction), également pour des projets industriels (permis et projets de construction) correspondant à des installations de production et de service de la vie.
(Note: selon les cas).
L'article 9 de l'annexe de l'utilisation des terres "est une partie de ce contrat, ayant le même effet juridique.
La partie B est d'accord en termes d'utilisation des terres de l'utilisation des terres.
Article 10. Si, pendant la période de concession, il est nécessaire de modifier l 'utilisation des terres en vertu du présent contrat, l' Autorité a et l 'autorité d' urbanisme doivent donner leur accord, résigner les contrats de concession de droits d 'utilisation des terres conformément aux dispositions pertinentes, ajuster les fonds de concession et enregistrer les titres.
Chapitre V Dépenses foncières et paiements
La partie B accepte de verser à la partie a les concessions foncières, les redevances d 'utilisation des terres et la valeur ajoutée des terres pférées par la partie B à des tiers, ainsi que les taxes foncières correspondantes fixées par l' état, conformément aux dispositions du contrat.
Article 12. La concession de droits d 'utilisation des terres dans ce secteur est égale à yuan par mètre carré \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ yuans (dollars des états - Unis, dollars de Hong Kong).
Article 13. Dans les jours qui suivent la signature du présent contrat par les deux parties, la partie B doit verser à la partie a par chèque ou en espèces \ \ u \ \ \ u% du montant total des concessions foncières.
B dans les jours qui suivent la conclusion du présent contrat, la partie a a le droit de résilier le contrat et de demander réparation en cas de non - respect.
Article 14. La partie B acquiert le droit d 'utiliser les terres en procédant à l' enregistrement des titres d 'utilisation des terres appartenant à l' état auprès de l 'administration locale dans les jours qui suivent le paiement de la totalité de la concession à la partie a.
La partie B de l 'article 15 accepte de verser chaque année, à partir de l' année \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
La partie B de l 'article XVI a accepté de payer les terrains à la partie a en dollars des états - Unis (En dollars de Hong Kong).
Le dollar des états - Unis (En dollars de Hong Kong) par rapport au yuan renminbi est calculé sur la base de la valeur intermédiaire des prix d 'achat et de vente publiés la veille par l' administration nationale des changes de Chine.
Article 17, à moins que le contrat n 'en dispose autrement, la partie B, avant la date ou la date de paiement stipulée dans le présent contrat, pfère sur son compte bancaire les dépenses qu' elle est tenue de régler en vertu du contrat.
Nom de la Banque: \ \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Un compte bancaire le plus changé, devrait, dans le _ après le changement _ _ _ par écrit, dans un délai de notification, en raison de la fête pas opportun de ces notifications de changement et d'erreurs de la période de paiement résultant de tout retard de charge, la partie B ne sont pas responsables.
Chapitre VI pfert de droits d'utilisation de terrains
La partie B de l'article 18, dans la mise en ?uvre de développement dans la planification et l'achèvement de tous les services de construction, de manière à former de l'industrie et de la construction d'autres conditions (ou l'achèvement de la construction d'installations et de construction d'installations industrielles et universel de service de production et de vie des installations au sol d'un batiment, ou du montant de l'investissement à l'investissement total _ _ _ _%, ou, selon le cas), le droit à la date de pfert restant dans le contrat de tout ou partie des droits d'utilisation de terrains (y compris la vente, d'échange et de Don).
L'article 19, le pfert des droits d'utilisation de terrains cessionnaire, sauf exception prévue par la loi pour les entreprises, à l'intérieur et à l'extérieur de la République populaire de Chine, entreprises et autres organisations et individus.
Le contrat de cession conclu entre les parties, n'est pas contraire à la législation nationale, des dispositions du Règlement et du présent contrat.
L'article 20 b dans la fabrication de _ _ _ avant pfert _ informe la fête.
Dans les jours qui suivent la signature du contrat de cession \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\
Article 21. à compter de la date d 'entrée en vigueur du contrat de cession, la Partie cédante perd son droit d' utiliser le terrain cédé et la Partie cessionnaire a des droits et obligations en vertu du présent contrat.
Article 22. Le droit d 'utilisation des terres et le pfert de la propriété d' autres immeubles rattachés sont soumis à l 'approbation de la partie a et de l' administration immobilière, respectivement.
Chapitre VII
La partie B a le droit, en tant que bailleur, de louer tout ou partie du terrain restant à utiliser en vertu du présent contrat, ainsi que d 'autres accessoires, à l' usage du Ma?tre d '?uvre, une fois achevés tous les ouvrages d' utilité publique ou une partie du terrain et construits des installations industrielles générales et des installations de production et de services de subsistance correspondantes.
Article 24. Le contrat de location conclu entre le bailleur et le preneur ne peut être incompatible avec les lois, règlements et dispositions du présent contrat.
L'article 25 de droits d'utilisation de terrains avec des batiments et d'autres structures de devrait traiter les procédures d'enregistrement.
L'article 26 dans le contrat de location de tout ou partie des droits d'utilisation de terrains, le bailleur doit continuer à exécuter le contrat.
Chapitre VIII hypothécaire de droits d'utilisation de terrains
La partie B de l'article 27, le droit de mettre ce contrat de tout ou partie de la durée du droit d'utilisation de terrains à un ou plusieurs créancier hypothécaire de prendre une ou plusieurs des hypothèques.
Contrat de garantie de prêts hypothécaires entre le débiteur hypothécaire et d'identification ne sont pas enfreindre les lois, règlements et dispositions de ce contrat.
Par une dette hypothécaire doit être la partie B pour le développement de la dette dans le cadre de ce contrat de parcelles entrepris.
La partie B de l 'article 28 avise la partie a avant le jour où elle consent une hypothèque.
B dans les jours qui suivent la signature du contrat hypothécaire {U}
Le titulaire du droit hypothécaire ou une tierce personne qui a acquis le droit d 'utiliser la terre hypothéquée en disposant de la propriété conformément aux dispositions pertinentes doit, dans un délai de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ après avoir acquis le droit d' utiliser la terre, procéder à l 'enregistrement du droit d' utilisation des terres en échange d 'un certificat d' utilisation des terres.
L 'article 29, qui se substitue à un droit hypothécaire ou à un tiers de la partie B conformément à l' article 28, a les droits et obligations prévus dans le présent contrat.
Chapitre IX expiration du délai
à l 'expiration de la période d' utilisation prévue à l 'article 30 du présent contrat, la partie a a le droit de recouvrer gratuitement le droit d' utiliser le terrain cédé, et l 'état a acquis gratuitement la propriété du batiment et des autres accessoires du terrain.
Les utilisateurs des terres doivent rendre leur certificat d 'utilisation des terres et procéder à l' enregistrement des annulations et des annulations, conformément aux règles établies.
à l 'expiration de la période d' utilisation prévue à l 'article 31 du présent contrat, si la partie B doit continuer d' utiliser le terrain, elle doit présenter une demande de renouvellement à la partie a dans les jours qui précèdent l 'expiration de ce délai et, après avoir déterminé la durée de la nouvelle concession d' utilisation des terres ainsi que les fonds et autres conditions, signer avec la partie a un contrat de renouvellement en échange du permis d 'utilisation des terres appartenant à l' état.
Article 32. Pendant la durée du présent contrat, l 'état peut, dans des circonstances exceptionnelles et conformément à l' intérêt général de la société, retirer à l 'avance le droit d' utiliser les parcelles cédées, conformément aux procédures légales, et accorder l 'indemnisation correspondante en fonction de la durée d' utilisation des terres par l 'utilisateur et des conditions pratiques de leur exploitation.
Force majeure
L'article 33 de l'une ou l'autre partie pour un cas de force majeure, car tout retard, tout ou partie de ne pas exécuter le contrat n'est pas responsable.
Un cas de force majeure ne subissent aucune des événements dans des conditions permettant de prendre toutes les mesures raisonnables pour réduire les pertes de cet événement.
Article 34. En cas de force majeure, dans un délai de _ _ _ _ heures de cas par lettre ou par télégramme, télex ou télécopie) notification écrite à l'autre partie, et après l'incident du _ _ _ _, soumet à l'autre partie. La partie de contrat ne remplit pas ou ne remplit pas ou nécessaire de reporter ce rapport de s'acquitter de ses raisons.
En vertu de l'article 35, à l'exception de la législation nationale lui - même expressément, le successeur de la législation ou de la modification de la loi sur les contrats de non - rétroactivité.
Le contrat peut être modifiée en fonction de la législation ultérieure ou de droit de modifier et compléter, mais doit être faite par écrit et signé par les deux parties d'appliquer après l'exécution.
Chapitre XI la responsabilité pour rupture de contrat
Article 36, si une partie n'a pas respecté les obligations de ce contrat doit être considérée comme une violation du contrat, de la partie de défaut de notification re?ue de l'autre partie de préciser la situation de violation dans un délai de _ _ _ _ corriger ce défaut.
Comme _ _ _ _ dans le futur, par défaut n'a pas corrigé, puis la partie défaillante soumet une partie responsable de la violation provoque tout directement et perte prévisible.
L'article 37 de si, en raison de la négligence et de produire la partie B extension pour le bloc en utilisant le droit de posséder, de ce contrat au titre de la concession de droits d'utilisation des terres du délai correspondant reporté.
Article 38
- Related reading
Contrat De Concession Du Droit D 'Utilisation Des Terres Appartenant à L' état
|- La mode | Km20 X Off - White Dixième Anniversaire De La Coopération
- La mode | Tyler, Le Nouveau Numéro De Creator "Igor" Est Monté Ce Soir.
- La mode | Nouveau Nom, Cmt580.
- Actualité | Comment Un Géant D 'électricité De 11 Ans Peut - Il Creuser Un Marché?
- Actualité | ?a Va Durer Longtemps?
- Daily First | Le Responsable De La Division Des Opérations Commerciales Du Ministère Du Commerce A Parlé Du Fonctionnement Des Marchés De Consommation Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019.
- Pop shoes | Peaceminsoune X Nike Air Force 1 Joint Chaussures Date D 'émission ~
- Pop shoes | Les Chaussures All - Star Pack Sont Sur Le Point D'Arriver.
- Pop shoes | Nike Dunk SB Low "VIOTECH" Avec Des Chaussures De Couleur, De Haut En Velours.
- La mode | BBC - X "Bob L'éponge", Un Nouveau Projet, Surprise.
- Contrat De Concession De Droits Fonciers D 'état
- Contrat De Concession Du Droit D 'Utilisation Des Terres Appartenant à L' état
- Contrat D 'Achat Et De Vente De Marchandises étrangères (Clauses FOB)
- 中外貨物買賣合同(CFR或CIF條款)
- Erreurs Et Pièges Dans L 'étude De Marché
- Comment Convaincre Nos Clients Nous Accepter Le Prix élevé Des Produits
- Trois Grandes Faiblesses De Saisir L'Humanité: Les Compétences De Base De Vivre La Vie D'Attitude
- Techniques De Négociations Commerciales Internationales
- Négociation: Percer L 'Information Physique De L' Adversaire
- Danser à La Table De Négociation